• Coucou c'est votre Caramelou ,

    Ma secrétaire est décidée à vous donner des nouvelles de moi .C'est pas trop tôt !!

    Depuis que j'ai eu 10 ans je suis tout vieux frown . Je reste très souvent dans la cour , à dormir .Du coup y'a pas grand chose à vous raconter .

    Tiens ! Un rouquin  !

    Sieste sur la terrasse ..

    Tiens ! Un rouquin  !

    Pfffffff ... tu me gonfles !!

    Tiens ! Un rouquin  !

    Tu me fatigues , même sarcastic !

    Tiens ! Un rouquin  !

    Sieste sur la table de jardin ..

     

    Tiens ! Un rouquin  !

    C'est trop bon un petit bain de soleil tranquillou  , mais le matin au lever du soleil .

    Tiens ! Un rouquin  !

    Et il y a la voisine qui me regarde par dessus le mur ; elle croit que je ne la voit pas , hihihi !!

    Je crois qu'elle en pince pour moi glasses .

    Voilà le rythme endiablé de mes journées ; bon de temps en temps je vais faire un tour dans les jardins mais je ne suis plus un grand baroudeur .Pourvu qu'aucun voyou ne me colle la pâtée !

    Gros ronrons à mes amis poilus et des bisous aux humains .


    54 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Depuis le retour de vacances j'ai repris mes marques . Je fais mes siestes où bon me semble et j'ai plein d'idées yes .

    La meilleure façon de dormir .

    Sylvie a sorti les tapis pour un grand ménage ....super !!

    La meilleure façon de dormir .

    Un vieux fauteuil est en attente de sa dernière destination ..... génial , je suis comme un pacha et en plus dehors ; tout ce que j'aime !! Je vais le regretter celui là cry .

    La meilleure façon de dormir .

    Le fauteuil nouvellement arrivé qui va remplacer le précédent ...... adopté !!

    J'ai pas l'air d'un roi sur son trône , là ???

    Pioulala ça me fatigue toutes ces siestes , je crois que je vais aller dormir sur un lit sarcastic .

    Trop chargé ce planning , ma vie est un enfer .

    Gros ronrons les poilus et bisous à vos humains .

     


    34 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Voici bien longtemps que j'étais absent mais c'est une mauvaise période pour moi ....celle des vacances frown .

    Je suis donc parti dans ma pension préférée no et Sylvie est partie vers sa chère côte d'azur .

    Drôle de surprise !!

    Là , je ne suis pas content .

    Et 800 kilomètres plus tard elle est arrivée à Juan Les Pins pour un repos bien mérité .Ouverture de l'appartement de location et là .... surprise !!

    Drôle de surprise !!

    Une pigeonne a fait son nid sur le balcon et elle couve oh . Réunion au sommet ; on fait quoi ? On la chasse ? Elle a mis le balcon dans un sale état shocked !

    Drôle de surprise !!

    M***e il y a des œufs ! C'est moche ! Décision est prise d'attendre le lendemain .

    Drôle de surprise !!

    Elle est inquiète mais reste sur son nid . On décide de placer l'étendoir à linge entre elle et nous pour pouvoir utiliser quand même le balcon .

    Drôle de surprise !!

    Lendemain matin ...jolie surprise ; on a bien fait de ne pas détruire le nid .Mais si la propriétaire voyait cela elle hurlerait yes !

    Drôle de surprise !!

    Trop mignon de voir grossir ces petits .Là , ils ont 4 jours .

    Drôle de surprise !!

    Et là 8 jours .

    Pendant qu'on y était on a donné à manger à la pigeonne qui devenait presque familière .

    Puis le départ .On a laissé le balcon dans un état terrible , impossible de nettoyer sans affoler la bestiole . Les suivants ne vont pas en avoir de regrets .C'est incroyable la quantité de crotte qui peut sortir d'un si petit corps oh !

    Ceci a un peu perturbé les vacances , nous avons utilisé le balcon à pas feutrés et à voix assez basse .

    Mais me voilà revenu chez moi et .....

    Drôle de surprise !!

    j'ai mis mes peintures de guerre pour reconquérir mon territoire  oops .

    Moi , si j'avais été là j'aurais résolu le problème en 3 minutes bad .

    Gros ronrons à tous mes copains et des bisous à vos humains .


    61 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou,

    Aujourd'hui c'est un grand jour yes ............ J'ai 10 ans he .

      Tout à commencé comme cela :

    Grand jour !

    Je suis né le 25 mai 2006 et mon humaine a tout de suite craqué .

    Grand jour !

    Et là je viens d'arriver chez Sylvie . C'était en juillet et je me suis tout de suite trouvé à l'aise dans la maison . Là je ressemble à quelque chose parce que nouveau né c'est pas terrible !

    Grand jour !

    Et aujourd'hui je suis le beau gosse que vous connaissez .

    On aurait pas parié sur cet anniversaire car avec ma cardio-myopathie on m'avez donné un an de vie . Ma gentille chat-doc m'a bien soigné et pour l'avenir je croise les griffe .

    Mais aujourd'hui .. 

    Grand jour !

    C'est mon anniversaire et c'est la fête : câlins à gogo , du poulet , du yaourt (comme d''habitude , quoi !).

    Gros câlins à mes amis poilus et des bisous à vos zumains .


    60 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    C'est le printemps (même s'il fait froid ) et il y a des habitants dans mon domaine .

    Y'a du monde chez moi !

    Madame merlette sur son nid . Elle est angoissée par l'APN ; normal elle n'a pas l'habitude comme moi d'être mitraillée sans arrêt .

    Y'a du monde chez moi !

    Mamannnnnnnn ..... j'ai faim !

    Y'a du monde chez moi !

    Oui ben c'est pas maman c'est papa qui est au service !

    Y'a du monde chez moi !

    Maman s'accorde un petit repos .Oh ! on a fait les enfants ensemble alors on partage les tâches .

    Y'a du monde chez moi !

    Nouveau venu dans le jardin .C'est un jeune ; il est seul .J'espère qu'il va trouver une fiancée ou un fiancé et nous faire des bébés . Je ne m'approche pas , je crois que ça pique yes .

    Y'a du monde chez moi !

    Moi , j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre des vitamines . Je deviens un chat exemplaire .

    Gros ronrons mes copains et des bisous à vos humains .

     


    62 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires