• Coucou c'est le Caramelou ,

    Le printemps est de retour (bientôt ) et moi aussi money . Je ne vous parle pas de ma secrétaire très passive sur ce blog , ça risque de m'énerver mad .

    Bref ! le printemps arrive et les oiseaux recommence à chanter ;ça fait du bien au moral .

    Le printemps arrive .....

    Le rouge gorge de la maison se promène tranquille dans la cour car je ne le regarde même pas .

    Le printemps arrive .....

    Oups elle m'a vu derrière ma fenêtre et elles sont plus farouches que le rouge gorge .

    Le printemps arrive .....

    Mais l'essentiel c'est moi glasses . Je surveille toujours les voisins ; c'est ma plus grosse activité .

    Le printemps arrive .....

    Enfin ,il y a la sieste aussi .

    Le printemps arrive .....

    Oui enfin là je te signale que je fais ma toilette et la toilette c'est INTIME , scrogneugneu bad !

    Le printemps arrive ..... 

    Enfin tout va bien , j'ai une petite vie pépère même si je me bagarre encore de temps en temps mais je sors beaucoup moins de ma cour au grand bonheur de mon humaine .

    Gros ronrons mes copains poilus et nus-nus et bisous à vos humains .


    30 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    L'hiver est là et je sors peu . Moi je traînerais bien un peu plus mais Sylvie ne veut pas que je reste au froid le soir car elle rentre tard du boulot . Finalement je prends la chose assez bien .Je suis presque un chat d'appartement !

    Mais hier , malgré le grand froid (-6° ) le matin , il y a eu du soleil !

    A la chasse ....au soleil !

    Bon , il faut viser ; il n'y en a pas large !!

    A la chasse ....au soleil !

    Ah ! le long du mur , je suis en entier au soleil money !

     

    A la chasse ....au soleil !

    Au secours ! il est en train de s'en aller ; fais quelque chose !!!

    A la chasse ....au soleil !

    Bon , c'est pas mal non plus devant la cheminée yes ! Sylvie a bien fait d'acheter un canapé 3 places ; il est juste à ma taille !!

    Ce week-end ma cousine la teutonne était là .Bon , on ne s'aime toujours pas mais ça s'est bien passé quand même .

    Gros ronrons à mes copains de tous poils ou sans poils et bisous à vos humains .


    64 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Holala j'ai honte pour ma secrétaire qui néglige mon blog oops . Mais me voici et je vais bien . Je suis beaucoup plus calme alors Sylvie n'a pas beaucoup d'aventures à vous raconter .D'autre part je me bagarre beaucoup moins et ça c'est mieux yes . La chat-doc  me trouve en forme .

     

    Quart d'heure de folie .

    Hier soir j'avais le boyau de la rigolade . Alors mon humaine a sorti le plumeau .

    Quart d'heure de folie .

    Je suis bien caché là , hein ?? Tu ne me vois pas ?

    Quart d'heure de folie .

    Et là , je suis bien caché ?? J'attends le plumeau clown !

    Quart d'heure de folie .

    Hihihi je suis tellement rapide que l'APN à été surpris he .

    Quart d'heure de folie .

    Pffffff  .. le sport ça fatigue !

    Quart d'heure de folie .

    Je déteste de plus en plus les photos alors je n'ai pas le sourire .... mais je vous fais quand même de gros ronrons pour une bonne soirée .

     

     


    69 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Je suis de plus en plus rare ; ma secrétaire n'a le temps de rien cry !! Mais je vais bien .

     

    Hou hou je suis là !!!

    Oh il est tout petit le soleil !!!

    Hou hou je suis là !!!

    Holala c'est pas le soleil c'est le machin énorme qui souffle comme un dragon et qui me fait très peur .Sauve-qui-peut !!! beurk

    Hou hou je suis là !!!

    vous voyez je suis tout calme à l'abri du soleil sous le bain de soleil .Je suis en plein boulot yes .

    Hou hou je suis là !!!

    Un petit portrait pour que vous ne m'oubliez pas .

    Bon , ce week end j'ai vu sortir le gros sac à dos et tout un matériel bizarre .Je crains le pire !Sylvie part sur le Camino pour 15 jours et c'est la dernière fois car elle doit arriver à Santiago .7 ans pour parcourir les 1640 kms depuis le Puy en Velay .Moi ça me laisse de marbre .Tout ce que je sais c'est que je vais aller à la pension et ça ne me plait pas trop frown .

    On vous donne rendez vous dans une quinzaine de jours pour vous raconter nos aventures respectives .

    Gros ronrons à mes copains poilus et des bisous aux humains .

     


    65 commentaires
  • Coucou c'est votre Caramelou ,

    Ma secrétaire est décidée à vous donner des nouvelles de moi .C'est pas trop tôt !!

    Depuis que j'ai eu 10 ans je suis tout vieux frown . Je reste très souvent dans la cour , à dormir .Du coup y'a pas grand chose à vous raconter .

    Tiens ! Un rouquin  !

    Sieste sur la terrasse ..

    Tiens ! Un rouquin  !

    Pfffffff ... tu me gonfles !!

    Tiens ! Un rouquin  !

    Tu me fatigues , même sarcastic !

    Tiens ! Un rouquin  !

    Sieste sur la table de jardin ..

     

    Tiens ! Un rouquin  !

    C'est trop bon un petit bain de soleil tranquillou  , mais le matin au lever du soleil .

    Tiens ! Un rouquin  !

    Et il y a la voisine qui me regarde par dessus le mur ; elle croit que je ne la voit pas , hihihi !!

    Je crois qu'elle en pince pour moi glasses .

    Voilà le rythme endiablé de mes journées ; bon de temps en temps je vais faire un tour dans les jardins mais je ne suis plus un grand baroudeur .Pourvu qu'aucun voyou ne me colle la pâtée !

    Gros ronrons à mes amis poilus et des bisous aux humains .


    61 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires