• Coucou c'est le Caramelou,

    Aujourd'hui c'est mon chatniversaire , j'ai 11 ans glasses . 11 ans de gagnés sur la cardio myopathie , mon humaine en est très contente et moi aussi .

    Grand jour !!

    Je prends des bains de soleil très matinaux (car il ne fait pas trop chaud le matin ) pour avoir un beau poil .

    Grand jour !!

    Je fais le chat fou de temps en temps .

    Grand jour !!

    Je vais toujours de temps en temps faire mon tour dans les jardins et je me bats encore avec le chat gris qui traîne par ici oops .

    Grand jour !!

    J'aime bien me rouler dans la terre mais aujourd'hui mon humaine a planté des fleurs donc .....j'ai pas intérêt à ravager ses fleurs bad .

    Grand jour !!

    Je me suis quand même fait un petit nid au milieu de ce massif et elle n'a rien dit no .

    Voilà , mes copains et copinettes , les dernières nouvelles .

       Gros câlins à tous et bisous à vos humains .


    40 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Oui je suis trop content car mon humaine a pris son courage à deux mains et a décidé de vous donner des nouvelles de moi he .

    Je vais bien et je mène une vie de petit vieux .Je dors beaucoup et je reste le plus souvent dans ma cour .ça limite les bagarres mais ça fait moins de choses à raconter pour ma secrétaire ; on ne peut pas tout avoir !

    Trop content !!!

    Ces derniers temps j'ai fait la sieste dans le massif de jonquilles ; j'ai tout couché mais je fais ce que je veux , alors !!!!! yes

    Trop content !!!

    ça aussi c'est une nouvelle manie . Je reste sur le paillasson mais il ne faut pas fermer la porte , je déteste !!! Ce jour là ,il faisait froid , mon humaine a beaucoup râlé !

    Trop content !!!

    Elle a fini par fermer la porte mad .

    Trop content !!!

    Maman , ouvre moi la porte  , s'il te plaît !!

    Trop content !!!

    Bof ! finalement on est bien là !!!!

    Trop content !!!

    Là aussi on est bien ! Mais sans le bruit du moteur , j'ai très peur du moteur !! beurk

    Trop content !!!

    Aujourd'hui mon humaine a planté des dahlias et moi je l'ai soutenu moralement bien installé dans la cagette .Vous remarquerez que j'ai mon air aimable ^^ ; je l'aide à jardiner et elle n'énerve avec son Apn , pfffffff  !!

    Trop content !!!

    Mais la meilleure place c'est celle là !!!

    Je suis le chat sans pattes !!! he 

    Gros câlins à tous mes copains et copines et des bisous à vos humains .

     


    50 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Le printemps est de retour (bientôt ) et moi aussi money . Je ne vous parle pas de ma secrétaire très passive sur ce blog , ça risque de m'énerver mad .

    Bref ! le printemps arrive et les oiseaux recommence à chanter ;ça fait du bien au moral .

    Le printemps arrive .....

    Le rouge gorge de la maison se promène tranquille dans la cour car je ne le regarde même pas .

    Le printemps arrive .....

    Oups elle m'a vu derrière ma fenêtre et elles sont plus farouches que le rouge gorge .

    Le printemps arrive .....

    Mais l'essentiel c'est moi glasses . Je surveille toujours les voisins ; c'est ma plus grosse activité .

    Le printemps arrive .....

    Enfin ,il y a la sieste aussi .

    Le printemps arrive .....

    Oui enfin là je te signale que je fais ma toilette et la toilette c'est INTIME , scrogneugneu bad !

    Le printemps arrive ..... 

    Enfin tout va bien , j'ai une petite vie pépère même si je me bagarre encore de temps en temps mais je sors beaucoup moins de ma cour au grand bonheur de mon humaine .

    Gros ronrons mes copains poilus et nus-nus et bisous à vos humains .


    35 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    L'hiver est là et je sors peu . Moi je traînerais bien un peu plus mais Sylvie ne veut pas que je reste au froid le soir car elle rentre tard du boulot . Finalement je prends la chose assez bien .Je suis presque un chat d'appartement !

    Mais hier , malgré le grand froid (-6° ) le matin , il y a eu du soleil !

    A la chasse ....au soleil !

    Bon , il faut viser ; il n'y en a pas large !!

    A la chasse ....au soleil !

    Ah ! le long du mur , je suis en entier au soleil money !

     

    A la chasse ....au soleil !

    Au secours ! il est en train de s'en aller ; fais quelque chose !!!

    A la chasse ....au soleil !

    Bon , c'est pas mal non plus devant la cheminée yes ! Sylvie a bien fait d'acheter un canapé 3 places ; il est juste à ma taille !!

    Ce week-end ma cousine la teutonne était là .Bon , on ne s'aime toujours pas mais ça s'est bien passé quand même .

    Gros ronrons à mes copains de tous poils ou sans poils et bisous à vos humains .


    64 commentaires
  • Coucou c'est le Caramelou ,

    Holala j'ai honte pour ma secrétaire qui néglige mon blog oops . Mais me voici et je vais bien . Je suis beaucoup plus calme alors Sylvie n'a pas beaucoup d'aventures à vous raconter .D'autre part je me bagarre beaucoup moins et ça c'est mieux yes . La chat-doc  me trouve en forme .

     

    Quart d'heure de folie .

    Hier soir j'avais le boyau de la rigolade . Alors mon humaine a sorti le plumeau .

    Quart d'heure de folie .

    Je suis bien caché là , hein ?? Tu ne me vois pas ?

    Quart d'heure de folie .

    Et là , je suis bien caché ?? J'attends le plumeau clown !

    Quart d'heure de folie .

    Hihihi je suis tellement rapide que l'APN à été surpris he .

    Quart d'heure de folie .

    Pffffff  .. le sport ça fatigue !

    Quart d'heure de folie .

    Je déteste de plus en plus les photos alors je n'ai pas le sourire .... mais je vous fais quand même de gros ronrons pour une bonne soirée .

     

     


    69 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique