• Au secours!!!

    Cet article n'est qu'un relais de coeur de chat qui appelle au secours pour placer des chats qui seront tués DEMAIN !!!!Si vous pouvez adopter un de ces malheureux ,merci pour eux .Leurs regards sont insupportables .
    Vous pouvez répercuter cet appel sur vos blogs ,peut être que certains seront sauvés .
     ronrons d'un chat ému par la misère de ses congénères.
    « Drôles d'idées ????C'est vendredi ,youpiii !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 08:18
    croc
    dévastateur ! tout simplement brise-coeur ! mais chez nous Daisy est enceinte, je nourris déjà 2 chats qui rôdent autour de la maison, on peut pas plus !! Croco a bien dû prendre le relais, non ?
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 10:24
    Caramel
    Tous les copains ont pris le relais ,mais malheureusement c'est un combat permanent et on ne peux pas faire de miracles .J'admire les assos qui luttent avec abnégation.Mais c'est très démoralisant !!
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:29
    Pascale
    C'est vrai que ça fait mal au coeur de savoir ça. Malheureusement, je ne peux rien faire et je me sens bien impuissante en lisant ces lignes !!!
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:27
    Caramel
    Moi aussi,mais je vois les regards de ses chats sans arrêt !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :