• Award pour chat !!

    Coucou les copinous ,

    J'espère que vous avez passé un bon week end .Il a fait si beau !!!

    J'ai reçu un Award de ma petite Filochette .Je la remercie beaucoup et me plie aux exigences de cette distinction .

                                      award.jpg       

    Je dois dire 7 choses sur moi et choisir 7 blogs( ) à qui décerner cet Award .

                 

                                 *Je vais avoir 5 ans le mois prochain .

                                 *Je suis le plus beau chat mégalo de la blogosphère .

                                 *J'ai un noir ennemi et plein d'autres .

                                 *Je vous parlerais bien d'une minette qui me fait rêver mais par soucis de sa tranquilité je l'appelerai mademoiselle P ...

                                 *J'ai pas encore perdu mon manteau de fourrure et il a fait 28° .

                                 *Je ne suis pas ibérique mais je suis ombrageux .

                                 *miaou ,miaou ,miaou !!!

     Et voici les victimes que j'ai choisi :

    -Zaza et laninette

    -Kokeen

    -Phiphi

    -Ficelle

    -Caline et Pascale

    -Annick et Pépita

    -Cotonnette

      Ben voilà ,bien sûr je laisse chacun faire selon son bon vouloir .

              Gros ronrons aux poilus et bisous aux humains.

     

    « Contemplatif ???Dimanche au jardin .... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 20:27
    wondercat

    tu le mérites CARAMEL TON AWARD!!bravo gros bisous ,à bientôt bonne soirée

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:01
    salome

    la tu nous fais mal caramel

    enfin pas a moi mais a frisquette qui a lu ton reportage et qui elle aussi a des yeux  pleins d'amour pour toi

    la jeune fille est toute triste maintenant,premier chagrin d'amour

    saphir se moque bien d'elle

    elle na pas 5ans et elle est aussi jolie que P

    bourreau des coeurs

    salomé

     

     

     

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:14
    Clo de Tahiti

    bravo Caramel, le don juan des minettes

    j'adore la 2eme info du chat megalo

    bizous

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:56
    Patricia

    Félicitations pour cette récompense hautement méritée black smileys 6

    Calinous pour toi et bises à Sylvie.

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 06:23
    filochette

    merci pour ta superbe participation    !!!!  bisous belle journée sans oublier caramel

    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:07
    les passions demoune

    bravo pour cette récompense largement méritée

    plein de câlins Le Caramelou

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:07
    zaza

    Je ne sais pas comment te remercier pour cet award... Nous sommes très touchées!!!

    Miss P. a bien de la chance d'être l'élue de ton coeur, mais tu fais des malheureuses...

    Gros bisous

     

    8
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:10
    lorilaire

    Je vais aller rendre une petite visite à tes victimes !

    Gros bisous

    Lori

    9
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:39
    Pascale et Caline

    C'est très gentil d'avoir pensé à moi, Caramel, tu m'honores ! Ca me fait penser que j'en ai un autre auquel Pascale a oublié de répondre. Je vais lui dire de faire d'une pierre deux coups.
    Euhhh ... L'adresse de mon blog que tu as mise est l'ancienne !
    Ronrons, Caramel, et calinous à Sylvie.

    10
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:28

    FELICITATIONS pour cette belle distinction

    merci beaucoup de nous mettre à l'honneur , nous allons nous atteler à cette tâche très viiiiiiiiiiiiiite

    big calinous de nous tous et bizzzzzz à Sylvie

    11
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:34
    mamychachat

    Hi hi, merci mon Caramelou, super, je te connais mieux maintenant ! Je le prend cet Award, mon humaine l'a reçu pour elle-même mais celui-ci l'inspire d'avantage (je me demande bien pourquoi ?)

    A bientôt, hi hi ... Je me demande bien qui c'est la minette "P" ?????

    Gros ronrons

    Ta Pépita ♥

    12
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:26
    Cotonnette

    Bravo pour ton Award beau Caramel... Tu le mérites et merci d'avoir pensé à moi... (enfin à Coton !) Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    13
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:00
    Caramel

    gros ronrons Cotonnette et bisous de mon humaine.

    14
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:01
    Caramel

    Au boulot !!!

    gros ronrons les félins et bisous

    15
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:01
    Caramel

    Gros câlins miss Pépita et bisous à Annick

    16
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:02
    Caramel

    Je suis désolée  ,j'ai essayé de changer mais je n'y arrive pas !!

    gros bisous et câlins à Caline

    17
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:03
    Caramel

    Oui ,oui tu vas voir ce sont des félins sympas !!!

    gros bisous Lori

    18
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:04
    Caramel

    Je  vais peut être devenir polygame  !!!

    gros ronrons

    19
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:16
    Caramel

    Gros bisous Wondercat et bonne soirée

    20
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:18
    Caramel

    Je crois que je vais monter un harem  ,ça doit être bien un harem  !!!

    Saphir n'est qu'un jaloux !!!

    gros ronrons du soir

    21
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:22
    Caramel

     !!!

    gros bisous

    22
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:26
    Caramel

    Merci Moune ,je ne sais si c'est mérité !

    gros câlinous à tes poilus et bisous

    23
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:28
    Caramel

    Merci Patricia  !!

    gros ronrons

    24
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:29
    Caramel

    Gros bisous Filochette  !!

    25
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:30
    Caramel

    Houlala toutes ces amoureuses ,je vais avoir peur  !!!

     gros ronrons

    26
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:49
    Mill

    Félicitations Caramel, c'est mérité, tu es très beau et ton humaine le rend bien sur ses photos. Maintenant moi ce n'est pas ça qui m'intéresse... c'est qui alors cette Mademoiselle P...???!!!! Allez, allez, je veux TOUT savoir et des photos svp.!

    27
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:53
    Caramel

    Miss P.... ?? Tu ne connais pas miss P ...??Bon je suis sympa avec toi  je te montre ,mais tu ne le dis à personne  .Donc vas voir là mon amoureuse  :miss P..

    Gros bisous et câlins à tes poilus

    28
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:25
    doly

    et qui est THE STAR c'est caramel le bourreau des coeurs chez les minetteset qui a bien merité son prix

    gros ronrons

    doly une autre de tes amoureuses

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :