• Ben mes amis ...quelle neige !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Depuis hier soir il a beaucoup neigé  ,l'horreur !! Tempête qui a coupé la télé ,incroyable !on n'avait pas vu cela depuis très longtemps !

    Bref ,revenons à nos moutons .....c'est à dire moi  !!

    aout-10-4677--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là ça commençait à tomber ,j'aime pas trop  !!

    aout-10-4678--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Voyons si mon noir ennemi n'est pas dans la grange !!

    aout-10-4679--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Coucou je surveille , je surveille  !!

    aout-10-4681--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'veux des bottes !! Hé là haut ,tu entends ???

    aout-10-4685--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'ai pas l'air aimable ??? Et alors !! Vous croyez que c'est gai ce temps ??

    aout-10-4688--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ne rigolez pas ,y'a pas de neige là !!!

    aout-10-4689--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Méditation du tigre des neiges  !! Heureusement que j'ai mon manteau de yéti !!

    aout-10-4690--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et la Lola a tâté de la neige aussi !! 

      C'est quand le printemps  ??? 

      Gros ronrons du rouquin des neiges et bisous de son humaine qui ne veux pas sortir  .

    « ça va mieux aujourd'hui .....C'est noel ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:01
    Josiane

    C'est quand le printemps ??? En 2011 dans quelques mois!!!!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:10
    lorilaire

    Je suis contente de voir que tu vas mieux !

    Chez-nous aussi la neige est tombée en abondance, Milka est allée faire une courte sortie, elle aime moyennement la neige !

    Bisous de la rouquine !

    Lori

    3
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:48
    Clo de tahiti

    faudrait prévoir des skis pour minous et toutous !

    gros bisous

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 00:22
    SyBee et TheoCat

    Neige, c'est la montagne qui descend en plaine, impressionnant ! Pluie maintenant, ça a bien fondu de moitié ! Lundi verglacé, ils disent ??? Bouh c'est galère !
    Rester au chaud, la bonne idée !

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:19
    Rose

    Coucou Caramelou
    Fais attention de ne pas prendre frois quand même, ce n'est peut être pas trop conseillé après ce que tu as travarsé.
    Calinou et ronrons à toi, pleins de caresses à Lola

    Et biesous à votre Sylvie

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:51
    nicole

    Tu as vraiment bonne mine mon Caramelou, mais ne vas pas prendre froid à présent  ce serait trop bête

    Nicole non plus ne sort pas et ce depuis une semaine, nos croquettes deviennent

    rares dans la boîte, bientôt ce sera la famine si ça continue ! 

    Passe une bonne journée !

    Dingle et Ficelle !

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 10:59
    wondercat

    coucou CARAMEL,

    LA neige est bien tombée chez nous aussi !mais pour toi il ne faut peut-être  pas trop rester dehors !malgré ta pelisse de yéti; même avec ton air fâché tu es superbe !gros bisous beau CARAMELet àSYLVIE AUSSI

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:26
    Mamychachat

    Le beau manteau de fourrure, dis-donc, dis-donc .... pfffff, on ne se refuse rien !

    J'ai le mien aussi mais pas aussi épais, faut que j'vois çà avec le Père Noël ...

    Gros ronrons et ne prends pas froid mon Caramelou

    Ta Pépita

    9
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:09
    filochette

    Caramelmou n'a pas l'air ravi bisous bonne soirée

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:34
    Margotte36

    Ah oui alors c'est quand le printemps, déjà aujourd'hui et demain journées les plus courtes de l'année aie aie, après youpi on reprend le bon chemin, courage mon bon gros Caramel chéri ! Bisous à ta maitresse !

    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:39
    Caramel

    Oups on va souffrir encore ,alors  !!!!

    12
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:40
    Caramel

    J'ai repris mon rythme normal :je réclame de sortir sans arrêt ,mais mon humaine me séquestre encore tant qu'il fait froid  !!

    bisous Lori

    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:42
    Caramel

    Ou des après skis  !!

    gros ronrons du soir

    14
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:43
    Caramel

    C'est la guerre avec mon humaine qui me séquestre ,mais je me venge :je miaule sans arrêt devant la porte  !!

    gros ronrons

    15
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:45
    Caramel

    Il y avait encore 8 cms de neige ce matin ,mais ce soir il pleut ...youpiiiii  .J'espère que ça va aller mieux !!

    16
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:46
    Caramel

    Je ne sors que le matin  ,obligé !!!!

    j'ai plein de trous dans mon manteau ,c'est la véto qui m'a tondu à 2 endroits  !!!

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    17
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:48
    Caramel

    Mon humaine a galéré avec son auto ce matin !!!Ce soir il pleut ,chic !!

    gros bisous

    18
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:49
    Caramel

    Oui je suis redevenu normal ,et mon humaine m'empêche de sortir l'après midi !!Alors on joue au plumeau le soir pour me défouler !!

    gros ronrons les filles

    19
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:52
    Caramel

    Il est beau mon manteau de yéti ,hein  !!

    gros ronrons et bisous 

    20
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:03
    Caramel

    ben tu sais le manteau il pousse plus quand on va dehors  .Bon c'est vrai qu'en plus je suis angora ...donc en ce moment mon humaine a un double chat  !!

    gros câlinou ma Pépita

    21
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:05
    Caramel

    Il en a ras le bol de la neige le Caramelpasmou  .

    gros bisous du soir

    22
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:15
    Caramel

    Ah bientôt  les jours vont augmenter et il n'y aura plus de neige ,yessss !!

    gros ronrons ma Biscotte et bisous Margotte

    23
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:45
    Mamounette

    Ra lala marre, marre de cette neige !!! Elysée, Erilyn et Siléa, elles n'aiment pas non plus, ça leur mouille les pattounettes et leur glace les coussinets !!!

    Plein de gros câlins mon Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    24
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:35
    wondercat

    oui CARAMEL je veux un manteau comme toi (du yéti!!) car hier j'avais 43 cm de neige et un peu gla-gla quand même !!! bonne journée mon beau et à SYLVIE AUSSI gros bisous enneigés à vous deux

    25
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:28
    Pascale et Caline

    Ben dis donc ! C'est bien blanc !!! Viens un peu en vacances ici. Il ne neige pas et il fait beaucoup plus doux.

    Ronrons et calinous, le yéti !

    26
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:34
    Caramel

    Ils en annoncent de nouveau  !!!

    gros câlins du rouquin malin et bisous de l'humaine

    27
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:35
    Caramel

    Tu habites dans quelle région ???

    gros ronrons du yéti rouquin et bisous de Sylvie

    28
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:36
    Caramel

    Tu es dans quel coin ???Nous c'est le nord de la Bourgogne .

    ronrons et bisous

    29
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:52
    Cotonnette

    Coucou mon beau Caramel, alors je t'avais laissé un commentaire hier mais il n'est pas passé...  donc je recommence... lol ! Fais attention de ne pas prendre froid tout de même... je sais que tu as ton manteau de yéti mais bon... Chez moi aussi il y a de la neige... 30 à 40 cm... brrrr... Gros câlins Caramel et gros bisous à Sylvie.

    30
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:57
    Pascale et Caline

    Nous, on est en Gironde, près de Bordeaux.

    31
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:45

    Coucou Caramel,

    Je me rends compte que j'ai loupé plein de messages et que tu as été malade au point de ne plus attaquer le plumeau. Je suis drôlement contente que tu ailles mieux! D'ailleurs, il ne faudrait pas que tu attrappes froid, même si ton superbe manteau laisse penser que tu ne risques rien. Et sais-tu qu'on peut attraper froid par les pattes? Bref, sois prudent!

    Je te souhaite un excellent Noël ainsi qu'à tes humains

    32
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:33
    wondercat

    bonjour CARAMEL

    je suis en Normandie dans l'Eure,et la neige ne veut pas partir!!!gros bisousà vous deux!!bonne soirée

    33
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:22
    zaza

    Ca y est mon Caramel tu as fait ton tour de controle ? Tout est en ordre !? Alors rentre vite au chaud avec ta copine Lola...et ton humaine qui prend les photos

    Calins à vous les deux et bises à Sylvie

    34
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:41
    Caramel

    Et il va en retomber  .Même avec le manteau de yéti j'arrive à avoir froid  !!

    gros bisous Cotonnette et ronrons à tes poilus

    35
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:43
    Caramel

    Ah ben oui ,c'est pas une région à neige !! Chez nous avant il n'y en avait pas beaucoup ,et ça change ....hélas !!

    gros bisous

    36
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:46
    Caramel

    Ben oui ,ça c'est tout déréglé à l'intérieur de mon corps !!! 

    Mais ça va mieux !!

    gros ronrons et bon noel aussi chez toi

    37
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:47
    Caramel

    Ah ben oui la Normandie maintenant vous n'êtes pas gâtés  !!Avant il n'y avait pas tous ces problèmes de neige !!

    gros bisous

    38
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:50
    Caramel

    Ben oui sauf que le gros noir se promène la nuit dans mon domaine  !!Je vais faire mon tour et je rentre à midi .

    gros ronrons et bisous associés

    39
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:36
    les passions de moun

    coucou Caramelou tu devrais commander des tites bottes au Père Noël et pour ta copine aussi

    ne prend pas froid ,je sais que l'appel de la surveillance de ton domaine te tourmente ,mais sois prudent

    je te fais des gros câlins ainsi qu'à Lola

    très bonne soirée

    bises

    40
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 10:05
    Caramel

    Voui les petites bottes ça serait bien pour le froid !!

    gros ronrons et bisous pour un bon noel

    41
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:30
    Chatdesîles

    Ne reste pas trop longtemps dehors, ne prends pas froid !

    Oui tu as un bon manteau, mais c'est pas une raison !

     

    42
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:30
    marie christine

    coucou caramelou;tu aurais du mettre des tites bottes pour sortir et un tit manteau:il ne faut pas attrapper froid...nous aussi banlieue sud de paris beaucoup de neige ce matin;en arrivant au travail je ressemblais plus à un bonhomme de neige qu'à autre chose...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :