• Bientôt le printemps ??

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Comme je suis beaucoup à l'intérieur je fais des tas de siestes ;j'ai stocké au moins 3 mois d'avance de sommeil  .

     

    Bientôt le printemps ??

    Je ne comprends pas pourquoi mon poil d'hiver pousse autant puisque je ne suis pas dehors !! Et le premier qui sous-entend que c'est du gras ....  !!

     

    Bientôt le printemps ??

    Vous voyez , je tiens juste bien sur mon pouf préféré .

    Bientôt le printemps ??

    La patte de lapin se remplume bien et c'est très doux au menton  !!

    Bientôt le printemps ??

    La raison me viendrait elle  ???

     

    Bientôt le printemps ??

    Trop dur la vie de chat d'intérieur !!!

    Le programme de télé était soporifique  .

    Gros ronrons aux copains pour un bon week end et des bisous à vos secrétaires .

    PS :y'en a qui sont contents de ma réclusion  ........

     

    Bientôt le printemps ??

     

     

     

     

     

    « voeux de chat !Tu veux ma photo ??? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:45

    Te voilà devenu raisonnable ! Et peut-être que ton ennemi juré va émigrer vers d'autres terrains de bataille et qu'au printemps tu pourras reprendre possession de ton domaine en toute sécurité.

    Allez courage et au programme: Dormir, rêver peut-être!

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:46

     Les petits oiseaux sont tranquilles au moins!!!

    Câlinous

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:51

    1.Zoé,Zaza et Lulu: j'espère qu'il ne s'est pas installé dans mon jardin !!!!gros ronrons les copines

    2.Josiane:les mésanges se régalent avec les boules de gras en toute tranquillité .gros ronrons

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:55

    Ne t'inquiète pas mon caramel, tomy dors aussi beaucoup en ce moment


    Gros ronrons et bisous a ta maman

    5
    sereine Profil de sereine
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:58

    Dors, c'est là qu'on est le mieux.

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:10

    tu est tout mignon comme ça

    les rondeurs te vont bien

    tu connais quand les chats sont pas la, les souris et les oiseaux dansent

    chez moi les chats non plus vont pas dehors ,ils ont pas envie

    bisou a vous deux

    salomé

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:02

    Mon Caramelou chéri,

    Ne t'en fais pas, je te trouve encore plus séduisant qu'avant. Ton petit bidou rembouré sera très bien sous ma petite tête.

    Regarde Oli, il est bien rembouré aussi celui-là et c'est la coqueluche de ces dames !!!! Je me demande bien pourquoi, mais bon ....

    Léchouillettes de n'amour !

    8
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:04

    Ecoute pas la Minette pour ce qui est de moi. Mais t'en fais pas pour tes rondeurs mon Poto, c'est vrai qu'il faut mieux faire z'envie que pitié !!!!!

    Tu dépasses quand même pas mal d'ton coussin, non ??? MDR !!!!!

    Pot'Olive.

    9
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:09
    Nunzi

    Dormir, c'est ce qu'il y a de mieux !

    Ronrons affectueux.

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 02:21

    Bien grassouillet le Caramelou!!! Mdr!! Tu es beau comme tout!! Gros bisous!

    11
    Samedi 5 Janvier 2013 à 03:31

    je te préfère aussi en sécurité et de bien profiter du repos du guerrier 

    gros câlinous

    12
    Samedi 5 Janvier 2013 à 05:57

    Ha oui la dernière est dure !

    Un programme de siestes à dormir debout , et dire que chez nous il fait bon , 14 degres avant 6 heures du mat , un régal

    A bientôt

    13
    filochette
    Samedi 5 Janvier 2013 à 06:38

    tu ne manques pas de  sommeil !!!!comme nos maîtresses au printemps tu vas t'exclamer !!!zut je ne rentre plus dans mon maillot !!!  bisous a ton humaine calinous a toi  plum fripouille et noisette

    14
    PETIT CARAMEL
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:20

    Bonjour Grand CARAMEL, bientot les beaux-jours,les petits oiseaux vont chanter?????? mais toi CARAMELOU faudrait étre raisonnable,tu n'est plus trés jeune, faudra te ménager.........pour ta santé des gros calins mon copain CARAMELOU sacré loulou!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoux à la MAMAN

    15
    sophie no
    Samedi 5 Janvier 2013 à 08:22

    Oh Caramelou comme tu es beau...tu vois, ce n'est pas si dur d`être un chat d'intérieur :-) Et il faut en profiter pour se faire gâter, câliner, brosser...hmmm super non ? Et puis c'est normal, en hiver tout le monde dort plus, quelque soit le nombre de pattounes. Bon week end bien au chaud ! Ronrons de tes copinous norvégiens, qui eux aussi dorment beaucoup et n'ont pas (trop) envie de sortir. Calinous de Sophie, qui fait aussi un gros bisous à Sylvie (tu apprécies le "calme"?)

    16
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:18
    Freemousse

    À propos de télé, il y avait un chouette film "de la BBC" sur les lions.

    Ma Maîtresse l'avait enregistré pour les enfants.

    Moi, Frimousse, j'en ai pas perdu une miette.

    Super intéressant !

    Autrement, comme Doudou, difficile de vous raisonner maintenant.

    La nuit, dehors, c'est dangereux.

    17
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:31

      coucou caramelou, mais que tu es beau !!

    un vrai chat de maison en effet, et ce n'est pas les ti-zoizos qui vont se plaindre ....

    Alors je te souhaite de bonnes siestes et j'espère que tu vas comprendre que c'est mieux que d'aller faire la bagarre avec le caïd du coin...

    Bonne année à toi et à ta shumaine, Bisous, 

    MIAOU !!!!

    18
    anne-marie13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:46

    Mais non c'est pas du gras -  Moi aussi je suis minette d'appart & j'ai mon poil d'hiver c'est à dire plus épais & plus long - c'est toujours mieux que les bagarres puis après des rasages dans ta belle fourrure par la dame verte -  AAAAhhhh ces matous & leurs territoire - on est plus sage nous les minettes


    Continu tes belles siestes à rêver, puis faire plus de ronrons, de gâtés à Sylvie


    Bon w.e. - papouilles Caramel & bisous à Sylvie


    Kaline & anne-marie

    19
    la vieille aux chats
    Samedi 5 Janvier 2013 à 09:57

    comme celà te va bien d'être sur le pouf!!tu vas être au top de la forme quand tu vas aller de nouveau à la chasse ,dans ton jardin!!!bisous ,bon week-end ,beau Caramel ,bisous à Sylvie

    20
    Samedi 5 Janvier 2013 à 10:25
    Annick et Pépita

    Arggg, que t'es beau mon Caramelou ♥ ♥ ♥ je constate que tu te "remplumes" très vite ! çà poussent vite les poils dis-moi ? Contente que tu restes un peu tranquille, arrêtes de me faire des peurs comme çà !

    Gros ronrons de ta Pépita ♥♥♥

    Bisous Sylvie

    21
    Symphonie-des-Neiges
    Samedi 5 Janvier 2013 à 11:19

    Coucou Caramelou, Ooooh! oui tu es tout beau, foi de Minette ! Et c'est normal de plus dormir l'hiver. Moi aussi je ne pose plus mes papattes dehors ! Par contre je squatte le grenier, il y a des choses très intéressante à voir là-haut !

    Ne t'en fais pas, bientôt tu vas pouvoir sortir au grand air, profite bien que ton humaine prenne soin de toi au chaud.

    Gros miasous et plein de poutounes à toi et ta maîtresse.

    Isis Jolie

    22
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:47

    Ouioui je suis contente de ta réclusion pour le moment, le temps crois-moi est détestablement humide !!!!

    Oui y'a plein de gras sous ton poipoil bien sûr, !!!! Mais nan je plaisante comme lorsque je le dis à ta cop' Biscotte !!!

    Ta patoune se remplume, c'est signe que tout va bien, et tu me donnes donc cette jolie ppatte pour que j'y dépose un doux bisou dessus...

    Plein de bonnes choses chez toiet à bientôt mon joli ronron rouroux !!! (Biscotte t'adore !).... Enfin ne t'aventure pas trop sur son territoire quand meme ! lol !

    23
    Zoé de Gavin
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:49

    Coucou le Caramelou !

    Chat te va bien , je trouve, la vie de pacha pour l'hiver !

    Tu sembles reposé, calme, détendu , zen quoi !! 

    Tu es protégé et les oiseaux vivent tranquillou leur vie !!

    Câlinous caramelou et bisous à ton humaine 

    Gavin 

    24
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:03

    Coucopu mon copain !

    pendant que t'es demain à faire du lard du poil , ben tu te bats pas ! tu ménages ton ti coeur !

    moi c'est pareil, je sors très peu ! fait trop froid, y a pas de lézard.........

    gros bisousnez mon pote

    25
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:06
    Eowin et Colibri

    Nous c'est pareil, on ne sort pas beaucoup !

    Il ne fait pas bon rester dehors ... brrrr ... tu es mieux sur ton coussin !

    Gros ronrons Caramelou

    26
    doly21 Profil de doly21
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:12

    qui oses dire que tu fais du gras tu fais du poil ce n'est pas la même choseici je fais un peu comme toi je dors plus il fait trop moche dehors pour regarder par la fenêtre

    une autre chose c'est très bien que tu restes dedans tu te bats moins! sylvie doit etre plus contente!

    doux ronrons mon beau caramel

    bisoux sylvie

    27
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:23

    profite de ce temps pour te faire claliner,

    moi j ai un nouveau pot de colle a  la maison. pfffff.

    peanut et  ti-poux.

    28
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:33

    c'est l'hiver ! y'a pas de honte à profiter des longues siestes et à faire du gras - et tu seras en pleine forme pour le printemps - et puis les zoziaux sont particulièrement contents !

    29
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:39

    4.Maithé et Tomy:Hibernation féline !!gros bisous et câlins à Tomy

    5.Sereine:ben c'est bien aussi de chasser !!

    6.Salomé:les oiseaux sont super contents même si je les guette un peu le matin .Gros bisous 

    7.Minette:Heureusement que je t'ai Minette ,tu es trop mignonne !!gros câlinous tout doux

    8.Olive:Non  ,je tiens juste !!!!tape m'en 5 mon pote .

    9.Nunzi:ça évite les bagarres ,c'est sûr !!gros ronrons

    10.Angie:ben oui à force de dormir je vais doubler de volume !!gros ronrons

    11.le guerrier est en train de se ramollir !!gros bisous et ronrons aux cousins

    12.lemenuisiart:Il fait assez chaud aussi chez nous;pourvu qu'on ne paye pas cela en février !!amitiés du soir

    13.Filo:oui au printemps je ne rentrerais pas dans mon maillot en fourrure !!!gros bisous Filo

    14.Ti Caramel :Comment  ??j'ai que 6 ans !!!Allez gros ronrons monsieur l'insolent et bisous à tes parents

    15.Sophie:Oui je suis tranquille l'aprés midi ,c'est déjà ça !!!!gros bisous Sophie et câlins aux poilus

    30
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:13

    16.Frimousse:je ne sors pas la nuit ,je me bats le jour !!Hélas avec Doudou on est pareil !gros ronrons mon ami

    17.Mistigris:Pour la bagarre ,cela va recommencer forcément car je ne vais pas laisser mon territoire sans me battre .gros ronrons

    18.Anne marie13:C'est sûr que les minettes se battent moins.gros ronrons et bisous associés

    19.la vieille aux chats:gros bisous ma belle et câlins du rouquin

    20.Annick et Pépita:Oui pour l'instant je reste calme ,pourvu que cela dure !gros câlins ma pépita et bisous à Annick

    21.Symphonie des neiges:Il ne fait pas froid et je pourrais me promener mais j'attendrai les beaux jours.gros ronrons petite Isis et bisous à ton humaine

    22.Margotte:L'autre a du prendre mon territoire ,il y aura des bagarres dés que je ressortirai !!gros bisous et câlins à Biscote

    31
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:38

    En tout cas avec tous tes beaux poils qui repoussent ,je te trouve très beau Le Caramelou.

    Tu sais la vie d'intérieur c'est chouette aussi ,pour t'occuper va chercher les calinous de ta secrétaire  moi c'est ce que je fais et ça marche bien.

    Doux ronrons mon copain

    Miss Blue

    Bonne soirée Sylvie

    Bisous

    32
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:45

    alors môssieur Caramelou, elle est pas belle la vie????sortir....bof! pour aller voir quoi hein? ça n'est pas bien intéressant....tandis qu'à la maison, il y a pleins de trucs à faire....papouilles!

    33
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:14

    Bonjour Caramel, avec le temps qu'il fait tu es mieux à l'intérieur, j'espère qu'au printemps tu pourras sortir comme tu veux et que le méchant chat te fichera la paix !!! Bon dimanche !!! Gros bisous !!!

    34
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:22

    ohlala moi je mettrais bien mon nez sur ton ventre, il a l'air tellement confortable !!! Tes poils poussent et ça donnent du boulot à ta maman qui, je suppose doit balayer tous les jours... 

    35
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:32

    Ouha là là mon grand tu nous fait un peu de déprime ... toi devenir sage je demande à voir ... bon on ne dira rien pour ton petit bidou un peu enveloppé.... je te fais confiance pour courir après ton ennemi juré et perdre qq grammes .....

    Gros dodo le marchand de sable n'arrête pas de passer ..... glop glop ... bonjours à Sylvie et calinous pour toi

    36
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:32

    23.Zoé de Gavin:Je me suis de nouveau battu aujourd'hui et je suis pas mal blessé à la tête  !gros ronrons mon pote

    24.Phiphi:je sors peu mais ça a suffit ,le monstre a re-frappé .Mon humaine n'a pas eu le coeur à faire une photo mais ça a saigné !gros ronrons mon ami 

    25.Eowin et Colibri:Gros ronrons les copains

    26.Doly21:Bof j'arrive à me  faire castagner en peu de temps  !!gros câlins ma jolie

    27.Ann du québec:ben quand est ce que tu nous le montre ???

    28.Au fil du temps:Oui c'est bien pour les oiseaux !!gros ronrons

    31.Moune:Moi je suis un chat d'extérieur ,c'est sans espoir d'amélioration !!gros bisous

    32.Lilyframboise:Mon territoire me tracasse et c'est plusfort que moi !!gros ronrons

    33.Sophie5976:Il est là ,il m'a battu aujourd'hui ,j'ai un trou dans la tête !!ronrons

    34.néopet75:je suis peigné tous les jours et je perds peu mes poils !gros ronrons

    35.Héron:Non je te rassure je ne suis pas sage ,çacontinue .Les voisins ont vu mon ennemi ,il est noir et gris et il est gros et il est plus fort que moi  .gros ronrons et bisous

    37
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:18

    Ah Caramelou, comme je te comprends ! Les bipèdes ne ratent pas une occasion pour transformer une toison fournie en bourrelets ! Et effectivement, les oiseaux ont bien de la chance, eux ! *soupir* Ronrons solidaires. 

    38
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:56

    Oh non c'est pas possible, vivement que tu puisses resortir un peu plus, j'ai dans l'idée qu'il s'installe sur ton territoire !!! pfff comment il peut etre aussi méchant !!! j'espère que tu vas bien quand meme, ton humaine doit etre désolée la pauvre !!! Bon lundi à vous deux !!! Gros bisous !!!

    39
    Phiphirouky
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:31

    Mais c'est pas vrai ! Caramelou faut PLUS sortir tu vas te faite massacrer ! nom d'un rominet !

    40
    Mamounette.OB Profil de Mamounette.OB
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:39

    Trop de dangers dehors Trésor !!!

    Comme j'aime quand tu t'étires, ta fourrure est trop belle !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    41
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:23

    37.Eirwena:Vouiii ..les oiseaux sont libres ,eux !!Pis moi j'aime bien le gras ,na !Ronrons ma belle

    38.Sophie5976:oui il est en train de prendre son territoire et il essaye de faire face mais l'autre est très fort.Je voudrais bien que l'un des deux cède !!gros bisous

    39.Phiphi:Je voudrais que l'un des deux cède du terrain pour arrêter les bagarres .Si Caramel voulait rester dans la cour ,ce serait bien !bisous

    40.Mamounette:Oui c'est très dur ,je ne vis pas avec toutes ces blessures .Là je l'ai soigné et cela a l'air de cicatriser mais il est fatigué et dort beaucoup.je suis bien contente de te lire .Gros bisous Annie

     

    42
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:43

    Et bien voilà un sport pas dangereux, la sieste !!!!

    43
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:29

    Doudou se fait très bien à la vie d'intérieur. On a fait un deal : il peut sortir "de nuit" entre 18 h et minuit". Après, c'est au dodo dedans ! Eh bien, incroyable mais vrai, il répond quand on l'appelle pour rentrer (combien de temps ça va durer, je n'en sais rien) !

    Tu as raison, c'est super-chaud-douillet les pattes rasées (j'ai testé pour vous)...

    44
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:55

    42.Gotrekounette:C'est mieux que mon ennemi !!

    43.Mik Mik:Moi je sors le matin de 7h à 12h et après dedans et ça sepasse pas mal .Le soir je joue avec lui pour le défouler un peu.On verra au printemps !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :