• Bons et mauvais moments !

    Coucou ,
    Les bons moments c'est quand j'ai le bonheur de terminer un yaout à l'abricot !!!!Trop bon !!!
      Vous remarquerez que j'ai encore le nez écorché !!C'est que je me suis de nouveau battu ,mais cette fois je m'en suis mieux sorti(à part le nez !!).Revenons à nos moutons ...J'ai l'air idiot !!!Je sais ,mais quand j'apprécie j'ai cet air de fouine et mon humaine se moque de moi !!

      Et là vous avez un mauvais moment !!!!Lola est moi dehors.Il fait nuit ,on a faim, on voudrait bien rentrer et que fait notre humaine me direz vous ??? Elle prend une photo de notre misère .Voyez notre air contrit !!!Nous essayons de l'apitoyer ,mais rien n'y fait .Faut dire que si elle veut faire quelque chose en cuisine ,c'est dur :entre Lola qui tourne à toute vitesse dans la cuisine et moi qui fait de la voltige sur tous les meubles de la cuisine(mal élevé y parait !!) à la recherche d'un quelconque larcin ,bahhhhh c'est des fois un peu sportif !!
      bisousnez les copinous.

     

     

     
     

     
     
    « C'est bientôt l'hiver !!Méthode idéale pour se purger . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:59
    salomé
    eh!!c'est comme nous
    notre maman des fois elle en a marre de nous
    c'est vrais en plus c'est souvent dans la cuisine, alors après nous avoir dis mille fois qu'on se calme elle nous met tous dehors
    le meme spectacle derrière la porte, multiplié par quatre
    sauf que nous on se met tous a hurlé
    et la elle ouvre vite la porte
    non mais on lui montre qui est le chef
    franchement, notre maman, c'est une sainte,mais
    elle nous aime
    salomé
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:16
    Renard
    Une photo de votre misère... MDR
    Excuse moi si je ris, mais c'est trop drôle, moi, je passe mon temps à dire aux miens que j'ai l'impression qu'ils veulent que je me vautre.. c'est vrai, il suffit que je veuille déplacer une gamelle pour qu'ils aient tous envie de traverser la pièce juste devant moi...
    Et je ne peux les mettre sur le palier, je suis en appart... mais je rêve de faire comme ton humaine.
    Bises à toi
    3
    Clo
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:48
    Clo
    c'est une scène à faire pleurer dans toutes les chaumières ça...Lola et toi faites une belle paire de caliméro
    gros ronrons
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:48
    Yvette
    C'est dans toutes les maisons pareil. L'autre jour j'ai fichu ma doyenne à la porte de la cuisine! Butée! il a fallu que je la sorte de force. C'est vrai qu'avec l'âge on de s'arrange pas en vieillissant.
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:50
    Caramel
    je ne crains pas les hurlements ,because double vitrage ,na !!!!
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:51
    Caramel
    Et le balcon ????
    ronrons
    7
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:52
    Caramel
    caliméro ,c'est tout à fait cela !!
    bisouss
    8
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 18:56
    Caramel
    Obnubilé par la bouffe ,j'vous dis !!!
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 00:47
    Domjade
    Bonsoir Caramel,
    Tu as l'air bien (mal)heureux.
    A bientôt - Domjade
    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:04
    Rouky
    Ben Caramelou ! tu t'es encore battu ! m'enfin, chat t'as pas servit de leçon, l'autre fois !!!
    t'as raison de déguster le yaourt ! Moumoune faisait la téte quand elle faisait pareil ! Moi je sais pas si c'est bon : j'aime pas !
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:11
    Croco
    Rien de tel qu'un petit plaisir pour oublier les petits bobos des bagarres !

    Chez nous, à l'heure des repas, il faut marcher très lentement en trainant les pieds si on ne veut pas risquer la chute à cause des chats qui se collent à nos jambes.
    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:51
    Pascale
    Ils disent tous pareil, qu'on est toujours dans leurs jambes au mauvais moment mais elle peut pas me mettre dehors vu qu'on est en apprt et qu'il n'y a pas de balcon. Alors elle ferme la porte de la pièce où elle ne veut pas que j'aille ! Moi aussi, j'aime le yaourt, mais pas qu'à l'abricot, et j'aime bien la compote aussi. Tiens, toi aussi tu fais du jogging sur le murs ? Je rebondis aussi sur les portes et sur les meubles ! C'est bien pour prendre de l'élan !
    Chamicalement.
    Caline.
    13
    Flo
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:26
    Flo
    Pauvres petits caliméros, pfff trop injuste !!!
    14
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:26
    Caramel
    C'est cela une vie de chat !!
    15
    Lundi 21 Septembre 2009 à 15:28
    Caramel
    Plein de chats dans les alentours ,alors je défends mon territoire !!
    gros ronrons
    16
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:34
    Caramel

    Nous risquons notre vie tous les jours !!!

    17
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:24
    Caramel
    Je vois que tu es aussi sportive ,toi !!!
    ronrons
    18
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:24
    Caramel
    Et voui ,merci de compatir !!
    19
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:02
    Tibili, lui, aime le yaourt brassé à la framboise, et la glace au café! je lui en mets dans une petite cuillère, et il est heureux; dès qu il me voit prendre le yaourt dans le frigo il arrive en courant! bonne soirée bises et caresses au petit
    20
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:29
    Caramel
    Moi j'aime tous les yaourts ,surtout dans le pot !!Mon humaine refuse de me donner le café et le chocolat .Pas bon pour moi ,parait il !!
    gros ronrons
    21
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:37
    Je viens de remonter le temps car j'avais du retard sur pas mal d'articles !!

    mais je choisi celui ci, car Cléo (minette de 5ans ) adoore elle aussi le yaourt et raffole du fromage blanc , elle se damnerais pour lécher le pot !!

    Puis la toilette qui suit derrière est interminable !!

    gros calins

    Dany: la 2 pattes de Cléo ...
    22
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 15:00
    Caramel
    Cléo a bon goût !!les laitages,hmmmmmm !
    gros câlinous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :