• Bulletin de santé

    Coucou c'est le Caramelou,

    Je n'ai pas vomi depuis hier midi et c'est drôlement bien  !! Du coup je suis plus gai  .

    aout-10-4650--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Hier j'étais encore comme cela  !! Le poil triste et pas bien joyeux et j'ai perdu mon bidon tout rond .J'ai à peine joué avec le plumeau ,juste pour faire plaisir à mon humaine !!

    Aujourd'hui j'ai bien mangé ,j'ai bien dormi bref cela va mieux ..

    aout-10-4651--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Dis je peux sortir ??? Me dégourdir les pattes ??? S'te plais  !!

    Je suis allé me promener toute la matinée  dans le froid ,mais je ne crains pas !!Rentré à midi dés que mon humaine est arrivée .

    aout-10-4652--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je suis mieux là ,hein ??? Je serais bien sorti encore un peu mais mon humaine a dit NON .Je me suis bien nettoyé et je brille comme un sou neuf  !

    Ce soir on a fait une super partie de plumeau , je l'ai pas mal plumé le zoziau  .

    Me voilà parti pour d'autres aventures ,enfin .....je croise les griffes !!!

        Encore merci pour vos gentils commentaires qui m'ont soutenu .

                               Gros ronrons du soir les copinous et bisous à vos zumains.

    « Me voilà ...ça va mieux aujourd'hui ..... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:28

    je suis super ravie de lire ces superbes nouvelles c'est génial++++++++

    tu tiens les pouces pour moi alors CARAMEL car j'ai été chez le véto hier pour un souci d'astjme grrrrrrrrrrrrrrrrr

    big calinous à toi de la part de  Kokeen et sa cie

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:31
    Cotonnette

    Coucou Caramel, oh comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles.... Il faut que tu restes bien au chaud même si tu ne crains pas le froid... c'est mieux pour ton traitement.... La dernière photo de toi est magnifique, bravo à Sylvie... De gros gros bisous à toi et à Sylvie.

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:38
    Mamounette

    Ca se voit que tu vas mieux, t'es trop beau sur la dernière photo !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:47
    les passions de moun

    tu retrouves ta bonne bouille joli Caramel ,je suis trop contente pour toi et pour ta z'humaine qui devait être bien triste

    repose toi bien entre 2 parties de plumeau

    je te fais des douces caresses Caramel

    très bonne soirée Sylvie

    gros bisous

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:51
    Josiane

    Tu ne crois pas qu'avec ce froid tu es mieux au chaud!!!!!!!

    Contente pour toi et ta maitresse!!

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:05
    Flo & Bastet

    Chouette tu vas mieux, on est bien contente

    Bizz

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:28
    Caramel

    Ben tu as des problèmes d'asthme Kokeen ???C'est nouveau ??Tu donnes des nouvelles bien sûr !

    gros câlins les félinous

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:30
    Caramel

    J'aime tellement sortir que mon humaine me laisse un peu ,sinon je suis malheureux  .

    Mais je reste l'aprés midi dedans .Ils nous annocent encore de la neige !!Horreur !

    gros bisous et ronrons aux moustachus

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:31
    Caramel

    Je retrouve une apparence normale !!

    gros bisous et câlins du Caramelou

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:32
    Caramel

    Je vais essayer de garder la santé !!

    gros ronrons du soir

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:33
    Caramel

    J'aime beaucoup sortir et mon humaine se bat pour que je reste dedans l'aprés midi !!

    gros ronrons

    12
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:34
    Caramel

    Merci Flo ,encore un épisode passé (j'espère !!).

    bisous

    13
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:47
    jane

    si tu vas mieux Caramel ...c'est tout aussi bien ....tu en donnes du souci !!!!

    repose toi ....douce nuit :

    14
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:52
    Cotonnette

    Oui ça va être l'horreur toute cette neige... C'est beau mais pas très pratique... Gros ronrons de mes poilus

    15
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:08
    zaza

    Cela fait plaisir de te voir en forme, mais reste bien au chaud à la maison et remplume toi un peu (moi j'aime bien les petits bidons).

    Je te fais un gros calin et gros bisous à ton humaine

    16
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:35
    Patricia

    Trop choupinet sur la dernière photo, contente qu'il aille mieux le moustachu, il est très expressif sur les photos black smileys 6

    Bises et caresses à Caramel.

    17
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 00:01
    salome

    c'est une très très bonne nouvelle

    attention de pas prendre froid car tu est peut être encore un petit peu faible

    et dire que les miens ne veulent pas aller dehors

    j'aime beaucoup la dernière photo c'est comme si tu n'avais pas été malade ça fais plaisir

    alors je vous souhaite une bonne nuit et a demain

    bisou

    salomé

    18
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 05:06
    Clo de tahiti

    oué ben fait trop froid dehors pour un Caramelou encore fragile ! prends pas froid en plus nanmého !

    gros câlins et ronrons des cousins des tropiques

    19
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 05:22
    maithe

    Tomy et moi sommes super content de te revoir en forme pour d'autres aventures...

    Bisous

    20
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:28
    maya

    ohhh tu as récupéré ta belle bouille mon caramélou !!! allez reste au chaud pas de bêtises !!

    câlins et bisous !

    21
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:09
    wondercat

    bonjour CARAMEL,

    QUEL plaisir de te revoir un  peu mieux !! je vois que ce n'est pas la forme olympique mais c'est beaucoup mieux !!!je te souhaite le meilleur en tout !!fais gaffe au froid quand même...je sais que tu as une grosse doudoune en poils !!!lo! tu es toujours beau  mon CARAMELOU!bisous à SYLVIE et calinous pour toi !!crois-tu que le père NOËL va passer vers chez toi??? bonne journée

    22
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:00
    Pascale et Caline

    Ahhh !!! ça fait super plaisir de savoir que tu vas mieux. Effectivement, tu as l'air plus gai. Ton bidon tout rond, si tu te remets à manger normalement, tu vas le récupérer. Et si en plus tu as déplumé le plumeau, alors c'est que ça va vraiment mieux. J'adore ta bouille sur la dernière photo. Je suis bien contente de te voir en meilleure forme.
    Plein de caresses, mon beau, et des ronrons de la Miss.

    23
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:12
    filochette

    ma foi tu ma l'air en pleine forme!!!!! pleins de caresses et bisous a ta mîtresse belle journée

    24
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:35
    Pupucefreewoman

    Oooh oui tu as bien meilleure mine ! Je suis contente de lire des nouvelles aussi rassurantes.

    Prends bien soin de toi joli Caramel

    25
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:34
    Mamychachat

    Youpi ! je suis contente de te voir aussi en forme, et t'es super sur la dernière photo, hi hi ... je vais demander à Mamychachat de me prendre comme çà mais j'ai peur de me faire un torticoli ! hi hi ..

    Miaou mon Caramel

    Pépita ♥

    26
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:46
    Rose

    Ca fait tellement plaisir de te revoir en forme mon magnifique Caramelou tu es si beau sur la dernière photo tu nous fais craquer avec tes jolis yeux.
    Maintenant tu vas vite guérir et nous offrir de nouvelles aventures. Il ne faut pas le prendre mal si ta zhumaine ne veut pas que tu sortes, il fait quand même très froid dehors. Profites de ta convalescence pour te lover dans ta jolie couverture en mohair bien chaude, et faire des gros dodos réparateurs. Calinous et ronrons. Amitié Rose  

     

    27
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:00
    Hugues

    Bonjour.

    Sur la dernière photo, Caramel a le regard vif d'un chat qui va beaucoup mieux, et c'est très bien ainsi. Avec quelques précautions, il n'y a pas de raison pour que cela ne continue pas.

    A bientôt.     Hugues

     

    28
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:47
    Caramel

    Hélas !!! Mais là je pense que cela va mieux .

    gros ronrons du soir

    29
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:49
    Caramel

    On l'attend pour demain ou après demain  !!

    gros câlins aux poilus et bisous à toi

    30
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:50
    Caramel

    Je sors le matin et je suis reclus l'après midi !!! Je prends mon mal en patience !

    gros bisous et ronrons

    31
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:53
    Caramel

    Je vais mieux et je voudrais bien sortir plus mais il fait trop froid et mon humaine m'enferme .Elle a peur que je retombe malade  !!

    gros bisous du pôle nord

    32
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:55
    Caramel

    Merci Patricia et gros bisous de sylvie.

    câlins à tes poilus

    33
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:58
    Caramel

    Mon humaine aimerait que je ne sorte pas !!

    Oui j'ai retrouvé mon regard brillant  .

    gros bisous Salomé

    34
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:02
    Caramel

    J'ai un bon manteau de fourrure ,mais de toute façon je suis séquestré à midi  !!

    gros ronrons du pôle nord

    35
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:03
    Caramel

    Merci Maithé ,je vais essayer de refaire des petites bêtises  !!

    gros bisous

    36
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:06
    Caramel

    je vais hiberner comme les marmottes  !!

    gros ronrons et bisous du soir

    37
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:08
    Caramel

    Je vais essayer  !!

    gros câlins du rouquin

    38
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:09
    Caramel

    Je ne sais pas ,on va voir  !!

    gros ronrons du convalescent et bisous de Sylvie

    39
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:15
    Caramel

    Gros câlins Caline et bisous à Pascale .J'ai déplumé le plumeau mais mon humaine en a un stock  !!

    40
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:17
    Caramel

    ça va bien mieux mais je dors quand même beaucoup !!

    gros ronrons du soir

    41
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:20
    Caramel

    Voui je récupère !! Je suis une calamité médicale   !!

    42
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:21
    Caramel

    Essaye ,ça rend bien et ça change  !!

    gros câlins ma Pépita

    43
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:23
    Caramel

    je vais essayer d'être raisonnable mais je suis plein de vie.....quand je ne suis pas malade  !!

    gros ronrons et bisous associés

    44
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:26
    Caramel

    J'aime mieux ce regard là que celui de la semaine dernière (genre Cosette en pire  !!).Je vais croiser les griffes pour que cela continue .

    bonne soirée

    45
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:29
    Caramel

    ça va mieux ,c'est sûr !!!

    C'est quand le printemps ??

    gros ronrons et bisous glacés

    46
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:31
    Bertrand

    Coucou mon Caramel,

    Toute la famille à 4 et 2 pattes est heureux de te voir beaucoup plus en forme!!!!

    Gros bisous à ton humain et énormesssss caressessss à toi!

     

    47
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:14
    Gotrekounette

    Contente de voir que tu vas mieux. Caresses.

    48
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 22:50
    nicole

    Quand le plumeau va tout va !

    Enfin, je me comprend, je veux dire que si tu as envie de jouer c'est bon signe !

    Ne vas pas prendre froid surtout !

    49
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:54
    wondercat

    un petit coucou en passant beau CARAMEL

    PORTE -toi bien ,à bientôt calinous

    50
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:48
    Caramel

    Coucou Bertrand,

    ça va mieux ,encore un coup de passé  !!

    gros ronrons de ton bébé et bisous de Sylvie

    51
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:49
    Caramel

    merci ,je revis et mon humaine aussi !!

    gros ronrons

    52
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:29
    Caramel

    Oui je confirme quand le plumeau va ..... !!

    Gros ronrons  les filles

    53
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:30
    Caramel

    Tu n'as toujours pas d'ordi ??

    gros ronrons du soir

    54
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:03
    Margotte36

    Tu as été malade mon gros Caramelou ! Je suis contente que tu ailles mieux maintenant, surtout ce soir que je peux venir ici te faire un gros bisous entre tes deux jolies oreilles !

    55
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:03
    Françoise et ses chi

    Coucou le Caramelou ! Alors alors.... comment ça va aujourd'hui ??????... Gros calinous et même des bisoustruffettes des donzelles ; fais pas semblant d'être outré, je sais que tu adoooooooooores ça  ! Bisoussss à Sylvie

    56
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:02
    tinou

    Coucou mon Caramelou ! Alors, il suffit que je m'absente quelques jours pour apprendre que tu as été très malade ! Ouf, j'ai lu la suite, et ton vétérinaire t'a bien pris en main... Il faut prendre soin de toi, et pas toujours penser à gambader comme un jeune premier ! Le principal est que tu ailles mieux et je suis sûre que ta bipède veille sur toi ! D'ailleurs il fait trop froid pour aller dehors, tu ne crois pas ? !!! Je te fais une patte douce ! Bisous à ta bipède. Myrtille et Tinou

    57
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:57
    Caramel

    Merci Margotte ,je te fais un gros ronron et un câlin à Biscotte et Gouffy

    58
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:00
    Caramel

    Je vais bien ,je commence à râler sur Lola ,sur sylvie qui ne veux pas que je sorte  !!Je suis séquestré ...il faut prévenir la SPA !

    Pour les bisoustruffes des donzelles ,je vais faire un effort ...mais c'est parce que c'est toi  .

    gros bisous ma belle

    59
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:28
    Caramel

    Ben non il ne fait pas trop froid ,j'ai un super manteau de fourrure mais mon humaine est intraitable ,elle m'enferme tous les après midi  .

    gros ronrons à Myrtille et bisous à toi

    60
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:23

    Ha et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles Caramel,

    car nous voila ds un pétrin tous blogeur de OB, car les newsletter passe en spam depuis quelques jours!

    je m'inquiétais et d'une, d'avoir si peu de monde en visites et peu de com's voir pas du tout en une journée !!

    mais apparemment les newsletter file direct en spam chez quelques blogueurs ausi!

    je viens de l''es retrouver à l'instant

    donc je vais essayé de faire un max de visites avant le week end ou je ne mets pas les pieds sur la blogo!

     

    bon week end

    bizou

    Dany

    61
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 22:33
    Caramel

    Ah bon c'est quoi cette histoire  !!Je vais aller voir !!

    gros bisous Dany

    62
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:30
    Chatdesîles

    J'attendais ton bulletin de santé avec impatience !

    Je suis très contente de savoir que tu vas mieux !

    Bien manger, se reposer ... et recommencer à jouer : c'est bon signe !

    Bonne nuit Caramel !

    63
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:30
    marie christine

    coucou tit père,je suis heureuse que tu ailles mieux et que tu ais retrouvé ton appétit mais il te faut rester encore prudent et ne pas aller attrapper froid dehors gros bisous à toi et à sylvie 

    64
    catseyes75
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:30
    catseyes75

    Me voilà quant à ton état de santé ... Tu es trop beau sur la dernière photo. Tu nous feras tous craquer mais repose toi quand même.

    Attends qu'il y ait du soleil pour sortir un peu, il fait froid à ne pas mettre un matou dehors

    Bisoux-nez de la part de mes poilus et bises à Sylvie qui doit enfin respirer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :