• c'est dimanche...

    Alors,j'ai fais comme les copains........

        
       
               Rien!!!!!!
               

        





            
    « sur le chemin...dévoreur de chaussures!! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2009 à 02:01
    Claudine
    Je m'associe à cette belle activité ! :D
    2
    Lundi 22 Juin 2009 à 13:14
    armelle
    la belle vie j'ai le même a la maison!
    3
    Lundi 22 Juin 2009 à 13:28
    Caramel

    bonjour Clo(ou plutôt bonsoir),
    Alors aujourd'hui ce n'est pas le même programme!!!
    Nala est trop mignonne avec son petit bout de langue.Les voir tous les 2 me donne envie d'avoir un deuxième chat.
    La température chez toi,c'est scandaleux alors que nous(en été!!!!!!!!!!) on se gèle avec un petit vent d'est pas chaud du tout!!En revanche,le taux d'humidité.......
    ronrons de Caramelou(qui est parti traquer le mulot)

    4
    Lundi 22 Juin 2009 à 13:41
    Caramel
    Bonjour Armelle,
    En effet Mimi est un clone de caramel,mais Permalien(ça vient d'où ce nom??) est trop mignon avec son petit nez noir.Il va falloir que je me penche sur tes recettes.
    Ronrons de Caramel

    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:19
    Pupucefreewoman
    En voilà du temps bien employé !
    6
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:35
    Caramel

    je prends la vie avec philosophie,je suis un chat!!
     gros ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :