• c'est encore l'été !!

    coucou ,c'est l'humaine qui parle aujourd'hui ,
    j'ai réussi à piquer l'ordi à mon tyran domestique ,alors je vais en profiter pour vous parler de cette fin de vacances.Il fait un temps superbe,avec un ciel bleu comme au bord de la Méditerranée :

      Cet avion qui va sur Paris doit ramener son lot de vacanciers sur le retour .C'est beau ,non ??
    Allez ,une fleur pour terminer le week end .Mais pas n'importe laquelle ....une fleur de la passion !!

      Hé,je dis ce que c'est pour que celles (et je ne regarde personne -coucou MiC ) qui ne connaissent pas les fleurs puissent se perfectionner !!!
    Bon courage et bisouss à tous pour ce lundi studieux.
       
    « canicule ...La journée d'un sage !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2009 à 19:39
    salomé
    ben, merci car moi je ne connaissais pas le non de cette jolie fleurs
    oh je me sens beaucoup mieux
    maintenant je trouve qu'elle manque dans mon jardin(rire)
    bonne soirée
    salomé
    2
    Dimanche 23 Août 2009 à 20:53
    Caramel
    C'est très beau mais un peu délicat à cultiver.....plutôt ans uns région chaude .
    bonne soirée
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 05:49
    Picotine
    Wow! Quelles belles photos! T'étais parti te cacher Caramel?
    À bientôt,
    Picotine xxx
    4
    Clo
    Lundi 24 Août 2009 à 07:29
    Clo
    vivement que les fruits arrivent, c'est trop bon chat !
    bises, bonne semaine
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 11:40
    Bastet et son humain
    C 'est une bien jolie fleur, hihi moi aussi je me perfectionne je ne suis pas une experte en fleurs exotiques. Bonne journée
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 17:41
    Caramel
    Elle a profité du fait que j'étais écuflé à l'ombre !!!!
    gros ronrons ma Picotine
    7
    Lundi 24 Août 2009 à 17:44
    Caramel
    Je ne les verrai pas ......c'est en vendée chez mes amis !!!
    bisouss Clo.
    8
    Lundi 24 Août 2009 à 17:51
    Caramel
    C'est une fleur surprenante et les fruits .....Mmmmmmm .
    ronrons Bastet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :