• C'est l'automne ..

    Bon vous avez remarqué que c'est l'automne ,mais cela donne l'occasion de faire de belles photos ,surtout le matin .
                 Sur la rivière ,le matin ,le brouillard se lève péniblement et les cygnes sont un peu ratatinés .
                On dirait que la rivière fume ,c'est qu'il fait froid !!
               Et voici la petite chapelle .Certains d'entre vous voulaient la voir de près .C'est fait .En réalité c'est ce qu'il reste d'une église du XIV ème siècle qui a été détruite au 18 ème siècle.Elle a malheureusement été recouverte de tuiles neuves !!!!je l'adore !!
                Je ne pouvais pas finir sans vous montrer la grande fatigue qui est la mienne après la rédaction de cet article !!
     gros ronrons à tous mes amis pour une bonne soirée .
              
    « Coup de folie !!Apologie du jeu !! »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:15
    Clo
    j'adore ces photos avec un gros coup de coeur pour la première.
    repose toi bien Caramel,avec ce froid, inutile de dépenser trop d'energie
    bisous
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 23:39
    Renard
    Oh mon Caramel, tu en fais du travail pour nous faire plaisir...
    je comprends que tu sois KO après avoir réalisé d'aussi jolies photos
    Un gros bisou pour ton humaine et un calin pour toi
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:17
    Rouky
    Voui ! j'avais opublié de le dire qu'on est en automne !
    C'est vrai que la nature est particuliérement belle ! il fait trés doux ce matin !
    Gros bisous nez mon Caramel
    Rouky
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:22
    croc
    J'aime ces écharpes de brume .......... caresses et gratouilles
    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 14:09
    Pascale
    De très jolies photos. Pascale me dit qu'elle les aime beaucoup. Et cette après-midi, comme il fait beau ici, elle va aller faire des photos dans le bois à côté des arbres avec leur habit d'automne.
    Repose toi bien, Caramel. Je sais combien c'est fatiguant de dicter à nos zhumaines ce qu'elles doivent mettre sur le blog et de surveiller qu'elles ne fassent pas de bêtises !
    Ronrons et calinous.
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:52
    Yvette
    Moi aussi , je dis que la rivière fume, elle est superbe cette photo, je dirais même magnifique!Bonne semaine Caramel Yvette
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 19:33
    Sophie
    Moi aussi j'aime les photos dans la brume..c'est superbe! grobizoo caramel
    Sophie
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:48
    Caramel
    le matin je pars travailler avec mon APN,j'espère toujours faire une photo du héron mais il est très craintif .En attendant je regarde la nature .
    Aujourd'hui dimanche cool.
    bisous
    9
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:51
    Caramel
    je m'applique,je m'applique !!
    bisous du dimanche soir
    10
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:52
    Caramel
    c'est joli l'automne mais l'été c'est gai !!
    câlinous mon Rouky
    11
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:53
    Caramel
    c'est très beau ,mais cela dure peu de temps .
    bisous de chat
    12
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:55
    Caramel
    j'attends de voir les photos de Pascale ,et de lire tes commentaires .
    ronrons
    13
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:57
    Caramel
    Merci .                                                                                                                                                            gros bisous pour ce début de semaine.
    14
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:58
    Caramel
    c'est beau le soleil et la brume !!
    bisous
    15
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 22:50
    Jules, Briquette et
    De belles photos Caramel, je vois que tu te prélasse au coin du feu, déjà......! Tu es gourmand de crevettes, nous n'en n'avons jamais goûté, peut être que le Rouquinou sera tenté le jour on lui proposera.. À bientôt et de grosses patounes.
    16
    Lundi 26 Octobre 2009 à 15:02
    superbes photos, UN GRAND BRAVO !
    et CARAMEL AU COIN Du PC ♥♥♥♥ c'est d'un romantisme .........Kokeen est fan++++++
    bizzzzzzzzzz
    17
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:59
    Manue
    Rooooo le minou a sorti sa queue du dimanche! même les miennes qui ont un poil très fourni n'y arriveraient pas!!
    18
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:25
    Caramel
    Ah ,ben content de vous lire ,le trio  .Il y a longtemps !!
    je suis sûr que vous aimeriez les crevettes !!!Mais ....3 gourmands !!!Houlala ....beaucoup de crevettes !!
    gros ronrons
    19
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:26
    Caramel
    je veille sur l'ordi ,et le feu ....j'adore !!
    gros bisous,nadège.
    20
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:30
    Caramel
    Merci Kokeen   .le PC , la cheminée et mon humaine .....le bonheur !!!
    gros câlins kokeen
    21
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:36
    Caramel
    Attends encore un peu et elle sera plus touffue !!Mes origines main coon !!je suis angora ,ma zumaine dit que mon poil est tout doux et elle me tripote sans arrêt !!!ça m'agace ,souvent !!
    ronrons
    22
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:55
    Oui l'automne nous offre de bien beaux paysages avec de belles couleurs !!!

    Bonne nuit Caramel

    Bizou

    Dany
    23
    Mardi 27 Octobre 2009 à 02:33
    Melly
    il s'est creusé les méninges le minou oubien il a avalé la souris ? !!
    24
    Mardi 27 Octobre 2009 à 18:00
    Yvette
    Repose toi bien alors, mais reviens vite!
    25
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:30
    Caramel
    le repos n'était que du soir !!!
    bisous Yvette
    26
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:37
    Caramel
    C'est superbe !! gros bisous de chat
    27
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:38
    Caramel
    Y s'est creusé les meninges !!!
    28
    nadege
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadege
    Très jolies photos ! Reposes toi bien Caramel près du doux feu (quelle chance!!!)... et tu fais bien de surveiller ta z'humaine, faudrait pas qu'elle écrive des bêtises ! Bisous et bonne journée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :