• C'est l'été !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    C'est l'été et je vois des préparatifs qui ne me plaisent guère frown . Valises sorties ,vêtements étalés sur un lit , un parasol oh ; je n'aiment pas cela du tout .

     

    C'est l'été !!

    Je vais me faire oublier derrière mon fuchsia préféré .

     

    C'est l'été !!

    A chaque fois que je vois ces préparatifs je suis perplexe .

     

    C'est l'été !!

    Là je ne suis plus perplexe , je pense à mon noir ennemi avec lequel je me suis bagarré lundi jusqu'à minuit (même que mon humaine a attendu que je rentre , la Bétadine à la main oops .)

    Enfin !  je suis griffé de partout mais pas trop sérieusement .

     

    C'est l'été !!

    J'veux pas aller à la pension cry !!!

    Bon , vous l'avez compris , mon humaine est en vacances pour 2 semaines . Moi je vais aller à la pension et le blog sera en pause .

    Je vous dis à bientôt .

    Gros ronrons les poilus et bisous à vos secrétaires .

     

     

     

     

     

    « Bon anniversaire Madame .Happy , happy , happy !! »

  • Commentaires

    1
    Nunzi
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:22
    Nunzi

    Tu n'es vraiment pas raisonnable Caramel ! Moi non plus, d'ailleurs.

    Je te souhaite un bon séjour dans ta pension (ben oui... là, au moins, pas de bagarre) et de bonnes vacances à ton humaine.

    Gros ronrons affectueux.

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:36

    1.Nunzi:Je suis habitué à la pension et j'y suis bien et en effet je ne me bats pas pendant ce temps!gros ronrons chez toi

    3
    isaure
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:42

    Bonnes vacances, et Caramel, reposes-toi bien à la pension, tu y seras à l'abri des bagarres.

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:53

    Arrêteras-tu un jour de te bagarrer, sale gosse ? Pour la pension, je ne vois pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas y aller parce que tu y es très bien, au final, comme un coq en pâte !
    Caresses, beau Caramel, et bonnes vacances à Sylvie.

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:08
    Fabymary POPPINS

    je te comprends mais bon vous les chats les vacances vous n'aimez pas!!! et alternative à la pension rester chez toi, si, c'est possible et pas voire moins cher que la pension, j'ai les coordonnées d'une asso qui garde tes congénères, petite asso, et des retraités triés sur le volet qui viennent s'occuper de vous et de la maison, si ton humaine est interessée je lui donne les coordonnées, bises à toi et à ton humaine et stoppe les bagarres, pffff

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:14

    Pauvre Caramelou, aller à la pension, ça doit pas être rigolo ! Moi, quand tout le monde part, je reste dans mon jardin et quelqu'un vient nous donner à manger. Mais avant, j'étais pas toute seule, y avait Piou-Piou...

    Bonnes vacances à ta zhumaine et bon courage à toi !

    Câllins

    7
    Nat à Chat
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:19

    Tu es tout beau derrière ton fuchsias Caramelou. Mais j'ai bien peur que même en te cachant ça ne va rien changer. Tes zumains ils vont partir et te mettre en pension. Pourtant la transhumance c'est pour les moutons. J'ai vu ça l'autre jour dans la boite à images. Mais les zumains ils vont pareil. Je suis bien contente que ma Nat à Chat elle ne parte jamais. Elle dit qu'elle passe ses vacances sur la Côte d'Azur. Forcement c'est là qu'on habite.

    Loustiquette elle dit que tu es un affreux bagarreur. Elle n'a pas tors mais .... moi on me dit que je redeviens infernale. Depuis deux semaines je recommence à m'engueuler avec les chats du coin. Mais je ne me bats pas ! Ca nuirait à ma beauté les cicatrices.

    On te souhaite de bonnes vacances, et à tes zumains aussi.

    Plein de ronrons, aussi de la part de Loustiquette

    Hisia

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:35
    alors bonnes vacances à tous les deux - de temps en temps ça fait du bien de se séparer - les retrouvailles ne seront que plus émouvantes !!! bizz et à bientôt
    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:43

    3.Isaure:Oui je vais être à l'abri des bagarres et mon humaine va se reposer .

    4.Pascale:oui je suis bien à la pension et j'ai l'habitude mais tu sais bien que j'aime faire mon Caliméro !!gros ronrons à Caline et bisous Pascale

    5.Fabymary POPPINS:Je suis un chat qui prend des médicaments et la pension c'est la tranquillité pour mon humaine car je me bats beaucoup et pas sûr que je rentrerai avec des inconnus.Enfin l'adresse ça peut toujours être utile .Gros bisous

    6.Poupette:Peut être un jour auras tu un autre compagnon pour te tenir compagnie .gros ronrons Poupette

    7.Nat à chat:Loustiquette , les filles se battent moins que les garçons ,c'est sûr ! Mon humaine descend dans le midi pour chercher le beau temps .15 jours c'est vite passé , je serai content au retour .gros ronrons les filles et bisous Nat à chat

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:51

    Bonnes vacances Sylvie... Et bonnes vacances aussi à Caramel qui j'en suis certaine profitera bien de son séjour également black smileys 6

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:54

    Bonnes vacances à ton humaine Caramelou!!! Elle le mérite! Repose toi bien dans ta pension!! Gros bisous sur le museau!

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:09

    notre humaine souhaite a la tienne de passer de bonnes vacances, et nous on te fait des ronrons

    13
    Vendredi 20 Juin 2014 à 00:23
    Eowin et Colibri

    Ah mon pauvre Caramelou, nous te comprenons bien ... Nous non plus, nous n'aimons pas l'arrivée de l'été = vacances sarcastic ...
    On va bien penser à toi ... et en attendant, nous t'envoyons plein de ronrons de réconfort ... purrr purrrr purrrr yes
    ♥ ♥ ♥

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 00:47
    Fabymary POPPINS

    je comprends, ah toi et tes bagarres mais pas de pbe si besoin un jour tu tapes sur internet PLUS BELLES LES VACANCES admin Mr Marc MORLOT et la pension te fera du bien et ton humaine part tranquille du coup car avec toi hein?

    15
    Vendredi 20 Juin 2014 à 02:18

    rhoooo je te comprends, ne vas pas en pension, cache toi dans  ses bagages. lol

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 05:13

    ces vacances loin de ton ennemi vont aussi te faire du bien aussi. Et t'inquiète, tu sais bien que les deux pattes culpabilisent tellement de nous abandonner qu'on a le droit à double dose de câlins au retour

    Ronrons cousin !

    Simba et Nala et le deux morveux en pension ici aussi

    17
    Symphonie-des-Neiges
    Vendredi 20 Juin 2014 à 06:29

    Pauvre petit Caramelou ! Comme je te comprends ... la pension ... snif !
    Prends ça du bon côté, cela sera vite passé et tu retrouveras ton chez toi et ta maîtresse qui a bien mérité ses vacances.

    Pour moi c'est différent, j'ai de la chance elle ne part pas en vacances !
    C'est plutôt elle qui va s'occuper d'autres chats pendant que leurs maîtres partent.

    Par contre pour la bagarre, au moins la pension cela te fera rester sage, coquin de Caramelou!

    Tu vas me manquer beau Caramelou, reviens vite nous conter tes aventures.

    Miasous, ronrons et poutous

    Petite Isis

    18
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:46

    Ton humaine à raison , au moins elle peut partir tranquille  !!! tu vois de quoi je parle .La pension doit être bien sinon elle ne t'y laisserait pas  à chaque fois 

     

    Bonne vacances alors et bon repos pour toi 

    Calins 

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:51
    Frimousse

    En pension, au moins, tu ne te battras pas avec ton ennemi...

    L'été ? Lundi.

    Après, les jours raccourcissent. Ce qui fait grand plaisir à mon Maître.

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:58
    Phiphi1

    L'été ? pour moi, c'est le défilé des Pessacais, des Grassouillets , enfin Nounou et Grand chat sont contents . Y a plus qu'un mini pessacais qui me terrorise ............ mais à lui tout seul il fait autant de bruit qu'une colonie ...........

    La pension, oh .... j'aimerai pas !

    Câlinous

    21
    Phiphi1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:05
    Phiphi1

    Au fait . T'as une copine à la pension ? 

    Le positif c'est que de 15 j , tu te battras pas ........

    bonne vacances à Sylvie

    Bises

    22
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:07

    bonjour caramelou, alors tu es bien joli sur ces photos, bonnes vacances à ton humaine, elle aura le soleil ici dans le Sud !

    il fait déjà 20° à 7h alors elle va pouvoir bronzer, bon séjour à toi aussi, 

    bisous, MIAOU !!!

    23
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:15

    c'est tous les ans comme ça nos humains s'en vont et bien évidement ils ne nous demandent pas l'autorisation et paf!!on nous colle en pension ,pour toi cela sera bien tu ne te battra plus! 

    mon tour viendra en juillet je vais 15 jours chez mes cousins chats va y avoir de la bagarre c'est moi qui distribue les baffescool

     

    doux ronrons mon beau héros ♥

    bonne vacances Sylvie  glasses  bisoux ♥

    24
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:48

    tu vas plus chez Donna ?

    bonnes vacances a vous deux

    bisou

    salomé

    25
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:02

    Bonnes vacances à ton humaine qui les mérite bien : au moins elle pourra dormir tranquille, tu ne te battras pas pendant ce temps-là , voyou va! je suis sûre qu'à la pension, tu leur fais les yeux doux pour avoir du rab de câlins!

    Titi dit que vous pourriez faire un concours de cicatrices !

    Caresses à toi et bises à Sylvie

    26
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:27

    C'est une mauvaise période, mais je suis certaine que tu seras très bien dans ta pension et effectivement tu ne pourras pas te battre... ;)

    Gros câlins

    Bonnes vacances Sylvie

    27
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:26

    Pauvre Caramelou, pleure plus va, tu seras dorloté à la pension et au moins tes plaies vont pouvoir se guérir tranquillement. Ta maîtresse a raison de t'envoyer en colonie de vacances, c'est mieux de rester tout seul enfermé, j'en connais qui le font et çà m'horripile.

    Ce dimanche arrive Nikita, la cousine de Pépita, qui arrive avec son coussin favori et ses croquettes chez "Mamychachat" car se maîtres partent en vacances. Tu vois Caramelou, tu n'es pas le seul.

    Bonnes vacances Sylvie, profite bien et à très bientôt !

    Gros bisous

    28
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:39

    oh le vilain voyou qui ne veut pas aller en pension ? dis donc il faut bien que Sylvie profite tranquillement de repos sans être la bouteille de bétadine à la main ? et puis elle reviendra te chercher mon grand .... patience et sois sage .... et bonnes vacances à Sylvie , bises

    29
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:26
    zoe de gavin
    Que tu es beau derrière ton fushia Caramelou !
    Et puisque tu es habitué à ta pension hôtel, pourquoi tu fais la tête ?
    C est juste une tite contrariété......
    Bonnes vacances Sylvie et bon séjour Caramelou .
    30
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:48
    The Swiss Cats

    Oh, on comprend que tu sois triste, Caramelou ! La pension... Notre Ange Isis a déprimé la seule fois qu'elle y a été, alors notre domestiquée a fait le choix d'une cat-sitteuse quand elle va (rarement !) en vacances. Au moins, on reste chez nous ! Ronrons

    31
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:28

    Je suis infiniment triste pour toi.

    Aimer bien souvent veut dire : tu ne comptes pas.

    32
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:19

    Bonnes vacances Sylvie

    Gros bisous et plein de câlinous au Caramelou

    33
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:28
    Palominette

    C'est très provisoire, Caramelou, et tu adoreras rentrer chez toi! Et puis, de mémoire, ta pension n'est pas si mauvaise que ça, non? D'ailleurs, il y a souvent un petit cadeau au retour....

    Bonnes vacances et douces caresses

    34
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:54

    Miaous vacanchats Sylvie et Caramelou, euh miaou quinzaine au calme Caramelou.

    35
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:38

    Arf mon pauvre Caramelou, cela va être un moment difficile à passer, mais dis-toi que les bipèdes ont parfois besoins de repos pour reprendre du service à nos côtés. Gros ronrons.

    36
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:45

    bonnes vacances à tous

    37
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:22

    Oh Caramelou, tu t'absentes ou plutôt on " t'absente " !!! sarcastic 

    Et si tu emportais l'ordi à la pension, tu garderais le contact avec les copains et le temps passerait plus vite ? Dans plein d'hôtels et maisons d'hôtes il en indiqué " wifi gratuit "... demande à connaître la liste des prestations de ta pension, nous on veut bien t'envouer une partie de nos croquettes pour payer un supplément si besoin  yes 

    Pour nous 3 pas de pension, juste un changement de personnel en l'absence de Danielle ... mais on s'en arrange maintenant ....  

    Gros câlins et ronrons de soutien vers toi !

    Excellentes vacances à ta famille =^.^=

    38
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:34

    j'espère que ta pension est bien, moi j'y vais jamais, j'habite une région de vacances, ça m'arrange bien je déteste qu'on me change mes habitudes...tu me racontera, je me suis fait une copine dans la nouvelle maison...on sort tout les soirs, on rentre que le matin...même pas griffé, je sais pas comment tu fais, mais les mecs ça aiment la bagarre...moi je suis une nana c'est pas pareil...allez @ plus Caramelou...Lilou

     

    39
    Mercredi 25 Juin 2014 à 19:28

    On pense bien à toi, Caramelou, et on t'envoie de gros ronrons depuis notre pension à nous, au Chat-eau. Bonnes vacances à ton humaine.

    A bientôt.

    40
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:00

    Je comprends que la pension, ben c'est pas chez toi, mais si tu savais de quoi sont capables d'autres gens, pendant les vacances, tu comprendras que la pension, c'est un moindre mal, et puis là au moins tu es en sécurité et pas besoin de Betadine !

    Puis deux semaines c'est vite passé !

    Bonne vacances à ton humaine qui va pouvoir respirer un peu !

    Gros bisousmon tout beau 

    Nicole 

    41
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:22
    easylechaton

    Non, ne me dis pas qu'elle va t'abandonner pour un parasol... En tout les cas même si ma patronne elle a eu beaucoup de travail, ben moi je te trouve toujours aussi beau...Ronrons Le Chaton

    42
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:20

    Plein, plein de gros câlins Caramélou

    Bonnes vacances Sylvie

    Gros bisous

    Annie

    43
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:09

    comment vas tu mon beau caramelou ??câlins

    44
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:38

    Tes bipèdes ont droit à des vacances tu sais, mon beau Caramelou, et 2 semaines, ce n'est pas si long que çà ! J'espère qu'ils en profitent bien et qu'ils nous raconteront cela à leur retour.  Les miens en reviennent, ils étaient en Bretagne ! Moi je ne vais pas en pension, c'est ma "nounou" qui s'occupe de moi et je l'aime bien. Ils préfèrent vu mon âge et pensent que c'est mieux que je reste chez moi ! Plein de câlins. Myrtille la tigrée de Tinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :