• C'est le pied ..

    C'est le pied que je lave avec application .Une journée à chasser ,courir dans l'herbe,monter dans les arbres ....bahhhh ,ça salit les pieds !!! Il faut donc nettoyer tout cela .Et des pieds ,on en a 4 !!!!Quel travail !! Et alors,le blanc mes amis,j'vous conseille pas !!C'est super salissant .Ah,si j'étais gris ou noir ,je pourrais me négliger en toute impunité ,mais non,je dois être nickel pour garder mon statut de ronronneur de charme !!

       Vous voyez .......je m'applique !!

       Après cete toilette ,la béatitude du travail bien fait !!!Je vais pouvoir dormir maintenant
       Bisous-nez à tous mes zamis poilus.
    « Ptite grimace !!Parking à cygnes ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:34
    bonsoir, il est toujours aussi beau! bonne soirée francine
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:39
    salomé
    ben moi j'ai de la chance je suis toute noire
    par contre saphir lui il es beige marron mais très drôles il a les bout de pattes blanches
    c'est bête pour lui
    euhhhhhhh!!il prend pas vraiment soins de la blancheur de ses pattes je crois même qu'il sen fiche
    frisquette (ma maman c'est salomé)
    3
    Clo
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:51
    Clo
    t'es tout beau , tout propre après ça. et c'est vrai qu'avec le blanc, faut qu'ça brille !
    Simba et nala ont le même problème sauf qu'ils sont chats d'appartement et courrent moins que toi
    bonne soirée
    4
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:02
    Caramel
    Il essaye !!
    bisous francine
    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:10
    Caramel

    c'est un cochon ton copain saphir ,pas se laver les pattes !!!

    6
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:14
    Caramel
    Ha,en appartement la tâche est plus facile !!
     bonne journée
    7
    Flo
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:15
    Flo
    Cha le blanc ch' est salissant, moi mes pattounes sont plus grises que blanches pourtant je nettoie, mais ch' est dur !
    Gros ronrons. Bastet
    8
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:23
    Caramel
    moi j'y arrive pas mal !!
    gros ronrons
    9
    Lundi 7 Septembre 2009 à 10:32
    Pupucefreewoman
    Et oui tu peux pas tricher !!
    ;-)
    10
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:08
    Rouky
    ben le noir c'est le plus salissant , aprés le blanc !
    11
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:33
    Caramel
    Bin non !!!
    12
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:37
    Caramel
    Toi tu as les patounes claires aussi !!!Le noir ,tu crois que c'est salissant ???
    gros ronrons
    13
    Mardi 8 Septembre 2009 à 00:25
    Quelle vie de chat !!!

    mais t'es trop beau
    gros gros câlins de la Vendéenne

    Bizou à ton n'humaine...

    Dany
    14
    Mardi 8 Septembre 2009 à 05:13
    Renard
    Heureusement que tu ne partages pas la salle de bains avec ton humaine, vu le temps que tu mets à laver tes pieds, elle pêterait un câble vite fait... :)
    Bises du matin à toi
    15
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:05
    Caramel
    Merci du compliment.Je suis orange de confusion !!!
    gros ronrons
    16
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:06
    Caramel
    Houla !ça c'est sûr!!
    bisous et bonne journée.
    17
    Mardi 8 Septembre 2009 à 15:22
    Frimousse
    Comme mon maître disait à jibi, c'est marrant ces oreilles diaphanes que vous avez, vous, les minets roux !
    T'es super mignon.
    Tu ressembles vraiment à mon Rouxy quand il était petit.
    18
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:16
    Caramel

    c'est vrai, mon humaine adore regarder au travers de mes oreilles ......Elle trouve cela joli !!
    Nous ,les rouquins ,on a tous un air de famille !!

    19
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:11
    Velenna
    C'est du travail mais le résultat est parfait. Magnifique, le ronronneur de charme !
    20
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:17
    Caramel
    je dois rester nickel pour garder ma place de doudou des minettes !!
    21
    Samedi 12 Septembre 2009 à 15:20
    Yvette
    Est-ce que tu te ronges les ongles, euh...les griffes? parce que mon Sissou, c'est régulier il les racourcit quand ça le gène! Et ça fait du bruit!
    22
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:32
    Boubou
    Tu as raison de t'appliquer...
    C'est pas facile de se nettoyer entre 2 griffes :)
    23
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:33
    Boubou
    Tu as raison de t'appliquer...
    C'est pas facile de se nettoyer entre 2 griffes :)
    24
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:53
    Caramel
    Non je ne me ronge pas les ongles car j'ai la chance de pouvoir les user sur les arbres !!
    gros ronrons yvette
    25
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:58
    Caramel
    C'est un travail terrible !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :