• C'est le printemps !

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Hier dimanche mon humaine est partie en randonnée , comme chaque année sur le chemin de Vézelay.

     

    C'est le printemps !

    Départ très matinal , fait pas beau frown ! Nous cheminons le long de la Cure .

    C'est le printemps !

    La région de Vézelay est magnifique , vallonnée , boisée  mais ....très humide .

    C'est le printemps !

    Des champs de colza à perte de vue ,c'est joli ! Là j'ai choisi un moment où il ne pleuvait pas et j'ai du faire vite car il a beaucoup plu yes .

     

    C'est le printemps !

    Oui un randonneur sous la pluie ça ressemble à ça ;mais au dessus , vous la voyez la belle dame ? La basilique de Vézelay  . On a fait 26 kms pour la voir une fois de plus .

    C'est le printemps !

     

    Elle a l'air proche mais il reste tout de même 6 kms et en montée yes .Jadis les pèlerins montaient les 2 derniers kilomètres à genoux ;ben moi je vous dis que sur les pieds c'est déjà pas mal dur !!

    C'est le printemps !

    les maisons sont magnifiques , celle ci me plait à cause de la glycine mais le village entier est splendide   Cette randonnée est difficile mais très belle et elle sert d'entraînement pour la reprise du chemin de Compostelle ;enfin si tout va bien sarcastic !

     

    C'est le printemps !

    Pendant ce temps , moi le rouquin , je glande en bouffant de l'herbe .

    C'est le printemps !

    Et je trouve qu'elle ferait mieux de tondre la cour au lieu d'aller courir les chemins boueux ^^ .

    Gros ronrons les poilus et bisous à vos esclaves .

    ps:Si par hasard j'ai un chat ou un chien nus parmi mes amis je leur signale que je ne fais pas de discrimination et que les ronrons sont aussi pour eux sarcastic .

     

    C'est le printemps !

     

     

     

     

    « La minute du rouquin ..Il y avait longtemps !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:56

    chalut caramelou, quel courage !!! pour tes zhumains pas pour toi voyons,

    çà semble bien joli cette région,

    bonne nuit, MIAOU !!!!

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:03

    elle devrait au moins t offrir a toi aussi d aller te ballader avec elle. lol

    ti pou et peanut.l

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:20

    Une belle randonnée ! Mais dommage sous la pluie ! Et toi Caramelou, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé pendant ce temps...

    Ronrons

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 02:25

    Il faut bien que quelqu'un reste pour garder la maison!!!! Lol! Gros bisous petit rouquin!!! Amitiés à ton humaine!!

    5
    filochette
    Mardi 29 Avril 2014 à 07:05

    elle ne t'as jamais proposé de t'offrir la ballade dans son sac a dos   lol  !! les poilus de filochette  bisous a ton humaine

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:08

    Vu le temps, t'étais mieux à rester dans tes pénates! Z'ont quand même des idées zarbis nos z'humains domestiques!

    moustachouilles et ronrons . Bises de not'Zoé  

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:29
    Frimousse

    Et pendant qu'elle était pas là, j'espère que t'as pas fait de... c******, enfin, de bêtises, de bagarres, etc.

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:41

    c'est une belle balade ,mais sous la pluie quel courage

    tu est bien dans ton jardin ,tranquille

    gros bisou joli caramelou

    salomé

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 09:45

    Peu importe la pluie, la nature est si belle, et puis les senteurs sur les chemins de campagne par temps de pluie peuvent être aussi très agréable, la magnifique glycine devait sentir terriblement bon.


    Gros câlins Caramel et bises à ton humaine black smileys 6

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 10:27
    Phiphi1

    Je confirme de ce qu'a dit Nounou  : Vézelay est magnifique .Nounou a fait tous les grands lieux du chemin, du temps de sa jeunesse , jusqu'à Compostelle .Elle aimerait bien y retourner, mais mon avis de Phiphi, ce sera pour une autre vie .....

    T'es si beau , le rouquin coquin au milieu des pensées .....

    Câlinous

    11
    Symphonie-des-Neiges
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:30

    Quelle magnifique balade, dommage pour le temps !
    Ben mon tit Caramelou t'était mieux chez toi au sec.
    Nous on n'aime pas la pluie, on n'est pas des grenouilles ...

    Je vois que tu as commencé à tondre la pelouse en mangeant quelques brins d'herbe, c'est bien d'aider ton humaine.

    Belle journée, gros miasous et ronrons
    Petite Isis

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:32

    Hi hi, tu m'amuses beaucoup Caramelou avec ton chat tout nu ! ils sont bien particuliers en effet mais il paraît qu'ils sont très doux à caresser et que ce sont des chats remarquables de gentillesse. Cela ne m'empêche pas de te faire de grosses papouilles cher Caramelou.

    Belle balade Sylvie, tu es bien courageuse ! surtout sous la pluie. Manquerait plus que çà de finir tous ces kilomètres à genoux, le bon Dieu n'en demande pas tant, lol !

    Gros bisous d'une Anniclick qui pleure encore à ce jour une certaine tite boule noire ... c'est très dur.

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:53
    Évidemment, toi tu es resté faire du gras !!!Bisous à tes courageux humains et caresses à toi
    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:19

    Très jolie, la photo du champ de colza. Quant à toi, Caramel, je trouve que ces pensées jaunes te vont merveilleusement au teint.
    Plein de caresses, mon beau, et bises à Sylvie.

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:31

    le ciel est bien bas et les pèlerins bien mouillés - Vézelay se mérite

    Caramel est resté pour garder la maison et le jardin

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:00
    The Swiss Cats

    Ces photos rappellent d'excellents souvenirs à ma domestiquée ! C'est bien, tu commence à tondre, et en plus, c'est très sain pour faire passer les boules de poils ! Ronrons

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:04

    Dommage pour le temps, mais cette randonnée est magnifique.

    Tu es trop beau au milieu des pensées le Caramelou.

    je te fais plein de gros câlins

    Bisous à ta z'humaine

    Falcon et Hermione te remercie de tes ronrons, et en retour te font des grosses lichouilles sur la tête.

    Miss Blue te déposes une tite bisouille sur ton bout de nez

    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:09

    Ouf, pas de randonnée pour toi, Caramelou, ni à quatre pattes, ni à genoux !

    Graous graous, bisous.

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:26

    Une bonne longue randonnée, il n'y a rien de mieux.

    20
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:35

    Coucou à notre cher ami rouquin !! Notre mini-bipède nous laisse enfin un peu de temps libre pour faire le tour de nos blogs préférés haha Je vois qu'on a du retard à rattraper...
    Notre maman adore aussi les randonnées. Elle en fait tous les été en vacances avec notre papa, ça lui manque beaucoup. Elle a hâte de tenter sa première rando-poussette.

    Pleins de ronrons ;-)

    Chaussette et Moustique 

    21
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:50

    1.mistigris34:C'est une belle région très touristique et pleine de randonnées un peu difficiles donc bonnes pour l'entrainement gros bisous et ronrons du rouquin

    2.Ann du Québec:Pas de ballade pour les greffiers ,y'a plein de chiens !ronrons les Canadiens

    3.Piou Piou: J'ai traîné ,j'ai dormi et j'ai attendu mon humaine .Patounes mon pote

    4.Angie:je garde surtout mon territoire !ronrons et bisous Angie

    5.Filochette:J'aimerais pas du tout no !ronrons les moustachus et bisous Filo

    6.Zoé Zaza et Lulu:Bon courage les files pour accepter le Gontran;bisous Zoé et câlins aux poilus

    7.Frimousse: j'ai la joue en croûte mais on en parle même plus oops !

    8.Salomé :Il ne faut pas s'arrêter au mauvais temps sinon on ne fait jamais rien ;mais ce n'est pas trop agréable !gros bisous Salomé

    9.Patricia: C'est sûr que la pluie n'est pas un frein , nous sommes bien équipés !Mais c'est mieux avec le soleil .gros bisous Patricia et câlins à Bacchus

    10.Phiphi:Mon humaine s'est arrêtée à saint Jean pied de Port mais aimerait attaquer le col de Roncevaux cette année .C'est un beau périple !gros bisous denise et câlins mon Phiphi.

    11.Symphonie des neiges:Il n'arrête pas de pleuvoir depuis dimanche mais cela ne m'empêche pas de sortir;je suis un chat tout terrain !Ronrons petite Isis

    12.Annick:je sais que c'est dur pour toi ;pauvre petite Pépita .Mon humaine a pris dans ses bras un chat nu :c'est chaud ,très doux (on dirait du velours ) mais c'est moins joli que nos poilus !gros bisous Annick

    22
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:28

    les paysages de cette région font oublier l'humidité. Et au bout de ces kilomètres, une belle récompense. La basilique de Vezelay est superbe. Merci pour ces photos. Caresse à Caramel

    23
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:07

    c'est très beau vers Vézelay! mais vu le temps il faut être sacrement motivé !!!!!

    tu sais mon beau ta maitresse elle est comme beaucoup d'humains dès qu'il fait beau ils s'en vont nous abandonnant "lachement " 

    tu es trop beau au milieu de tes pensées!

    doux ronrons mon beau héros 

    bisoux Sylvie

    24
    Mercredi 30 Avril 2014 à 16:48

    Jolis paysages, quel dommage qu'il ait autant plu...

    Plein de gros câlins joli Trésor

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    25
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:02

    Ton humaine est bien courageuse d'avoir entrepris cette balade par ce temps pluvieux !

    Tu étais aussi bien tranquille à la maison !

    Gros câlins, bises Sylvie

    26
    Nat à Chat
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:19

    Tu as raison de rester dans ta cour Caramelou. Les balades arrosées c'est quand même pas génial. Il faut être bipède pour aimer ça. Et encore ... pas tous.

    Si tu veux, pour la tonte nous .... on a un jeune chevreuil encombrant, on pourrait peut être faire affaire !

    Ronrons

    Hisia et Loustiquette

    27
    Jeudi 1er Mai 2014 à 17:22

    Chalut Caramelou !

    Finalement tu t'es bien occupé pendant qu'elle était à Vézelay !

    C'est vrai que pour la pelouse ... ça n'a pas avancé les choses ... sarcastic

    Câlinous beau Caramel !

    28
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:28

    13.Croc:Les chats ne sont pas admis en randonnée no !ronrons du 1er mai

    14.Pascale:du colza , il y en a partout par ici ;ça sent super bon !gros bisous Pascale et câlins à Caline

    15.Au fil du temps:C'était pas le temps idéal mais bien quand même !gros bisous Monique

    16.The Swiss Cats:ça y est , la cour est vraiment tondue ,c'est plus joli !ronrons Zorro

    17.Moune:Miss Blue est bien mignonne et j'accepte les léchouilles des canins .gros ronrons à tous

    18.Liousha et Tiki:Il ne manquerait plus que cela !!ronrons les tigres et la panthère

    19.Sereine:ça fait un bien fou ......après la fatigue !ronrons

    20.Chaussette et Moustique:Hou ça doit être fatiguant une rando-poussette .Sais tu qu'il y a des poussettes spéciales pour la randonnée ?ronrons les copains

    22.Cathy62110:Gros bisous et ronrons à toi

    23.Doly21:De toute façon ,moi je vis ma vie de mon côté , alors elle peut randonner .gros câlins Doly jolie et bisous à ton humaine

    24.Mamounette:C'est pas grave ,on est équipés !gros bisous Annie et câlins à tes amours

    25.Zaza:Au départ il ne pleuvait pas ,sinon on ne serait peut être pas partis!gros bisous zaza

    26.Nat à chats:Non ,non gardez le votre chevreuil dévastateur no .gros câlins les filles

    27.chatdesîles:ça y est la pelouse est tondue he !gros câlins et bisous

     

    29
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:32

    Merci Sylvie pour ces superbes photos ! J'adore...toutes ces belles fleurs, ces paysages ! Quelle belle...mais difficile randonnee! 2 km à genoux....j'ai mal rien que d'y penser!

    Merci Caramelou pour tes ronrons, Tino et Bella t'en envoient des tonnes de Norvège ! Ici, il neige encore (mais ca ne tient pas...encore heureux), alors les minous ne restent pas longtemps dehors...

    30
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:47

    cc mon pote t inquiete les 2 pattes sont toutes pareilles la mienne aussi va se promenner sans moi lechouilles

    fonzy bisous a ta 2 pattes

    31
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:27

    29.Sophie Tino Bella:Ici il a fait une superbe journée ,mon humaine a pris un bain de soleil et moi un bain d'ombre ,c'était super.Gros ronrons les copains et bisous à Sophie

    30.la grenouille70:Elle ne t'emmène pas en promenade oh !!Ben la petite Lola faisait les randonnées et elle adorait cela .gros ronrons mon pote Fonzy et bisous à ton humaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :