• C'est rigolo les haricots !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Ma secrétaire est débordée ces temps ci et n'a pas le temps de vous parler de moi  .Pas drôle !!!

     Mais aujourd'hui alléluia , me voici  .

    Mon humaine a cueilli les haricots et j'aime beaucoup ça !!

    aout-11-5372--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mmmmm ça sent bon .

    aout-11-5374--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    A l'attaqueeeeeeeee !!!

    aout-11-5375--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ch'est chelui là que che veux  !!!

    aout-11-5377--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Hi hi hi j'ai jeté mon haricot en l'air et mon humaine n'a pas été assez rapide .Gros plan sur mon ventre bien plat et musclé (pas comme l'hiver où je boudine un peu  ).Pi le régime haricots verts ,c'est bon pour la ligne !!

    aout-11-5381--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Gnnnnnggnnnnn ...ch'est bon mais ch'est dur  !!

    Voici mes occupations du jour les félinous ,et vous ...vous avez fait quoi ????

    Gros câlinous du jour et gros bisous à vos 2 pattes .


    « Les deux faces du problème ....J'veux pas rentrer ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:51
    TACHKA

    Pffffff pas droit de sortie pour nous aujourd'hui aussi on fait du lard en dormant!!!

    " Le club des 4"

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:29
    la vieille

    ha!je vois beau Caramel;tu veux aider à éplucher les haricots ,c'est gentil de ta part!!lol!j'espère que SYLVIE apprécie!!tous les chats aiment l'odeur des haricots.....BONNE partie de haricots ;bonne soirée gros bisous

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:58
    rolande

    c'est vrai que tu est mince comme un haricot !!! hi hi !!!! mais cela manque un peu de viandre d'oiseau non ?

    Bon dimanche mon gros caramelou

    Calinous et courage à ta secrétaire.

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:08
    salomé

    coucou

    pour nous pas drôle (la voiture),nous sommes rentré de vacances ,nous avons bien miaulé pendant le voyage, nous sommes fatiguées ,d'avoir fatiguées tout le monde,donc vite nous avons récupéré nos territoires ( les lits),nous irons aux jardin demain

    gros bisous joli caramélou

    salomé

    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 16:24
    ann du québec

    j ai jamais essyé le régime harucit!!

    je devrais peut etre m y mettre.

    monsieur Mitiane.

    6
    MiC
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:11
    MiC

    ciné, GP, bullage intégral
    euh, on t'a pas dit qu'il faut les faire cuire avant de les bâfrer ?

    7
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:22
    lorilaire

    Jeune et fringuant Caramel, tu m'épates par ta vivacité !

     Pour Milka, je t'explique,  : repas toilette, sieste........ furtif réveil, un oeil collé l'autre agard, resieste, puis vers 19 heures, un déplacement jusqu'à la cuisine !

    Voilà !

    Gros bisous

    Lori

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:26
    Au fil du temps

    et avec un peu de beurre tu as goûté ?

    sinon on ne t'as pas appris "qu'on ne joue pas avec la nourriture" ?

    pour moi ce fut un week-end cuisine et confiture - tu vois on a eu les mêmes occupations !

    9
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:50

    Chalut Caramel, t'en as de bonne avec les haricots. Ben nous c'est pas demain qu'on va tester les haricots, Zom déteste ça et donc not'bipède quand elle en fait c'est que pour elle et ils sortent du congélo. Sorbet haricot vert ! Saine occupation, jardinage, épluchage et conservage de haricots pour le weekend !! Nous, comme d'hab vu qu'on est encore petits pas de sortie dans le jardin, paresse au soleil derrière une vitre qui donne dans le jardin !

    Papatte et à bientôt

    Gandalf et Genesia

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:55
    Coco & Charly

    Dormir ! Pourquoi ? y'a autre chose à faire ????

    11
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:07
    Rose

    Pour nous c'est dimanche alors raison de plus pour ne pas en faire plus que la semaine 

    Dodo, étirements, bouloter et dodo encore 

    calinous mon pote et bisous à ton n'humaine

    Yoshi et Shu Qi

    12
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:11

    Moi j'ai pas encore essayé parcontre ma patronne elle est super occupée aussi alors je te comprend, vice la programmation. Par contre c'est vrai t'as le ventre plat. Ha Don Juan t'es un Appollon et tu le sais. Ronrons. LE Chaton . 

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:43
    maithe

    Ah tu as un point commun avec ton copain Tomy......

    Gros bisou mon caramel et embrasse ta moman

    14
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:32
    Mamychachat

    J'en veux un dis ? hi hi, t'es drôle avec tes haricots verts

    Gros ronrons mon Caramelou

    Bisous de Pépita ♥

    15
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:41
    Margotte36

    Oui mon Caramel c'est le temps des haricots mais attention aux fils..... Biscotte aussi aimait bien jouer avec ceux-ci plus petite mais maintenant elle snobe un peu tout ça et s'occuppe à bien s'installer pou rêver, en me regardant m'activer....


    16
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:09
    Angie91

    Coucou Caramel! Ben ici on n'a pas fait grand chose! Cannelle est partie chasser... on ne l'a pas vue de la journée! Quant à moi, O'Malley... je suis un peu mieux ces jours ci!!  Je ne suis plus paralysé des deux pattes arrières, mais seulement d'une... ce qui me permet de me déplacer sur trois pattes! Il faut dire que mes humains me chouchoutent depuis que je suis malade! (J'ai eu une sorte d'AVC!) Ils m'aident à me déplacer... quand je les appelle ils viennent! J'ai une couverture chaude à ma disposition... et du coup je me sens mieux!! Et on me fait des tas de calins... alors je ronronne malgré mes difficultés... Allez... bisous les amis félins!!

    17
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:04
    Gotrekounette

    hihi j'aime bien la photo sur laquelle tu chasses le haricot.

    18
    Dimanche 28 Août 2011 à 23:20
    TATIEZ

    Sacré C aramelou !!! Au moins tu ne fais pas comme Frimousse qui mange des moineaux...

    Je te fais plein de calinous tout doux et toutes mes chatmitiés de ch'Nord à ton humaine,

    Edith

    19
    Lundi 29 Août 2011 à 06:23
    le Pierrot

    Ben ? il pourrait les faire cuire quand même non ? sympa ce gros pépère...bonne journée...

    20
    Lundi 29 Août 2011 à 07:02
    filochette

    excellent ton film !!!!je te decerne l'oscar du meilleur rôle !!!!pour ma part je préfère les framboises  grosronrons   fripouille

    21
    Lundi 29 Août 2011 à 10:00
    Claire

    Tu as raison, Caramel, les légumes c'est bon pour la santé !

    Je dois avouer que j'ai craqué sur tes petites cuisses poilues lorsque tu attrapes le haricot (ça doit être doux et chaud là-dedans)...

    22
    Lundi 29 Août 2011 à 11:35
    Pascale et Caline

    Ah ! C'est super, les haricots ! Ca saute bien, c'est tout fin et rigide juste ce qu'il faut pour les faire valser. C'est vrai qu'il est super beau, ton bidou tout doux, mon beau Caramel. C'est irrésistible, mais je sais que tu es comme Caline et que tu n'aimes pas que l'on y passe les doigts.
    Plein de caresses à toi, le maître de danse des haricots, et bises à Sylvie.

    23
    Lundi 29 Août 2011 à 13:29
    Pupucefreewoman

    Hé bé ici aussi on vole les haricots, et on les emmène à l'étage pour les dévorer tous crus, héhéhéééé.

    Signé : les G4

    24
    Lundi 29 Août 2011 à 14:59
    Caramel

    Mon humaine en trouve partout aussi .Pourquoi on aime les haricots ,nous les chats ???

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    25
    Lundi 29 Août 2011 à 15:00
    Caramel

    Hé bien bon lard .... !!

    gros ronrons le club des 4

    26
    Lundi 29 Août 2011 à 15:01
    Caramel

    Je les hache menu et colle des morceaux partout !!! Je rigole bien  .

    gros ronrons

    27
    Lundi 29 Août 2011 à 15:02
    Caramel

    Sont prudents en ce moment  !!

    gros ronrons et bisous de la secrétaire

    28
    Lundi 29 Août 2011 à 15:03
    Caramel

    Ah ben ça fait plaisir de vous retrouver !!Bon dodo .

    gros ronrons

    29
    Lundi 29 Août 2011 à 16:26
    Caramel

    C'est bon pour la ligne  !!

    ronrons monsieur Mitaine

    30
    Lundi 29 Août 2011 à 16:31
    Caramel

    Je les aime cru ou cuit ,na  !!

    31
    Lundi 29 Août 2011 à 17:21
    Velenna

    Merci Caramelou ! Je m'apprêtais à investir dans un nouveau jouet pour ma tribu féline, finalement, je vais juste passer au marché.

    32
    Lundi 29 Août 2011 à 21:01
    Caramel

    Moi je suis hyper actif  !!

    gros ronrons Milka la dormeuse

    33
    Lundi 29 Août 2011 à 21:03
    Caramel

    C'est pas bon pour mon coeur le beurre  !!Mon humaine a fait de la confiture aussi .

    34
    Lundi 29 Août 2011 à 21:08
    Caramel

    Ben je vous ai vu dehors où je rêve  ????

    gros ronrons les 2 G

    35
    Lundi 29 Août 2011 à 21:12
    Caramel

    Ben oui !!! Jouer ,courir ,déchirer les rideaux , bouffer les plantes vertes ,empêcher Moi de dormir  .J'ai plein d'idées !!

    36
    Lundi 29 Août 2011 à 21:13
    Caramel

    Normal ,c'est la vie zen  !!

    gros câlins les félins et bisous à l'humaine

    37
    Lundi 29 Août 2011 à 21:14
    Caramel

    J'essaye de me maintenir en forme avec toutes les minettes de la blogo  !!!

    gros câlinous

    38
    Lundi 29 Août 2011 à 21:16
    Caramel

    J'en ai sûrement d'autres  .

    gros ronrons et bisous associés

    39
    Lundi 29 Août 2011 à 21:16
    Caramel

    Et en plus c'est bon pour la santé !!!

    40
    Lundi 29 Août 2011 à 21:18
    Caramel

    Moi j'en fait des copeaux .Je vois que les 4 G sont bien partis pour les c........ies !!

    41
    Lundi 29 Août 2011 à 21:19
    Caramel

    Horreur  ,mon bidon personne n'y touche !

    gros ronrons Caline et bisous Pascale

    42
    Lundi 29 Août 2011 à 21:21
    Caramel

    J'aime cela cru et cuit !!

    gros ronrons

    43
    Lundi 29 Août 2011 à 21:21
    Mamounette

    Ralala, trop bien comme jouets les haricots !!!

    Oh t'es trop mignon sur la dernière photo !!!

    Plein de gros câlins Caramélou !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    44
    Lundi 29 Août 2011 à 21:23
    Caramel

    t'as bien fait ma Doly ,nanmého !!!

    gros câlinous ma jolie et bisous à ton humaine

    45
    Lundi 29 Août 2011 à 21:25
    Caramel

    je suis super musclé et mince parce que c'est l'été .Cet hiver je serai plus enrobé avec plein de poils  !

    46
    Lundi 29 Août 2011 à 21:28
    Caramel

    Je suis très joueur et de bonne humeur .

    gros ronrons du soir

    47
    Lundi 29 Août 2011 à 21:29
    Caramel

    Tu ne joues pas avec les haricots ,toi ???T'es une fille ,tu es raisonnable !!

    gros câlinous Pépita mia .

    48
    Lundi 29 Août 2011 à 21:33
    Caramel

    Elle a quel âge Biscotte ???Elle est bien sage la belle .

    gros ronrons et bisous

    49
    Lundi 29 Août 2011 à 21:36
    Caramel

    Les framboises , moi non !!!

    gros câlinous Fripouille

    50
    Lundi 29 Août 2011 à 21:38
    Caramel

    Ben j'espère que tu vas guérir mon pauvre .Profite bien de tes zumains !

    gros ronrons les copains

    51
    Lundi 29 Août 2011 à 21:42
    Caramel

    Je suis un chasseur de tout ce qui bouge .....ou pas  !!

    52
    Lundi 29 Août 2011 à 21:43
    Caramel

    Je mange aussi des moineaux et des souris  .

    gors bisous et câlinous tout doux 

    53
    Lundi 29 Août 2011 à 21:45
    Caramel

    Un haricot cuit c'est mou ,moins drôle  !!

    bonne soirée

    54
    Lundi 29 Août 2011 à 22:17
    Caramel

    Gros câlins à tes moustachus (combien en ce moment ???)

    gros bisous Annie

    55
    Lundi 29 Août 2011 à 23:25

    Chalut Caramel,

    Merci pour tes gentils messages. T'en as quand même de la chance de pouvoir faire ta sieste dehors toi ! Nous, c'est pas pour tout de suite. Il fait plus assez beau et chaud ici. L'été n'est pas fini mais ça sent bien l'automne quand même. Bonne nuit Caramel

    56
    Mardi 30 Août 2011 à 10:10
    Caramel

    Vous êtes dans quelle région ??L'année prochaine vous pourrez vous éclater dehors !

    gros ronrons

    57
    Mardi 30 Août 2011 à 11:57
    Cotonnette

    Coucou mon beau Caramel, tu es drôlement gentil tu veux aider Sylvie pour éplucher les haricots... Même en plein effort tu es toujours beau. Gros câlins et ronrons de mes poilus et gros bisous à Sylvie.

    58
    Mardi 30 Août 2011 à 14:00
    Frimousse

    Ah les zaricots !

    Les jaunes, en particulier.

    Sont tous trop occupés, nos Maîtres !

    Y paraît que quand on est à la retraite, on n'a plus de... vacances.

    59
    Mardi 30 Août 2011 à 16:58
    Caramel

    Je les coupe en petits morceaux  !!

    gros ronrons et bisous associés

    60
    Mardi 30 Août 2011 à 16:59
    Caramel

    Mon humaine n'est pas en retraite donc elle a la chance d'avoir des vacances pour s'occuper du jardin 

    61
    Mardi 30 Août 2011 à 18:22
    les passions de moun

    ta voilà devenu chasseur de haricots Le Caramelou ,qu'est ce que j'aime ça moi aussi ,hier j'ai goûté une courgette crue ,beurkkkk c'est pas bon .

    Tu n'as pas besoin de régime ,tu nous fais toutes craquer les minettes de la blogsphère même avec te petites rondeurs.

    Je t'envoie un doux ronon beau Caramelou

    Blue

    bisous à ta z'humaine de la part de ma Moune

    62
    Mardi 30 Août 2011 à 20:19
    Caramel

    Ah ma Blue on ne te voit pas beaucoup en photos ces derniers temps  .J'espère que je vais pouvoir t'admirer bientôt !

    gors ronrons ma jolie et câlins au microbe et ....à tes humains

    63
    Mardi 30 Août 2011 à 21:48

    trop fort !

    64
    Mercredi 31 Août 2011 à 20:22
    65
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:24
    Theo-the-cat

    Miam, c'est des haricots beurre ! tout tendres ! c'est bon !

    66
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:05
    Caramel

    Voui c'est trop bon  !

    ronrons

    67
    Ln
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:58
    Ln

    ma Gribouille mange des pates (avec si possible une sauce bolognaise) ... domage qu'après elle ait la colique 

    68
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 14:44
    Caramel

    Ben oui c'est très dommage !!C'est la sauce qui passe pas ,moi je mange des pates mais nature.

    gros bisous Ln.

    69
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:49
    Patricia

    black smileys 15black smileys 15 !!!!

    Bisous.

    70
    Patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    Patricia

    Tu sais mon Caramélou, j'étais justement en train de penser à toi quand la notification d'article sur TON blog est arrivée. Tu vois les grands esprits se rencontrent.
    Tu es comme mon chat : tu voles les haricots mais lui en planque partout.. Donc, je fais de belles trouvailles de haricots fossilisés.
    Amuse toi bien et plein de caresses et bisous à ta Zhumaine.

    71
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    cathminous

    ah ben nous c'est pareil dès que notre humaine apparaît on vient voir si elle a un nouveau jeu pour nous, et après qu'est ce qu'on s'amuse. Et nous quand le haricot est mou on va à nouveau se servir.Bravo pour ton saut. Amuse toi bien c'est excellent pour la santé. ronrons

    72
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    doly

    la chasse aux haricots verts pas encore essayé mais toi tu en es le roi que tu es beau mon caramelou tu as la taille mannequin felin un vrai "dieu" du jardin pour minettes

    moi j'ai boudé car mes humains recevaient la petite fille 13 mois qui courre apres moi en disant fafafa!!!je me suis vengée cette nuit j'ai squattée leur lit et dans ces cas là je me fais enorme

    doux ronrons mon beau caramel

    ta doly jolie

    73
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:17
    marie christine

    rrhhooo mais dis moi si tu veux manger des ricots il faut les faire cuire c'est meilleur et surtout rajouter un tit peu de beurre...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :