• c'est samedi ...

    coucou c'est caramelou ,
    Suite aux allusions de certaines sur mon bidon un peu proéminent ,mon humaine a décidé de me peser .Ce matin ,elle m'a saisi pour monter sur la balance .Je me suis débattu ,comme il se doit ,mais le verdict est tombé :6 kgs passé d'un poil !!! Elle a parlé de restrictions ,j'ai eu beau lui expliquer que j'ai 5 kgs de poils d'hiver ,elle ne m'a pas cru !! Au secours ,on m'affame !! c'est pourtant confortable un petit bidon tout doux !!
    Alors aujourd'hui ,comme il fait un temps de chien (euhhh,pardon lola !!) ,mauvais temps  ,et bien je m'adonne à la relaxation :
                

     Et Lola aussi ....
                

    Et ben voilà,on se fait du lard !!!Enfin surtout moi car lola est épaisse comme un sandwich SNCF (4 kgs toute mouillée !!et pourtant elle mange bien !!!!C'est pas juste !!)
        gros ronrons à tous les poilus et à leurs zumains.
    « carambar !!!Le repos du guerrier . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:00
    Francine
    bonsoir, 5 kilos, ça va!! imagine mon vieux félix en a fait 9, maintenant qu'il est malade, il en fait 7! bon, il est grand, par rapport à caramel; ceci dit tu as raison de veiller à son petit bidon que je gratouillerais bien, il est trop mignon sur la photo!!! bonne soirée bisous
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:01
    Francine
    bonsoir, j'ai oublié Lola !!! des caresses pour ele aussi!!!!
    3
    MiC
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:11
    MiC
    m'Agathe est nourrie de 45 à 48 grammes de croquettes par jour.... + quelques extras !!!
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:35
    rouky
    T'as quel age Caramel ! parce que question poid, on a le méme le méme ! moi aussi je fais 6 kgs , mais sans poil ! 6 kgs tout rond !
    mais je viens d'avoir 8 ans !
    Bien venu au club des petits bedons !!!!!!!
    Calinous Rouky
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:57
    Renard
    5 kgs de poil d'hiver.... tu m'as fait éclater de rire là Caramel...
    Tu peux toujours dire à ton humaine que les régimes ce n'est pas en hiver qu'on les commence, parce qu'il ne faudrait pas que tu manques de réserves pour lutter contre les froidures.
    Gros bisous à toi et ton humaine
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:06
    oh ! six kilos ! cela reste raisonnable comme embonpoint
    de toute façon l'hiver il faut faire quelques réserves pour affronter les températures polaires qui nous attendent ! lol
    bon dimanche à toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 14:10
    Pascale
    Alors là, tu as tout mon soutien, Caramelou. T'affamer n'est pas la solution. Dis à ta zhumaine de te donner des croquettes allégées, ce sera moins dur. Je lui recommande les Purina One. Pascale me dit que le paquet est bleu clair. Bon c'est vrai que je ne suis pas du genre qui a besoin d'un régime, vu que je ne suis pas une grosse mangeuse et de petite taille avec le poids qui correspond. Pascale me dit toujours que c'est la malice qui m'empêche de pousser ! Perso, je mange des Purina One chats sensibles car j'ai les intestins un peu fragiles. Mais avec ça, nickel !
    Gros ronrons et calinous.
    8
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:11
    croc
    Mais c'est normal, caramelou, de faire du gras, pour affronter l'hiver........... raisonnablement, hein, quand même.
    et, ne me griffe pas, mais je t'ai tagué..........
    9
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:09
    Caramel
    6kgs ,je fais !!!Mais je suis grand aussi,donc c'est pas trop grave !!
    bisous de chat
    10
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:10
    Caramel
    Haaaaa ,elle était froissée !!
    11
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:13
    Caramel
    Moi je mange 3 fois cela !!! mais pas d'extras (enfin plus !!) car mon estomac est délicat .A ma décharge ,j'ai une vie très active donc je mange plus ...
    12
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:16
    Caramel
    j'ai 3 ans et demi et je suis très grand,donc c'est pas catastrophique !!! Et mon bedon ,je l'aime bien !!
    gros ronrons
    13
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:17
    Caramel
    C'est ce que je lui ai dit !!!
    gros ronrons renard
    14
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:19
    Caramel
    Vouiiiiii,je ne maigrirai pas ,na !!!!
    bisousss
    15
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:23
    Caramel
    je mange des croquettes spéciales pour les estomacs délicats !!!!Ben oui, je suis une petite chose fragile !!Bon ,de temps en temps je chourre un peu la gamelle de Lola ,mais elle monte la garde .....alors !!!!je maigrirai au printemps .
    gros ronrons et calinous
    16
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:25
    Caramel
    TU AS FAIS CELA !!!!!!!
    J'rigole ,je vais voir .
    17
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:26
    Caramel
    ça ,c'est mignon ,je le resortirai !!!
    bisous de chat
    18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:44
    avec le gel qui vient de commencer en Normandie ce matin j'aurais très envie de faire comme ces deux quadrupèdes et attendre la fin de l'hiver
    ça va être long !!! brrrrr
    bon lundi à toi et bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    19
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:21
    Kokeen.
    ben c'est pas bien grave !
    vaut mieux un peu rondelé que maigre à faire peur je trouve non ?
    bizzzzzzzzzz
    20
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:24
    Flo et Bastet
    Pauvre Caramel, c' est ce qu' on risque à abuser des carambars !!
    21
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:18
    Toi un ptit "bidon" ho j'avais même pas remarqué !!!

    gros calin a toi Caramel !!

    Dany
    22
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:32
    Caramel
    La bienvenue lamaunysson .Il fait un temps à devenir ours !!
    Bonne semaine et gros bisous de chat
    23
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:36
    Caramel
    vouiiiiiiiiiii ,100°/° d'accord !!
    gros câlinous Kokeen
    24
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:05
    Caramel
    Même pas mangé de carambar ,juste mordillé !!!
    25
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:07
    Caramel
    Serait ce de l'humour ????
    gros ronrons
    26
    nadege
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadege
    Moi je l'aime bien ton petit bidou (et puis ici, on a une Nénette qui a le même problème!)
    Et puis ces yorshires, pas moyen de les faire épaissir, trop nerveux sans doute ! (au passage, Némo dort de la même façon que Lola, fait froid)
    Tu n'es pas gros Caramel, c'est ton intelligence qui n'a plus de place dans ta tête, il faut bien qu'elle se répartisse ailleurs, hi hi !!! Tu as tout mon soutien !
    Gros bisous à ton petit monde. Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :