• C'était couru d'avance !!

    Coucou les copinous et copinettes ,

    Malgré 10 jours de soins intensifs ma blessure s'est agravée ,alors .....

     

    C'était couru d'avance !!

    cet après-midi je suis allé chez la véto  . 

    Elle a arraché la croûte et dessous il y avait du pus .désinfection ,piqûre anti-inflammatoire +antibiotique . Et me voilà reparti avec les antibiotiques ,la pommade qui le fait bien et tout et tout  .Mon humaine est toujours surprise par ma docilité chez la véto  ; moi qui râle tout le temps ,qui me bagarre avec tout ce qui bouge , moi le fier combattant ....et ben chez la véto c'est plutôt ça :

     

    C'était couru d'avance !!

    C'est bien car avec toutes les fois que j'y vais , si je me débattais ou si j'étais agressif ce serait la galère .Même pas besoin de me tenir , je suis statufié d'horreur  !!

    Bon sur le retour j'ai miaulé un max ,il faut bien montrer son mécontentement ,nanmého !!

     

    C'était couru d'avance !!

    Maintenant ça devrait s'arranger ;je croise les griffes  .

    Voilà les nouvelles du jour mes amis .Impossible de s'ennuyer avec moi ,j'occupe une personne à plein temps  .

    Gros câlins aux poilus et bisous aux zumains .

     

     

     

     

    « Bon ou mauvais profil ??Quelle surprise !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:05
    janep

    oh !!!que oui !!!avoir des animaux ...c'est un travail à temps complet !!!!!!!!!!!! surtout avec des personnages comme Caramel mou !!!

    2
    cathminous
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:06

    heureusement que tu as une bonne maitresse qui s'occupe bien de toi !Laisse toi bien soigner pour que tu nous racontes encore longtemps les péripéties de ta vie aux côté de ta patronne.

    les minous vosgiens te saluent bien

    3
    PETIT CARAMEL
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:09

    Bonsoir mon copain CARAMEL, décidemment moi aussi direction véto,mais moins embétant que toi,le valeureux guerrir de ton quartier,ces bien blèssé,devant ta docteure tu assumes, moi aussi je croises mes griffes....non mes pattounes j'ai pu de griffes ma doc me les a coupés ,des gros calinoux et Bisoux à ta MAMAN

    5
    Zhumaine de Basile
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:15

    On peut dire que tu les accumules mon Caramélou. Moi qui pensait que 2013 allait être l'année de la sagesse pour toi.....
    Heureusement que ta Zhumaine s'occupe bien de toi, imagine toi tout seul. Donc en "échange" tu peux lui apporter un peu de calme non ?????
    Tout plein de caresses pour toi et de bisous à ta Zhumaine.
    Basile me souffle de te dire qu'il pense à toi.... En ce moment il fait la sieste sur l'aquarium...

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:16

    c'est vrai qu'avec toi il se passe toujours quelque chose - pas le genre à être le chat pépère à sa mémère !


    bon on espère que ça va s'arranger vite fait bien fait - bizz à toi et surtout à ton humaine qui a bien du mérite à s'occuper d'un chat comme ça !

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:33

    ben dis donc tu fais po les chose à moitier toi.

    otre humaine imagine la tienne elle aurait po aimé etre à sa place, tu lui en fais voir de toutes les couleur

    ronrons de nous

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:34
    Annick et Pépita

    Je savais bien moi que tu irais voir le véto, ce genre de blessure à la tête s'infecte très souvent.

    Mon pauvre Caramel et toutes ses misères, mais ta Sylvie nous fait bien rire malgré tous les tracas que tu lui donnes.

    Guéris vite et arrête de faire la bagarre !

    Douces caresses et gros bisous Sylvie

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:51

    Pauvre CARAMEL on croise toutes les pattounes et coussinets ici pour que tu guérisses et comme il y en a beaucoup des coussinets chez nous certain que cela doit étre efficace pour te venir en aide hihihiiiiiiiiii


    blague à part on t'envoie plein d'ondes positives+++++++++++++++++++++ et plein de courage pour ton humaine


    gros bisous


     

    10
    Sophie Tino Bella
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:54

    Rho la la! Elle savait d'ou cela pouvait venir la véto? Une tique? Ou alors tu t'es cogné? Tu ne t'es quand même pas bagarré, n'est ce pas? Bon enfin l'important c'est que tu te soignes, et que tu écoutes bien et es bien sage avec la véto! Je crois qu'il va falloir que tu songes à embaucher une personne pour prendre soin de ta z'humaine...elle aussi elle a un ptit coeur, qui va devenir fragile à force de tant d'émotions. Et je ne te parles pas de ce que ressentent toutes tes admiratrices et admirateurs du blog....
    Remets toi bien, et reste calme...C'est quand même ton coté Dr Jekyll qu'on préfère.
    Doux câlins à toi Caramelou, Tino et Bella te font de gros ronrons de réconfort. Bisous Sylvie. (bon courage !)

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:56
    Nunzi

    Je croise les griffes pour toi aussi, et Chablis avec moi !

    Miaous affectueux.

     

    12
    la vieille aux chats
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:11

    pauvre petit Caramel,j'espère que tout va s'arranger,prends bien soin de toi,.

    gros bisous mon pépère , bisous

    13
    Lilyframboise
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:23

    si tu ne veux pas y retourner....tu vois ce qu'il te reste à faire!quoique tu ne mouffte pas chez ta véto!!!mais ça n'est pas une raison!puis le printemps va arriver ... et à quoi vas-tu ressembler devant ta cour? hein? toutes ces Minouchettes folles de toi et de ton beau pelage?penses-y!!!!

    14
    Symphonie-des-Neiges
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:37

    Oooooh! la la mon Caramelou ! Mais quelle histoire !
    Alors voilà, tu n'y a pas échappé à la visite chez le véto ?
    Mais c'est mieux si tu as été faire soigner cette vilaine plaie.
    Tu vas rester sage maintenant, tu fais des câlinous à ton humaine et tu laisses tout le reste!

    Prends soin de toi, beau matou, et continue de nous faire rêver et rire avec tes histoires.
    Mais tu n'es pas obligé de faire des bêtises qui nuisent à ta santé oki ?

    Gros miaous, gros ron ron et plein de poutounes à toi et ta maîtresse
    Petite Isis et sa maman

    15
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:49

    Cela ira mieux demain comme on le dit !

    A bientôt

    16
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:59

    Pauvre Caramelou, il t'arrives encore des misères
    Tu es comme Yoshi tu es très gentil chez la Véto.
    Peut être que vous savez que c'est pour votre bien que vous y allez.

    Aller reposes toi bien et courage à ta Môman qui est si dévouée pour toi

    Belle et douce soirée 
    Rose

    17
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:38

    ben vi voilà ce qui arrive quand y a bagarre de rue !!

    le mien "mistigris" il s'était planté dans une épine de cierge, si si des grandes zépines, sur des grands cactus....

    "alors pareil véto, mais je l'aimais bien aussi lui, et voilà tous les jours pendant une semaine piqure d'antibio !!!

    et c'est ma maitresse qui les faisait, elle disait "c'est dur une peau de chat ! " car pour piquer pas simple,

    mais j'avais les pattes sur la table  et on me tenait et hop ! aïe, mais après çà j'allais plus chez les voisins dans la "haie défensive" chalut de là-haut caramelou, faut te soigner crois-moi ! " feu mistigris ! chalut !

    j'espère que tu vas aller mieux et mets un casque après !!

    MIAOU !!!!

    18
    Pat68 Profil de Pat68
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:57

    Ouais, ben c'est pas bien beau tout çà ... Le véto à une hypothèse sur l'origine de cette blessure ???

     

    19
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:16

    Mon pauvre Caramelou, ta vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille , ni celle de ton humaine , d'ailleurs .

    Bonne guérison mon ti père et calmos un peu !

    20
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:23

    coucou Caramelou

    Heureusement que ta secrétaire nous raconte tes histoires avec humour ,ça nous rassure quand même un peu .

    Bon maintenant soigne toi bien ,reste tranquillement à l'intérieur ,de toute façon il fait très froid et il y a de la neige .

    Je te fais plein de câlinous

    des bisous à ta secrétaire

    21
    chatplin
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:35

    Mon pauvre caramel ; trop dure la vie. Au moins tu te laisse soigner par la véto... aller j'espère que ça va aller mieux définitivement.

     

    22
    sereine Profil de sereine
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:10

    Il faut vraiment que tu refermes ce trou, sinon ton intelligence de crâne, elle va sortir une tige de corne pour te faire une fleur sur la tête en chapeau. Pense à çà.

    Alors svp ... guéri vite.

    23
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 00:13

    Dis donc notre Caramelou !

    Tu vas guérir et arrêter de faire la baston ? Non mais alors !!!!!

    Tu nous fais de l'inquiétude !

    Pot'Olive et ta Minette n'amour.

    24
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 01:43

    Ben mon pauvre Caramelou!! Pas de chance vraiment!! Cannelle te fait une léchouille sur le nez pour te consoler! Sois sage maintenant! Pense à ta pauvre maitresse qui doit se faire un sang d'encre pour toi!!! Gros bisous!!

    25
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 04:33

    ronrons de soutien de moi, Simba. Moi aussi je me laisse faire complètement statufié d'horreur. La frangine Nala est plus peste et se laisse beaucoup moins faire. Et en plus quand elle a terminé, faut toujours qu'elle fasse le tour du cabinet, reniflant partout limite si elle était comme chez elle, alors que moi, je rentre tout de suite au fond de notre cage, je suis plus sage, hein ?

    Soigne toi bien mon pote, salut de la patte et bisous de mon humaine. Nala te fait des léchouillettes ( bah vi elle c'est une fille !)

    26
    filochette
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 06:17

    ben pépère tu ne fais pas dans la dentelle !!!! l'adversaire était costaud !!!!! nous te souhaîtons une bonne guerrison   plum fripouille et noisette   bisous a ton humaine 

    27
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:13

    incorigible Caramel tu devrais vraiment avoir honte de donner autant de soucis à Sylvie !là on peut dire que tu as fait fort elle est de taille cette plaie!!!

     tu ne pourrais pas adapter ton caractère à ta beauté !! tu es un beau chat !!

    heureusement que tu te laisses soigner chez la véto moi je suis en mode rétrecie vu ma taille il ne reste pas beaucoup de Doly à examiner je ne miaule pas et rentre vite dans mon panier! !

    doux ronrons mon Caramel  bisou Sylvie

    28
    anne-marie13
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 08:22

    C'est déjà çà si tu es Caramel mou chez la dame verte -  Méééééééééééé arrête un peu tu vas décourager Sylvie des chats - Pleins de papouillesà toi & bisous à Sylvie


    Kaline & anne-marie

    29
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:08

    Pauvre petit Caramelou, tu en as des misères, mais comment t'es tu donc fait ça ???? Ton n'humaine peut prendre un abonnement chez le véto et aussi un caddie de déstressants........ ça doit être dur pour elle de se demander ce que tu fais pour en arriver à toujours te blesser, à mo avis tu te prends pour le roi de la jungle ! Grosses caresses mon mignon et gros bisous à ton adorable maitresse !

    30
    lacigalepapivore Profil de lacigalepapivore
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:18

    Comment vas tu , aujourdh'hui ????? Olympe , vautrée deant la cheminée un aller retour en deux minutes maison jardin maison , vu la neige bizarre ce truc qui est froid et mouille les papates te fait de gros bisous  ANNIE

    31
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:29

    Pas glop, ce qu'il t'arrive. Te souhaitons un prompt rétablissement, Caramelou. 

    32
    Zoé de Gavin
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:07

    Tu fais moins le fier chez la véto, hein Caramelou ?

    T'as la pétoche ....comme moi !

    Allez , une fois de plus  t'en donnes du souci à Sylvie !

    Dis donc , quelle pastille tu as sur ta tête ! pauvre Caramelou ! 

    Coup d' papatte et bisous à ton humaine qui prend tant soin soin de toi 

    33
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:41

    Je rentente de poster un commentaire. Bon rétablissement choupinet. Ronrons d'Eirwena.

    34
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:52

    1.Janep:Ah ben oui c'est pas un calme !!!

    2.cathminous:ça va mieux ,la chat-doc a été efficace !!gros ronrons les Vosgiens

    3.Ti Caramel:9a va mieux !gros câlins mn copain et bisous à tes parents

    4.Frimousse:Pas facile après toutes ces années de liberté !

    5.zhumaine e Basile:A si je pouvais être aussi calme que Basile !!gros ronrons

    6.Au fil du temps:Je suis sur la voie de la guérison ...pour l'instant !!gros bisous

    7.Anakin et Charbon:Ben oui ,je ne suis pas sage  !! Mon humaine en voit de toutes les couleurs .gros ronrons les copains

    8.Annick et Pépita: je vais beaucoup mieux et je sors peu en ce moment;je crois que j'ai décidé Sylvie a me restreindre en sorties !!gros ronrons à la perle noire et bisosu à toi

    9.Kokeen:ça a marché le croisement de coussinets  !!gros ronrons la smala

    10.Sophie No:Peut être une bagarre .j'espère que ce n'était pas un coup !!!gros bisous Sophie et câlins aux copains

    11.Nunzi:merci Nunzi ,je vais déjà mieux !gros ronrons

    12.la vieille aux chats:je suis un peu calme en ce moment ,pourvu que cela dure !!gros ronrons et bisous à toi

    13.Lilyframboise:En ce moment je suis couvert de croûtes !!Pas beau pour les minettes !!gros ronrons

    14.Symphonie des neiges:Avec le mauvais temps je suis un peu calmé ;pourvu que je ne recroise pas la terreur !!gros ronrons à Isis et bisous à toi.

    15.lemenuisiart:j'espère ,j'espère !!gros ronrons

    35
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:50
    Chatdesîles

    Ben dis donc !!!!

    Comment vas -tu maintenant, joli Caramelou ?

    36
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:11

    Ralala, j'espère qu'avec ce traitement cette vilaine blessure va vite cicatriser !!!

    Plein de gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    37
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:50

    On dirait un vieux baroudeur couturé de partout ! Ah ben t'es chouette, tiens !!! J'espère que ça guérit bien, maintenant.
    Caresses, vilain garçon, et bises à Sylvie avec des ronrons et calinous de Caline.

    38
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:51

    Bonjour, j'espère que ça va mieux, la blessure n'était pas trop grave, les soins ont été moins douloureux ; Mais tout de meme pas cool de prendre les comprimés mais bon pas le choix !!! Sinon j'ai un plan, quand les teutonnes viennent chez toi tu surveilles et si tu vois le méchant arriver chez toi tu envois les teutonnes pour qu'elles lui fichent la trouille des sa vie !!!Bon dimanche à toi et à Sylvie !!! Gros bisous !!! 

    39
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:20

    Oh mon pauvre petit chou ! nous aussi on croise les griffes pmour toi 

    40
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:42

    Et bien Caramelou ! tu n'arrêtes plus... Ta bipède a de la patience et prend vraiment soin de toi, alors quand vas-tu devenir raisonnable ? Tu le sais bien, nous tenons tous à toi ! Tout plein de câlins et guéris vite ! Bisous de Tinou et Myrtille

    41
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:18

    16.Rose:Je ne bouge pas parce que j'ai la trouille !!ça y est , c'est presque guéri .gros bisous et ronrons à tes poilus

    17.Mistigris34:on ne saura jamais ce qui s'est passé !!gros ronrons et bisous

    18.Pat68.Non ,on  ne sait pas ,mais il était couvert de boue comme après une bagarre !

    19.Zaza et Lulu:ça c'est sûr que c'est pas calme avec moi !gros câlins les filles

    20.Moune:Ben il neige mais je veux sortir quand même;horrible ,je suis !!gros ronrons à la jolie Blue et au microbe et bisous à toi

    21.Chatplin:jusqu'à la prochaine fois  !!

    22.Sereine:Oh ben si c'est cela,j'arrête de me battre tout de suite !

    23.Oliver et Minette:Ben je vais essayer !!ronrons Oli et câlins à Minette

    24.Angie91:c'est sûr qu'elle craint à chaque fois que je sors !!bisous

    25.Clo:Moi aussi je rentre dans mon panier à toute vitesse dés qu'on me lâche ,j'ai très peur !gros ronrons les copains et bisous Clo

    26.Filo:les blessures sont très importantes depuis un peu ,l'adversaire doit être costaud!c'est beaucoup mieux aujourd'hui .gros bisous Filo

    42
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:42

    27.Doly:Sortir c'est bien mais ça a aussi des inconvénients !!gros câlins ma jolie et bisous

    28.Anne Marie13:Elle craint toujours quand je sors ;pas facile !!gros ronrons Kaline et bisous Anne Marie

    29.Margotte:J'ai fait la loi dans le quartier pendant un temps et là il y a plus fort que moi  !!gros ronrons à biscotte et ronrons à toi

    30.lacigalepapivore:je vais beaucoup mieux et il y a de la neige aussi et il fit très froid!gros bisous

    31.Liousha et Tiki:gros ronrons les copains ,c'est presque guéri grâce aux médicaments !!

    32.Zoé de Gavin:Oui j'ai une sacrée pétoche ,je ne bouge pas (des fois qu'elle ne me voit pas !!).gros ronrons mon copain et bisous Zoé

    33.Eirweina:Yessss ,ça marche !!!!ronrons et bisous Indy

    35.chats des Iles:grâce aux antibiotiques je suis presque guéri ;pourvu que ce soit un peu plus calme maintenant .gros ronrons

    36.Mamounette:Voui c'est presque fini !!gros bisous Annie et câlins aux filles

    37.Pascale et Caline:la patte de lapin est presque redevenue normale mais j'ai la tonsure sur la tête !!gros ronrons Caline et bisous Pascale

    38.Sophie5976:Va falloir que je négocie avec elles  !!gros câlins Sophie

    39.néopet75:merci les amis ,je suis presque guéri !!gros ronrons

    40.Tinou et Myrtille:En vieillissant je vais peut être devenir raisonnable ,qui sait  !!gros câlins Myrtille et bisous à Tinou 

    43
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:17

    Dingle aussi ne bouge pas chez le véto, je crois qu'elle sait qui est le maître ,et elle se laisse faire, moi je ne devrais pas en faire la moitié sans qu'elle ne se rebiffe !

    Nicole 

    44
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:26

    43.Difinimi:Moi pareil ,il essaye de se sauver pendant les soins !bisous

    45
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 15:11

    Ce n'est pas beau, cette blessure, rétablis-toi bien vite

    46
    Ln
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:11

    la conclusion de ton article me semble hélas bien juste : il occupe une personne à plein temps ce chat

    47
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:30

    45.Catherine:c'est presque fini grâce à la chat-doc !

    46.Ln:C'est clair !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :