• C'était pas mon week end !!!

    Coucou ,

    Samedi matin tout avait bien commencé ,il faisait beau mais pas trop chaud (comme j'aime).

    juillet-10-4333--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un petit tour dans mon jardin pour voir si tout va bien .

    juillet-10-4335--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Mmmmmm...ça sent bon l'herbe !!!Qu'est ce que je suis bien !!!

    juillet-10-4339--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    j'ai pas l'air heureux ?????

    juillet-10-4341--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

    C'est quoi ce bruit vers la porte ????

    Ahhhhhh ,horreur et damnation !!!

    juillet-10-4345--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elles sont de retour !!! C'est trop moche de me gâcher mon week end !! J'suis malheureux  !!!

    juillet-10-4344--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Faut pas qu'elles s'installent les teutonnes  !!!

    juillet-10-4346--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et Lola  ,cette fausse soeur !!!

    juillet-10 4334 [Résolution de l'écran]

    Et puis toi ,tu n'aurais pas pu me dire qu'elles venaient  ??? On est jamais si bien trahi que par les siens ,pffffff !!!

    Enfin le week end est fini ,les teutonnes sont parties et j'ai retrouvé ma quiétude .

       Gros ronrons et câlinous pour une bonne semaine .








    « Elle me prend pour une blonde !!!!Mon portrait ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 22:48
    Josiane.

    Pauvre petit martyr!!!!!! Viens signer contre une...... non je peux pas ré écrire, vais encore pleurer!

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 22:49
    Flo & Bastet

    rala la un week end gaché . Faudrait sympathiser avec elles, non ? Elles Sont pas sympas ?

    En tout cas tu me fait rire avec tes teutonnes et ça fait du bien !!!

    Bizz et grosses caresses

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 23:11
    Mamounette

    Un week-end gâché...je comprends ton air malheureux mon pôvre caramélou !!!

    Bonne nuit Sylvie

    Plein de gros câlins mon Caramélou

    Gros bisous

    Mamounette

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 01:50
    Theo-the-cat

    Caramel, un cousin rouquin qui a du panache !!!

    Nous sommes ravis Sybee & moi de te connaître. à bientôt. on ne se perd pas de vue !

    5
    Mardi 31 Août 2010 à 03:02
    RIBOULDINGUE

    Mon pauvre Caramélou !!

    Quelques caresses pour te consoler,

    et de gros bisous à ta Zhumaine.

    6
    Mardi 31 Août 2010 à 04:29
    maithe

    Pauvre caramel, on peut mème pas être tranquille chez soi, c'est un comble, je te comprends.

    n'en veut pas trop à Lola, elle a fait son devoir d'hote....

    Allez repose toi bien maintenant, tu en as surement besoin après ce weekend....

    Bises

    7
    Mardi 31 Août 2010 à 09:20
    wondercat

    CARAMEL,bonjour,

    dis  les teutonnes n'ont pas l'air si agressives!!!peut-être que  c'est toi qui a du mal à les supporter......enfin cela ne dure qu'un week-end mon trésor!!! comme tu es courageux...

    BRAVO beau CARAMEL

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 09:53
    zaza

    Je comprends ta colère en voyant les chiens dans Ton jardin, on est jamais tranquille.

    Je vois que tu te plains à ton humaine, tu es un raleur adorable.

    Caresses à toi.

    Sylvie as tu recu mon mail ? Bises

    9
    Mardi 31 Août 2010 à 14:29
    les passions de moun

    bon elles sont très belles les teutonnes,mais de la à avoir leur photo sur TON blog ,houlala c'est difficile pour toi beau Caramelou

    que ta copine Lola s'en occupe c'est normal ils sont de la  même catégorie de 4 pattes ,mais toi tu es bien au dessus au point de vue beauté

    ça y est maintenant la voie est libre ,tu reprends ton dommaine en ma..(pattes)

    je te fais des douces caresses ainsi qu'à Lola

    belle journée

    bises

    10
    Mardi 31 Août 2010 à 15:00
    Theo-the-cat
    Bonjour de la bande à Sybee. On a répondu à ta question dans notre blog ! Tu peux y retourner pour découvrir la réponse ! ;-)
    11
    Mardi 31 Août 2010 à 16:35
    Pupucefreewoman

    C'est vrai que ça commençait pourtant bien ce weekend !

    Je me demande quelle tête feront les miens le jour où un chien débarquera à la maison...

     

    12
    Mardi 31 Août 2010 à 18:05
    Caramel

    Oui alors j'ai fait la connaissance de ta bande.

    J'ai voulu te mettre en lien et l'ordi me demande de choisir une interface  ,c'est la première fois que cela m'arrive!!Et je ne connais pas ce qu'il me propose!!C'est quoi !!

    A part cela je suis allée voir les photos de la dame grecque....sublimes.

    suite au prochain épisode.

    13
    Mardi 31 Août 2010 à 18:07
    Caramel

    C'est un grand choc  ,et là elles ne viennent pas assez souvent et sont agressives avec les chats donc on ne s'habitue pas.

    Peut être qu'un bébé chien serait accepté chez vous ,mais avec du sport!!!

    14
    Mardi 31 Août 2010 à 18:08
    Caramel

    Je vais signer mais sans regarder car cela me rend malade et je ne veux pas me traumatiser.

    15
    Mardi 31 Août 2010 à 18:11
    Caramel

    Non,si elles me choppent ,elles me tuent  !!c'est tout un sport quand elle viennent pour ne pas qu'on se rencontre.

    bisous et ronrons

    16
    Mardi 31 Août 2010 à 18:18
    Caramel

    Heureusement je n'y pense plus  !!

    gros ronrons

    17
    Mardi 31 Août 2010 à 19:35
    Patricia

    Ben dis donc Caramel mais c'est l'invasion !!!!! pis en plus elles prennent leurs aises les bougresses avec joujoux et tout le tremblement black smileys 21 pffft j'te jure !!! Enfin bon, elles sont reparties les louloutes et tu as repris possession de ton territoire black smileys 6

    Poutous Caramelou et bises à ton humaine.

    18
    Mardi 31 Août 2010 à 20:06
    Theo-the-cat

    Le problème technique, c'est tout simple ! c'est parce que tu as oublié de mettre les 3 www. devant theo-the-cat.com : le nom de domaine complet c'est http://www.theo-the-cat.com

    Si tu oublies les 3 w tu te retrouves apparemment sur l'interface webmail de l'hébergeur, ne me demande pas pouquoi, ça c'est les mystères de l'informatique !!!

    Si tu rajoutes les 3 w au lien que tu as mis tout devrais rentrer dans l'ordre !!!

    Moi aussi faut que je fasse des rajouts dans ma blogroll, je vais te rajouter ce soir, je veux changer plein de choses dans la présentation, ça sera le grand ménage d'automne mais pas pour ce soir !!!

    Bonne suite de ta visite sur le blog de Théo ! (j'arrive pas à mettre des smileys, ce soir ça bug !) hi hi hi

    Sybee

    PS : Ourania, j'ai vu l'autre jour qu'elle n'avait plus continué à mettre à jour son blog chats mais sa galerie Flickr continue, il y a plein de chats, les mêmes plus d'autres !

    19
    Mardi 31 Août 2010 à 20:31
    Caramel

    J'y compte bien  !!!

    gros ronrons du voyou

    20
    Mardi 31 Août 2010 à 20:32
    Caramel

    Merci,merci je me console depuis hier  !!

    gros ronrons et bisous

    21
    Mardi 31 Août 2010 à 20:33
    Caramel

    Voui ,je suis allongé sur le lit .....je mesure au moins un mètre !!

    ronrons et bisous

    22
    Mardi 31 Août 2010 à 20:35
    Caramel

    J'ai peur d'elles mais leur maîtresse dit qu'elles me feraient du mal  !!

    gros ronrons du soir

    23
    Mardi 31 Août 2010 à 20:37
    Caramel

    Oh ben oui ,elles sont moins belles que nous les félins  !!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    24
    Mardi 31 Août 2010 à 20:39
    Caramel

    Elles ont pris les jouets de Lola qui se moque de tout depuis qu'elle est vieille  !!Avant elle les aurait bouffé !!

    Aujourd'hui c'est le bonheur retrouvé 

    gros bisous et câlins aux poilus

    25
    Mardi 31 Août 2010 à 20:42
    Caramel

    je vais aller faire cela pour voir.Et continuer ma visite  .

    gros ronrons à tes 3 moustachus


    26
    Mardi 31 Août 2010 à 20:56
    Theo-the-cat

    Parfait ça marche, tout baigne !
    je ne sais pas réparer les bagnoles mais sous le capot de l'internet, là je me défends !!!

    ce coup-ci même les smileys veulent bien s'afficher hi hi !

    27
    Mardi 31 Août 2010 à 21:04
    Caramel

    Oui c'est dur  !!

    Je viens de le lire et je t'ai répondu .

    bisous

    28
    Mardi 31 Août 2010 à 21:06
    Caramel

    Merci du tuyau !!

    ben ça peut toujours servir  !!

    bisous

    29
    Mardi 31 Août 2010 à 21:22
    Nicole !

    Le début ressemble à un film d'horreur, le gentil chat et les méchants envahisseurs 

    Il ne manque même pas le collabo, bon tout est bien qui fini bien mais quand même pauvre Caramelou, je comprend que tu n'aie pas apprécié la journée !

    Amical soutien de Dingle et de Ficelle !

    30
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 08:15
    Ma Gribouillette

    Quel suspens et que Caramel est majestueux !

    mais est ce que Lola a trahi ou servi de médiateur ?

     

    31
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:21
    Domino

    oh  comme je te comprends Caramel , et toi tu as le courage de les regarder bien en face et de les souffler ...mais moi, je suis morte de trouille devant de si gros canidés !!!!      bonne journée       chamitiés

    32
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:12

    Coucou ami Caramel,

    Je comprends ta déception. C'était un moment privilégié, propre à entendre le moindre bruissement de souris dans l'herbe et voilà que des sauvages te le gâchent! Il y a de quoi râler! Mais tu vas pouvoir en profiter si les intruses sont partis, d'autant que la météo nous annonce du beau temps!

     

    33
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:09
    Caramel

    Merci les amis, c'est dur pour moi.j'ai très peur d'elles et elles ne m'aiment pas  !!

    gros ronrons les copinous.

    34
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:10
    Caramel

    Trahi ....hélas  !!!

    gros ronrons

    35
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:12
    Caramel

    Non,non ,je me sauve dés que je les vois !!Impossible de nous mettre en contact car elles me feraient du mal  !!

    gros calinous

    36
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:14
    Caramel

    Oui tout se présentait sous les meilleurs hospices et soudain l'horreur !!heureusement le calme est revenu .

    gros bisous

    37
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:16
    Caramel

    Hé oui !!Elles sont très gentilles avec les humains,avec lola mais elles détestent les chats......et je leur rends bien  !!

    gros ronrons du chat

    38
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:13
    Pascale et Caline

    Mon pauvre Caramel ! Encore envahi par ces deux monstresses !!! Pas moyen de passer un week-end tranquille. Va bien te falloir la semaine pour t'en remettre. Sylvie est une traîtresse de ne t'avoir rien dit !

    39
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:46

    tu devrais te dire que tu as de la chance que tant de monde vienne te rendre viosite

    c'est qu'ils t'adoooooooooooorent eux

    big bisous

    40
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:14
    Margotte36

    Les teutonnes sont vraiment très jolies tu sais Caramel, mais bon ok te troubler ainsi ta quiétude du week end, c'est pas cool, tu diras à Lola : ta petite chérie je crois (?).....!!!  Aller pleure pas mon Caramel te voilà de nouveau tranquille je pense maintenant, je te souhaite un bon week end à venir en attendant, tu vois je ne t'oublie pas, je viens te rendre visite sitôt que je vais sur mon blog ! Gros bisous à ton n'humaine, n'oublie pas et (à Lola) !!!

    41
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:32
    Caramel

    Ben oui !!j'ai repris mes habitudes ,déjà  .

    t'as vu comment je l'ai eng******ée !!

    gros bisous de chat

    42
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:34
    Caramel

    J'suis pas sûr  !!!

    bisous de chat

    43
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:36
    Caramel

    je vais profiter de mon jardin tranquille.Lola est la seule chienne dont je n'ai pas peur  .

    gros bisous du soir

    44
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:25
    mamychachat

    Mais Caramel, tu peux partager un peu ton super grand jardin ?

    Bon allez, remet toi bien de tes émotions et pleins de gratouilles partout !

    Mamychachat

    45
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:46
    Vincenzo

    Salut

     

    Caramel parle déjà allemand et semble très sociable.

     

    bon WE

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    46
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:27
    Caramel

    je ne veux pas partager mon jardin ....sauf avec Lola  !!j'ai repris possession des lieux ,enfin !!

    gros ronrons et bisous associés

    47
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 22:28
    Caramel

    C'est Lola qui apprend l'allemand ,moi je ne collabore pas  !!

    gros ronrons du soir

    48
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:25
    Mill

    Mais d'où elles sortent encore ces teutonnes?? C'est vrai à la fin, elles passent leur vie chez toi on dirait, pauvre Caramel! Allez, je vais venir te voir plus souvent maintenant, je suis à nouveau parmi le monde des vivants, mes horaires de travail sont redevenus normaux...

    49
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:24
    Caramel

    Elles viennent de temps en temps  ....j'aime pas !!!je suis bien content de te relire et je voudrais bien avoir des nouvelles de tes compagnons poilus.

    gros bisous

    50
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:39
    Nadège

    Nan mé oh, les teutonnes sont de retour sur ton territoire ! Je comprends que tu sois en colère... Mais elles n'ont pas l'air bien méchantes avec leurs baballes ! M'enfin ne t'approches pas trop quand même...

    Je t'envoie plein de ronrons, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :