• ça y est !!!!

    Coucou c'est votre caramelou, 

    Ben ça devait arriver , je vais prendre des vacances bien méritées car je suis très fatigué:

                         mars-12-6450--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                    Vous voyez dans quel état d'épuisement je suis  !!! C'est pas du chiqué !!

                        mars-12-6449--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                              Mes crocs de vampire sont phosphorescents  !!

                       mars-12-6447--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                                   Trop bon les vacances ,relaxation totale !!

                      mars-12-6448--Resolution-de-l-ecran-.JPG

                        Oui j'ai la bouche ouverte , et non je ne ronfle pas  .

    Je vais avoir le temps de me reposer vu qu'il parait que je garde la maison pendant que mon humaine part en Vendée faire le plein d'iode ,de soleil (j'me marre  !!) et de repos .Vous ne me lirez donc pas pendant les jours qui suivent mais je vous raconterai tout d'ici une semaine .

      Gros ronrons à mes amis de tous poils et gros bisous à vos humains .

                                       chat-vacances.jpg

                      

    « Best off de photos .Le retour du Caramelou .. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:14
    CorinneCB-lechatquib

    Chalut mon pote !

    Tu mènes une vie aussi dure que la mienne on dirait bien ;)

    D'ailleurs, je te laisse, le transat m'attend dans le jardin !

    Ton Rouquinou te salue bien !

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:25
    joele

    Bonne vacances a ton humaine, mais j'espere que tu ne reste pas seul comme un malheureux a faire la garde !!

    Caresse a toi et bisous a l'Humaine si elle le merite !!

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 14:34
    jane

    bonnes vacances à tous les 2 ... c'est bien mérité !!!

    4
    MiC
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:07
    MiC

    bonnes vacances à l'humaine. tu gardes la maison tout seul ou te te fais aider ?

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:39
    Au fil du temps

    alors c'est toi qui garde les clés ? la maison pour toi tout seul ? tranquille pour te reposer autant que tu veux - tu as raison de douter pour Sylvie et son idée de la Vendée - pourvu qu'elle oublie pas son parapluie !

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 15:42
    Zoé

    Epuisée comme tu es , j'espère que ton humaine a prévu une cat'sitter pour te cocooner sinon, tu vas nous faire un burn out!

    Bonnes vacances à tous les 2 ! Le beau temps en vendée , c'est pas gagné, nous on habite le Maine et Loire et aujourd'hui , c'est très maussade! Pour l'iode , ça devrait aller!

    Grattoubidou!

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:17
    PETIT CARAMEL

    Bonjour mon copain CARAMEL sais ce que cé moi aussi qu'en suis épuisé dort comme méme position,sa détend bien, alors té va voir les CHOUANTS ces chouettes,alors bonne vacances, et CARAMEL un conseil,te fatigue....pas trop des fois la bas auré pas un grand canapé des calins et bisous à ta maman

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:18
    Domino

    bon repos Caramel et bonne vacances à ton Humaine  à qui je fais de grso bisous .  à bientot

    9
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:19
    Chatdesîles

    Oh ben dis donc, tu es tout relax !!!! 

    Bisous sur ton petit nez rose !

    10
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:29
    Phiphi

    Tu gardes la maison, mais pas de bagarre , hein ? et une nounou  qui veille sur toi ....

    bonnes vacances à ta z'humaine en vendée, bonnes vacances à toi, chat de garde !

    Gros ronrons à bientôt

    11
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:34
    Mamychachat

    Je te souhaite un bon changement d'air et du repos Sylvie, c'est super de partir un peu et qu'importe le temps ! l'essentiel et de partir ailleurs .... Tu peux évidemment compter sur Caramel qui va certainement en profiter pour faire une bonne cure de sommeil, c'est d'ailleurs bien parti !

    Bonnes vacances et mille bisous

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:02
    Zoé de Gavin

    Très bonnes vacances Sylvie !

    Bisous et à bientôt pour d'autres aventures du Caramelou !

    profites bien pour l'iode et le soleil, il va faire très chaud en milieu de semaine !

    Youpi  les vaances !

    13
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:29
    Pascale et Caline

    Et tu restes tout seul à la maison pendant que Sylvie s'en va ? Tu ne vas pas chez ta nounou habituelle ? Pour le soleil, j'espère que Sylvie va en trouver parce que Pascale est en vacances aussi depuis vendredi soir et aujourd'hui il a plu presque toute la journée.
    Bonnes vacances, Caramel, ainsi qu'à Sylvie, et à très vite.

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:16

    Bonnes vacances à toi et à ton humaine !!! Gros bisous !!! A bientot !!!

    15
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:54
    Margotte36

    Nous reviendrons avec plein de plaisir ici dès que les vacances vous auront épuisées ton n'humaine et toi ! Hi hi bon séjour en Vendée en tout cas soleil et mer tout pour se ressourcer au mieux, super, bonnes vacances  !!!


    Et toi mon joli Caramelou, garde bien la maison en ronflant trèèèès fooort pour faire peur à toute personne qui voudrait approcher (autre que pour la bouf-bouf, il va sans dire !)......

    16
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:37
    Caramel

    Et bien alors bonnes vacances à venir pour ton humaine .Comme mon humaine ne part que quelques jours une voisine vient me donner à manger .

    grosronrons et bisous à la secrétaire

    17
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:37
    Caramel

    gros ronrons le Rouquinou et bonne sieste

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:42
    Caramel

    Ben si je reste seul mais elle ne part que quelques jours et une voisine vient me donner à manger .

    gros ronrons et bisous de mon humaine

    19
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:43
    Caramel

    ça va faire du bien .....sauf au poilu qui va rester enfermé  !!

    20
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:43
    Caramel

    Tout seul comme un grand !!

    21
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:44
    Caramel

    Il est dans la voiture le parapluie et l'imper aussi !!Mais il va faire beau !!

    22
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:50
    Caramel

    Moi je reste là !!!

    gros ronrons et bisous associés

    23
    Dimanche 5 Août 2012 à 19:51
    Caramel

    Ben non je reste tout seul ;je vais mouronner ::

    Il va faire beau la semaine prochaine , tu vas voir !!!

    gros bisous et ronrons associés

    24
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:04
    Caramel

    Tant pieux ,j'ai envie de soleil et de chaleur  !

    gros bisous et câlins à ton Gavin

    25
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:05
    Caramel

    Il va être en super forme quand je vais rentrer .

    gros bisous et ronrons à la belle

    26
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:07
    Caramel

    Je sais bien me relaxer  .

    gros ronrons et bisous

    27
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:07
    Caramel

    ça risque pas je suis enfermé  ,et une voisinequi me donne à manger .ça va faire du bien !

    gros ronrons et bisous .

    28
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:08
    Caramel

    Merci Rosette ,gros bisous aussi et à bientôt

    29
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:14
    Caramel

    je vais compter les jours  !!

    gros ronrons Biscotte et bisous Margotte

    30
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:15
    Caramel

    Oui on vient me donner à manger et me faire quelques câlins  .

    gros ronrons Kaline et bisous Anne Marie

    31
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:16
    Caramel

    Merci Sophie.gros bisous et ronrons et à bientôt

    32
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:18
    Caramel

    Je suis enfermé dans la maison popur éviter les bagarres et une dame me donne à manger et je compte les jours sur mes griffes !!

    gros bisous et ronrons

    33
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:20
    Caramel

    Non car mon humaine ne part que qelques jours , alors une voisine me donne à manger .

    Nous aussi il a plu ce soir mais il fera beau la semaine prochaine , tu vas voir !!

    gors bisous Pascale et câlins à Caline

    34
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:32
    Catherine

    Mais... J'avais mal compris ! J'ai cru que c'était toi qui partait en vacances ! Du coup, tu es gardien de la maison ? Tout seul ?

    35
    Dimanche 5 Août 2012 à 22:47
    Caramel

    Voui ,je suis un cosetton  !!!

    36
    Dimanche 5 Août 2012 à 23:06
    Nicole

    Et si tu en profitais pour prendre le clavier et les rennes du blog !

    Bonnes vacances à ton humaine !

    Bisous 

    Nicole 

    37
    Lundi 6 Août 2012 à 01:18
    Clo de tahiti

    Quoi ? tu vas être abandonné une semaine ??? quel scandale !

    Allez ça va vite passer, et je suis sûre qu'elle va revenir avec tout plein de câlins en réserve

    Bisous

    38
    Lundi 6 Août 2012 à 05:51
    maithe et tomy

    Profite en bien, c'est vrai que tu as l'air d'en avoir besoin.

    Et après une année on peut bien prendre un peu de repos, J'espère que les teutonnes ne vont pas venir te voir.......

    Gros bisous et ronrons de tomy

    Bonne vacances à ta moman

    39
    Lundi 6 Août 2012 à 10:36

    BONNES VACANCES:))))))

    40
    Lundi 6 Août 2012 à 13:34
    Frimousse

    Tu "gardes la maison"... tu veux dire qu'on t'azbandonne !

    Moi, Frimousse, on me ferait pas ce coup-là !

    41
    Lundi 6 Août 2012 à 15:05
    les passions de moun

    Bonnes vacances à ta bipède Beau Caramelou ,tu vas te faire chouchouter par ta nounou .

    Plein de câlinous en attendant ton retour

     

    42
    Lundi 6 Août 2012 à 16:13
    Emeline

    Trop dure la vie de chat ! ;-)
    Bon repos mérité !

    43
    Lundi 6 Août 2012 à 23:16
    Sereine

    Bonnes vacances et bonnes brioches vendéennes

    44
    Ln
    Lundi 6 Août 2012 à 23:26
    Ln

    et les chats du parking ? quelqu'un va pendre le relais ?

    Bonnes vacances

    45
    Mardi 7 Août 2012 à 00:00
    Oliver et Minette

    Oliver : Marre toi bien mon Poto et profite que tu es tout seul pour faire des invitations par exemple ..... Moi et Minette ....

    Minette : Oh v'oui, Mon Caramelou Adoré !!!! J'arrive !!!!!! A bientôt !!!!

    46
    Mardi 7 Août 2012 à 12:53
    Christian lemenuisia

    Bonne vacances et profite bien

    A bientôt

    47
    Mardi 7 Août 2012 à 16:13
    cafardages

    les cafards passent sans faire de bruit pour ne pas réveiller le chat qui dort

    48
    Mardi 7 Août 2012 à 17:29
    ann du québec

    bonnes vacances a ta maitresse et profite pour faire la fiesta pendant quelle n est pas la. lololol

    49
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:36
    Nunzi

    Bonnes vacances !

    Je comprends que tu aies besoin de te reposer, tu as l'air épuisé.

    Miaous affectueux !

    50
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:52
    Nicole

    Toujours pas rentrée ton humaine ? Y a d'l'abus hein ? 

    Mais je suis certaine que les retrouvailles seront merveilleuses !

    Bisous 

    Nicole 

    51
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:10

    Reposes toi bien beau Caramel !!! Calinoux !!!

    52
    Jeudi 9 Août 2012 à 16:25
    Pupucefreewoman

    Bonnes vacances ! Il fait très beau sur la côte Atlantique cette semaine

    53
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:19
    La Ninette
    Bonnes vacances a vous !!!!! Gros câlins mon Caramel
    54
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:36
    Palominette

    Hello Caramel,

    Pendant que tu te reposais dans ta maison pour toi tout seul, je t'ai décerné un Sunshine blog award. J'espère que tu es en forme pour le savourer...

    Bises

    55
    Samedi 11 Août 2012 à 17:24

    qu'il est beau ce caramelou, il pourrait être mannequin félin 

    56
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:02
    Quichottine

    Bonnes vacances alors... :)

    57
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:45
    Caramel

    Ben j'ai essayé mais j'ai pas réussi  !!

    gros bisous et câlins aux filles

    58
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:46
    Caramel

    Oui heureusement qu'il y a les câlins !!!

    bisous et ronrons auxcousins

    59
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:47
    Caramel

    Tu avais vu juste (regarde l'article  ).

    gros ronrons à mon copain et bisous Maithé

    60
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:47
    Caramel

    Gros ronrons Easy

    61
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:48
    Caramel

    Tu en as de la chance !Tiens je vais venir habiter chez toi  !

    62
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:49
    Caramel

    C'est fini ,tralalère  !!!

    gros ronrons et bisous

    63
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:18
    Caramel

    C'est fini  !!

    64
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:19
    Caramel

    ben je vais aller voir cela ma Palominette  !

    gros ronrons

    65
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:19
    Caramel

    Ah oui !! j'suis trop beau  !!

    66
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:25
    Quichottine

    Déjà ?

    Mais c'est de ma faute à moi, je n'étais pas venue avant que l'on m'y convie. :)

    Douce soirée à toi.

    67
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:27
    Caramel

    Coucou La Ninette ,

    Me voilà de retour ,c'est pas bien les vacances  !!

    gros ronrons

    68
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:29
    Caramel

    Ben fallait le dire avant !!!!!

    gros câlinous les copains

    69
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:29
    Caramel

    je suis pas bronzé , je suis resté enfermé  !!

    ronrons

    70
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:30
    Caramel

    Coucou les cafards,vous partez pas vous ????

    71
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:30
    Caramel

    Il ne manquerait plus que cela  !!

    72
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:31
    Caramel

    Mort de fatigue ,c'est dur une vie de chat !!!

    ronrons 

    73
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:32
    Caramel

    Ben si elle est rentrée mais il y a les teutonnes  !!

    gros bisous et ronrons aux filles

    74
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:33
    Caramel

    Ah je suis reposé , c'est sûr !!!

    gros ronrons

    75
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:33
    Caramel

    Oui il a fait merveilleusement beau , on aurait dit la côte d'azur  !!

    76
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:35
    Caramel

    Ben j'étais pas chez ma nounou mais tout seul à la maison  .

    gros ronrons à la jolie Blue et même au microbe

    77
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:35
    Caramel

    Un enfer  !!!

    78
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:36
    Caramel

    j'en ai mangé tous les jours  .

    79
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:37
    Caramel

    Oui j'avais laissé des croquettes  à une gentille voisine .Tout va bien !!

    80
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:36
    Caramel

     gros ronrons et bisous du soir

    81
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    cathminous

    Bonnes vacances à tous les deux ; notre maîtresse va encore travailler pendt 15 jours et après ben on gardera l'apprt. nous aussi. Elle a décidé d'aller un peu en Bretagne, et un peu dans le Midi. Nous on ne comprend pas car ça fait une semaine qu'il fait super beau dans les Vosges, qu'estce qu'elle veut de plus ? Bon on sra pas tout seuls, ya notre tonton qui s'installe quand elle est pas là, alors ça va.

    Profitez bien tous les deux de ce temps de repos.

    Gros câlinous et bises à ton numaine.

    82
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    sophie

    Bonnes vacances Sylvie, c'est chouette la Vendée, et je suis sure que tu vas y trouver le soleil. Mais j'espère que tu as trouvé un gardien pour ton gardien. Notre beau Caramel a l'air d'être épuisé, il lui faut de vraies vacances, pas la lourde charge de garder la maison. Soit il risque de s'endormir à son poste de veille, soit il risque de se bastonner avec des éventels intrus. Enfin Caramel, un truc positif: tu vas pouvoir être tranquilou pendant une semaine, pas de paparazzi dans les parages :-) Bonnes vacances !

    83
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    anne-marie

    Bon repos Caramel & bon gardiennage - j'espère que tu as une nounou pour t'aider

    Bonne vacances à Sylvie

    Bisous nez de Kaline & papouilles d'anne-marie

     

    84
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    la vieille

    pauvre petit Caramel !!tu vas t'ennuyer sans ta secrétaire (mais rassure toi....!elle se languira de toi  beau Caramel!!) profites  pour bien te reposer ..bonnes vacances à vous deux !bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :