• "Caramel ,c'est le jour !!!"

    Coucou les poilus ,

    Hier matin c'est ce que mon humaine m'a dit en premier  !! Mais le jour de quoi ???ça ne me dit rien  !!

    "j'irais bien faire un tour , moi "

    "Non "

    Et hop ,me voilà enfermé dans la cuisine .C'est là qu'elle a sorti la boîte de transport  !!

    Impossible de fuir !! Elle m'a sauté dessus et là elle s'est trouvée avec 7 kgs de viande poilue et sans os !! Tout mou le Caramelou !! Ben la technique n'est pas formidable ,car ...

    aout-10-4619--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et nous voilà partis pour le cabinet de ma véto  .je lui ai chanté la Traviata version féline pendant les 45 kms  .Nanmého !!

    Chez la véto ,elles s'y sont mis à deux pour me sortir de ma geôle :une qui secouait la boîte ,ouverture en bas ,et l'autre qui tirait sur moi pour me décrocher de l'intérieur.Heureusement qu'il n'est pas méchant (dit la véto !!)

    Nous voilà partis pour l'échographie du coeur,elle m'a rasé  parce qu'il parait que ma fourrure d'hiver est trop épaisse !! J'ai caché ma tête sous le bras de mon humaine pour pas voir cela ! Bon mon coeur ne va pas trop mal ,c'est déjà cela !!

    Pour le retour , je lui ai chanté le 3 ème acte de la Traviata......j'avais pas fini à l'allée .

    J'ai même pas fait pipi dans la boîte ,je suis trop bon  !!

    aout-10-4620--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là vous assistez à ma levée d'écrou  .

    aout-10-4621--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ma copinette Lola est venue me remonter le moral ,elle m'a reniflé et elle a compris l'horreur que je venais de vivre !! 

    Je suis parti faire un tour pour me dégourdir les pattes .Me voilà tranquille pour trois moi ....enfin si tout va bien !! je croise les griffes  !!

      Gros câlins les copinous et bisous aux zumains qui prennent soin de nous  .


    « Il neige ....Ben on a changé ma cour !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:51
    Josiane.

    Toi aussi tu sais la chanter!!!!!!!!!!! nos pauvres oreilles à nous, y pensez-vous ?!!!

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:12
    Bernadette Buff

    C'est l'horreur totale!!  pauvre Caramel!!

    3
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:50
    filochette

    M D Rj'ai trop aimé ton recit  !!!!!le véto tu parles d'une ballade on peut trouver mieux  !!!  bisous bel am

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:50
    Cotonnette

    Bah alors mon Caramel, ce n'était pas ta journée... un petit tour chez le véto et le rasage des poils...  Mais je suis contente de savoir que ton coeur va bien... Tu as eu raison de faire la Traviata à Sylvie... le voyage passe plus vite comme ça...

    Gros câlins solidaires de Coton qui lui ira demain chez le véto...  pour une petite prise de sang.

    Gros bisous à toi et à Sylvie.

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 16:27
    salome

    ben dit donc quelle histoire

    j'ai l'impression de vivre la même chose multiplié par deux

    c'est un sacré sport de les mettre chacun dans une cage

    je prend toujours rendez vous pour les deux en même temps

    car mois je vis un véritable stress a l'approche du jour ,et le pire c'est que chez le véto ils sont complètement muets, deux anges ,les démons mais je les aimes

    je suis drôlement contente que ton petit coeur soit en forme 

    c'est une très bonne nouvelle,

    ben tuvois comme elle est gentille lola

    trop drôle  le petit article ,on sans lasse pas

    bisou

    salomé

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:41
    rolande

    Ouh ouh le caramelou comme je compatis à ton pauvre sort ... grand voyou alors que ton humaine se tape 45 kms aller et retour pour te soigner, tu est un gros vilain ... au fait aime elle l'opéra ? sinon quels sont les autres morceaux de ton répertoire ?

    Allez gros calins mon grand

    Rolande

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 17:44
    les passions de moun

    je suis pliée en deux en lisant ton reportage Caramelou

    je ne savais pas que tu connaissais des airs d'opéra

    mais bon c'est pour ton bien si ta z'humaine fait tout ça ,et tout va bien c'est le principal

    je te fais des gros câlinous ainsi qu'à Lola

    ronrons de Blue

    8
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:43
    Clo de tahiti

    heureusement que chez moi, le véto se trouve à moins de deux kms, car la traviata en stéréo avec mes deux fauves dans la voiture longtemps, je suis pas sûre que 'japprécirais , lol

    contente que ton ti coeur aille bien

    grs câlinous

    9
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:25
    Patricia

    Coucou Sylvie !!

    J'avais effectivement cru lire entre les lignes que Caramel avait le coeur fragile, j'espère que les résultats à venir resteront encore aussi bons que ceux-ci pour longtemps. Il est trognon comme tout ♥

    Bises black smileys 10

    10
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:28
    zaza

    Mon pauvre Caramel, je compatis à ton malheur. Mais si pendant 45km tu as joué la sérénade à ton humaine je la plains aussi...

    Je te fais un gros calin et bises à ton humaine

    11
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:00
    maithe

    Pauvre caramel, quel journée, mais bon je suis contente que tu aille bien...

    Tomy est de tout coeur avec toi....

    Bisous

    12
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:09
    Caramel

    C'est horrible ,et le véto est loin !! 90 kms aller-retour ,c'est long  !!

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:11
    Caramel

    A chaque fois c'est terrible !!

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:12
    Caramel

    La boîte de transport ,c'est presque toujours le véto ,alors quand je la vois  !!

    gros bisous du rouquin

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:15
    Caramel

    L'été y'a pas besoin de raser ,mais là j'ai  5 cms de poils !!Pour la traviata ,elle n'apprécie pas l'ingrate  .

    gros bisous du rouquin et de Sylvie

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:18
    Caramel

    Moi aussi je suis comme un mouton chez le véto !!

    Oui il faut que mon coeur tienne le coup  .

    gros bisous

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:20
    Caramel

    C'est 45 kms aller et 45 retour !!!!

    gros ronrons et bisous associés

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:22
    Caramel

    Si,si je suis très fort en vocalises diverses !!

    gros ronrons et bisous de Lola

    19
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:24
    Caramel

    Mais même en mono mon humaine n'apprécie pas  !!

    gros câlinous à mes cousinous

    20
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:25
    Caramel

    On croise les griffes  !!

    gros bisous

    21
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:28
    Caramel

    ça l'épuise !!! Heureusement que c'est tous les 3 mois !!

    gros bisous et ronrons

    22
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:29
    Caramel

    Ben tant que ça tient le coup  ,j'en profite un max !!

    gros ronrons à Tomy et bisous à toi

    23
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:29
    Mamounette

    Oh j'ai trop ri en lisant ton billet !!!

    Contente que tu ailles bien mon Caramélou !!!

    Dans la voiture c'est toujours la Traviata ou parfois d'autres airs d'opéra ?

    Gros câlins mon Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

     

    24
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:58
    Flo & Bastet

    Ouh un mauvais jour !! mais tout va bien c'est le plus important.

    Caresses.

    25
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:11
    Caramel

    Ah nous avons un bon répertoire classique pour vous casser les oreilles !!

    gros bisous et ronrons du monstre

    26
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:11
    Caramel

    Voui ,pourvu que cela dure !!

    gros ronrons

    27
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 22:18
    Gotrekounette

    MDRRRR désolée mais je repense encore au coucert et au chat malheureux que tu es entrain de se cramponer à la cage pour ne pas sortir.

    Caresses à toi et à Lola. Bises à la bipède.

    28
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:06
    salome

    j'ai oublié je fais des gros bisous à lola

    elle me fait tellement penser à mon elioth

    la même couleur tout gris les poils très longs la grosse mèche devant les yeux

    et un colosse 1kg 500

     mon york partis  aux paradi des chiens  cette année a l'âge de 17 ans

    gros bisous lola

    salomé

    29
    Lundi 29 Novembre 2010 à 00:51
    SyBee et TheotheCat

    Pôv ti père, t'as le cœur qui bat la chamade ? Mais on s'occupe bien de toi et DocCat t'a tamponné le billet de sortie, ouf ! On te souhaite que du bon Caramel doré !

    30
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:51
    Pascale et Caline

    Ben voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes et rassurantes, mon Caramel (mou !). Bon, je te l'accorde, c'est pas rigolo ni d'être dans la cage ni d'être tropatouillé et .. rasé !!! Mais c'est quand même bien de savoir que tu te portes bien !
    Allez, profite bien de ton jardin et de ta cheminée.
    Caresse à toi et Lola, et bises à Sylvie.

    31
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:28
    Margotte36

    Je croise les doigts moi pour toi mon beau Caramelou, mais je suis sûre que ça va aller très bien jusqu'à ta prochaine visite.... Il faudra juste que tu apprennes un nouvel air d'opéra pour changer un peu ! Coucou à ton n'humaine et caresses à toi même là où s'est tondu, c'est toujours tout doux de toute façon !

    32
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:48
    Caramel

    Trop dur la visite chez la véto  !!

    gros ronrons et bisous

    33
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:53
    Caramel

    Lola a 16 ans et décline beaucoup ces derniers temps ,hélas !!Elle pèse 4 kgs et c'est un silky terrier .

    gros bisous de lola

    34
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:56
    Caramel

    Cardiomyopathie  !! je m'accroche à la vie grâce aux médicaments .

    gros ronrons du Caramel pas mou.

    35
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:57
    Caramel

    C'est toujours une expédition !!

    gros ronrons du soir

    36
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:59
    Caramel

    Tant que cela va ,j'en profite  !!

    gros ronrons du coin de la cheminée

    37
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:01
    Caramel

    Merci Nadège ,je profite un max !!!

    gros câlins du pays où il neige depuis hier 

    38
    Lundi 29 Novembre 2010 à 21:07
    Caramel

    Je vais m'entraîner pour un autre air  !!Je vais sûrement m'enrhumer par le trou tout rasé .Contente que tu sois passée !!

    Gros ronrons Biscottine et Gouffy et bisous Margotte.

    39
    Mardi 30 Novembre 2010 à 08:28
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    C'est sûr que lorsqu'ils voient cet horrible panier nos chats n'ont pas besoin de dessin !!

    bisous

    Joëlle

    40
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:34

    mon pauvre CARAMEL c'est pour ton bien tout cela , même si ce n"est pas drôle du tout c'est vrai

    il faudra te mettre un chandail maintenant pour te protéger du froid

    bizzzzzzzzzzzzz de soutien de nous tous

    41
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:43
    Pupucefreewoman

    Mon pauvre, dans quel traquenard tu es tombé !

    42
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:54
    Caramel

    Il fait un froid terrible en plus ,c'est l'horreur !!

    j'ai une cardiomyopathie  ....pas bon !!!Mais tant que cela va !!

    43
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:56
    Caramel

    Houuuu c'est terrible ,il faut le sortir au dernier moment  !!

    gros bisous

    Sylvie

    44
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:59
    Caramel

    Ben oui c'est un mal nécessaire  !!Il me faut une pièce  de tissu pour cacher le trou rasé  .

    gros bisousnez aux moustachus

    45
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:02
    Caramel

    j'me fais toujours avoir  !! Je ne suis pas assez rusé  !

    46
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:38
    s.o.s-blog.com

    Bonjour,

    Je lit tous les jours votre blog, et je le trouve super bien, c'est le meilleur que j'ai lu jusqu'à maintenant en tous cas. Moi aussi, mon chat fait toujours le malheureux quand je l'emène au vétérinaire, il pleure tout le trajet, et c'est vraiment stressant ! Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais savoir quel age à votre Caramélou.

    47
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:38
    Caramel

    Coucou Camille ,

    Caramelou a 4ans 1/2 et m'amuse beaucoup car il est facétieux et joyeux  !

    gros ronrons du fauve

    48
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:52
    Camille

    Encore une question de ma pare, quand Caramélou fêtera ses 5ans ?

    49
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:17
    Caramel

    Si dame nature lui prête vie jusque là ,le 26 mai 2011 .

    50
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:21
    Jules

    Le Caramelou un électrocardigrame, mais voyons il a un bon coeur, peut pas être cardiaque. Je crois que ta zhumaine, elle veut t'entendre chanter, c'est pour ça qu'elle t'emmène en auto et dans la cage. Ta Lola est bien gentille avec toi, tu vois elle vient te consoler. Allez gros bisous de la part de nous trois et aussi de nos Zhumains à vous tous.

    51
    Samedi 4 Décembre 2010 à 21:59
    Caramel

    Ben c'est mon point faible :cardio myopathie  !!! Pas bon ,mais je croise les griffes !!

    Gros ronrons la triplette et bisous à vos humains

    52
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:33
    Mill

    Je compatis Caramelou, moi aussi je dois me rendre souvent chez le véto et c'est pas agréable pour les chiens non plus crois-moi!!! Y a rien de pire qu'un véto, on se demande bien pourquoi ils nous infligent ça!

    53
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:31
    Caramel

    C'est la vie  !!!

    54
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:40
    Nicole

    Dingle vient de vivre le même drame, mais qu'est-ce qu'y z'ont les humains avec leur véto ? Surtout que nous on ne demande rien, même pas malade rien, non mais ça ne fait rien on y va quand même !

    Solidaires avec toi Caramel 

    Dingle et Ficelle !

    55
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:19
    Caramel

    Merci les filles ,vous êtes des amours  !!

    gros câlins du soir

    56
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:42
    wondercat

    c'est un mauvais moment à passer ,mais il faut bien vérifier ta forme et ton coeur !!!tout va bien ,et SYLVIE est rassurée !!! bravo pour le reportage magnifique tu es toujours aussi CRAQUANT !!gros bisous àtoi et ta douce SYLVIE bisous

    57
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:35
    Caramel

    Ben c'est pas la forme en ce moment  !!Je vous raconterai .

    gros ronrons

    58
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:10
    domino

    bonjour Caramel                    j'ai adoré ton récit ... j'ai l'impression de voir et d'entendre ce brave caramel !!!   bon j'espère qu'il va bien !  je vois que pour rentrer dans la caisse ce n'est pas une mince affaire !!!!  quand je vois chez moi, que mes félinous rentrent dedans tout seul ,  et y restent , je me dis que j'ai énormément de chance avec eux !     bon sa tite copine est la pour le réconforter ... bonne soirée       chamitiés

    59
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:41
    Caramel

    Je ne fais que cela de rentrer dans la boîte en ce moment  ....vu que je suis tout le temps chez le véto !!

    gros ronrons les amis

    60
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:32
    marie christine

    pauvre tit caramelou;en voilà une histoire..mais c'est pour ton bien...gros bisous

    61
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:32
    Nadège

    Bonsoir Caramel,

    Tu es remis de tes émotions, quel voyage ! Tu es en forme et c'est très rassurant pour tous ceux qui suivent tes aventures et surtout pour ta z'huamine qui t'adore, sans compter Lola qui devait se faire du mouron pendant ton excursion.

    Bonne nuit Caramel, prends soin de toi, bisous, Nadège

    62
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:32
    Chatdesîles

    M'enfin avec ce rasage de poils, va falloir faire attention à ne pas prendre froid maintenant qu'il il a la neige par chez toi !

     

    Je ne savais pas que tu devais avoir une surveillance particulière. Je suis contente de savoir que tu vas bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :