• Ce chemin qui fait rêver !!

    Coucou les félins,

    Bon ben il faut que j'y passe et je laisse mon humaine parler de son chemin de Compostelle  !! Mais juste un peu car c'est moi qui vous intéresse ,hein  ???

    Donc tout a commencé par une phrase dite à la terrasse d'un café :"j'aimerais bien faire le chemin "et l'idée a poussée dans nos têtes et c'est ainsi qu'on s'est retrouvés un jour de juin 2009 partis pour une aventure formidable .L'an dernier nous avons parcouru 120 kms du Puy en Velay à Nasbinals.....pour nous mettre en jambes ,et cette année nous sommes repartis pour faire 200 kms de Nasbinals à Cahors .Très physique (il vaut mieux être entraîné !!) mais une expérience inoubliable .Trêve de blabla ,des photos :

    P1000794--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    D'abord je vous présente Saint Jacques de Compostelle dans les pas duquel nous mettons nos pas.

    P1000809--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je ne peux pas vous montrer tous les endroits que j'ai visités mais je vous donne un petit échantillon.Ici Conques la superbe  .MAGNIFIQUE !!

    P1000579--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    L'Aubrac et ses grandes étendues nues .Il ne faisait pas beau et les marcheurs sont enveloppés !!Mais trop beau avec des fleurs partout !

    P1000594--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Parfois le chemin est au milieu des bois ,avec juste le chant des oiseaux.

    P1000596--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Une vache highland au détour d'un chemin (mauvais caractère,le propriétaire avait écrit:animal imprévisible  !!pas cool !!)

    P1000817--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Cheminer dans la lande dans l'Aveyron avec des senteurs naturelles .Brrrrr,peur des serpents  !!

    P1000900--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et voici Vénus adorable chienne qui randonne avec son maître .Elle porte ses affaires dans son sac (2,500kgs)croquettes+gamelle+couverture  .On a cheminé un peu ensemble.On fait des rencontres agréables sur ce chemin !!

    P1000958--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pour terminer cette orchidée sauvage.Il y en a beaucoup !!Tu vois Clo ,chez nous aussi  !!

    Voilà ,j'espère que je ne vous ai pas ennuyé !!Si cela vous plait et que Caramel est d'accord,je ferais un autre article .

      Gros bisous à tous et câlins aux poilus .


    « Caramelou.......le retour !!!Holala ,quelle chaleur !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:34
    Le Philou à Rouky

    Une trés belle aventure !

    Bon courage pour la continuation !

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:35
    Le Philou à Rouky

    J'ai particuliérement le toutou qui porte son matos !

    CXhat va pas donner une idée à Caramelou ?

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:47
    les passions de moun

    belle aventure que de faire le chemin de Compostelle ,les rencontres doivent être enrichissantes

    j'aime bien le chien randonneur avec son petit sac sur le dos ,peut-être que le Caramelou voudra l'imiter?

    très bonne soirée

    bises et on attend la suite

    câlinous gentil Caramel

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:59
    Clo de Tahiti

    jolie promenade hihihi, j'adore le sac à dos du toutou . Caramelou tu devrais demander qu'on t'en fasse un aussi et tu pourras faire la prochaine étape avec ta deux pattes...comment ça tu préfères le nid douillet de chez Donna ?

    très jolie orchidée, dis donc, sacrée marche pour être venue jusqu'à Tahiti pour la prendre en photo...ah non, c'est chez toi ?

    gros bisous à tous les deux...trois... oups, Lola !

    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:03
    Caramel

    On espère que ça ira !!

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:04
    Caramel

    Elle était formidable la jolie vénus !!Mais Caramelou n'est pas chaud pour le sac  !

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:06
    Caramel

    les randonneurs se parlent alors que dans une ville ils ne se verraient même pas !!

    gros bisous Moune et ronrons à Blue

    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:27
    Caramel

    Pas d'accord le Caramelou !!!J'veux pas marcher avec un sac  !!

    gros ronrons

    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:03
    maya

    quelle chance de pouvoir marcher ainsi .... les paysages sont magnifiques !!

    merci de nous faire partager ces beaux moments !!

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:30

    Ho oui ça me pplait beaucoup

    Je ne connais pas ce chemin et ça m'interesse de voir et de savoir!

    bon on aime bien aussi Caramelou ( enfin Cléo)  et avor de ses nouvelles nous ravi

     

    j'attend la suite avec impatience

     bizou Dany

    zoom

    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:33

    Ho oui ça me pplait beaucoup

    Je ne connais pas ce chemin et ça m'interesse de voir et de savoir!

    bon on aime bien aussi Caramelou ( enfin Cléo)  et avor de ses nouvelles nous ravi

     

    j'attend la suite avec impatience

     bizou Dany

     


    12
    Jeudi 24 Juin 2010 à 00:31
    salomé

    tres belle aventure

    j'aimerai voir la suite

    il faut être entraîné on fait pas ça comme ça

    je pense que le chien doit être content de suivre son maître,il participe il porte son sac a dos

    c'est bien caramel de permettre a ton humaine de nous parler un peu d'elle

    mais ne t'inquiète pas c'est toi le plus important

    bisou

    salomé

     

    13
    Jeudi 24 Juin 2010 à 04:50
    maithe

    Il y a des gens dans mon entourage qui le fond.

    C'est très enrichissant dissent-ils......

    Et ils ramènent toujours de très belles photos.....

    Bises et caresse à caramel

    14
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:31
    wondercat

    BRAVO,pour le courage ,plus jeune j'aurai adoré faire le pélerinage! bravo à vous!

    15
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:21
    ♥ *MOYRA* ET SES CHA

    Un bon stage de remise en forme nature! Super expérience à vivre, j'imagine.

    Bisou et bonne journée

    16
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:02
    polpette

    Quelle belle balade, ça donne envie de découvrir le coin, merci pour ces belles photos! bisou à Caramel!!

    17
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:43
    Pupucefreewoman

    Ca a l'air d'être une belle expérience, très enrichissante .

    18
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:48
    Pascale

    C'est sûr que c'est une aventure extraordinaire, de ce que j'en ai entendu dire d'un ami qui l'a fait, comme toi, en plusieurs fois, au départ du Pays Basque. Et il en a ramené également des photos sublimes. Dommage, vous avez dû avoir beaucoup de pluie. Rigolote, la chienne avec son sac à dos !!!

    Bises à toi, et caresses à Caramel.

    19
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:33
    Patricia

    Oh oui alors d'autres photos !!! black smileys 10

    Bises.

    20
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:35
    Margotte36

    Eh bien en effet il ne faut pas craindre de marcher et avoir de très bonnes jambes bien entrainées ! Ceci dit cela a vraiment l'air magnifique et merci à toi de nous faire partager cela ! Gros bisous et caresses aussi à toi mon joli Caramel, mais non, faut pas être fâché, on sait que c'est plutôt ton blog sinon, mais fallait bien voir les belles choses que l'humaine avait vu et au'elle te raconte maintenant....

    21
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:05
    Domino

    bonsoir   de belles photos et surtout une belle aventure , je serais partante , non pas pour le pélérinage en tant que tel mais pour le plaisir de faire une bonne marche à travers les jolis paysages et pour profiter de la nature . à bientôt  caramel       bisous à ta zumaine

    22
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:17
    Caramel

    C'est un plaisir de partager avec vous .La France est très belle !!

    23
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:19
    Caramel

    Je ferai un  autre article ,j'ai plein de photos .

    gros bisous et câlin à Cléo

    24
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:20
    Caramel

    je suis entraînée ,je marche toutes les semaines. Caramel sera en première ligne pour le prochain article !!

    bisous

    25
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:21
    Caramel

    C'est une bonne expérience !!

    gros bisous

    26
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:22
    Caramel

    il faut du courage mais on est bien récompensé !!

    27
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:23
    Caramel

    Il y aura bientôt la suite .

    gros bisous

    28
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:24
    Caramel

    ça lave la tête ,on est hors du temps !!C'est une fatigue enrichissante !

    gros bisous

    29
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:25
    Caramel

    Merci!!

    gros ronrons de Caramel

    30
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:28
    Caramel

    Prête à continuer l'an prochain !!

    31
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:29
    Caramel

    de la pluie 2 jours et le reste avec soleil !!Tu as vu le ciel sur certaines photos??

    gros bisous

    32
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:30
    Caramel

    Caramel est cramponné sur l'ordi ,mais je vais essayer de lui piquer  !!

    gros bisous

    33
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:31
    Caramel

    Gros bisous ma biscottine

    34
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:34
    Caramel

    C'est dans cet optique là que je le fais  !!La nature ,le sport et les gens qu'on rencontre !!

    gros bisous

    35
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:23
    Mamounette

    Les paysages sont magnifiques, une aventure fantastique !!!

    Belle journée

    Gros câlins à Caramel

    Gros bisous

    Mamounette

    36
    Samedi 26 Juin 2010 à 20:03
    Caramel

    Bon week end Mamounette avec tes hermines !!

    gros bisous

    37
    Dimanche 27 Juin 2010 à 11:15
    Gotrekounette

    Pardon Caramel mais j'ai beaucoup aimé l'article de ton humaine. C'était très beau et la Toutoune m'a attendris.

    38
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:11
    Caramel

    Elle en fera un autre vu qu'elle a plein de photos !!

    gros ronrons

    39
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:49
    Bertrand

    Superbe photos! Je viens l'année prochaine mais il me faudra plus qu'une semaine hihihi... Je veux les même sacoches pour mes poilus.. BIZZZ

    40
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:09
    Caramel

    je ne sais pas où il les a achetées  !!

    gros bisousss

    41
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:12
    Caramel

    Moi non plus !!Sont fous ces humains !!

    42
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:29
    filochette

    est-ce toi qui marche d'un si bon pas avec le capuchon rouge?biz bonne journée

    43
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 21:57
    Caramel

    ben non ,moi je fais la photo  !!C'est une amie .

    bisouss

    44
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:46
    L'Angevine

    ah oui,j'ai vu ta vache highlander,elle est grise/noire,quant à la mienne elle est rousse comme l'Angevine!!!lol

    bon je vais me coucher,car demain debout à 5h15!!!lol

    je viens de tester l'insertion des vidéos!!!car je vais vous en faire partager prochainement,eh oui l'Angevine a un camescope et elle va faire le reporter!!!lol

    passe une bonne nuit et bisous

    45
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:20
    Caramel

    Bonne nuit et bon courage pour demain !J'attend de voir les vidéos .

    bisous

    46
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:41
    Caramel

    ben je ne sais pas pourquoi je n'ai pas répondu à ton commentaire  !!Je viens de m'en rendre compte et je suis désolée  !!

    Caramel me laisse rarement parler d'autre chose que ......de lui ,le monstre !!!

    gros bisous

    47
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:44
    marie christine

    merci pour ces magnifiques photos qui font rêver et merci de nous faire partager ces bon moments et d'ailleurs si caramelou est d'accrord;d'ailleurs je lui fais un gros bisous sur le nez, et bien je souhiaterais en savoir en peu plus...gros bisous à toi 

    48
    wapi
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:44
    wapi

    moi j'aime pas la marche... (sur le ton du schroumpf grincheux...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :