• Ce royaume que je ne veux pas partager !!

    Coucou me revoilà ,

    Aujourd'hui je vais vous présenter le royaume pour lequel je me bats tous les jours .decembre-09-3741--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    C'est mon jardin et je n'y tolère aucun animal  !!A part mes joujous favoris :mulots ,souris ,oiseaux !!

    decembre-09-3738--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Il y a des arbustes ,des grands arbres ,des espaces pour se cacher ,faire sa sieste à l'ombre .

    decembre-09-3737--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    La forêt vierge presque !!!Mon humaine dit que j'exagère avec tout le temps qu'elle passe à entretenir ,mais pour moi c'est la forêt vierge  !!

    decembre-09-3742--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Une petite incursion chez le voisin .C'est aussi mon domaine  !!C'est un très grand jardin en friche et il n'a pas d'animal (le voisin .)...alors hop ,hop hop ,j'ai squatté le terrain !!

    decembre-09-3743--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    L'herbe y est grasse, pas traitée ,une merveille !!

    decembre-09-3746--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là vous me voyez en pleine extase !!Le bonheur en humant un brin d'herbe !!

    decembre-09-3745--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un portrait de star pour terminer !!

    Vous comprenez pourquoi je ne veux pas perdre mon territoire ???Vous feriez pareil ,c'est sûr !!

       Gros câlinous à mes amis de tous poils et bisous aux zumains .

    « Que de plumes !!!Céquikécachélà ?? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 21:55
    Clo de Tahiti

    ces photos sont sublimes et je suis devant mon écran....(pour info, je susi au boulot, et ne suis pas sensée de rendre visite...mais peux pô m'en empêcher

    gros bisous et gros calinous

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:03
    .Tachka.(Josiane)

     Ça t'éviterais peut-être des poils en moins d'être partageur!!!!!

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:07
    Mamounette

    Un vrai paradis pour les chats, ton jardin !!!

    Oh, t'es trop beau sur la dernière photo !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:16

    un si beau minou dans un havre de paix quel bonheur , sur que l"on peut comprendre que tu ne veuilles pas partager 

    N'empeche tu vois ma maitreesse était partie et ben je me suis sentie moins seule avec mon frérot

    bizzzzzzzzzzzzz à toi et ton humaine

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:17
    larichardelle.over-b

    Toujours aussi beau mon Caramel!!!! Tu as bien raison de profiter du beau temps et de l'herbe du voisin!! Je suis sur qu'il te remercie de jouer avec ses mulots et souris !!!! 

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:49
    calinette55

    bonsoir ,j'espère que ta journée a été ensoleillée ,chez nous il a fait du vent ,mais ça gèle encore le matin ,le printemps finira bien par arriver ,passe une bonne soirée,bisous

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:50
    Caramel

    Ben bon courage !!!moi je vais aller me coucher !!

    Le sujet est photogénique et le jardin aussi  !!

    gros bisous Clo

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:51
    Caramel

    Ben ça repousse ...les poils  !!

    9
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:53
    Caramel

    Mes chats ont toujours adoré ce jardin et moi aussi !!

    bisous bisous Mamounette

    10
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:57
    Caramel

    C'est sûr que vous êtes trop mignons tous les deux !!

    gros bisous nez

    11
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:57
    Flo & Bastet

    On se shoote à l'herbe, hum

    Il est bien joli ton  territoire.

    Grosses caresses.

    12
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:58
    Caramel

    Je crois qu'il s'en moque le voisin ,vu son âge  !!

    gros bisous Bertrand

    13
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:36
    Bernadette Buff

    Caramel est un très beau chat et les photos le montrent bien à l'aise dans son anvironnement. Il ne prend pas trop la "grosse tête" ?

    14
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:53
    TATIEZ

    Hello le Caramelou,

     

    Je comprends bien que tu tiens à ton territoire, mais il ne faut quand même pas laisser ta peau dans la bagarre ; ça ne vaut pas la peine d'aller jusque là...

     

    Gros calinous à toi et mes amitiés de ch'Nord à ton humaine,

     

    Edith

    15
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:16

    bonjour à toi seigneur des lieux

    oh que oui je te comprends

    tu as raison de ne pas te laisser envahir

    chacun chez soi et tout ira pour le mieux

    belle fin de semaine et à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:46
    Pascale et Caline

    C'est sûr que c'est un superbe domaine, une villégiature de rêve, et avec extension, ce qui est encore mieux. Mais bon, quan on a un paradis, il faut savoir le partager, pas se battre pour empêcher les autres d'y venir en voisin !!!

    Ronrons et calinous, Caramel.

    17
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:50
    les passions de moun

    dis donc Caramel tu es vraiment au Paradis c'est drôlement chouette chez toi ,comme je comprend que tu ne toléres aucune intrusion de qui que se soit et surtout pas du noireau ,monte bien la garde et par pitié laisse les zoziaux tranquilles

    gros câlinous Caramel

    18
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:33
    Caramel

    Bonjour calinette,

    Nous aussi il fait beau mais froid mais ils annoncent plus chaud dimanche .Merci d'être venue chez moi.

    bisous

    19
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:34
    Caramel

    Attention ,ce n'est pas n'importe quelle herbe  !!!

    gros câlinous

    20
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:35
    Caramel

    Pour l'instant je ne ramène rien !!

    gros ronrons

    21
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:56
    Caramel

    Des fois si  !!

    22
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:57
    Caramel

    Coucou Edith ,

    Je crois que j'aime me bagarrer !!

    gros ronrons

    23
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:58
    Caramel

    Gros bisous et bon week end Madinina.

    24
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:59
    Caramel

    On ne se refait pas  !!

    gros ronrons Calinette

    25
    Vendredi 23 Avril 2010 à 14:37
    Pupucefreewoman

    Ah oui là effectivement, je comprends que tu te battes contre le gros matou noir, un domaine pareil, ça ne s'abandonne à personne !

    26
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:33
    Mill

    Hmmm, ça doit être bien quand même d'être un chat!!! Il est beau ton jardin Caramel. Il manque un étang ou au moins un endroit où se tremper un peu. Mais bon j'imagine que toi comme t'es un chat l'eau ne te manque pas!

    27
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:48
    Caramel

    Ne me parle pas d'eau  !!Lors de l'épisode poules d'eau ,ben je me suis trempé sans l'avoir voulu  !!Même que les poules d'eau en rient encore ,d'après Mic  !!

    bisous

    28
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:49
    Caramel

    Tu  comprends maintenant !!

    29
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:26
    reinette

    sur je ferai pareil. de toute façon il a raison et puis il est si beau

    30
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:41
    Caramel

    Coucou reinette,

    La bienvenue dans mon antre .Il ne faut pas me dire que je suis beau sinon je me la pète  !!

    A bientôt peut être.

    31
    Samedi 24 Avril 2010 à 11:51
    dalma-dog

    salut, merci de ta visite, très beau chat!!!je te souhaite un bon week-end, a+

    32
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:30
    mamychachat

    Comme il est beau Monsieur Caramel ... et quel chance il a de posséder un si grand domaine ... tes photos sont un régal ...

    Merci pour ces moments de pur bonheur et à très bientôt

    Gros bisous et caresses à Caramel (quand tu le reverras ... lol)

    33
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:08
    Caramel

    Merci et bon week end aussi.

    34
    Samedi 24 Avril 2010 à 20:12
    Caramel

    Ah ben justement Monsieur est là  !!Etalé sur un lit .J'vais aller lui faire un bisou de ta part

    Bonne soirée et gros bisous de l'humaine

    35
    Samedi 24 Avril 2010 à 21:13
    Patricia

    Vraiment très joli ce moustachu !! black smileys 6 Et avec une vie de rêve apparemment.

    Amicalement.

    36
    Dimanche 25 Avril 2010 à 21:05
    Caramel

    Je ne me plains pas  !!

    ronrons

    37
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:41
    DE CHAT EN CHATS

    L'a pas fini d'être beau lui !! Va finir par énerver monsieur le CHAT LOUX §§§

    Bisous

    38
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:04
    Caramel

    Tu es peut être beau aussi ,mais on ne sait pas vu que ton humaine ne te photographie pas  !!

    Chat-loux ou chat-pitre ??Vu les bonds que tu fais  .

    bisous

    39
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:59
    Croc

    et le gros noir il y va pas ? C'est la paradis, alors !!! bisous

    40
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:35
    Caramel

    Ben si il y va et c'est pourquoi je lui vole dans les poils  !!

    bisous Croc

    41
    Vendredi 30 Avril 2010 à 00:21
    paulette06

    Bonjour Caramel, tu as un bien joli et verdoyant royaume ! Et tu en as des copains en plumes, en poils... dans ton jardin !

    A très bientôt je reviendrai te voir  

     

    42
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:01
    Caramel

    la bienvenue dans mon antre ,Paulette.Des copains ,heuuuu ,c'est que je ne suis pas très convivial  !!

    gros ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :