• Cinq minutes de soleil .

    Coucou c'est le Caramelouroux ,

    Aujourd'hui il y a eu 5 minutes de soleil au milieu de 23heures 55 minutes de pluie ,alors j'en ai profité :

     

    Cinq minutes de soleil .

    Il fait froid alors derrière la vitre c'est mieux .J'adore m'installer dans les chaussures de mon humaine ....vous croyez que c'est grave monsieur le psy  ??

     

    Cinq minutes de soleil .

    ça énerve les puces le soleil  !! Non , c'est une blague ,j'en ai pas des puces  !!

     

    Cinq minutes de soleil .

    Dis le soleil , tu ne voudrais pas rester un peu plus ?? je ne sais pas , moi ,deux ou trois mois !!Tu veux bien , dis ,tu veux bien  ?? Ne sois pas !!

    Vous croyez que ça va marcher ??

    En attendant je vous fais des gros câlins de rouquin et Sylvie des bisous.

     

     

     

    « Tralalalalère !!!!L'espoir est de retour !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:07

    Ce qu'il est beau caramelou!

    ils savent bien profiter du soleil, ma Gypsie ne quitte pas la fenêtre lorsqu'il est là, sinon et bien c'est dans la couette qu'on est le mieux, pourquoi se gêner... Les chaussures, elle aime bien aussi!

    Merci de ton passage, bonne nuit, à bientôt!   http://ekladata.com/xYvleAisqwOVd36n2Ez7tqdh7J0.gif

     

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:23

    Oh!! Mon caramelou! J'espère que ta prière de chat sera entendue!!!! Cannelle, elle aussi fait la tête... Elle déteste l'humidité!!! Gros bisous sur le bout du nez et amitiés à ton humaine.

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 00:00

    On se joint à toi pour ta prière au soleil , ici il a plu toute la journée et il faisait 12° . On ne quitte plus les couettes et les radiateurs!

     

    4
    Vendredi 31 Mai 2013 à 01:40

    alors pour le soleil,chez nous c'est pareil ,il est parti ailleurs ,pluie et froid pour un mois de mai c'est grave

     pour les chaussures ici mes deux chats adorent ,ils mettent leurs têtes a l'intérieur,et ronronnent c'est leurs doudous

    Saphir lui par contre les mordille et ça ne me fait pas rire du tout certaines ses préférée je dois les cacher

    tu as des yeux magnifiques Caramelou

    bisou a vous deux

    salomé

    5
    Vendredi 31 Mai 2013 à 04:05

    t as bien raison de profiter de ce  5 minutes  de soleil.

    6
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:28

    j'espère que ta demande sera entendu , et en retard mais bon ANNIVERSAIRE,avec un gros câlin

    7
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:45
    Frimousse74

    "Dis le soleil , tu ne voudrais pas rester un peu plus ?"

    Dis, Caramélou, tu serais pas le porte-parole de ta Maîtresse, non ?

    8
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:15

    je rejoint ta prière , aucune fenetre ouverte!  aucune mouche qui vole !  c'est trop dur !

    si un point positif il y a toujours la grosse couette sur le lit de mes maitres et là j'adore

    doux ronrons mon héros félin ♥ bisoux Sylvie

    9
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:24

    on espère que ta demande sera exaucé, car on commence vraiment à se flétrir.

    ronron de nous

     

    10
    Symphonie-des-Neiges
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:44

    Coucou Beau Caramelouroux !

    Tu as eu raison de profiter de 5 minutes de soleil, même 5 pauvres minutes !
    Chez moi il a fait beau presque toute la journée, soleil nuages entremêlés et un courant frais, donc fraîcheur !
    Mais déjà terminé, aujourd'hui il pleut à verse, et la neige n'est pas loin, je la vois qui me nargue !

    Demandé ainsi, je suis certaine que ta prière va être exaucée. Ce serait vraiment "inhumain", pardon "inuchat" de ne pas envoyer enfin du soleil ! Je me joins donc à toi :

    S'il te plaît toi beau soleil, vient nous réchauffer les papattes de tes doux rayons, s'il te plaît soleil ...

    Bisous de mon humaine à ton humaine et caresses pour toi.
    Et moi je te fais plein de miasous et de ronrons !

    Petite Isis

    11
    Nunzi
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:05
    Nunzi

    Coucou Caramel

    Pas un rayon de soleil ici, mais de la pluie, de la pluie, etencore de la pluie.

    12
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:44

    le soleil ne pourra pas résister à ton appel c'est sûr - d'ailleurs il est annoncé pour dimanche - pour de vrai  - en fin on y croit !  bon week-end - bizz

    13
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:56

    Il arrive il arrive le soleil, j'ai scruté toutes les météos sur le net, le soleil nous est annoncé ... il ne durera sans doute pas et comme Caramel il faudra bien en profiter ...

    L'avantage de ce temps c'est le monde de visiteurs-ses sur nos blogs, et çà c'est génial

    Caresses au plus beau des minous

    Gros bisous à toi

    Anniclick et sa Pépita

    14
    Vendredi 31 Mai 2013 à 14:59

    Je jpoins ma priére à la tienne ! Il sait plus tenir le soleil : il doit être trop vieux ! faudrait pêut-être lui pffrir une canne !

    5 mn le matin : on baisse les stores , on se réjouit et pft il disparait !

    Mémé aurait dit : on aura pas d'été ! on commence à le croire !

    Bisous à partager avec ta z'humaine

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:16

    Coucou Le Caramelou !

    Je souhaite en croisant mes papattes ( il parait que je sais bien le faire !) que ton voeu va s'exaucer !

    on en veut tous du soleil,.... 

    Je l'attends avec un coup d' papatte d'ailleurs, chat se fait pas chat, de nous faire languir comme chat !

    Bisous Sylvie 

    Des câlinous à mon chat-ministre ! 

    16
    filochette
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:31

    un bain de soleil c'est top !!!!sauf que cette année c'est au compte gouttes !!!!!   plum fripouille et noisette !!!!bisous a ton humaine

    17
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:58

    Tu es beau au soleil Caramelou, même quand tu te grattes. Le soleil te fait des yeux transparents. C'est beau ! Nous espérons qu'aujoud'hui il est resté beaucoup plus de cinq minutes le soleil. Nous hier on a eu du soleil à peine et puis un gros orage. Aujoud'hui c'était bien.

    Tu verras, le mois prochain il y aura 5 minutes de pas soleil par jour ... c'est tout.

    On t'envoie des ronrons et des caresses.

    Loustiquette, Hisia et Nat à Chat

    18
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:59

    C'est bon le soleil , mais c'est rare pour l'instant , tu as bien raison

    A bientôt

    19
    Hélice Sweet Winéo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:06

    Nous aussi on veut bien du soleil ... derrière la vitre ... bon, en attendant on a le chauffage, aussi derrière la vitre puisqu'il y a les radiateurs 

    Et pour les chaussures, moi Hélice je ne sais pas te répondre... c'est juste que j'adoooore une des paires de Danielle, les autres je renifle en passant mais CETTE paire là, mmmmm, je me couche dessus, je mordille parfois.... 

    Et même sans puce c'est bon de se gratter 

    Bonne soirée Caramelou 

    20
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:42

    Je crois que tes voeux vont être exhaussés beau Caramelou ,le beau temps est attendu à partir de dimanche ,il faudra bien en profiter

    Plein de câlinous et des rornons de miss Blue

    Des bisous à ta secrétaire

    21
    Vendredi 31 Mai 2013 à 21:57

    Mon pauvre choupinet, 5 minutes de soleil ? Mais ce n'est pas une vie ça ! J'espère que ça va s'arranger pour que tu profites un peu plus du jardin. Gros ronrons et bises d'Indy à Sylvie.

    22
    Vendredi 31 Mai 2013 à 22:03

    Allez, ne panique pas, il pqarait qu'il va faire beau tout le mois de septembre !!! Plein de caresses

    23
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:14

    Ah, Caramel, il parait que dès demain ....Enfin c'est ce qu'on dit, mais on dit aussi que demain on rase gratuit !

    On dit enfin que dans les pays nordiques c'est la canicule, comme quoi tout f..l'camp !

    Et pour finir, les vaches c'est utiles et gentils, j'vois pas pourquoi, on les traite de vaches !Oui, bon !

    Gros bisous mon tout beau, prends soin de toi !

    Nicole 

    24
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:43

    Oui c'est vrai je pense que grace à toi , la douceur va revenir ..un grand MERCI Caramel 

    25
    anne-marie130
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:19

    Chez moi le soleil est là depuis une semaine, mais il ne chauffe pas trop -  Aujourd'hui le vent ne s'est pas encore levé, il faut dire que c'est le w.e. il dort peut-être encore, chuttttttttt ne le réveillions pas


    Oui oui c'est normal, moi aussi je me couche sur les chaussures avant qu'elle les range


    Bon w.e., en te souhaitant du soleil  


    Bizoux nez de Kaline & bisous à Sylvie de ma 2 pattes

    26
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:54

    Le soleil a du t'entendre car il a fait son apparition ce matin !

    Gros câlins mon Caramel, bises Sylvie

    27
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:06

    1.Mélofaroh:Il fait beau depuis ce matin , c'est super !!!gros ronrons

    2.Angie:oui il m'a entendu ,il a fait super beau aujourd'hui !!!bisous

    3.Zoé Zaza et lulu:je crois que ça a marché ,il a fait super beau et presque chaud aujourd'hui .gros câlins les filles

    4.Salomé:caramel mord aussi les chaussures ,je suis obligée de surveiller ;et les sacs à main aussi  !!gros bisous Salomé

    5.Ann du Québec:Tout la journée aujourd'hui !!Yes !!

    6.Brigittte1754:Merci brigitte .gros ronrons du samedi

    7.Frimousse:Possible !!!!

    8.Doly:Il fait beau aujourd'hui , pourvu que cela dure !!gros câlins jolie Doly et bisous à ton humaine

    9.Anakin et charbon:y'a de l'espoir aujourd'hui !!gros ronrons les copains

    10.Symphonie des neiges:Je suis trop fort ....il fait beau et chaud aujourd'hui !!gros ronrons et bisous associés

    28
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:09

    Je pense que ta prière a été entendue car aujourd'hui, du moins ici, cet après-midi pour être plus précise, il a fait un beau soliel qui m'a permis d'aller voir le prologue de la Solitaire du Figaro dont le départ est donné à Bordeaux. Plein de belles voiles bien gonflées par un vent encore frais. Comment ? Si Caline est venue avec moi ? Naaan ! Elle a préféré rester bronzer sur le dessus du canapé que de subir la foule qu'il y avait sur les quais de Bordeaux.
    Plein de caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.

    29
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:40

    Oui, oui je suis sûre que ça va marcher !!!

    Plein de gros câlins Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    30
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:06

    Ben voilà le soleil est là ,un peu frais , mais j'ai pris mon petit déjeuner dehors ...câlins

    31
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:45

    profites! profites!:D

    32
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:32

    11.Nunzi:il fait beau maintenant mais pas chaud ;c'est déjà cela !!gros ronrons

    12.Au fil du temps:yes il fait beau ,maintenant on attend la chaleur !gros ronrons et bisous

    13.Annick et Pépita:Ah c'est sûr que quand il fait beau ,on sort plus .C'est mieux même si ls blogs .... !

    gros ronrons à ma Pépita et bisous à Annick

    14.Phiphi:Si on va avoir un été ,sinon mon humaine va déprimer et moi je n'aime pas quand mon humaine déprime  .gros Câliins mon copain et bisous à ton humaine

    15.Zoé de Gavin:Ah oui tu te croises très bien les pattes ;tout un art !!gros ronrons mon Président et bisous à Zoé

    16.Filo:J'espère que maintenant ça va aller !!gros ronrons les copains et bisous à toi

    17.Hisia:Pour le mois prochain ,le ciel t'entende !!! Gros ronrons jolie minette et bisous à Nat à chat.

    18.Lemenuisiart:ça s'améliore doucement !!!gros ronrons

    19.Hélice sweet winéo:Moi les chaussures je les aiment toutes et parfois je mordille aussi et mon humaine râle !!ronrons

    20.Moune:On se sent déjà mieux mais il fait encore un peu frisquet !!gros bisous et câlins aux poilus en tout genre .

    21.Eirwena:Oh je profite du jardin même quand il ne fait pas beau mais c'est moins gai !gros ronrons et bisous à Indy

    22.Croc:Que le mois de septembre ????    Ronrons

    23.Difinimi:J'adore les vaches mais c'est l'expression !!!Oui il fait chaud dans le nord ,incroyable !gros ronrons aux filles et bisous à toi

    24.Brigitte1754:J'ai fait ce que j'ai pu  !!gros ronrons

    25.Anne Marie130:Le soleil est arrivé mais ilfait un peu froid ;c'est toujoursmieux !gros ronrons et bisous

    26.zaza:Oui léger mieux depuis hier !gros ronrons et bisous Isa

    33
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:39

    28.Pascale:Oh ça doit être beau à voir tous ces voiliers !!Caline est mieux à la maison ,nous les bâteaux .... .Gros bisous et câlins à Caline

    29.Mamounette:ça a marché !!!! Gros bisous Annie et câlins aux filles

    30.Brigitte1754:ben ici pas de déjeuner dehors car il a fait frais(le vent très froid malgré le soleil ).ronrons et bisous

    31.Lilyframboise:c'est ce que j'ai fait  !!

    34
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:24

    Il te manque les lunettes pour passer incognito, car quel succès tu as ! Une star au soleil... Oui il nous faut beaucoup de soleil car cela nous amène des vitamines... Nous aussi, nous en avons bénéficié aujourd'hui... Mais il paraît que cela ne va pas durer.Rassure-moi, ce n'est pas vrai !!!!!! Gros câlins, Tinou et Myrtille

    35
    Mardi 4 Juin 2013 à 22:29

    34.Tinou et Myrtille:super beau temps depuis dimanche mais il fait froid ,le vent du nord !!

    gros câlinous jolie Myrtille et des bisous Tinou

    36
    Mardi 4 Juin 2013 à 23:06
    Eowin et Colibri

    Le Soleil est là Caramelou ! Notre secrétaire l'a ramené de ses vacances !

    Câlinous

    37
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:34

    36.Eowin et Colibri:Et en plus aujourd'hui il fait chaud !!gros ronrons les copains

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :