• Comment les vers ont perdu leurs pattes ..

    Oui mes amis , mon humaine m'a dit que les vers ont perdu leurs pattes parce qu'ils ne s'en servaient pas   .ça fout les chocottes quand même !!!

    Tout ça parce que je suis un peu apathique en ce moment :

     

    decembre-11-6032--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    A midi dans mon pucier  !!

    decembre-11 6027 [Résolution de l'écran]

    Tout à l'heure sur le canapé  !!

    decembre-11-6030--Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG

    Maintenant dans l'armoire , sur le linge propre (même que mon humaine a mis un torchon dessus parce que je salis ..... parait il  !!!).

    decembre-11-6029--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Vous croyez qu'elles vont tomber mes pattes  ??????

    J'veux pas devenir un ver ,non j'veux pas  !!!!

               chenille_02.gif

    C'est décidé , je vais réagir ; je vais faire marcher mes pattes pour rester un grand fauve  !

      Gros ronrons mes amis de tous poils  et bisous à vos humains .

                                       vers_26.gif


    « week end ....mou !!Très , très bonne nouvelle !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:45
    Patricia

    Un conseil Caramelou... ARRETE DE LARVER !!!!!!!!!!! haha.png

    Bisous ♥

     

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:48
    Josiane

    Ben nous on ne bouge pas beaucoup mais nos pattes vont bien pour nous amener à la gamelle!!!

    "Le club des 4"

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:48
    Au fil du temps

    c'est le temps qui veut ça - y'a plus qu'à attendre le printemps !

    de toute façon ton humaine te fais marcher (c'est le cas de le dire !)

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:53
    Chatdesîles

    Et si ton humaine te sortait un sac de ... haricots verts, peut-être que tu te réveillerais !

    N'est-ce pas, Caramel, que les haricots verts feraient sortir un Caramel tout mou  de son hibernation pour une partie de jeu ? 

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 22:54
    la grenouille

    pff n ecoute pas ta deux pattes ca se saurais si on perds les pattes a ne pas s en servir regarde nos deux pattes quand il se repose et bien apres leur pattes sont toujours la

    laisse causer c est l hiver donc on s economise voila ce qu il faut dira ta deux pattes

    lechouilles de ton fonzy et des tigres de salon

    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:42
    ann du québec

    n y croit pas un mot!

    dit lui que tu hiberne.

    Monsieur Mitaine quie a encore ses pattes et a fait comme toi.

    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:43
    salomé

    c'est bien aussi de rester aux chaud l'hiver

    pourquoi aller attraper un gros rhume

    tu as raison reste aux chaud

    et de toute façon me^me sans pattes elle t'aimerai quand même

    bisou

    salomé

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 01:35
    Angie91

    Rire!!! Elle a raison ton humaine! Il faut te secouer un peu Caramelou!! Cannelle ici hiberne aussi... mais je la secoue un peu en lui proposant des tas de jeux... Elle a retrouvé sa balle musicale et depuis on l'entend dans toute la maison! Lol!! Bisous sur le museau!

    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 06:11
    maithe

    Mais non mon Caramel, tu vas pas perdre tes pattes

    on le sait qu'un grand matou comme toi ça a besoin de repos comme Tomy

    Bisous et ronrons de Tomy

    Un bious a ta maman qui se moque bien de toi

    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:59
    Phiphi

    Ben t'es sur que cha va ?t'es pas malade au moins , mon pote .

    pas normal une apathie pareille .......

    ronrounnets

    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:01
    Nicole

    Si c'est vrai, je vais me retrouver avec deux vers ici ! 

    Bisous Caramel 

    Nicole 

    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:02
    Gandalf

    T'inquiète Caramel, regarde moi, je me sers pas toujours de ma tête et c'est pas pour autant que je l'ai perdue! T'imagine les zumains auraient dû perdre leurs pattes depuis longtemps vu qu'ils s'en servent plus beaucoup non plus... Rampons rampons, il en restera toujours quelque chose!

    Belle journée Caramel, soit pas trop mou quand même!

    Gandalf

    13
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:54
    la vieille

    peut-être qu'il faudrait voir ton véto (surtout si tu ne manges pas comme d'habitude!!!)mais ,c'est la période du coin du feu (ou du radiateur!) prends bien soin de toi mon coeur ;bisous à SYLVIE  qui s'inquiète de te voir si mou-mou!!!lol!bisous

    14
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 09:24
    Margotte36

    Ce sont toujours les premiers pas pour se sortir du repos qui sont les plus durs, après tu essayes de voir contre un miroir si tes griffes fonctionnenent toujours, me conseille Biscotte............. Pis tu dis à ta paparazzi de sortir l'appareil pour un tout nouveau de tes "numéros" de félin sauvage ! Aller, un peu d'énergie mon gros mou-mou, et bonne jouréne chez toi !!!

    15
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:03
    Mamychachat

    Bigre, çà fiche la trouille mon Caramelmou, oh pardon, Caramelou, faut dire aussi qu'à te voir ainsi tout affalé il y a de quoi se tromper !

    Il fait beau, hop, m'en vais me dégourdir les pattounes sur le balcon ... pas envie de perdre mes papattes moi ...

    Ronrons Caramel

    Ta Pépitatounette ♥

     

    16
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:32

    il faut dire à ton humaine  que nous ne sommes pas le 1er avril

    certain qu'avec ce gris céleste on n'a pas envie de chercher les souris dans le jardin

    Choupette aussi ne sort pas et ne bouge pas , elle va devenir un ballon si cela continue

    bizzzzzzz de nous tous , un black cat en plus chez nous sauvé de la rue lui aussi

    17
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:50
    Pupucefreewoman

    C'est sûr elles vont tomber si tu bouges pas

    18
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:52
    LORI

    Pas mal ta résidence secondaire !

    Allez un petit peu de sport le Caramel !

    Mais c'est tellemnt bon les caramels mous !!

    Gros bisous au gros matou !

    19
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:18
    rolande

    salut le rouquin,

     

    Sur que tes pattes vont tomber si tu ne marche pas ..... tu verras .... ah ah !!!

    calinous grand dormeur

    Rolande

    20
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:43
    Claire

    Mais non, les papattes, c'est bien accroché ! En revanche, tes paupières risquent de cicatriser, à force (je crois l'avoir déjà dit, mais je suis fascinée par le fait qu'on ne voit plus les fentes de tes yeux quand tu dors) !

    21
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:40
    Pascale et Caline

    Elle a dit ça pour te faire peur, mais j'te jure que c'est pas vrai. Et puis c'est la période actuelle qui veut ça. Le temps n'incite pas vraiment à se bouger !!! Si les pattes devaient tomber, alors Caline aura le même problème que toi !!! Parce qu'elle ne bouge pas beaucoup non plus, en ce moment ! Du canapé à la chaise, de la chaise au coussin du bureau et tout ça pour roupiller à pattes fermées !!!
    Allez, hiberne bien, mon beau rouquin, et bises à Sylvie.

    22
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:50
    Zoé

    C'est vrai qu'en cette saison quoi faire à part se dégourdir ou bien dormir ??? tu sais Caramel , moi c'est pareil! !j'ai même pas la permission d'aller sur mon balcon car il fait trop froid ! ! !Comme toi ! !Bon , on patiente en attendant des jours meilleurs et on se soutient , OK ?? coup de papatte Caramel

    23
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:14
    Domino

    non pas d'inquiètude Caramel .... ta zumaine te fait " marcher " !!! tu peux en croire Ulysse qui lui aussi dort beaucoup et qui a toujours ses papattes .  bonne soirée  bisous

    24
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:30
    Caramel

    Oui , oui je vais arrêter !!!

    Joli le ver de terre ,moi j'ai trouvé une fille ver de terre  .

    gros bisous

    25
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:30
    les passions de moun

    Coucou le Caramelou

    Je viens pour te rassurer ,ta copine Blue dort beaucoup aussi ,alors je viens de regarder sous son ventre et bien ses pattes sont toujours là

    Plein de câlinous

    Très bonne soirée

    Bisous

     

    26
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:31
    Caramel

    Moi aussi  !!

    gros ronrons les copains

    27
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:33
    Caramel

    Il arrive , il arrive le printemps  !!Pour les pattes , je suis réconforté  !

    28
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:40
    Caramel

    Oh oui  des haricots verts !!!! j'adorerais  !!

    29
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:44
    Caramel

    Merci mon pote !!

    gros câlins Fonzy et aussi aux moustachus

    30
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:46
    Caramel

    Ah ben je suis bien content , je peux continuer à dormir !!

    gros ronrons Tomy et bisous à Maithé

    31
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:50
    Caramel

    Mon humaine a decidé de me faire jouer aussi et ce soir elle a sorti le plumeau !!!

    gros ronrons 

    32
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:55
    Caramel

    j'éternue déjà  !!!

    Mon humaine a commencé à jouer avec moi ce soir et on a bien rigolé !!!

    gros bisous et ronrons associés

    33
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:58
    Caramel

    Je suis bien content , je les aime bien mes pattes  !!!

    gros ronrons les copains

    34
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:02
    Caramel

    Je ne suis pas trop en forme mais je mange bien alors mon humaine me surveille .J'éternue un peu mais pour l'instant ça ne semble pas grave .Je n'aime pas la pluie qui ne s'arrête pas !

    gros ronrons mon copain

    35
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:03
    Caramel

    On va avoir une armée de vers sur les blogs  !!

    gros bisous Nicole et ronrons aux filles

    36
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:05
    Caramel

    Ben chez moi l'humaine se sers beaucoup de ses pattes  !!

    Depuis ce soir on joue avec le plumeau pour me faire sourire et ça marche !!!

    gros ronrons Gandalf

    37
    Ln
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:08
    Ln

    et un chat, ça n'hiberne pas ?

    38
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:25
    Cotonnette

    Bah alors mon Caramel un p'tit coup de mou... Coton et sa bande sont comme toi... C'est l'hivert. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    39
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:22
    Emeraude

    Hi hi interessant ça, j'espère que mon gros n'en perdra pas non plus ^^

    Gros ronrons et bisous

    40
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:06
    Caramel

    Je savais que le printemps était une bonne saison  !!

    gros câlins les cousins et bisous à votre secrétaire

    41
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:07
    Caramel

    Ben les hivers précédents je n'hibernais pas  .ça doit être que je vieillis !!

    gros câlinous Doly jolie

    42
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:10
    Caramel

    ça inquiète un peu mon humaine ,elle n'a pas l'habitude !!

    Faut bien qu'elle fasse des articles ,alors elle me mitraille couché  !

    43
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:21
    Rose

    J'ai beaucoup ris en lisant ce billet. Nan, mais elle veut te faire peur ton humaine ne t'en fais pas. Tu sais par ici aussi les félinous font les larves, c'est la grisaille qui veut ça, et nous les zhumains, je crois qu'on en ferait autant si on n' était pas obligé de sortir pour gagner de quoi faire bouillir nos marmites .

    Bisous et calinous 

    Rose et ses félinous 

    44
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:31
    zaza
    Ton humaine est méchante de te faire peur, bien sur que non, mais l'explication est marrante... Je ne disais il n'y a pas longtemps que je ne voyais pas beaucoup le pucier cet hiver. Tu es beau mon Caramel. câlins et bises Sylvie
    45
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:56
    Caramel

    Je suis enrhumé , c'est peut être cela  !!!!

    gros ronrons

    46
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:59
    Caramel

    C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de le voir hiberner mais il ne semble pas malade .Il mange bien et il ne semble pas fiévreux .Il éternue beaucoup , sûrement un rhume mais je le garde à l'intérieur.

    gros bisous ma belle

    47
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:00
    Caramel

    C'est qu'elle n'a pas l'habitude de me voir calme ,elle trouve cela bizarre !!

    gros bisous et ronrons

    48
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:02
    Caramel

    Mon humaine dit que les griffes fonctionnent .......sur ses genoux  !!Et elle joue avec moi tous les soirs pour me réveiller .

    gros ronrons pour vous deux

    49
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:06
    Caramel

    Je me couche sur le linge à repasser mais elle met un torchon pour le protéger .Moi ça ne me gène pas ,je suis super bien dans l'armoire .

    gros ronrons Kaline et bisous à ton humaine

    50
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:08
    Caramel

    Je sors un peu le matin mais je vais dans mon pucier .J'suis tout triste , mais le soir on joue depuis 2 jours et ça me plais bien .

    gros ronrons petite Pépita et bisous à Annick

    51
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:14
    Caramel

    C'est vrai qu'elle a bien grossi la Choupette mais elle profite de la vie !!Un chat noir , un copain de Pépita !!!

    gros ronrons

    52
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:14
    Caramel

    Bon ben demain je bouge  !!!!

    53
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:17
    Caramel

    J'suis pas bon à manger  ,même mou !!!!

    gros ronrons du rouquin

    54
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:19
    Caramel

    Mon humaine me fait jouer tous les soirs depuis 2 jours et j'aime bien  .Le reste du temps , je dors !!!

    gros ronrons

    55
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:20
    Chatdesîles

    Oh mon pauvre Caramelou, elle te fait marcher ton humaine !!!

    Ne te fais pas avoir !!!

    56
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:23
    Caramel

    Je ferme les yeux fort pour ne pas voir le flash  !!!

    gros ronrons Claire

    57
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:24
    Caramel

    J'y vais tous les jours quand mon humaine est au boulot ;je l'aime mon pucier  !!

    gros ronrons et bisous

    58
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:26
    Caramel

    C'est clair ,j'hibernerais bien un peu  !!

    gros bisous Rose

    59
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:30
    Caramel

    On va les faire bouger un peu pour qu'elle ne tombent pas  !!

    gros ronrons et bisous

    60
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:37
    Caramel

    Moi je sors un peu le matin et c'est tout ;d'habitude je cours par tous les temps ,je vieillis peut être  !!!

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    61
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:38
    Caramel

    Ben ça doit être cela car je n'ai pas l'air malade , sauf un petit rhume !!!

    gros ronrons et bisous associés

    62
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:41
    Caramel

    On est mignons quand même !!!!!

    gros ronrons Gavin

    63
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:45
    Caramel

    Bon d'après les témoignages ,personne n'a perdu ses pattes ...mon humaine s'est moquée de moi  !!!

    gros bisous Rosette et câlins à Ulysse

    64
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:47
    Caramel

    Moi aussi ce soir j'ai le compte  !!!

    gros câlins les copains et bisous aux humains

    65
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:48
    Caramel

    Ben non ,normalement  !!

    66
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:35
    Caramel

    Ah j'ame mieux cela !!!!

    gros ronrons

    67
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:15

    Mais non tu risques rien sinon à chaque hivernage on  deviendrait tout vert... Ah non, tu parles de vers, mais moi j'habite pas la campagne alors je sais pas trop mais tout ça, ça me fous les chocottes, non non et non, je veux pas y croire, c'est un truc de z'humains.

    Nous on est des grand fauves... papattes en rond c'est tout.

    Big Ronrons Le Chaton.

    68
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:56
    Caramel

    D'accord avec toi Le Chaton  !!

    gros câlins du vendedi 

    69
    Clo de tahiti
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Clo de tahiti

    t'inquiète Caramel, c'est comme les bourgeons, ça repousse au printemps les pattounes !

    gros câlinous

    70
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    doly

    elle n'y comprends rien ta zumaine !!!! les chats c'est comme les marmottes ch'a hibernent et puis nos pattes ne vont pas tomber pour autant!! elle ne voit pas le temps ta tienne tiens ici c'est tout noir que faire dormir !!!c'est logique!!!!

    doux ronrons mon bel endormi

    doly jolie

    71
    patricia
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    patricia

    Génial, l'éclat de rire en lisant les commentaires ce matin.

    Mais non, mon Caramélou elles ne vont pas tomber tes patounes. Ne t'inquiète pas.
    Par contre, je trouve que tu fais un peu "carpette".....

    Je trouve tout de même que ta Zhumaine exagère de te prendre en photo pendant que tu te reposes lol.

     

    Caresses à toi et bisous à ta Zhumaine.

    72
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    cathminous

    Ben nous c'est l'inverse on déborde tellement  d'énergie que c'est notre humaine qui dit pouce et qui supplie le soir pour dormir. Elle dit qu'on prépare la neige et c'est pas faux car dès qu'on la voit tomber on se calme. Dors bien beau Caramélou et fait de beaux rêves. A demain alors tu nous raconteras!!!!!!!!

    73
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    marie christine

    pauvre tit chéri...mais non tu ne vas pas perdre tes papattes...rassure toi elles sont bien accrochées...mais que lui at'il pris à sylvie de te dire pareilles sornettes ???  elle a fumé la moquette ??? gros bisous à vous deux

    74
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    anne-marie

    mais caramelou - dis toi bien qu'à printemps elle va rouspéter parce que tu seras toujours dehors.............. mais non elles vont pas tomber tes pattes

    Aaaaaaaaaaaaaaaa toi aussi tu dors dans l'armoire !!!!!  Ma z'humaine a renoncé à fermer la porte KZ -j'arrive à l'ouvrir- & m'a laissé un coin pour moi, puis emballe toutes ses affaires dans des sacs, -suis une usine à poil parrait-il- hihihi j'ai gagné - On aime bien se cacher pour dormir nous les felins

    Grosses papouilles caramelou Kaline & bizz à ta z'humaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :