• Coup de patte solidaire ...

    Coucou les copinous et copinettes ,

    Aujourd'hui je voudrais que , nous les chats , nous donnions un coup de patte à un chien .Issa n'a qu'un an et a déjà connu plein de misères  .Vous pouvez aller lire l'article qui raconte sa vie chez Sereine .Cette chienne a besoin d'une opération qui coûte 2600 euros mais si nous envoyons tous un petit quelque chose ,Issa pourra enfin commencer une vie heureuse .

                                         75555102_p.jpg

    Ses pattes avants sont affreusement déformées  .

    Je sais que certains de nos copinautes ont déjà participé à ce sauvetage .Montrons que , nous les chats , pouvons aider un chien .Solidarité entre poilus !!!

        Voici l'adresse de l'association qui l'a prise en charge :

                         Association Mukitza

                        11 route de Limours

                         91470 Les Molières


                              Gros câlinous à tous et bisous à vos zumains .

    « C'est le week end !!C'est l'hiver et je suis chauve !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 10:13
    mic66

    je vais voir avec ma patronne, il faut l'aider.....même si c'est un chien

    la pauvre.....

    bisous

    tigrou

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:08
    Mamychachat

    Merci beaucoup d'avoir mis cet article. Quand j'ai lu son histoire, j'ai vite déposé mon don à la poste et ce serait super que les dons afflus, ses copains de misère pourront aussi être enfin soignés et ne plus souffrir.

    Gros bisous Sylvie

    3
    Mardi 15 Mai 2012 à 12:37
    une-fee-un-crapaud

    ma 2 pattes a vu ca chez pepita et bien sur elle a tout de suite participé

    et moi je suis pret a renoncer a un mois de friandises pour aider une congenere

    tu est sympa caramel de relayer l info

    lechouilles a toi et bisous a ta 2 pattes

    4
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:18

    j'espère que les fonds nécessaires seront récoltés ! 

    5
    Mardi 15 Mai 2012 à 17:09
    Claire

    Le chèque est parti ce matin ! On va y arriver !

    6
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:29
    filochette

    ma participation sera postée demain !!!bisous 

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 07:46
    Mamounette

    On croise les doigts pour Issa !!!

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:44
    zaza
    J'ai envoyé mon chèque mardi. Bonne journée Bises
    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:43
    Sereine

    Caramel tu es un ange.

    Et je suis au bord des larmes de bonheur car 100% des comm disent "à donné".

    Du fond du coeur MERCI pour Issa.

    On doit avoir une patte de financée maintenant.

    Je vais aller au boulot HEUREUSE grace à vous toutes MERCI;

    10
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:19
    Zoé de Gavin

    Bon relais Sylvie !!

    Coup de papatte à Caramel

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:47
    Caramel

    Tous nos copinautes sont formidables ,la communauté chat est très solidaire  .

    gros bisous Sereine et tiens nous au courant de l'évolution des dons

    12
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sophie

    Merci du relai Caramelou ! Tu es vraiment gentil avec les toutous aussi ...y qu'avec les teutonnes que tu as des problèmes :-) Belle journée à toi et à Sylvie

    13
    Sylvie Myka
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    Sylvie Myka

    Merci pour le relais Cara.

    Bisous

    14
    Cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    Cathminous

    Nous avons très peur des chiens, mais notre humaine nous a dit qu'avoir le coeur sur la main, c'est pour tous les animaux. Alors elle va aider un petit peu.

    Brave Caramélou bon avec les oiseaux du jardin et maintenant militant pour une chienne si mal en point, vraiment il n'y a pas 2 félins comme toi!

    Merci à ton nhumaine d'être si présente à la cause animale

    Gros câlins à toi et bises à ta secrétaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :