• Discussion du soir ....

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Le soir quand on regarde la télé ,je dois étudier le programme :

    decembre-11-6016--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Oui ben je ne suis pas enthousiaste pour ce soir  .

    decembre-11-6020--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Quoi ... dépêches toi !!!! Je réfléchis  !

    decembre-11-6017--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pfffffff ..elle a choisi Castle  .T'as vu l'effet que ça me fait !!!!

    Moi je préfère les mecs , les vrais ,dans des films de mecs :

    PICT0562--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Ah quand Lino passe à la télé , je ne m'endors pas sur le programme  !! C'est autre chose que Castle !!! J'veux revoir les tontons flingueurs  !!!(photo déjà publiée il y a quelque temps ).

    Pfffff ..nous n'avons pas les mêmes valeurs  !!

    Dans toutes les maisons il y a conflit au sujet du film du soir  .

     Et vous ,vous êtes plutôt Castle ou Lino ????

      Gros ronrons mes amis de tous poils et bisous à vos esclaves .


     

    « Madinina l'île aux fleurs (3)week end ....mou !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:48
    TATIEZ

    Hello le Caramelou,

    Moi, j'aime Castle ET Lino Ventura... Calinou pour toi, chatmitiés de ch'Nord pour ta z'humaine,

    Edith

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:49
    la vieille

    je suis Castle,mais je préfère le grand LINO!!!!je suis d'accord avec toi mon beau caramel bonne journée gros bisous

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:50
    Domino

    chalut Caramel           alors moi  100%  Lino , j'adore et oui comme tu dis ça c'est un mec un vrai !!!  bon mais il en faut pour tous les goûts .      douces caresses beau rouquinou . bisous à ta maîtresse

    4
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:23
    Phiphi

    Lamais vu Lino moi ! Mais castle ........ bof ! j'aime mieux psser la soirée dans la véranda .c'est ma télé perso!!!!!!!!

    gros ronrons mon copain

    5
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:33
    Josiane

    Ni l'un, ni l'autre! un bon bouquin au coin de la cheminée ou devant l'ordi pour des créas avec des mimis qui...........soi-disant....m'aident!!!!!!!

    6
    Pat
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:01
    Pat

    J'ai un faible pour Castle, mais aussi pour NCIS et NCIS Los Angeles ... Lino en noir et blanc c'est un peu vieux pour moi désolée Caramel ...

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:02
    la grenouille

    pff m en parle pas mon caramel chez moi elle est inconditionnele des experts et de NCIS

    tu vois moi non plus je n ai pas droit au chapitre

    lechouilles mon pote

    fonzy

    8
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:24
    Mamychachat

    Ni l'un ni l'autre mon Caramel, l'ancien me déprime, c'est du passé, vive l'avenir ... mais l'actuel, bof de bof de bof ....

    Zapzapzap Mamychachat ... et brodebrodebrode et "écoutant" la télé d'une oreille distraite !

    T'as bien raison de dormir sur les programmes ... au moins ils servent à quelque chose.

    Caresses à toi et bisous à Sylvie (un jour j'écrirais l'inverse ! hi hi tête en l'air que je suis ...)

    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:36
    ann du québec

    je te comprends. c est la meme chose ici , elle préfere Cashle.

    Monsieur Mitaine.

    10
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:03
    Au fil du temps

    ben y'a pas beaucoup de bonnes émissions pour les chats !

    pour les humains non plus d'ailleurs - je la regarde pas souvent !

     

    11
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:50
    filochette

    chez nous pas de télé !!!!!filochette se couche a 21h et a 4h du mat elle gambade !!!!du coup nous aussi    gros ronrons et bisous a ton humaine   plume et fripouille

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 17:52

    nous on aime les dessins animés parfois nos humaines laissent la tv que pour nous et on leur montre en hochant la téte ce qui nous plait en général c'est du genre garfield  ben forcément

    mes humains sont pas très tv ouf  car moi Kokeen je leur fais la tête si le soir ils regardent la tv au lieu de s'occuper de moi non mais aucun programme ne nous bat miauuuuuuuuuuuuu

    bizzzz à vous deux

    13
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:08
    Zoé

    Alors je suis content de voir que zéro conflit à cause du film ! ! !Si ça te plait tu zieutes, sinon ronflette! ! !   Dis donc, tu serais pas un peu matcho ,toi le Caramelou ? ? le progrmme tv te passionnant , je t'envoie un gros coup de papatte

    14
    MiC
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:28
    MiC

    Les deux, mon général ! 
    A te voir déplié comme ça, on peut dire qu'il n'y a pas que d'la pomme dans un Caramélou............. 

    15
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:38
    les passions de moun

    Ici on préfère ..........les dessins animés et surtout scoubidou ,il y a toujours des histoires de fantômes ,c'est rigolo.

    Sinon comme toi je m'endors devant toutes ces séries qui n'en finissent pas.

    Gros câlinous Le Caramelou

    Les vacances sont terminées nous regagnons notre charente maritime ,alors je te souhaite un très bon week-end et à lundi

    bisous

    16
    Samedi 7 Janvier 2012 à 00:56
    Chatdesîles

    Que tu es beau, la queue en panache, devant la télé !!!

    Qaund aux programmes, ben si les minous s'en mêlent, on n'est pas sorti de l'auberge !!!

    17
    Samedi 7 Janvier 2012 à 11:14
    Margotte36

    Ah eh bien je trouve que tu as bien raison joli Caramelou !!! Mais moi tu sais, devant la TV avec tu sais, la Biscotte qui patoune sur mon ventre, eh bien quelques temps après c'est la TV qui nous regarde toutes deux............ Ahhhhh, pas possible, dis-tu, eh bé siii !

    18
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:17
    zaza
    Je vois que tu monopolises le journal, que tu es craquant étendu de tout ton long... Castle ou Lino, ça dépend de mon humeur !!! Gros câlins Caramel et bises à toi Sylvie
    19
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:10
    Cotonnette

    Mon beau Caramel, nous sommes fait pour nous entendre... je suis une inconditionnelle de Lino VENTURA. Gros câlins à toi et gros bisous à Sylvie.

    20
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:42
    Pascalevdb

    Ici, Pascale n'achète même plus le journal télé. Elle trouve les programmes tellement soporifiques ou nuls, qu'elle ne regarde presque plus la télé en dehots du JT. A tel point que quand je la vois s'insataller sur le canapé pour une soirée télé, je n'ai même plus le réflexe de m'installer confortablement sur ses genoux mais j'ai plutôt tendance à l'inviter à jouer.
    Ronrons, Caramel, et calinous à Sylvie avec caresses et bises de Pascale à vous répartir.

    21
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:48
    Patricia

    Moi aussi souvent le programme télé me désespère, mais on arrive toujours à trouver un choix qui satisfait tout le monde, et puis sinon c'est vrai qu'un bouquin au coin de la cheminée avec la respiration calme des deux nounours c'est bien aussi black smileys 6.

    Bisous.

    22
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:41
    Rose

    Moi je suis comme toi Caramel, j'adore Lino, tu as très bon goûts.
    Et entre nous c'est un peu normal que tu préfères les films de mecs, car ils castagnent tout comme toi lorsque ton ennemi juré pénètre sur ton territoire.
    Hein ouais ? 

    Bon Week End  

    23
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:03
    Claire

    Nous sommes plutôt les deux !

    Pour le côté sympa de Castle...

    Pour le côté déjanté des Tontons flingueurs : ...éparpillé par petits bouts, façon puzzle : je soigne à la dynamite, je disperse, je ventile...

    24
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:37

    Tu te culture... dis donc tu dois être super intelligent.... Ronrons Le Chaton

    25
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:54
    salomé

    chez nous pas de problème a partir de 21 h ils dorment

    et j'évite de les reveiller,eh!eh! pas folle je veux voir mon film tranquille

    bisou

    bonne soirée

    salomé

    26
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:31
    Caramel

    Je crois que Lino a gagné le concours  !!

    gros ronrons et bisous associés

    27
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:32
    Caramel

    Gros ronrons et bon week end  .

    28
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:33
    Caramel

    Yessss !!!

    gros ronrons du soir

    29
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:35
    Caramel

    Oh ben moi j'aime bien les deux ,ça fait passer le temps sans fatigue  !!

    gros bisous Anick et câlins à Pépita

    30
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:37
    Caramel

    Moi je reste sur le canapé jusqu'à ce que mon humaine aille se coucher  .

    gros câlins ma jolie

    31
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:38
    Caramel

    On va faire un club !!! Moi j'aimerais mieux 30 millions d'amis !!

    gros ronrons mon pote

    32
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:39
    Caramel

    C'était drôle pourtant ce film .Mais je regarde aussi ces séries là  .

    gros ronrons

    33
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:40
    Caramel

    Bon week end Rosette et gros bisous

    34
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:41
    Caramel

    Tu regardes Tv moineaux ???? Bien aussi !!

    gros ronrons mon grand

    35
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:42
    Caramel

    Ahhh .tu n'as pas l'air convaincu  !!

    36
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:48
    Caramel

    Chacun ses occupations  , je vois !!!Remarques j'aime bien aussi les documentaires sur les animaux  (normal , hein !!)

    gros ronrons et bisous

    37
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:49
    Caramel

    Il plait beaucoup finalement !!

    gros ronrons les copains

    38
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:51
    Caramel

    Y'a pas mal de copains qui ne regardent pas la télé ,en fait !!!C'est intéressant comme enquête !!

    39
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:56
    Caramel

    Houuu ça ne conviendrait pas à mon humaine  .C'est plutôt du genre minuit ...8 heures  (enfin quand elle ne travaille pas )

    gros câlins aux poilus et bisous à l'humaine

    40
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:57
    Caramel

    La mienne joue avec moi devant la télé !!!

    gros ronrons Kokeen

    41
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:58
    Caramel

    Un peu , un peu  ;c'est que je suis un grand fauve !!

    gros ronrons mon pote

    42
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:00
    Caramel

    Y'en a , y'en a !!!!

    43
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:00
    Caramel

    Bonne fin de vacances et à lundi !!

    gros bisous et ronrons

    44
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:02
    Caramel

    J'adore regarder la télé de près  !!

    gros ronrons

    45
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:04
    Caramel

    ça doit pas être mal non plus  !!!

    gros bisous et ronrons

    46
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:05
    Caramel

    Je suis toujours étalé sur le canapé , même que mon humaine n'a plus de place  !!

    gros ronrons à tes poilus et bisous à toi

    47
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:07
    Caramel

    Tu as bon goût aussi toi  !!

    gros ronrons du osir et bisous

    48
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:09
    Caramel

    La télé ne fait pas recette parmi nos copinautes    !!

    gros câlins à Caline et bisous à toi

    49
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:10
    Caramel

    Mon humaine aussi aime bien bouquiner tranquillou  .

    gros bisous Patricia

    50
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:12
    Caramel

    Ah ben oui je n'avais pas pensé à cela  .

    gros ronrons Rose

    51
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:13
    Caramel

    C'était excellent quand même !!!!

    52
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:14
    Caramel

    Tu en doutais ???  toi qui fais des enquêtes !!!!

    gros ronrons

    53
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:16
    Caramel

    Ah ben oui , tu es une maline toi !!!!

    gros ronrons et bisous

    54
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:09
    bidou

    et t'as déjà vu avec lino , le bateau d'emile, c'est un film que la mienne et moi nous aimons bien, avec annie girardot, et lino ventura notre vedette à nous préféré....quand c'est pas à mon gout, je dors sur les genoux de mon mien na, 

    notre pc est réparé mais ma mienne doit remettre certains programmes ( photos ) en route bon dimanche à vous  bidou le mangeur de bambou bisounez

    55
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:50
    Caramel

    Ah ben je ne connais pas ce film  !!Je suis bien content de vous retrouver mon Bidou.

    gros ronrons et bisous à tes humains

    56
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:25
    tinou

    Coucou mon Caramelou ! Toi aussi tu as droit à Castle... Ma bipède l'adore ! Je ne sais pas ce qu'il a de particulier celui-là, mais elle ne veut louper aucun épisode... Mon bipède ne peut pas zapper car elle veille au grain ! Du coup, il s'endort devant la TV sauf que lui, ce n'est pas dans le canapé, car il préfère sa chaise, au risque de tomber mais bref, c'est mon bipède à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Gros câlins ! Myrtille la tigrée de Tinou

    57
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:48
    Caramel

    parait qu'il est beau Castle  !!!C'est toi qui est sur le canapé ??comme chez moi  !!

    gros ronrons Myrtille

    58
    Ln
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:10
    Ln

    j'adore quand nos bestioles regardent avec interet la tv ou skype 

    59
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:51
    Caramel

    J'adore les programmes animaliers  ,Lino ...je ne sais pas pourquoi il m'a inspiré  !!

    60
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    anne-marie

    Suis plutôt Lino, un vrai mec, comme toi caramelou

    Papouilles à toi & bizzzzz à ta z'humaine

    Kaline & Anne-Marie

    61
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    doly

    ici c'est Castle sans hesiter !!!! moi je prefere les attendre sur le lit la télé ch'at m'énerve

    je ne me mêle jamais du choix du programme c'est le domaine reservé de ma mienne,mon mien s'endort très vite !!

    doux ronrons mon héros

    doly  jolie

    62
    Sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:11
    Sophie

    Coucou Caramel Moi Tino, je suis plutot football...j'essaie de participer et d'attrapper la balle, c'est rigolo. Ma soeur Bella, elle est pas trop télé, elle préfère regarder ce qui se passe autour d'elle. Mon esclave (chut...faut pas le dire tout haut, elle ne le sait pas encore, enfin elle se doute juste un peu) elle aime bien Les tontons flingueurs et Lino, et les vieux films francais en général. Gros ronrons à toi et bisous à ta z'humaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :