• Et bien tant pis !!

    Coucou c'est le Caramelou,

    Oui tant pis !! Il ne fait pas beau , il y a du vent et il fait froid mais on a jardiné quand même .

    Et bien tant pis !!

    Bon tu gratouilles bien autour de la primevère .

    Et bien tant pis !!

    Passe moi la griffe , tu oublies des herbes .

    Et bien tant pis !!

    y'a à faire aussi de l'autre côté , il ne va pas falloir s'endormir  !!

    Et bien tant pis !!

    Tiens , un merle !! Viens gratter dans la terre fraîche ,petit merle , je t'attends !!

    Voilà  , c'est un bon début , on a nettoyé deux massifs .Enfin surtout mon humaine car moi je suis un peu l'inspecteur des travaux finis .

    Gros câlinous les poilus et bisous à vos esclaves .

    « On nous ment !!!Sale bête !!!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:27

    il faut bien faire comme si le printemps était là ! et ça fait du bien de jardiner un peu et de prendre l'air - la semaine s'annonce encore grise et froide - moche !

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:36
    janep

    ben dis donc ...tu as été courageux de jardiner ....car chez on a eu un froid de canard tte la journée !!!

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:39

    très belle la dernière photo ! bon tu as bien surveillé alors qu'il ne reste pas de mauvaises herbes, que les tites primevères soient bien belles,etc....!

    ici tellement d'eau toute la journée, qu'il ne fallait pas aller au jardin !

    bonne nuit, gros ronstons, bisous à ta maman ,
    MIAOU !!!

    4
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:42

    Bonsoir mon copain CARAMELOU, et bien te voilà dans le jardinage, ces bon pour la santé, repirer l'air pur, depuis que tu ne pouvais sortir,à cause du temps. Des gros calins & bisoux à ta MAMAN

     

    5
    sereine Profil de sereine
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:55

    Les inspecteurs des travaux finis, ce sont les mieux € des entreprises. Garde ton job Caramel.

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:41

    Comment ferait elle sans toi ? tu es le meilleur inspecteur !

    gros câlinous et bises à ta deux pattes

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:34

    Caramelou tu es un bon inspecteur... Tu me rappelles O'malley qui lui aussi adorait surveiller nos moindres gestes!!! Lol!!! Cannelle, elle, se prélasse en nous regardant travailler!!!! Lol! Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:00
    Frimousse74

    "Touche pas au merle" qu'il dit, mon Maître !

    9
    Symphonie-des-Neiges
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:06

    Coucou Caramelou, eh! bien en voilà une belle idée ..., jardiner !
    Je suis certaine que maintenant le printemps va vite arriver.
    Quoi que ce matin, je me pose sérieusement la question, il neige ... encore !

    Mon humaine aussi a prévu de préparer ses bacs à fleurs pour Pâques, mais avec ce temps va-t-elle y arriver ?
    On se le demande !

    On va y croire, hein Caramelou, y croire très fort au retour du printemps !
    Je t'envoie plein de miasous, de poutounes et autres papouilles à ton humaine aussi !

    Petite Isis

    10
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:23

    Quelle belle profession, inspecteur des travaux finis, je vais y réfléchir tout à l'heure à mon labeur....

    Gros câlinous mon Caramelou et bisous à ta gentille n'humaine !

    11
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:06

    Elle en a de la chance ton humaine d'avoir un arpète aussi appliqué! On travaille aussi à l' ACPl ( l'Agence des Conseillers Poilus!) Et on ne dédaigne pas mettre la patte au terreau!

    12
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:24
    Annick et Pépita

    Tu as raison de jardiner, tu feras ainsi arriver le soleil et la douceur ... et Caramelou est très content de te donner un coup de pattoune ...

    Caresses à Caramelou, surtout de la part de sa chérie Pépita ♥

    Gros bisous à toi et bon début de semaine

    Anniclick

    13
    filochette
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:10

    quelle chance !!!chez nous toujours pas possible de jardiner  !!!!même les souris sont encore planquées !! alors nous sommes toujours sur les radiateurs   !!!!gros  ronrons plum fripouille et noisette  bises a ton humaine

    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:41

    tu as bien raison de surveiller ta z'humaine! mais ne commence pas à vouloir chasser les oiseaux! tu n'en as pas vraiment besoin pour te nourrir

    doux ronrons mon beau bisoux Sylvie

    15
    Nunzi
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:34
    Nunzi

    Quel courage !

    Moi, je suis restée bien au chaud.

    Miaous affectueux de Normandie.

    16
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:11

    Bravo pour le jardinage ! C'est plutôt réussi mon choupinet, grâce à ta supervision de pro je présume. Il faut toujours inspecter le travail des bipèdes, tu as raison. Gros ronrons et ne mange pas trop de merles, tu vas faire une indigestion de plumes ! 

    17
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:10

    On fait comme si le printemps était arrivé ,ça remonte le moral

    Tu es très doué en inspecteur des travaux finis.

    Tu penses vraiment que le merle pour te faire plaisir serait venu gratouiller la terre

    Plein de câlinous Le Caramelou

    Des bisous à ta secrétaire et des ronrons de miss Blue

     

     

    Pour répondre à ta question sur mon blog Sylvie ,oui c'est bien moi qui toilette aussi le microbe

     

    18
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:11
    Heureusement que tu es là pour surveiller !!!! Bisous, grattouilles, caresses etc etc
    19
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:04

    Bonjour moi aussi j'ai nettoyé mes par terre, maintenant j'attends qu'il fasse meilleur ; Gros bisous

    20
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:07
    PhiphiRouky

    Mais si t'as beaucoup travaillé : t'as dirigé les travaux,surveillé et même mis de ta griffette ! alors ! t'as fait ton travail de chef !

    Bonne continuation

    Gros ronrounnets et bises à ton esclave

    21
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:16

    salut Inspecteur des travaux finis !!!!

    On peut dire que tu participe aux travaux de jardinage, oui tu as bien raison d'appeler les humains tes esclaves .... grand canaillou ... et ce petit merle il te tente ? sacripant va.

    Bon Sylvie a préparé les fleurs tu va pouvoir aller mettre tes papattes dedans ...

    Gros calinous mon grand, bises à ton esclave ...

    22
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:01

    Quel courage Caramelou ! Faire tous ces travaux d'inspection avec le temps qu'il fait. On espère que tu as des primes pour intempéries. Graous graous, bisous.

    23
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:25

    On n'en peut plus de ce froid, comme je vous comprend.
    On a trop hate de mettre les mains dans la terre.
    Bisous les chatmis 

    24
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:14

    1.Au fil du temps:Il a fait 4° aujourd'hui ,je n'ose rien planter !!!très moche !

    2.Janep:Il fait froid mais il fait beau depuis hier alors ça nous a donné envie !!

    3.Mistigris34:Il s'est enfin arrêté de pleuvoir mais je crois que cela va revenir ;c'est le désespoir !gros ronrons du soir

    4.Ti Caramel:Oui mais il fait encore froid !ros ronrons mon copain et bisous  à tes parents

    5.Sereine:Ah bon ??ben alors je continue !!

    6.Clo:Le jardinage serait beaucoup moins drôle !!bisous à toi et câlins aux cousins

    7.Angie:pendant ce temps là je ne me bats pas !!gros bisous

    8.Frimousse:Il est bien trop malin !!!

    9.Symphonie des neiges:Pour le printemps , je crois que c'est foutu .On est bientôt en avril et on se caille encore .j'en ai marre !!!gros câlins petite Isis et bisous à ton humaine

    10.Margotte:Et ton patron il a dit quoi de ton idée de devenir inspecteur des travaux public ?MDR

    gros bisous et câlins à Biscotte

    11.Zaza et Lulu:Vous verrez dans le prochain article que je mets aussi la patte au terreau .gros câlins les filles

    12.Annick et Pépita:Je ne jardinerai pas ces jours prochains car la pluie revient ..Grrrrr !!gros bisous et câlins à vous partager

    13.Filo:je n'ai pas encore vu de souris mais je me venge sur les oiseaux !!gros ronrons les copains et bisous Filo

    14.Doly:C'est pas pour me nourrir c'est pour le sport .Mais je préfère les souris !!gros câlinous ma jolie

    15.Nunzi:On avait envie d'extérieur !!!mais ..Brrrrrrr

    16.Eirwena:Je recrache les plumes !!gros ronrons et bisous

    17.Moune:Bravo pour le toilettage il est très beau .le merle est un malin , je ne l'attrape jamais !!gros câlins aux poilus et bisous aux humains

    18.Croc:Je suis indispensable .Bisous ,ronrons du froid.

    19.Sophie5976:Ben nous ausi car il fait trop froid pour planter!gros bisous

    20.phiphi:j'aime bien regarder mon humaine dans le jardin et après je fais le fou .Je vous montrerai cela la prochaine fois .gors ronrons à mon copain et bisous aux 2 pattes

    21.odilon:Le merle est très malin et rapide ,il me mène la vie dure !!Oui je vais faire mes besoins dans la terre fraîche ,ce sera bien .gros bisous et ronrons associés

    22.liousha et Tiki:On a joué ensemble et j'adore faire le fou dans la cour ;ça c'est une bonne récompense.gros câlins les copains

    25
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:17

    23.Rose:ben va falloir encore attendre .Bisous et câlins à vous partager

    26
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:19

    Tu fais un chouette inspecteur des jardins en cours de finition !

    Chez nous M'man et Tantine vont faire un jardin d'agrément, mais pas question pour nous d'y mettre une patoune. Alors comme elles n'y croient pas, elles vont mettre une barrière pour qu'on puisse quand même venir leurs tenir compagnie pendant qu'elles glandouilleront sur les transats !!!!

    Même pas le droit d'aller gratouiller un peu le terreau .... Pffff ....

    Ciao Caramelou

    27
    Lundi 25 Mars 2013 à 23:21

    Comme tu fais bien l'inspecteur MON Caramelou !!!

    Je viendrais bien jouer avec toi à la griffe ... ça a l'air très rigolo !

    Ta Minette N'amour

    28
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:20

    Ca me démange aussi de retourner au jardin, ton humaine est courageuse et tu es gentil de lui tenir compagnie, même si tu ne fais que surveiller...

    Gros câlins mon Caramel, bises Sylvie

    29
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:04

    J'ai le même arpette jardinier, très courageux chassant les abeilles et bourdons !

    Gros bisous à tous les deux

    30
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:09

    26.Oli et kiki:Salut les copains ,moi j'y mets les patounettes dans le terreau ;je suis l'aide alors je fais des trous pour qu'elle plante .....entre les crottes  !!Ronrons les potes

    27.Minette:Viens ,on fera les fous dans le terreau .Gros câlinous ma jolie Minette 

    28.Zaza:Oui on a envie de jardiner mais il fait toujours très froid !!bisous Isa et câlins aux moustachus

    29.Lori:Moi j'aime traquer les vers de terre et les mouches  .Gros ronrons et bisous

    31
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:24
    Eowin et Colibri

    Pareil chez nous ! Le jardinage est en retard  ! Et il y a du boulot ! Nous il faut qu'on surveille !!!

    Câlinous Caramel !

    32
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:39

    31.Eowin et Colibri:Et ils nous annoncent encore du mauvais temps ,y'en a marre !!gros câlinous les copains

    33
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:30
    Eowin et Colibri

    Encore du mauvais temps ?  

    Il faut venir te joindre à nous pour la manif et réclamer le retour du printemps ! clic

    34
    Mercredi 27 Mars 2013 à 23:50

    Inspecteur des travaux finis, tiens tiens tiens, j'ai ça aussi chez moi, en deux exemplaires

    35
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:10

    33.Eowin et Colibri:Je suis allé voir cela et j'adhère 100°/°.Gros ronrons les copains

    34.Catherine:Tu en as de la chance 

    36
    anne-marie130
    Samedi 30 Mars 2013 à 01:37

    Heureusement que tu es là pour voir si tout est bien fait  -  Bonne soirée Beau Caramel & bisous à Sylvie

    37
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:24

    Inspecteur des travaux finis peut-être sûrement ! Mais il en faut si on veut que tout sois bien fait !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :