• Habemus papam et pendant ce temps .....

    Coucou les copinous,

    Oui pendant ce temps la vie du chat continue à son rythme .La nature rampe vers le printemps et elle a du mérite car il gèle ,il neigeote ,c'est l'horreur .

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Un cerisier sauvage qui a bien du courage .

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Les crocus sont magnifiques ....

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Mais eux c'est normal ,ils aiment l'hiver !!

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Et elles qui se promènent au bord de la rivière ,qu'en pensent elles du nouveau pape ??

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Houlala ..elles sont fâchées , sauve-qui-peut !!!

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Et moi j'ai repris mes quartiers d'hiver .

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Le plumeau a repris du service !!!

    Habemus papam et pendant ce temps .....

    Et bien tout cela ne me met pas de bonne humeur !!

    Oui je sais , j'ai un sale caractère , mais c'est ce qui fait mon charme .

                             Gros calinous les copains et bisous à vos secrétaires dévoués.

     

     

     

    « Du soleil et la bête est folle !!On nous ment !!! »

  • Commentaires

    1
    sereine Profil de sereine
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:12

    Comment peux tu être de mauvais poils avec trois copines comme tu as ?

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 23:39

    Minette :

    C'est vrai mon Caramelou, c'est un temps d'horreur, dégoûtant, beurk !!!!

    Mais ça va être fini, Maman me l'a dit !!!

    En attendant pour te remonter le moral, tu peux toujours regarder ma photo ! Tu as dit que j'avais un regard à

    tomber !

    Ronrons !!!! Ta Minette

    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 01:45
    Nunzi

    Coucou Caramel !

    Ici, nous avons eu près de vingt centimètres de neige, et monsieur Chablis a aussi repris ses quartiers d'hiver, et pas forcément de bonne humeur.

    Ronrons affectueux de Normandie.

    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 04:42

    peut être que ça te met de mauvaise humeur mais au moins tu restes au chaud et tu te bagarres pas pendant ce temps !!

    gros câlinous

    5
    filochette
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:52

    cet hiver qui n'en fini pas fait râler filochette !!!!elle voudrait bien nettoyer son jardin  !!!superbes tes copines    et nous nous voudrions  chasser les souris mais le froid nous fait rebrousser chemin!!!gros ronrons bisous a ton humaine  !!plum fripouille et noisette

    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:08

    fais attention Caramel tes 3 copines n'ont pas l'air commodemais comment fais ton humaine pour phototgraphier des fleurs ici  il n'y a rien !!!!!

    pour l'hiver l'hibernation continue tu te rattrapera au printemps continue à faire du "poil" au chaud

    doux ronrons mon héros félinbisoux Sylvie♥

    7
    la vieille aux chats
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:40

    beau Caramel;tu as de la neige ?nous oui et pas mal !!!!!plus haut que les chats donc il a fallu les aider un peu (il faut dire que les chats sont dotés d'une intelligence hors du commun !!ils comprennent tout de suite les choses.......)moi aussi j'ai des crocus ,perce-neige jonquilles ,narcisses, primevères...pour l'instant sous la NEIGE.....BON week end ,bisous

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:57

     Coucou CARAMEL


    oui tu as raison chez nous il y a aussi de la neige brrrrrrrrrrrr tu es bien à l'abri et tu as de bien jolies copines sur le chemin


    nos humains envisagent même de déménager dans le sud pour le bien étre de nous tous big  calinous et bizzzz à ton humaine


     

    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:10
    Frimousse74

    Sale caractère ?

    Ça veut dire quoi "sale caractère" ?

    10
    Symphonie-des-Neiges
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:16

    Coucou beau Caramelou,

    Oui, oui l'hiver est encore là ! Mais sais-tu que je t'inviterais bien chez moi pour m'aider à chasser les souris du galetas !
    Comme il fait froid, elles sont rentrées et j'y arrive pas toute seule ! Au secours ... à l'aide !
    Déjà 4 en un jour, mais c'est de la surpopulation, ça m'épuise ! Tu voudrais pas venir me donner un coup de papattes ?

    Tu as de la chance d'avoir de si jolies fleurs déjà chez toi. Et tes 3 copines, n'ont pas l'air commode dis-moi, fais attention à ta queue en panache ...!

    Gros Ronrons, plein de poutous à ton humaine !
    Petite Isis

    11
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:17

    Mon pauvre choupinet, c'est pas la joie en effet ce temps, mais les fleurs sont magnifiques, as-tu été les sentir au moins ?

    Allez, ne boude pas, tu verras le printemps va vite arriver, la mue est déjà elle ! Gros ronrons.

    12
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:27

    Moi aussi j'ai un sale caractère par ce temps froid du bientôt printemps, moi aussi je retourne à mon plumeau.... Pendant que Biscotte dort... Pourquoi ? Ah ne fais pas le petit malin dis donc mon beau Caramelou, va faire bisous à ton n'humaine de ma part et je te donne un peu de thon ! Ronrons de Biscotte !

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:49

    sale caractere ? petite moue boudeuse!!!c'est dur d'attendre, hein? mais les chats sont patients, non?tendres papouilles!

    14
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:08

    oui mais même pas content tu est mignon

    bisou

    salomé

    je passe en coup de vent

     

    15
    Vendredi 15 Mars 2013 à 10:50

    Tu as DU caractère, c'est tout!

    Ici, pas de neige et pas de fumée non plus!!!

    Bon week-end!

    16
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:03
    Annick et Pépita

    En effet, marre de ce froid glacial ... zéro degré ici ! c'est incroyable, et il y a encore des endroits très glissants, pour la piétonne que je suis !

    Merci donc pour ces photos et tu vois Caramel, moi aussi je ronchonne ...

    Gros bisous Sylvie

    Papouilles Caramel

    17
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:16

    et moi je ronchonne à cause du vent fort et froid ! bon j'ai du soleil, azlors je t'en envoi e  un grand morceau, et j'espère que le printemps va enfin arriver, trop belles tes photos, c'est des crocus pas des perce-neige...et ces oies sont vraiment belles, même si pas gentilles, c'est jamais très gentil ces grosses bêts-là !

    bisous, MIAOU !!!!

    18
    Vendredi 15 Mars 2013 à 15:07

    et pourtant j'ai l'impression que les affaires reprennent - Monsieur chat passe plus de temps dehors ... et même une partie de la nuit malgré le froid glacial - bon au retour le matin il reste un bon moment sur le radiateur....

    19
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:56

    Comment ça, sale caractère ? Zoziaux, oui, on le voit bien, mais pas toi, ne te laisse pas influencer. Z'allons attendre comme toi que printemps vienne, ça commence à suffire cet hiver.

    Graous graous, miaou week-end.

    20
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:10

    Et quel regard !
    Tu nous fais toutes craquer mon beau Caramelou 

    Tu remercira ta gentille photographe pour les jolies fleurs
    Bon Week End 

    21
    Samedi 16 Mars 2013 à 01:10

    Coucou Caramelou!!! Ne t'inquiète pas le soleil va revenir!!! Quel regard!!! Tu es le plus beau!!!

    Gros bisous!

     

    22
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:03

    Bonjour, rassure toi Caramel moi aussi je suis de mauvaise humeur à cause de ce temps ; j'avais envisageais d'acheter des fleurs et bien ça sera le srtict minimum !!! Le printemps va avoir beacoup de retard !!! Bon week end à vous deux !!! Gros bisous !!!

     

    23
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:38

    Mon pauvre Caramel, on n'en est tous là, à attendre bien au chaud que le printemps arrive !!!!!

    Moi j'aime bien les chats qui ont un sale caractère, j'ai la version noire à la maison ! ;)

    Gros câlins et bises à toi Sylvie

    24
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:16
    Phiphirouky

    Moi aussi Caramelou, je fai sle museau ...... à cause du vent qui m'empéche de sortir ! je sors , mais c'et tellement désagréable qui vite vite je rentre .......

    Sale caractére ? non : Chat le caractére : un caractére de chat

    Ronrounnets mon copainpour ton humaine

    25
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:26

    Allez, garde le moral.... les fleurs sont signe de printemps....... caresses etc.....

    26
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:14

    Mauvais caractère, toi ? Penses-tu, ça se saurait ! Tu sais, j'ai un exemplaire du genre femelle ici et on se fait la tête depuis la nuit dernière. Elle m'a sauté dessus avant hier parce que je la carressais et qu'elle en avait assez que je le fasse, et hier soir quand je me suis couchée, alors que j'avais éteint la lumière, elle m'a sauté dessus parce que je ne la carressais pas !!! S'en est suivi une course poursuite dans l'appart avec mon chausson à la main pour lui jeter dessus, ce que j'ai fait à trois reprises après l'avoir coincée dans le séjour en fermant les portes, histoire de lui montrer que ce n'est pas elle qui fait la loi. Il y avait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait ça. Elle crachait et feulait après moi, tellement elle était éberluée de ma réaction. Ensuite, j'ai fermé la porte de la chambre et j'ai dormi sans elle. Ce matin, elle m'évitait tout en regardant mes allées et venues, et moi je l'ai ignorée, je ne lui ai même pas adressé la parole comme j'ai l'habitude de le faire. Pas un regard pour elle. Cet après-midi, elle est venu de temps en temps se frotter contre moi, un petit peu, histoire de signer la paix. Après manger, je me suis installée sur le canapé, et elle est venue se coucher sur mes genoux après un long moment, presque timidement. Je l'ai laissé se lover dans mes bras, mais je ne lui ai toujours pas adressé la parole. Et là, elle est derrière moi sur le lit. Elle a bien essayé de venir se faire carresser en se mettant entre moi et le clavier comme elle a l'habitude de faire, mais je l'ai ignorée. Nan mé ho !!! Je vais lui apprendre à savoir ce qu'elle veut et surtout à ne pas recommencer à me sauter dessus comme ça. Non mais des fois !!!
    Allez, patiente encore un peu, le printemps est là et le soleil va revenir.
    Caresses, mon beau, et bises à Sylvie.

    27
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:58

    coucou le caramelou ! nous aussi on a des sales caractères et surtout quand il fait froid comme en ce moment   allez ! on retourne se coucher  

    28
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:24

    1.Sereine:Oh ce n'est pas des copines .Elles sont au bord de la rivière et sûrement elles m'attaqueraient .

    2.Chantaloup:Holala oui quelle tendresse dans ton regard ;on voit que tu aimes beaucoup ton humaine.

    gros câlinous ma douce

    3.Nunzi:Nous avons eu moins de neige que vous mais il a fait très froid .J'espère que c'est fini.Gros ronrons et bisous

    4.Clo:C'est vrai ;j'espère que le mauvais n'est plus là !!les beaux jours revenant je vais sortir plus !!gros bisous Clo et câlins aux cousins

    5.Filo:coucou les copains ,comme il n'y a pas de souris j'ai tué 2 oiseaux et mon humaine n'aime pas cela .J'espère que le beau temps arrive !!gros ronrons et bisous associés

    6.Doly:Les fleurs sont dans la cour mais il y a des murs et je pense que cela protège .Mon humaine aussi voudrait bien faire son jardin mais ce soir il y adu vent en tempête et il fait froid !gros câlinous Doly et bisous à ton humaine

    7.la vieille aux chats:Nous avons eu peu de neige lors de ce dernier assaut de l'hiver mais il fait froid;plein de vent et je déteste le vent .Bon week end aussi et gros ronrons

    8.Kokeen:Déménager c'est compliqué !!on va attendre le beau temps et il va arriver;en attendant je ne perd pas mon poil d'hiver et c'est mauvais signe !!gros ronrons les copains

    9.Frimousse:Tu as raison ,c'est DU caractère plutôt .Et mon humaine aime bien ma personnalité forte !

    10.Symphonie des neiges:Oh oui j'adorerais venir attraper toutes tes souris ;ce sont mes proies préférées!gros câlinous Isis et bon courage

    11.Eirwena:Non je ne mue pas encore car il fait trop froid mais cela va venir !gros ronrons Eirwena et bisous à Indy

    12.Margotte:Du thon ,j'adore mais je n'y ai plus droit car cela me faisait mal à l'estomac  !!gors ronrons et bisous associés

    29
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:03

    13.Lilyframboise:Oui je fais réserve de sommeil !!!Quand il fera beau .....youpiiiiiiii .gros ronrons

    14.Salomé:Ben gros ronrons en coup de vent !!

    15.Zaza et Lulu:La saison est au ronchons !!!Il fait plein de vent et il a encore gelé ce matin et en plus je suis allée chez ma véto pour la révision .gros câlinous à pépita et bisous à toi

    16.Mistigris:Oups en effet ,je le sais mais mon clavier a fourché !!c'est corrigé !!gros bisous du soir

    30
    Samedi 16 Mars 2013 à 22:00

    Le temps devrait se radoucir la semaine prochaine...

    Ralala t'es trop mignon sur l'avant dernière photo !!!

    Plein de gros câlins joli Trésor

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    31
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:01
    Eowin et Colibri

    Pffff ici aussi, c'est le mauvais temps, et il fait froid ... pas de jardin donc !

    Mais tu as déjà de jolies fleurettes !

    Câlinous Caramel !

    32
    sophie tino bella
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:25

    Merci beau Caramelou et Sylvie pour ces belles photos: les fleurs nous disent que le printemps va finir par arriver un de ces jours,  alors fais une ptite risette Caramelou, et en attendant profite bien des bons soins de ta secrétaire, du plumeau joueur et de la bonne chaleur de lta douillette maison. Gros ronrons de Tino et Bella, câlins de Sophie, sui fait aussi des bises à Sylvie.

    33
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:39

    15.Zaza et Lulu: Ohlala j'ai mélangé les numéros et les noms ;quel chantier !!!!Gros ronrons les filles

    16.Anick:bon alors ton commentaire est passé chez Zaza et Lulu .Mon humaine est gâteuse je crois !!gros câlinous pépita et bisous à ton humaine

    18.Au fil du temps:Moi je ne sors pas la nuit ,mon umaine ne veut pas mais je suis dehors toute la journée.gros ronrons et bisous

    19.Liousha e Tiki:on sent que ça va mieux depuis aujourd'hui ;il n'a pas gelé !!gros ronrons les copains

    20.Rose Yoshi et Shu Qi:On a tellement envie de voir des fleurs !!gors câlinous les copains et bisous à Rose

    21.Angie:Merci ma belle ,je vais finir par le croire !!gros ronrons

    22.Sophie5976:ben ici malgré le froid les fleurs commencent à fleurir ,les oiseaux chantent ;ça fait du bien.gros bisous

    23.zaza:je crois qu'il y a pas mal de chats à fort caractère .gros bisous Isa

    24.phiphi:Je sors un peu plusmais c'est encore dur à cause du vent et du froid!gros ronrons mon copain

    25.Croc:Oui ma belle ,on tient le bon bout !!gros bisous

    26.Pascale:Alors Caramel m'a sauté dessus 2 fois il y a quelques années dont une fois à la figure !!J'ai eu les poils qui se sont dressés car aucun chat ne m'avait jamais fait cela .je lui ai courru après et je l'ai frappé et c'était la première fois .Il a été tout surpris !!Il a réessayé et re-baffe ;depuis il n'a jamais recommencé.Ah mais , c'est qui la patronne !!gros bisous pascale

    ps:mais je lui fais moins confiance qu'avant !!

    27.neopet:réveillez vous le beau temps arrive !!gros ronrons

    30.Mamounette:Ange et démon !!gros bisous Anie

    31.Eowin et Colibri:Il va pleuvoir cette semaine ,on en sortira pas !!gros câlinous

    32.Sophie Tino et bella:je suis sorti plus depuis 2 jours car il fait un peu moins froid et c'est bien agréable.gros ronrons les copains du froid et bisous Sophie

    34
    Dimanche 17 Mars 2013 à 21:32

    Pareil pour moi ! Ce n'est pas la première fois qu'elle me le fait, et c'est arrivé une fois à la figure où elle atteri sur mon œil gauche alors que j'étais couchée, là aussi, et elle m'a fait très mal et très peur. Pendant longtemps, je ne laissais plus la porte de la chambre ouverte de crainte qu'elle ne recommence. Et là, c'est également sur ma tête qu'elle a sauté. D'où ma réaction immédiate. Elle n'en est pas à son coup d'essai ! Donc, comme toi, je ne lui fais pas confiance. Quand aux autres fois où elle réagit en me sautant sur le bras parce que je la contrarie, je n'en fais pas le compte, mais c'est arrivé plusieurs fois. Chaque fois je réagis mais ça ne l'impressionne pas outre mesure, la bougresse. Elle peut être adorable, mais elle a un sale caractère de cochon. Un vrai siamois, quoi !!! Ma fille dit qu'elle est caractérielle.
    Bises, Sylvie.

    35
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:21

    C'est superbe, les oies, mais ça pince les mollets !

    Croisons les doigts pour le retour du printemps...

    36
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:46

    chalut copain Caramel                 oh la la ...elles ont l'air vraiment colère les dem'oie'selles  ! attention chat becque les sorcières .  ici aussi le printemps arde à venir et en plus nous ... les fleurs sont encore très rares , sauf les croque bien sur !  bisounez mon ti Caramelou et bisous de maman à la Tienne

    37
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:28

     Des oies en colère , je n'aimerai pas être à côté , une place au chaud c'est bien

    A bientôt

    38
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:18

    34.Pascale:Il faut se méfier et montrer qu'on est le maître .Ce sont des félins ,nous les aimons pour cela alors il faut faire face aux restes du sauvage qui les habite .Bon le siamois ,c'est un facteur agravant !Caramel vient de me faire un délire de ronrons et caresses ....c'est ça l'important !

    gros bisous Pascale et câlins au monstre.

    35.Mik mik:Elles nous ont fait peur mais elles se sont arrêtées à 1 mètre de moi .J'ai pris les photos mais j'avais les miquettes !!

    Ils annoncent du froid pour la semaine prochaine et du gel .

    36.Domino:Il continue à faire froid ;aujourd'hui je ne suis pas sorti même que mon humaine a cru que j'étais malade !!Gros câlinous ma petite Domino et bisous à Rosette

    37.lemenuisart:Elles se sont arrêtées juste devant nous;elles voulaient nous faire peur (et elles ont bien réussi ).A bientôt

    39
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:05

    Un petit coucou au passage, je suis sûre que tu es content CAramel, c'est le printemps, tu le sens ??

    Gros bisous

    40
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:22

    39.Lori:Non c'est pas le printemps !!gros ronrons et bisous

    41
    Mercredi 27 Mars 2013 à 23:53

    Tu as de belles fleurs dans ton jardin, mon Caramelou, et des oies ! Tu as des oies ? Tu les élèves pour les manger ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :