• Histoire de chats !!

    Coucou ,j'ai regardé les 2 vidéos que MiC a publiées.J'ai même regardé avec beaucoup d'attention !!!!!
       j'ai trouvé la conversation de ces 2 chats très intéressante .Avec mon humaine ,on est pas d'accord :moi j'aime la 1ère et elle la 2ème .Et je ne comprends pas pourquoi elle rit !!!! C'est une conversation très phylosophique !!!
       Je les ai regardé plusieurs fois !!!Génial !!
    Bon ,j'ai des croquettes qui m'attendent ,alors bonne soirée à tous et gros ronrons.
    « Méthode idéale pour se purger .La grenouille rousse et blanche . »

  • Commentaires

    1
    MiC
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:46
    MiC
    marrant, m'Agathe s'en fiche éperduement !!! des vidéos, pas des croquettes....
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:09
    Picotine
    hihi! je suis allee voir les deux videos moi aussi et je me bidonne encore!!!! ...et j'ai decouvert le blog de Mic! Merci Caramelou!
    Bonne fin de journee!
    Picotine xxx
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:20
    Caramel
    Caramel était scotché à l'écran .pourtant il dormait au début et il a bondit !!!! j'ai bien ri !!
    Les croquettes....toujours un franc succès .
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:22
    Caramel
    Content que cela t'ai plu .
    câlinou du soir.
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 02:31
    Renard
    Je reviens de chez Mic, effectivement, c'est tordant ces deux chats qui se répondent...
    Merci de nous en avoir parlé
    Bises à toi
    6
    Clo
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 06:31
    Clo
    excelleent ! très belle découverte que ces vidéos et du blog de MiC !
    Essai avec le son pour Simba et Nala....j'ai réussi à les sortir de leur sieste et Simba a reniflé le haut parleur de haut en bas. Quant à Nala, est venue voir mais est repartie du genre "c'est n'importe quoi, ton truc"
    7
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 07:59
    Martine27
    Ah je dois dire que c'était un grand moment en version chatoune comme en version deux pattes
    8
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 17:06
    Caramel
    Heureuse que cela t'ai plu !!
    je vais toujours te lire,même si je ne mets pas de coms!!
    bisous
    9
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:37
    Caramel
    Sont pas bon public mes cousins du bout du monde !!!
    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:38
    Caramel
    Oui,je les ai encore regardées à midi !!
    11
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:39
    Canelle et Corsaire
    Quel agréablement que je viens de passer en lisant votre blog, que je trouve super.
    Merci pour votre visite.
    Canelle et Corsaire
    12
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:10
    Caramel
    La bienvenue .Merci du compliment ,et à bientôt
    13
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:01
    Boubou
    Tu es trop mignon Caramel...
    14
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 21:04
    Caramel
    Trop ,tu crois ?????
    15
    Samedi 26 Septembre 2009 à 18:52
    Pascale
    Je viens d'aller voir les vidéos. Je préfère la première, sans le rajout de phrases en langage zhumain (si ! j'ai tout compris ! je parle AUSSI anglais, qu'est-ce que tu crois !). Pascale aussi préfère la première. Ils sont trop mimis ces deux minous.
    16
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:11
    salut merci pour ta visite sur mon blogn ca ne m'étaonne pas monchat adore aussi regarder l'écran do'dinateur eou la télévision son moment préféré c'est regarder l'écran de veille défiler
    17
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 19:17
    Caramel
    Tu es un chat bilingue ??Ouahhh
    18
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 19:22
    Caramel
    On est des chats intellectuels ,nous !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :