• Il faut voter !!!

    Coucou c'es le Caramelou ,

    Bon , personne ne peut ignorer que demain il faut voter  .J'ai bien étudié toutes les candidatures et il y en a une qui sort du lot , c'est celle de Gavin  .

                mars-12-6254--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    J'ai bien regardé tous les bulletins de vote mais il n'y a pas celui de Gavin  !!Son programme est sur son blog en date de mardi et il est parfait (enfin d'après moi !!!).

    Alors comment je fais moi ???

    Vous croyez que c'est une machination pour empêcher Gavin de devenir président  ???

    Je suis atterré !!!!

                   Gros câlins les copains et votez tous pour Gavin .

    (A l'intention de Gavin : je suis preneur du ministère de la guerre ,mais chuuuuuut  !!)

    « Douceur du soir ...Pas de photos !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:32

    merci CARAMEL grâce à toi on saura pour qui voter

    on va quand même regarder son programme si alléchant

    big calinous de nous tous

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:44
    BIANCA

    Bonjour mon copain CARAMEL, républicaine comme mon papa, je vote pour toi, à patte levé, comme les républicains de 1789 à la constituente, et j'appelle nos amis félins à prendre en exemple ma décision, CARAMEL Prédident.................les Z'HUMAINS devraient revenir à ce vote là !!!!!!!!!!!!bisous PRESIDENT

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:59
    Le Philou à Rouky

    KOI !!!!!!!  y a pas de bulletin pour GAVIN ! mais c'est une honte !!!!! un scandale ! révolution ! révolution !!!! 

    c'est le seul programme qui ma va à moi aussi !

    Toi à la guerre ........ moi euh ......... à l'agri-culture, ou plutoità la féline-culture ........

    Ronrounnets mon camarade !

     

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:13
    Mamychachat

    Alors ? Gavin ? Caramel ? Gamel ? Caravin ? Gacara ? Ramelgave ?

    Bref ! comment voulez-vous faire un choix ! impossible moi je dis, je vote donc pour qu'il y ait deux présidents : Gavin et Caramel

    Miaouuu !

    Pépita, Première Ministratrice

    et son numaine, l'amie de tous les chats ...

    Hebergeur d'image

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:17
    Gotrekounette

    Si ta bipède a un Iphone ou un Ipad, j'ai vu que Maxi Zoo a créé une application pour faire voter les animaux. Mon smartphone est sur androïd, je ne peux donc pas t'en dire +.

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:47
    une fée un crapaud

    c est sur caramel c est une machination mais je te verrais bien en ministre de la guerre et moi en tant que chien ministre des affaires etrangeres

    lechouilles a ta 2 pattes et a toi mon pote

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:59
    Angie91

    Super programme chez Gavin!! Cannelle est d'accord et voterait bien pour lui!!! Allez les chats!! Tous unis pour Gavin!! Et toi? Tu serait premier chatnistre? Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:12
    lori

    Il est beau ton copain, et en plus il a un programme alléchant, je comprends ton engouement !

    Gros bisous

    9
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:55
    Zoé de Gavin

    Coucou Le Caramelou !!

    Ton article est super- génial  !!!!

    Les bulletins de vote , parlons-en !! pas un dirham( les blédinous connaissent) pour faire imprimer ......

    ya que le président sortant qui a les moyens !!C'est noté et je te l'accorde : tu auras le ministère de la guerre !!!!

    A vos ordres Caramel  !!!!

    Coup de papatte et bises à ton humaine

     

    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:23
    rolande

    salut le caramelou,

    OK je suis allée sur le site de ton copain Gavin ( je me suis abonnée) il est sympa je vote pour lui, mais au fait tu veux être ministre de la guerre pour faire la guerre à tes copines les teutonnes ?

    reste les pattes au sec il mouille

    gros calinous

    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:42
    Au fil du temps

    je viens de rendre une longue visite à Gavin - j'approuve tout à fait son programme

    pour toi je suis pas trop d'accord avec le ministère de la guerre - tu veux pas plutôt être secrétaire d'Etat aux siestes ?

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:18
    Pascale et Caline

    Ministère de la guerre ou celui de la chasse ? Je crois que tu serais parfait dans les deux !
    Plein de caresses, Mr le Ministre, et bises à Sylvie.

    13
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:44
    Mamounette

    Pas de bulletin pour Gavin, mais c'n'est pas possible !!!

    Il ne peut s'agir que d'une machination, d'une conspiration...

    Gros bisous Sylvie

    Annie

     

    14
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:48
    Caramel

    Je n'ai rien de tout cela , je suis réfractaire à ce mouchard qu'on traîne partout !!!

    15
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:49
    Caramel

    Il va te plaire son programme  !!

    gros ronrons les copains

    16
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:49
    Gotrekounette

    Ce n'est pas faux.

    17
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:53
    Caramel

    Ben y'en aurait des règlement de comptes  !!!

    gros ronrons Bianca

    18
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:58
    Caramel

    On va former un super gouvernement !!

    gros ronrons mon copain

    19
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:01
    Caramel

    On t'accepte comme premier ministre .

    Qui sont Gamel ,Caravin ,Gacara ,etc ...???

    gros câlins jolie ministre

    20
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:03
    Caramel

    Ah ben c'est sûr un chien dans un gouvernement de chat ;tu seras aux affaires étrangères !!

    gros câlins Fonzy et bisous à ton humaine

    21
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:08
    Caramel

    Il va faire un bon score , c'est sûr !!!Il ne dit pas plus de c******es  que les vrais candidats  !

    gros bisous

    22
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:11
    Caramel

    Il est magnifique et il a un chouette programme  !!

    gros bisous Lori

    23
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:27
    Caramel

    Gros câlins mon copain et gros bisous à ton humaine

    24
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:29
    Caramel

    Et à tous les chats du quartier  !!! Je suis un chat de guerre !

    C'est vrai il mouille dur la sécheresse va reculer .

    gros ronrons

    25
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:30
    Caramel

    les deux mon général !!!

    26
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:31
    Caramel

    Je peux cumuler les mandats  ????

    gros câlins les copains norvégiens et bisous à Sophie

    27
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:32
    Caramel

    ben ....je pratique les deux !! Je suis le Rambo rouquin !

    gros câlin Caline et bisous Pascale

    28
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:49
    Colibri et  Eowin

    C'est bien Caramel, tu es un bon citoyen !

    Oui nous aussi on vote Gavin !

    POur le ministère, tu crois vraiment qu'il y a besoin d'un ministrère des batailles .. heu de la guerre  ?

    29
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:05
    filochette

    et moi ministre de la sièste (comme nos ministres)fripouille  bon dimanche j'espère être elu

    30
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:36
    tinou

    Comment ! Il n' y a pas de bulletin pour Gavin, je miaule "au scandale" ! c'est de la triche... il faut rassembler tout le monde, on va faire la révolution des MIAOU...., non mais !!! Gros câlins de Myrtille la tigrée de Tinou

    31
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:17

    coucou caramel,  je passe te faire un coucou avant d'aller faire mon devoir de citoyenne car comme tu dis, il faut voter

    32
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:24
    Nicole

    Exactement comme moi Caramel, j'ai déjà fait des coms en demandant où et comment voter pour Gavin, d'ailleurs c'est le seul dont j'ai entendu parler ,je ne connais pas d'autres candidats mais voila je n'arrive pas à savoir quelle est la règle !

    Bisous 

    Nicole 

    33
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:57
    CorinneCB-lechatquib

    LOL ! Moi, du moment que mon humaine me traite comme un président à la maison, je suis heureux et je laisse les 2 pattes se chamailler entre eux ;)

    Chalut cousin !

    Ton Rouquinou qui profite du rare soleil entre 2 averses bien à l'abri dans la véranda !

    34
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:05
    croc

    je te rassure ce n'est pas chez moi. Je vais d'aiolleurs y consacrer un billetg prochainement. Grtatouilles à toi et bisous à ton humaine

    35
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:09
    Caramel

    Une révolution de chats ,ça va leur coller les chocottes , hein  !!!!

    gros ronrons ma Myrtille

    36
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:11
    Caramel

    ça fiche un peu les chocottes !!!

    37
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:12
    Caramel

    Ils ont eu peur  !!!

    gros bisous Annie

    38
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:16
    Caramel

    Oui pour protéger notre territoire et puis ......c'est dans nos gènes  !!

    39
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:21
    Margotte36

    Ahhhhh, ces mâles, tous des matchos ! Et une présidente alors ça dirait quôâ, ça changerait un peu, non ? Fais bien ton choix Caramel ....

    40
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:22
    Caramel

    Si Gavin est élu ,tu auras le poste  .

    Gros ronrons Fripouille et bonne sieste

    41
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:23
    Caramel

    J'espère qu'il y aura beaucoup de votants !!!

    42
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:26
    Caramel

    On y pensera pour les prochaines élections  !!

    bisous et ronrons aux filles

    43
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:32
    Caramel

    Tu es un sage toi !!!

    gros ronrons le Rouquinou qui aime le soleil (moi je n'aime pas du tout )

    44
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:37
    Caramel

    Il faut faire attention quand même car j'ai une Malgache dans mon village et elle dit qu'il y a beaucoup d'agressions chez elle .

    bisous et ronrons de Caramel

    45
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:39
    Christian lemenuisia

    Il faut bien faire un choix , dans quinze jours il n'y en aura que deux

    A bientôt

    46
    Lundi 23 Avril 2012 à 00:11
    Sereine

    Ministre de la guerre chez moi , il y a un canditat pour le ministaire de la jeunesse.

    47
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:50
    Estaminette

    Tigrou postule pour le ministère de la non violence. Il est tellement peureux que ça lui irait comme un gant. Enfin un monde ou il ne se ferait pas attaquer par les oiseaux. 

     

    48
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:35
    Garbo

    Coucou Caramel

    moi aussi je suis allé voter hier :)

    bises du lundi

    garbo

    49
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:41
    Rose

    J'aurais pensé que tu aurais préféré le ministère de la chasse

    Gros calins mon beau Caramelou et bisous à ton humaine 

    50
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:34
    Caramel

    Houla , j'avais pas pensé à ça  !!Houla ,j'suis dans le caca là  !!!

    51
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:35
    Caramel

    On fait ce qu'on peut  !!

    amitiés du soir

    52
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:39
    Nicole

    Dingle, Ficelle et Nicole  ont votés !

    Bisous beau Caramel 

    Nicole 

    53
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:41
    Caramel

    Gavin ,Doudou et moi :un super gouvernement !

    gros ronrons et bisous

    54
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:43
    Caramel

    Les deux ,ça doit pouvoir se faire !!!

    gros ronrons et bisous du soir

    55
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:46
    Caramel

    Je vais venir lui montrer comment on fait avec les oiseaux  !

    56
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:46
    Caramel

    On est des chats responsables  !!

    gros ronrons

    57
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:50
    Caramel

    Du genre faites l'amour mais pas la guerre ?? J'suis pas pour car on m'a fait couic .....alors j'aime mieux la guerre  !!

    gros ronrons

    58
    Lundi 23 Avril 2012 à 20:52
    Caramel

    Ben oui je suis un bagarreur-né , mais la chasse m'irait bien aussi  !! Pour la jeunesse ,c'est bon ;personne n'est sur ce poste !!

    59
    Mardi 24 Avril 2012 à 06:28
    Nicole

    Juste pour voir si tu es encore renvoyé sur OB, parce que j'ai mis la bonne adresse ,là où il le  faut 

     

    Bon, cela ne m'empêche pas de te faire un gros poutou, quand même, et de te souhaiter une bonne journée 

    Nicole 

    60
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:44
    Caramel

    Yesssss !! c'est bon !!

    gros bisous Nicole

    61
    Mardi 24 Avril 2012 à 08:45
    Caramel

    A voté !!!

    ronrons les filles

    62
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    sophie

    Merci Caramel pour ton reportage sur les élections. Grace à toi on a enfin trouvé notre candidat.(ouf, il était temps!) Si si, nous aussi on vote, "môman" Sophie est francaise! Au fait, tu ne voudrais pas plutôt être misistre de la communication, cher Caramelou ? Gros ronrons de Tino et Bella

    63
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    anne-marie

    Je ne connais pas Gavin, mais j'irai desuite après voir

    Toi président & Doudou 1er ministre çà m'irai -  Bon OK je me tromperai sans doute souvent (comme dab)

    Bonne semaine Caramelou

    Kaline & anne-marie

    64
    Sylvie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:09
    Sylvie

    ça y est, Gavin a été élu. Tu vas donc devenir ministre de la guerre... ou pour changer, il ne pourrait pas y avoir un ministre de la paix ? 

    Bisous Caramelou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :