• Injustice !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    La présomption d'innocence devrait être automatique mais chez moi , dès que je fais quelque chose on pense que c'est une vilenie  !

     

    Injustice !!!

    Me voilà donc benoîtement installé à côté des jacinthes ,l'oeil sur la ligne bleue des Vosges et mon humaine me regarde de travers  .

     

    Injustice !!!

    -"Caramel , n'y songe même pas !!!"

    Moi ??  Quoi ?? je suis en contemplation  !!

    Injustice !!!

    Mmmmm ..ça sent bon , hein !!!

     

    Injustice !!!

     ON me prête de mauvais desseins  , toujours , alors que je suis innocent comme l'agneau qui vient de naître .Pourquoi mon humaine me surveille t'elle d'un mauvais oeil  ??

     

    Injustice !!!

    Carameelllllllll  !!

    Elle est trop bonne son herbe à chat ,j'adore !!! J'ai pas pu résister !!

    Injustice !!!

    J'ai honte , j'ai honte !!! je ne recommencerai plus  .

    Poisson d'avril  .

    Gros câlins à mes copains et des bisous à vos esclaves .

    ps:les jacinthes ont réussi , finalement , à fleurir ; elles y ont mis beaucoup de bonne volonté  .

     

     

     

     

     

     

     

    « Bonnes résolutions ????profession :ramoneur !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:20

    Monstre hypocrite !!!!! Bisous à ta pauvre humaine

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:22

    bon je sais pas si c'est caramel ou la jolie façon de raconter

    mais c'est craquant

    bisou a vous deux

    salomé

     

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:23

    caramelou c'est du poison les jacinthes, faut surtout pas y gouter !

    je ne voudrais pas que tu sois malade et ta maman aussi , elle veille elle a raison !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:26
    Nunzi

    Comme dirait une de mes copines félines, c'est pire que de l'injustice, c'est de la pas-justice !

    Ronrons affectueux.

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:31
    Coccinelle

    Je ne savais pas que les jacinthes étaient si bonnes à manger !


    Eh, Caramelou, plein de bonnes choses pour toi et tes chers humains en 2014 ! 

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:44

    Tu es un incompris beau Caramelou ,je suis bien certaine que pas un seul moment tu as pensé à croquer ces belles fleurs .

    Plein de câlinous pour toi et des bisous à ta secétaire

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:27

    C'est ton côté fleur bleue... toi la Terreur du quartier!

    Caresses Caramélou et bises à ta môman.

     

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 23:45

    T'as mangé la jacinthe ! T'es fou Caremelou, c'est pas bon pour nous autres ! Chez moi, pas de jacinthe mais des cactus ! On risque pas d'en manger !


    Câlinous et bisous à ton humaine !

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:33

    Caramelou!! Voyons!!! On ne mange pas les jacinthes!!! Cannelle aime bien les sentir, elle aussi, mais elle n'y goûte pas! Gros bisous sur le museau! Amitiés à ton humaine!

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 05:40

    elle sait pas ce qu'elle veut ta deux pattes, te voilà romantique au lieu de bagarreur habituel, et elle n'est pas contente. Pfff. Tu es un incompris !

    bisous câlinous

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:53

    Môâ Biscotte  j'ai compris que les jacinthes, en fait, sont nos grandes amies à nous les chats, et c'est pourquôâ elles aiment fleurir sous nos moustaches !!! Mais ça les z'humains ne veulent pas comprendre, sont bêêêêêtes ces humanoïdes !!!!!!

    Miaousssss d'amour mon beau Caramelou complice, et vlan tite claque (amicale) sur le mollet de ton n'humaine si adôôô^^rable quand elle descend son escalier !!!!

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:05

    Oh, c'est une provocation cette herbe à chat devant le museau ! #Solidarchat !!

    13
    anne-marie130
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:22

    Moi minette d'appart, j'ai senti puis suis partie en courrant de l'autre côté & je n'ai jamais touché, une odeur trop forte pour moi  -  Fais attention Caramel c'est un poison tu peux être malade


    MDR trop marrant ton air innocent, heureusement que ton humaine te connait


    Bon dimanche à vous deux

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:32
    Freemousse74

    J'suis pas sûr que les feuilles de jacinthe soient sans danger pour nous...

    Demande donc, comme cadeau de Nouvel An, à ta Maîtresse d'aller demain après-midi à l'animalerie la plus proche t'acheter une belle souris blanche... Rien que pour toi.

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:24

    Caramel tu es adorable. J'aime suivre tes aventures. Une vie de chat. Cela me fait penser au mien qui m'a quitté. Bonne journée à vous.

    16
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:26

    La façon dont ton humaine raconte tes frasques est vraiment adorable !
    Elle te gronde, on devrait penser la même chose, mais on est obligé d'être de ton côté.
    Tu es si adorable, avec ton petit air d'innocent aux pattes pleines !

    Mais attention aux plantes joli rouquin, ce n'est pas sans danger, ce n'est pas tout de l'herbe à chat.

    Gros poutous et plein de miasous pour toi et ta secrétaire !
    Petite Isis et Symphonie

    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:42

    ARRETTE c'est dangereux les plantes à bulbes pour nous les chats

    tu es incorrigible mais comment te resister  tu es si beau!!!!

    doux ronrons

    bon dimanche Sylvie bisoux

    18
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:44

    Caramelou, tu es parfait dans le rôle de l'innocent injustement suspecté ... pas si injustement que àça, d'ailleur ! faut pas les manger, c'est pas bon pour toi, rohhh !


    Câlinou joli matou, et bises à ta Sylvie de môman

    19
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:44

    RHOOOOOOOOOO Caramelou !!!!!!

    en plus je crois que c'est po bon pour nous les jasinthes

    ronron de nous

    20
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:58

    Vraiment, manger des jacinthes ! Caramelou, voyons ... te voilà l'estomac tout parfumé !

    Je te fais tout de mêmes des papouillles là où tu aimes.

    Bisous Sylvie

    Annick et Pépita

    21
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:11
    Fabymary POPPINS

    roooooooooooooo les bêtises et un des nôtres ou l'invité du moment a fait des trous dans le tissu d'une porte on a vu le méfait ce matin, bises

    22
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:00

    attention POISON  faut pas manger les feuilles voyons ...tu ne fais que des bêtises ..

    23
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:34

    Les aventures du chat et des belles jacinthes ! Très mignon ! Bon dimanche

    24
    Nat à Chat
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:23

    Bien sure que tu es innocent. Nous on te crois complètement. Il faudrait arrêter de toujours  accuser les chats de mauvaises intentions ! Et puis, comme si tu ne savais pas que c'est pas bon pour les chats les jacinthes !

    Si on te les met juste sous le nez c'est normal que tu les regardes, les inspectes que tu les gardes. Et si elles fleurissent c'est grâce aux bonnes ondes que tu leur envoies !

    Plein de ronrons.

    Hisia et Loustiquette

     

    25
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:23

    cha va pas la tête ? Faut pas manger n'importe qu'elle plante ...... CRACHEEEEEEEEE

    Avec moi, y a plus de jacinthe dans la maison : dans le jardin seulement à cause de l'odeur ......  et pour les lys c'est kifkif ......

    Câlinous gentil beau rouquin

    Bises à ta z'humaine que tu martyrises  avec tes imprudences

    26
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:52

    alors là ! j'aurai jamais pensé que le chat pouvait être attiré par les jacinthes - l'odeur est tout de même entêtante - du coup le jardin va être tout parfumé avec les cadeaux laissé par Caramel dans les massifs !!

     

    27
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:46

    Innocent comme l'agneau qui vient de naître, hein ? C'est si bon que ça, les jacinthes ??? Je n'aurais jamais cru que ça puisse donner envie de les manger !
    Caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    28
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:55

    il faut faire attention mon beau Caramelou car certaines plantes sont toxiques tu sais.

    Belle et douce soiree  toi et à ton humaine bienveillante 

    29
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:06

    1.Croc:Moi  ?? je suis un amour ronronnant  !!!Bisous Cath

    2.salomé :sûrement les deux  !bisous Salomé

    3.Mistigris:je ne savais pas que c'est toxique ;j'en ai mangé un peu !!Beurkkkk

    4.Nunzi:on nous accuse de toutes les bêtises alors qu'on ne fait rien de mal !

    5.Coccinelle:je lis que c'est toxique ;mince je ne savais pas !bisous et câlins aux poilus

    6.Moune :Heuuu j'ai un peu arraché des fleurs  ,mais pas exprès !!ronrons à Blue et des câlins aux canidés.

    7.Zoé:c'est surtout pour faire râler mon humaine ,je sais bien faire !!gros ronrons

    8.Piou Piou:ben on ne savait pas ;on va se méfier !!gros ronrons copain et mes hommages à Poupette

    9.Angie:Moi je suis comme les bébés ,je mets tout à la bouche ! bisous Angie

    10.Clo: je suis facétieux et comme je suis plus à la maison , ben je fais plus de bêtises !bisous Clo et câlins aux cousins

    11.Margotte :ma pauvre Biscotte , on nous empêche de nous exprimer ,c'est moche !!ronrons et bisous à Margotte

    12.Liousha et Tiki:Ben oui ,ça attire la convoitise !!ronrons les tigres

    13.Anne Marie130:Moi c'est les bananes qui me font fuir !!ronrons 

    14.Frimousse:parait que c'est toxique !! Tu as toujours des idées super ,mon Frimousse .

    15.Cathy62110:je suis content si je t'amuse ,c'est un peu ce que je recherche  !gros ronrons

    30
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:12

    C'est pas tout ça, mais imagine qu'elle soient toxiques les jacinthes , et alors hein ?

    Tu veux passer par ce que nous avons connu, cage, radios, échographie, prise de sang  stress et pour nous et pour  ceux qui t'aime ,réfléchi un peu avant de faire des bêtises, nous on a pas mal souffert de nos bêtises mais à part manger le fil des cannes à pêche que nous ne verront plus qui sait ce qui peut encore arriver 

    Dingle et Ficelle 

    31
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:10

    T'es un incompris, oh mon pov Caramélou...

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    32
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:52
    easylechaton

    Pas de honte, Elle avait qu'à pas le mettre autant en évidence

    33
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:53
    easylechaton

    En plus j'apprend que c'est pas bon pour nous, tu était en mission en fait... pour le faire partir...

    34
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:49

    Dur de résister à ces belles fleurs, n'est ce pas mon Caramel !

    Gros câlins, bises Sylvie

    35
    Lundi 13 Janvier 2014 à 15:06

    Salut mon grand, tu est victime de ta réputation voilà ce qui arrive quand on joue les gros bras .... bon j'espère que tu a vu que c'était du poison donc on ne touche pas et puis entre nous ce n'est bon à manger sinon cela se saurait !!!

    gros calinous et reste sage dans la maison ... enfin on peut toujours espérer !!!

    36
    filochette
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:34

    pas de fleur intérieur chez nous !!nôtre maîtresse en avait ras le "bol" de ramasser les pots renversés !!!!gros ronrons bises a ton humaine

    37
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:15

    Pfff ! Mon pauvre choupinet, ton bipède n'a pas su reconnaître ton formidable talent de coach végétal. Je suis certaine qu'elles ont fleuri plus vite grâce à toi. Gros ronrons.

    38
    Lundi 13 Janvier 2014 à 23:04
    Eowin et Colibri

    Tu croques de la jacynthe, toi ? Mais c'est poison pour les chats !!! Tu vas être malade !!!

    Faut faire un stage de jardinier !!! La jacynthe n'a rien à voir avec l'herbe à chat !!!!

    Câlinous

    39
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:03

    Touche pas à ça Caramel, ou tu vas finir comme mes filles, le bidou rasé pour faire une échographie afin de savoir pourquoi tu es malade !

    Ah, toujours en train de faire une bêtise, quand tu ne te bagarres pas, tu manges des plantes toxiques !

    Pire que mes filles, enfin elles ce sont les ficelles c'est pas mieux !

    Bisous et tu sais l'herbe de ton jardin, c'est pas mauvais !

    Nicole 

    40
    Mardi 14 Janvier 2014 à 21:49

    16.Symphonie des neiges:je sais très bien y faire , je suis un malin !gros câlins petite Isis et bisous à ton humaine

    17.doly21:Ben tout le monde le dit ,ça doit être vrai ;on ne le savais pas  !je vais me méfier maintenant .gros câlins petite Doly et bisous à ton humaine

    18.le club des7:Ben j'en ai mangé un peu ,mais je n'ai pas recommencé  .gros ronrons les copains

    19.Anakin et Charbon:Je ne le ferai plus !!gros câlins les copains

    20.Annick:J'aime bien les papouilles ,mais pas sur le ventre !gros bisous Anick et câlins à Pépita

    21.fabymary Poppins:Ah c'est sûr ,y'a des dégradations dans la maison avec des poilus mais on les aime quand même !gros bisous

    22.Brigitte1754:ben oui et mon humaine ne savais pas !on va se méfier maintenant !gros ronrons

    23.Mélie:Oui j'ai plein d'aventures et mon humaine me sert de secrétaire !ronrons du soir

    24.Nat à chat:bon j'ai un peu machouillé mais comme mon humaine m'a hurlé dessus j'ai arrêté .ronrons les copines et merci de votre soutien sans failles.

    25.Phiphi:je n'ai que des idées terribles ,c'est pas de ma faute  .gros ronrons mon phiphi et porte toi bien

    26.Au fil du temps:Ah tiens , je n'avais pas pensé à cela  !bisous Monique

    27.Pascale:non ,j'ai juste croqué pour titiller mon humaine ,je sais bien faire .gros ronrons Caline et bisous à Pascale

    28.Rose Shu Qi et yoshi:ben oui ,je vois cela !cet article m'a appris cela.gros ronrons et bisous à vous partager

    41
    Mardi 14 Janvier 2014 à 22:13

    30.Difinimi:Ben on ne savait pas ,on va se méfier maintenant .ronrons aux filles et bisous Nicole

    31.Mamounette:Oui je suis un imcompris ,snifff !!ronrons Annie

    32.Easy le chaton:Nous les chats ,on ne connait pas la honte !!ronrons Easy

    34.Zaza:j'adore les fleurs ,je vais toujours les sentir !ronrons Zaza

    35.Odilon:En ce moment on me laisse peu sortir ,alors je me venge !!ronrons l'oiseau et bisous rolande

    36.Filochette:Il y a peu de plante ici et en général je ne touche pas ,sauf ...... .bisous Filo

    37.Eirwena:c'est vrai que tu es une coach végétal formidable !ronrons ma belle

    38.Eowin et Colibri:On sait bien que ce n'estpas de l'herbe à chat ,c'était une boutade ;mais on ne savait pas que la jacinthe est toxique .gros ronrons les copains

    39.Difinimi:le poil rasé ,je connais :échographie du coeur tous les 3 mois ! Moi aussi je voudrais manger la ficelle de la canne à jouer mais mon humaine joue avec moi puis la range (vu que je suis un terrible garnement elle se méfie !).gros ronrons et bisous 

    42
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 07:26
    Fabymary POPPINS

    oui on leur pardonne tout, gros bisous

    43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:00

    Ahahah, sacrées jacinthes, toujours les mêmes !

    44
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:07

    42.Fabymary Poppins: la maison sans chat est vide !!bisous et ronrons

    43.Pupucefreewoman:C'est le moment ou jamais !!

    45
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:03
    46
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:28

    6 photos pour te voir faire qq chose que tu ne peux pas faire, et je suis sûre que beau comme tu es, Sylvie en fait aussi autant  de toi ! Je ne peux pas résister quand vous êtes beaux, et comme vous l'êtes toujours ....alors 30 photos !

    Maintenant, faut aussi dire que pendant toute la durée de la cata, je n'en avait pas faites, et je croyais les perdre, aussi je me rattrape  !Des photos de vous, on ne se lasse pas !

    Gros bisous mon beau Caramel, prends bien soin de toi, on t'aime  !

    Nicole 

    47
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:48

    Halalala, on compatit Caramel, nous aussi on sait ce que c'est de se faire accuser à tort. La preuve : http://malangueauxchats.over-blog.com/2013/10/p%C3%A9ch%C3%A9-de-gourmandise.html

    C'est pô juste !!!!

    48
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:30

    On t'accuse à tort une fois de plus, mon beau Caramelou... Tu es l'ange en personne qu'on se le dise ! Dis-moi cependant, et ceci entre nous, tu sais il faut faire attention aux plantes et aux fleurs, c'est du poison pour nous les chats. Ce soir je fais un peu de pub pour mon blog à moiiii... c'est moi qui le gère maintenant et j'ai organisé un petit jeu pour les chats... Comme tu es beau et photogénique, tu peux peut-être tenter ta chance... Patte douce de Myrtille la tigrée et bisous à ta bipède. Tinou et Myrtille

    49
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:21

    Je ne savais pas qu'il était l'heure des poissons d'avril, hihihi !

    Au départ j'ai eu bien peur, j'ai cru que c'était du muguet...

    50
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:15

    45.Brigitte1754:Joli le tapis !! bon week end les poilus

    46.Difinimi:Elle en a des milliers  !!Gros bisous Nicole et plein de câlins aux princesses

    47.Chaussette et Moustique:On est des pauvres victimes de l'injustice !! solidarchat les copains

    48.Tinou et Myrtille:On envoie la photo en mail ???gros ronrons ma petite Myrtille et bisous à Tinou

    49.Douchka:Parait que les jacinthes c'est mauvais aussi !!

    51
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:55

    Mais c'est si bien de goûter , mon ichat fait pareil

    A bientôt

    52
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:58

    Merci Caramelou pour ton commentaire et la bougie allumée pour notre copain Cat, le chat de Josette

    Plein de ronrons

    Eowin et Colibri

    53
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:05

    Bougie allumée aussi  et une pensée pourCAT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :