• Invitation au jeu ..

    Coucou du Caramelou ,

    aout-10-4524--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Dis , on ferait bien une partie de baballe ??C'est dimanche ,t'as le temps !!

    c'est parti ....

    .aout-10-4525--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Gnnnnn ..j'vais l'avoir ma balle rose ,je l'adore  !!

    aout-10-4527--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Je l'ai eu , je vais la déchiqueter !! J'ai l'air d'un bébé ,hein ???

    aout-10-4531--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Hi ,hi là je suis tout plat sur une marche et j'attends le premier qui descend .Comme je suis de la même couleur que l'escalier ,on ne doit pas me voir .....euh normalement  !!

    aout-10-4521--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon ben maintenant je retourne au mohair ,c'est fatigant de jouer  !!

              Gros bisousnez à mes copinous et copinettes .

    « week end !!J'suis un coucou !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:25
    jane

    une balle rose ...t'as pas honte ...c'est une couleur de fille !!!

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:31
    salomé

    je viens te voir car ma mamie salomé elle t'adore

    et du coup moi aussi ,j'aime bien venir te voir

    tu est drôlement joueur comme saphir,

    mamie me prête son portable pour que je puisse t'écrire(j'ai 9 ans)

    tu est trés beau ,

    je te fais un gros bisou

    chloé

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:36
    Caramel

    ben tu sais depuis qu'on m'a fait couic couic  ,je ne sais plus où j'en suis !!

    gros câlins

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:40
    Caramel

    bonjour Chloé, 

    je suis tout ronronnant de faire ta connaissance .Si tu étais là je jouerais avec toi  !!

    Tu peux revenir me voir quand tu veux.je te fais un gros câlin et n'oublie pas de faire un bisou à ma chère Salomé.

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 16:57
    Josiane.

    Tu ne penses pas que le blanc va te trahir!!! Nous, nous sommes tous sages aujourd'hui! tellement que notre bipède se pose des questions, mais faut pas qu'elle rêve, c'est juste une trêve!!!!!

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:01
    Chatonne

    Coucou mon Caramelou

    Tu crois vraiment qu'on ne te voit pas dans l'escalier ? Allez, reconnais que t'aimes bien faire "concierge" et puis la baballe, ça fatigue vite alors je te comprends, rien ne vaut une bonne petite sieste installé bien confortablement.

    Douces caresses et gros bisous

    Chatonne

    7
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:50
    Patricia

    Mais dis donc petit Caramel Halloweenesque, ça ne te suffit pas d'avoir la couleur d'un chat-sorcier (ben oui il fût un temps où le roux n'était pas très à la mode black smileys 28) mais il faut aussi que tu en es les manières !! Mais je te vois bien moi dans l'escalier. Je t'ai à l'oeil Carameloutouroux black smileys 14

    Caresses à toi et bises à ta môman deuxpattes.

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:00
    Frimousse

    Coquin de Caramélou !

    Quand tu joues... tu griffes ? Tu mords ?

    9
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:23
    Margotte36

    Mais dis donc une balle rose !!!!! Ah eh bien on se la joue fille sur ce coup là ha ha ! Bon te vexe pas c'était juste pour rire ! Et puis je rajouterais aussi que tu n'as pas assez mangé de citrouille halloween car tu n'est pas tout orange..... Hein ? Je t'agace ce soir Caramel ? Mais non je m'amuse avec toi et comme j'ai pas de balle rose !!! Je fais ce que je peux ! lol !

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:34
    Clo de tahiti

    et on ne t'a jamais marché dessus ? dangereux de rester sur les marches

    bisous et profite bien de ce week end

    11
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:37
    wondercat

    bonjour CARAMELOU!!

    elles sont belles les balles roses !je suis d'accord avec toi !!tu es beau quand tu regardes ta maman !gros calinous et bisous à SYLVIE

    12
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:56
    Cotonnette

    Coucou Caramel... oh un week-end comme super avec un petit jeu de baballe... tout pour te faire plaisir... lol ! Profites bien de ta maîtresse... Tu es vraiment très très beau... une star. Gros câlinous de moi et mes matous à toi et bisous à Sylvie.

    13
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:20
    Flo & Bastet

    ouh c'est da&ngereux l'escalier !!!

    Bizzz

    14
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:52
    tinou

    Coucou Caramelou... cela fait un petit moment que je n'étais venue te voir, je ne sais plus où j'en suis tellement mon agenda est plein ! Mais je rattrape le temps perdu et ai vu toutes les belles photos de toi ! J je craque, tu es beau tu sais, tant et si bien que je veux bien te donner toutes mes ba-balles, car je ne joue pas avec ! je suis contente de voir que tout va bien pour toi ! Câlins sur ton joli museau de la part de Myrtille et bisous de ma bipède Tinou

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 04:57
    maithe

    Tu sais c'est dangereux d'ètre dans les escaliers car si on te voit pas une personne va t'écraser comme une crèpe...

    Elle est jolie ta balle, Tomy lui en a une en osier....

    Bisous

    16
    Lundi 1er Novembre 2010 à 07:54
    filochette

    attention caramel  !!!!les escaliers sont dangereux !! bisous a tous  belle journée

    17
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:26
    lorilaire

    et bien j'espère que tu n'as fait tomber personne !

    Chenapan de Caramelou !!

    18
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:15
    les passions de moun

    elle est belle ta balle rose Caramelou mais c'est une balle de fille

    attention dans l'escalier ,tu vas finir par te faire marcher dessus ou pire tu vas faire tomber tes z'humains

    je te fais des gros câlinous beau Caramelou

    très bonne journée

    bises

    19
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:52
    Pascale et Caline

    Peu importe la couleur de la balle, mon Caramel. L'essentiel c'est que tu t'éclates avec. Dans l'escalier, c'est vrai qu'avec ta couleur, on ne te voit (presque) pas. Tu es comme les caméléons, tu te confonds avec le plancher.
    Ronrons et calinous, beau rouquin.

    20
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:23

    t'es tout mignon avec ta balle rose

    belle soirée CARAMELOU et à ton humaine aussi

    21
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:34
    Nicole

    Mon premier réflexe en te voyant avec ta balle a été de dire "Oh mon bébé " puis plus loin tu dis que tu en as l'air comme quoi qq part on est sur la même longueur 

    d'onde !

    Bisous mon beau Caramel !

    Nicole !

    22
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:20
    Mamounette

    Oh je t'adore quand tu fais le bébé !!!

    Plein de gros câlins beau Caramélou

    Gros bisous Sylvie

    Mamounette

    23
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:25
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Elle n'est pas belle, ta vie?!

    Gros bisous Caramelou

    24
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:02
    zaza

    Pas très malin Caramel de reste sur les marches, on va te marcher dessus, cela serait dommage, on aurait une crèpe Caramel

    Reposes toi bien et bises à ton humaine

    25
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:44
    Caramel

    Nan ,je l'ai mis en dessous le blanc  !!

    Vous reprenez des forces ???

    gros ronrons

    26
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:45
    Caramel

    Non,non ! J'aime bien jouer un peu le soir avant de dormir !

    gros ronrons et bisous

    27
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:47
    Caramel

    j'adore tes smileys  ,trop rigolos !!

    gros bisous

    28
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:48
    Caramel

    Voui une horreur ,mon humaine gare ses mains ,sinon .... !!Il parait que je suis une brute  !

    29
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:51
    Caramel

    J'adore ma balle rose ,c'est la 2ème que je dépouille  !!

    gros bisousnez ma Biscotte

    30
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:53
    Caramel

    Nan je suis gros ,alors on me voit  ,mais j'essaye toujours ...des fois que !!

    bisous et ronrons

    31
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:55
    Caramel

    je les adore ,elles sont légères et je les trimbale partout !!

    gros bisous 

    32
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:59
    Caramel

    J'aime bien les week end  !!

    gros câlins et bisous de mon humaine

    33
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:01
    Caramel

    Mais non ,je me sauve dés qu'on arrive  !!

    gros bisous

    34
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:06
    Caramel

    Oh oui moi j'adore les baballes !!Tu n'aimes pas cela  ,ben mince !!

    gros câlins à Myrtille et gros bisous de Sylvie

    35
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:07
    Caramel

    Une grosse crèpe  !!

    J'ai plein de jouets ,je suis très joueur !

    gros ronrons et bisous

    36
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:09
    Caramel

    On se méfie ici  !!

    gros bisous

    37
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:11
    Caramel

    Mais non ,je me sauve à la première approche !!Et puis je suis assez gros  !!

    38
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:16
    Caramel

    Elle est belle ma balle fluo !!Et je ne reste jamais longtemps dans l'escalier .

    gros câlins Moune et ronrons pour Blue

    39
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:20
    Caramel

    Absolument !!Ah tu as remarqué que j'étais camouflé !

    gros câlinous à Caline et bisous

    40
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:21
    Caramel

    gros bisous et ronrons du soir

    41
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:22
    Caramel

    J'ai l'impression que oui  !!

    gros câlins aux minettes et bisous

    42
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:24
    Caramel

    Je suis un gros bébé à la maison et dehors une terreur !!

    gros bisous Annie

    43
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:25
    Caramel

    Je ne me plains pas  !

    gros bisous Moyra

    44
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:27
    Caramel

    je suis très joueur !!

    gros ronrons du soir

    45
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:30
    Caramel

    ç'est bon une crèpe caramel  !!

    gros bisous Zaza

    46
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:52

    vite caches ta balle rose car Mabelle va te la piquer!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    47
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:56
    Caramel

    Elle aime les balles roses Mabelle ???

    Je l'attends !!

    gros bisous et ronrons

    48
    marie christine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:35
    marie christine

    quelle partie de plaisir que de jouer à la baballe avec môman....tu es trop beau...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :