• J'attends !!!!

    Coucou c'est le Caramelou pas mou,

                       mars-12-6083--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Là tel que vous me voyez , j'ai décidé de squatter ce cageot et de ne plus bouger de là jusqu'à ce que l'été arrive  .J'attendrai le temps qu'il faut , avec ma patience de chat !!

    Vous remarquerez que je ne suis plus que la moitié de moi même :plus de col de lion ni de queue de moufette  ;ma véto va encore dire que l'été je suis presqu'ordinaire  (la vilaine !!!). D'ailleurs je vais la voir samedi et ce n'est pas ce que je préfère !!Je vous raconterai ce qu'elle a dit !!

        Gros ronrons les copains et surtout les copines  (ben oui je reste un don juan félin !!)

    « Cherche secrétaire !!Samedi donc , je m'en fus allé ...... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:34
    Minette

    Quoi ???? Qu'est-ce que je viens de lire ??? Toi un chat ordinaire ?

    Mon Caramelou, change vite de véto ! C'est scandaleux !!!!

    J'ai bien eu ton message où tu m'écris que je suis belle sexy .... J'en suis devenue rouge pivoine, surtout sur mes joues blanches .... Moi je te trouve très très très beau gosse, Na !

     

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:37
    Oliver

    Fais gaffe quand même Pote Caramelou .... Si tu restes trop longtemps l'derrière (faut êt' poli, y'a des d'moiselles qui lisent), tu pourrais bien dev'nir un caramelou dur ...

     

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:37
    Angie91

    Ben moi je ne te trouve pas ordinaire du tout!! Tu es unique mon cher Caramelou!! Cannelle aussi boude parfois surtout quand il ne fait pas beau!! Elle déprime!! Gros bisous sur le museau cher Dom Juan!!! Lol!

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:38
    Oliver

    Rhaaaa ! J'ai oublié un bout d'phrase ! J'voulais dire si tu restes trop longtemps l'derrière "dans ton cageot" !

    Ben oui, sinon ça n'a pas d'sens .....

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:54
    une-fee-un-crapaud

    tu sais mon caramel le squatte de cageot ne sert a rien pour le temps

    et tu as raison ta veto eest une vilaine tu n est pas un chat ordinaire

    plein de calins a toi et bisous a ta secretaire

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 00:28
    Eowin et Colibri

    Tu attends que la pluie s'arrête ? On se demande si çà va arriver ...

    Faudrait peut-être plutôt te prévoir un imperméable peut-être ?

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 04:29
    A few Good Cats

    Un Caramel ne doit être trop chaud ni trop froid!  

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 04:31
    A few Good Cats

    Un Caramel ne doit pas être ni trop chaud ni trop froid!  

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 05:49
    maithe

    Pauvre Caramel, j'espère que l'été arrivera vite, mème Tomy rale.

    Peut-étre q'une gréve de chats va faire quelques choses

    On va y penser

    Bisous et ronrons

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 05:57
    Christian lemenuisia

    Le week-end arrive et le soleil est la !

    A bientôt

    11
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:32
    FeuillantinedesB

    peut-être qu'un petit coussin serait + confortable!!! ce petit côté Don Juan te va à ravir!

    12
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:12
    Clo de tahiti

    j'aime quand tu fais ton air de Caliméro ! 

    gros bisous 

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:07
    Frimousse

    T'es beau quand même !

    14
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:29
    filochette

    là je crois que c'est bon! grand soleil en Savoie!!!! j'espère pour longtemps! bisous bonne journée

    15
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:30
    Emeraude

    J'espère que l'été arrivera vite, tu risque de te lasser de cette caisse au bout d'un moment :p

    Nous aussi on attends l'été... Un ou il ne pleut plus! Surtout Kami qui a envie de retourner dans l'herbe.

    Gros ronrons

    16
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:08
    prunelle

    oh le pauvre Caramélou, une visite chez le véto c'est quand même un sale moment !

    17
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:12
    Mamychachat

    Pour moi, ta Pépita, tu seras toujours le plus beau des gros matous de la planète blogs ! j'adore ton air toujours boudeur, il me fait craquer !

    Tu crois que l'on peut se mettre à deux dans ton cageot ?

    Gros ronrons bien sonores mon Caramelou adoré

    Ta Pépita ♥

    De te voir, j'en tombe à la renverse !

    Hebergeur d'image

    18
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:20

    l'été n'étant pas prêt d'arriver tu risques de laisser ton emprunte sur ce cageot  gros câlinous 

    19
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:25
    Gandalf

    V'la que tu cageottes maintenant...T'y vas en cageot chez le véto...?

    Non sans blague, tu es loin d'être ordinaire!!! je dirais plutôt extra!!!

    Allez les vétos ont toujours un truc désagréable à dire ou à nous faire...

    Ton fanclub avec toi!!

    Les G² avec ronrons et bisouilles

    20
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:36
    ann du québec

    arrete d attendre l été. il est au québec.

    viens nous rejoindre.

    monsieur mitaine et peanut.

    21
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:47
    Zoé de Gavin

    Ben il faut pas que tu restes longtemps dans ton cageot ! Tu vas dépérir sans boire ni manger !!

    Non, Le Caramelou, cours chasser la souris , le temps passera plus vite !

    coup de papatte et bises à ton esclave

    Gavin

    22
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:21
    rolande

    bonjour chat patient !

    Alors combien pour ce joli chat dans la boîte !!!! ou tu va aller faire le marché ? bon rassure toi on nous annonce l'été, tu as une taille fine ....

    calinous mon grand

    23
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:08
    Au fil du temps

    Attention... je passe par là .... et je raffle le cageot et le chat avec !!!

    24
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:17
    jane

    tu es toujours très beau ....rassure toi !!!!  beau week-end !!

    25
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:24
    Sereine

    l'été sera très discrêt je crois. Il se peut que tu ne le vois pas de ton cagot.

    26
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:00
    les passions de moun

    ordinaire  ",elle t'insulte cette vétérinaire ,même avec quelques poils en moins tu restes ausi beau mon Caramelou ,samedi quand tu la verras crache lui dessus .

    Gros ronrons de copine Blue

    Gros câlinous de ma Moune.

    Bon week-end Sylvie bon courage pour la visite chez la véto samedi.

    Bisous

    27
    Samedi 16 Juin 2012 à 11:32
    Patricia

    Ordinaire !!!??? Caramel !!!!! shocked.png Ha mais non alors, queue de moufette ou pas !!!! exciting.png

    Bisous♥ 

    28
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:07
    Caramel

    Ah oui un joli pied de lampe en vérité !!!!

    ronrons

    29
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:09
    Caramel

    Ben changer de véto , c'est pas prévu car elle me soigne bien  .

    Rouge pivoine ??c'est original !!!

    gros ronrons jolie Minette

    30
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:10
    Caramel

    Je ne suis pas du genre à prendre racine  !!

    gros ronrons mon pote

    31
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:13
    Caramel

    Et ça continue , il fait pas chaud :mon humaine a allumé du feu dans la cheminée  .

    gros ronrons Angie

    32
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:13
    Caramel

    j'avais compris mon ami !!!

    33
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:15
    Caramel

    Elle ne m'aime que l'hiver  !!

    gros bisous et câlins à Fonzy et aux moustachus

    34
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:16
    Caramel

    Pour l'instant c'est mal parti !!!

    Pour l'imper , faut voir !!!

    35
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:17
    Caramel

    Là c'est un Caramel mouillé !!!

    36
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:19
    Gotrekounette

    Docteure docteure ahhhh mais j'y pense, c'est le mois des vaccins !

    37
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:20
    Caramel

    Il ne sert à rien de faire la grève ,c'est l'anti-cyclone qui fait la grève  !!

    gros bisous et ronrons à Tomy

    38
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:20
    Caramel

    Que dalle , il pleut !!!!

    39
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:22
    Caramel

    J'adore les cageots et mon humaine en ramène de temps en temps pour la cheminée !!Pour le véto , ça va mais mon humaine va faire un article !!

    gros ronrons ma Doly et bisous Anne isabelle

    40
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:25
    Caramel

    C'est mon meilleur rôle  !!

    41
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:25
    Caramel

    Je suis une réincarnation de Caliméro  !

    ronrons et vote bien 

    42
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:27
    Caramel

    Elle continue à m'en enlever plein ;je vais devenir nu  !!

    gros câlins et bon soleil (nous , il pleut toujours !!)

    43
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:47
    Christian lemenuisia

    Pas ici grand et beau soleil , j'ai bien pris de couleurs pour la santé de mon toutou qui est malade qui a des problèmes de toux et en montagne c'est bien contre les virus

    A bientôt

    44
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:25
    Pascale et Caline

    Je ne sais pas comment vous faites, tous, pour avoir du mauvais temps. Ici, on a un grand soleil et il fait très bon. Allez, viens chez moi, Caramel, j'entends plein de zoziaux qui chantent !
    Caresses, le guetteur, et bises à Sylvie.

    45
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:10
    Margotte36

    Tu es beau mon joli Caramelou ! Pfff ben la Biscotte je ne sais pas si elle va pouvoir continuer son blog, je n'y comprends plus rien avec leur nouveau truc j'arrive plus à me connecter à l'administration pour y faire un nouvel article, pfffffff.....

    46
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:18
    Rose

    Tu nous fais un sitting pour que le soleil revienne mon beau Caramelou ?
    Et tu as eu raison, aujourd'hui il a fait beau.
    J'espère que chez toi aussi  

    Bisous et calinous 
    Rose 

    47
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:52
    Mamounette

    Il arrive à grands pas l'été, Caramélou !!!

    Elle est vilaine ta véto en disant que tu es un chat presqu' ordinaire l'été, pffffffffff n'importe quoi, mais c'est une bonne véto et ça c'est l'essentiel !!!

    Plein de gros câlins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    48
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:54
    Caramel

    Je partage de bon coeur avec Doudou ;on est des clones  !!

    gros ronrons Kaline et bisous Anne Marie

    49
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:55
    Caramel

    Et puis ça va repousser l'hiver prochain (bon ...on est pas pressé !!!)

    50
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:56
    Caramel

    Il fait beau depuis aujourd'hui seulement !!!!

    bisous

    51
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:57
    Caramel

    Il fait beau aujourd'hui  !!

    gors ronrons et bisous

    52
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:58
    Caramel

    Je déteste  !!!!

    53
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:04
    Caramel

    Tu es trop mignonne ma Pépita , je t'adore !!!

    gros câlinous et bisous à ton humaine

    54
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:05
    Caramel

    Aujourd'hui grand bleu  ,le cageot est rangé !!!!

    gors ronrons

    55
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:08
    Caramel

    Merci ma belle  !!!

    gros ronrons et bisous associés

    56
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:10
    Caramel

    Merci les copains ,la véto de toute façon je ne l'aime pô !!!!Elle peut dire ce qu'elle veut ,na !!

    gros ronrons les copains

    57
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:15
    Caramel

    J'arriiiiiiiive !!!

    58
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:16
    Caramel

    le cageot oui ,le chat non !!!!!

    59
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:20
    Caramel

    Pas dans la vitrine  !!

    Pour l'été , j'attends de voir !!

    gros ronrons du dimanche

    60
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:29
    Caramel

    Les souris se cachent quand il pleut ,mais aujourd'hui il fait  !!

    gros ronrons mon ami

    61
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:31
    Caramel

    C'est sûr que c'est l'essentiel !!!

    gors ronrons Annie et bisous aussi

    62
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:32
    Caramel

    Tu voisque ça marche le sitting !!!nous aussi magnifique journée  .

    gros ronrons et bisous

    63
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:33
    Caramel

    ça a un peu changé , il faut mettre ton mot de passe à chaque fois  !!

    gros ronrons Biscottine

    64
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:35
    Caramel

    Ben c'est le premier jour où il fait beau !!hier soir on a fait du feu dans la cheminée !!!

    gors ronrons et bisous Pascale

    65
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:36
    Caramel

    Merci ,elle me casse le moral cette véto  !!

    66
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:41
    Caramel

    Tu sauras cela dans le prochain article (demain si mon humaine a le temps  ).

    Pour la patience ,je ne suis en effet pas un pro ,tu me connais bien , !!

    Il fait beau aujourd'hui ,yesssss !

    gros ronrons Sophie et bisous 

    67
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:42
    Caramel

    Fait beau aujourd'hui :hier soir feu dans la cheminée et aujourd'hui le transat  :le temps est fou !!

    68
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:44
    Caramel

    Ben il faisait beau partout sauf en Bourgogne !!Il va mieux ton toutou ??

    ronrons

    69
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:46
    Caramel

    je ne lui crache pas dessus ,je suis mort de peur, moi le fier à bras ,je me cache sous le bras de mon humaine .je crois qu'elle préfère cela !!!

    gors bisous et ronrons à distribuer

    70
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:46
    Caramel

    Moi c'est en septembre le vaccin  !!

    71
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:51
    Christian lemenuisia

    Oui c'est superbe , plus rien aujourd'hui mais il est sous traitement . je vais y retourner pour lui montagne mais promenade à plat .

    Sinon regarde sur ce lien voir une bonne nouvelle en commentaire .

    http://menuiserie-montner.over-blog.com/article-le-chat-monte-sur-la-bille-de-bois-106983866-comments.html#anchorComment

    72
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:56
    Caramel

    Elle est toute plumée ma queue  !!!

    gros ronrons et bisous

    73
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:02
    Caramel

    C'est bien qu'il aille mieux !!

    je vais voir sur ton lien ........ça y est j'ai vu ,c'est super !!!

    74
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:11
    zaza
    La "vilaine" comme tu dis, ordinaire toi jamais !!!!! Câlins
    75
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:33
    Caramel

    Je suis la moitié de moi même !!!

    gros ronrons

    76
    nouche
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    nouche

    Gare à ne pas prendre racine, ta secrétaire risquerait de te transformer en pied de lampe. Au moins tu ne seras pas ordinaire .......

    77
    doly
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    doly

    tu n'as rien d'ordinaire  tu es extraordinaire beau! malin! chasseur comedien!!bref tu es toi tout simplement

    un conseil  reste dans le cageot  tu y es trop trop choupinet tiens nous au courant pour la veto!!!demain je croise les pattes!

    doux ronrons mon bôôô caramel! bisoux sylvie

    ta doly jolie et anne isabelle

    78
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    cathminous

    Dans les Vosges nous avons le soleil alors nous faisons des courses-poursuites sur le balcon, et ce que nous préférons c'est dormir au soleil avec la tête sous le parasol.

    Nous t'envoyons pleins de rayons pour réchauffer ton cageot.

    Pour nous aussi la brosse à poils à chauffer, et nous nous sentons plus légers.

    Gros câlinous, bon week-end et bises à ton numaine

    79
    anne-marie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    anne-marie

    Quoi toi un chat ordinaire !!!!!  mais change de véto -  tu es la merveille de la blogosphère (bon partage un peu avec Doudou) - ici on dirai que Mr soleil est revenu - je peux profiter du balcon - bon courage pour demain & bon w.e.

    papouilles Caramel & bisous à Sylvie

    Kaline et anne-marie

    80
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    la vieille

    tu es toujours le plus beau des matous à cent lieues à la ronde !!gros bisous bon week end

    81
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    sophie

    Oh Caramel....toi un chat presque "ordinaire"!!!! Elle est tombée sur la tête la véto, je comprends que tu te méfies! Tu es absolument extraordinaire, magnifique, unique. Bon, pour la patience, je n'étais pas au courant que c'était une de tes (nombreuses) qualités. Tu vois j'en apprends tous les jours. Bon courage pour demain, tu nous raconteras. (Au fait, tu devais être pesé par ta z'humaine il y a quelque temps...on peut connaitre le résultat, ou c'est top secret ?) Calinous à toi Caramelou :-) et bisous à Sylvie. Bon we...avec du soleil j'espère, comme cela tu pourras sortir de ton cageot Caramel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :