• J'aurai dû me méfier !!!

    Ben oui j'aurai dû me méfier quand mon humaine a sorti le panier de voyage de lola  .Au lieu de cela ,j'ai fait le malin ....

    aout-10-4496--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Tout content de piquer le panier  !! Mais je ne me doutais pas que le sac de voyage sortirait aussi !! Samedi je me suis retrouvé reclus dans la maison ,Lola chez une voisine et mon humaine qui est partie sans remords  !! Randonnée ,randonnée ,pfffffff ..

    Donc dimanche matin réveil à l'aube dans la région de Cosne sur Loire .

    P1000974--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Super beau temps !!

    P1000975--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Jolie vue sur les vignes de Sancerre .

    P1000978--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Vous voyez que c'est une jolie région  !!

    P1000980--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Au détour d'un chemin cette belle église gothique flamboyant .

    P1000982--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Randonner oui ,mais dans cette région on carbure au Sancerre (vous voyez le monsieur dans le milieu  ??)

    P1000983--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Les chiens qui randonnent sont chouchoutés !!

    P1000985--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Tiens ,je déménagerais bien !!!

    P1000988--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Un supporter qui s'est trompé de région  !!

    P1000996--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Fin de la randonnée chez mes amis .Je vous présente Fanny qui fait la folle avec son pôpa  !!

    P1010002--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Petite collation avec la copine de Fanny !!

    Et moi pendant ce temps là , je me morfondais dans la maison  !!

    aout-10-4499--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Alors ce soir quand elle est rentrée ,voilà la tête que je lui ai fais !! Et pas de ronrons ni de caresses ....Ah mais  !!

    Pour vous oui mes copinous ,de gros câlinous et des bisous à vos humains.





    « Panier vide ...WANTED »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:42
    Cotonnette

    Gros câlinous à toi mon Caramel... pas gentille de t'abandonner comme ça... oh la coquine.

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:45
    Josiane.

    Tiens ça ne m'étonne pas de toi de marquer ainsi ta désapprobation!!! Les bipèdes aussi ont droit  d'aller se balader sans vous emmener! Aller va vite lui faire un gros câlinou et ainsi elle t'en fera un de ma part!

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:55
    les passions de moun

    coucou Caramel

    je suis bien certaine que tu aurais eu peur de Fanny ,alors tu étais bien mieux dans ta maison à guetter le noireau voisin ,et puis tes z'humains ont bien le droit de se balader dans de jolies régions ,toi quand  tu as envie d'aller sur le toit ,tu n'y vas pas avec ta môman,alors là c'est pareil

    je me doûte bien que ta bouderie n'a pas duré longtemps

    douces caresses beau Caramel

    bises

     

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 22:21
    Patricia

    Quel joli reportage !! et que de jolis paysages black smileys 10 Hi hi !! ... Trop drôle la trombinette du Caramelou sur la dernière photo black smileys 16black smileys 15

    Bises et tout plein de gros câlins au pauvre Caramel laissé tout seul abandonné black smileys 8... (lol !!)

    5
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:02
    jane

    ohhhhhhhh! la tête!!!!

    jolie balade !!!

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 23:29
    salomé

    c'était super sa petite balade a ton humaine

    elle aurait du t'emmener dans un sac a dos ,toi aussi tu as envie de te balader

    ,tu fais bien la tête ,tu lui montre bien ton indifférence

    holala!! elle vas plus partir sans toi

    et nous elle a pensé a nous c'est vrais ça tu nous a manqué

    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 06:10
    Mamounette

    Allez mon Caramélou, ne sois pas fâché, elle ne t'a abandonné que quelques heures ta Z'humaine...Elle a fait une super grande balade, elle ne pouvait pas d'emmener...

    Plein de gros câlins mon Caramélou, gros bisous Sylvie

    Mamounette

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 07:57
    Clo de tahiti

    t'as raison elle ne mérite rien d'autre la deux pattes, abandonner ainsi un pauv'minou, c'est pas joli joli !

    gros ronrons de soutien de Simba et Nala

    9
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:08
    wondercat

    ALORS BEAU CARAMEL,

    on boude ??ELLE ne pouvait pas t'emmener! il pouvait y avoir des embuscades....surtout si toi aussi tu avais goûté le SANCERRE !!!! lol! je me moque ,pardon beau CARAMEL mais tu étais mieux chez toi !!belle région et belle maison ...je déménagerais bien aussi moi! merci à SYLVIE pour ce partage très agréable bisous à elle,plein de calinous à CARAMEL

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 08:13
    Frimousse

    Odieux !

    Pas de caresses ni de ronrons ça ne suffit pas !

    Il faut griffer et mordre.

    Prendre du bon temps sans nous, odieux que je te dis !

    11
    Lundi 11 Octobre 2010 à 09:26
    zaza

    Pauvre Caramel, normalement le dimanche c'est en famille et là tu te retouve tout seul, je comprends que tu ne sois pas content ! Je vois que ton Humaine en a bien profité, une belle balade!
    Caresses et bises à ton humaine vagabonde

    12
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:59
    Pascale et Caline

    M'enfin, Caramel !!! Elle a bien le droit d'aller marcher quand même. Tu fais des randos à ta façon de ton côté quand tu parcours ton territoire et que tu fais de l'escalade sur les toits !!! Mais je sais que tu ne luis a pas fait la tête trop longtemps parce que tu l'aimes, ta zhumaine !

    Ronrons et calinous, Caramelou boudeur !

    13
    Lundi 11 Octobre 2010 à 12:21
    ♥ MOYRA ET SON CHAT

    Sympa en effet le "Resto Toutou" . La randonnée elle aussi  d'ailleurs.

    Merci pour la balade et bonne journée!

    14
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:07
    Pupucefreewoman

    Wooaaaauuuh t'en a fait une belle balade Caramel ! Et t'as même pas eu peur je parie (si oui on ne le dira pas)

    Superbe les chevaux !

    15
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:20
    Margotte36

    Oh eh bien tu sais tu n'avais pas l'air si malheureux le matin dans le beau panier rose de Lola ! Bon évidemment ça t'éféminise un peu mais chuuuut on dira rien de plus ! Oh la surtout pas !!!!! Le soir tu fais ta tête d'enfer mais pas grave tu es là ....

    Ils en ont visité plein de belles chooooses tes z'humains, mais faut pas être jaloux car durant tout ce temps ils ont, sois sûr, bien sûr pensé à tôâ !!!! Bisousssss chez toi !

    16
    Lundi 11 Octobre 2010 à 15:55
    filochette

    caramel n'a pas vraiment apprécié ta ballade  !!!mais toi je pense que oui merci pour ce partage bises bel am

    17
    Lundi 11 Octobre 2010 à 17:38

    sympa cette visite et tu apprécies 10 fois plus le retour de ton humaien ensuite n'est ce pas ????

    BIZZZZZZZZ DE NOUS TOUS

    18
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:06

    RooO t'as fini de râler !! c'est bien un mâle celui là

    Faut bien que ton humaine aille prendre l'air m'enfin !

    allez je te fais de grosses gratouilles et plein de calins !

    Dany

    19
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:17

    Caramel, je te comprends, je compatis et même je partage! C'est qu'ils me font la même chose, les miens. Ils partent en me disant "Paloma, tu gardes la maison". Comme si j'étais un chien! Alors, quand ils rentrent, tous contents d'eux mêmes et qu'ils veulent me caresser, je boude, je les ignore, je les méprise! Bref, je fais la grève. Je ne reprends mon job de chat, qu'à 20 heures, heure officielle des croquettes...

    20
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:28
    Nicole

    C'est vrai que tu fais la tête, pauvre petit abandonné tout seul !

    Gros bisous !

    21
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:26
    domino

    chalut caramel             rhooooooo mon pauvre copinou !!!! mais quelles belles photos elle a ramené ta zumaine , l'église est bien belle et j'adore les petites enseignes !  est- ce qu'elle a chanté ta zumaine en rentrant " boire un petit coup c'est agréable ... elle connait surement la chanson !!!!    bisounez caramel et chamitiés bisous à ta zumaine

    22
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:48
    mamychachat

    Mon pauvre Caramelou .... t'es un chat marthyrisé, çà se voit, hummm...

    Belle randonnée aidée par le HIC ! bon p'tit vin HIC ! et moi aussi j'veux habiter la belle maison avec des tours ...

    Merci pour ces belles photos et smack sur la truffe de Caramel

    Oui, oui, bisous à son humaine aussi ...

    23
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:21
    Caramel

    j'suis malheureux  !!

    gros ronrons

    24
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:29
    Caramel

    Nan ! Elle n'a pas le droit de me laisser  !!Je m'ennuie ,moi !!

    gros câlins Josiane

    25
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:31
    Caramel

    Houlala j'aurais eu très peur de ce gros bestiau  !!

    Hi,hi mon humaine sur le toit !!!! Avec son vertige !!! je rigole !!

    gros ronrons Moune 

    26
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:33
    Caramel

    c'était vraiment très agréable .....sauf pour Caramelou !!

    gros câlins du rouquin 

    27
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:33
    Caramel

    Qu'est ce qu'elle a ma gueule ????

    28
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:36
    Caramel

    Si !!! Et dans pas longtemps  !!J'ai p as fini de bouder !!

    gros ronrons du soir

    29
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:39
    Caramel

    2 jours  ,pas  quelques heures !!Bouhhhhh

    gros ronrons et bisous de Sylvie

    30
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:40
    Caramel

    Ha merci de votre soutien ,ça fait plaisir !!

    gros câlins mes cousinous

    31
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:42
    Caramel

    grosse embuscade ,c'est sûr !! Mais c'est drôlement bon  !!

    gros ronrons du boudeur

    32
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:44
    Caramel

    Tu crois ????Je ferai cela la prochaine fois  !

    J'ai l'impression que tu connais cela aussi !!

    33
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:50
    Caramel

    J'suis tout triste quand la maison est vide  .Mais elle est rentrée  ,je ne boude plus .

    gros câlins du rouquin

    34
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:54
    Caramel

    J'étais content quand même quand elle est rentrée et j'ai dormi avec elle  .

    gros câlinous du rouquin plus boudeur

    35
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:57
    Caramel

    Oui c'était la première fois que le resto était aussi bien fait ,c'est rigolo !!

    gros bisous

    36
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:58
    Caramel

    fanny est très heureuse dans sa grande prairie et l'herbe est grasse car la région est très humide !!

    37
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:01
    Caramel

    Le vin blanc est très bon mais c'est pas pour les chats !!!

    gros ronrons et bisous de l'humaine alcoolisée

    38
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:04
    Caramel

    j'crois qu'elle n'a pas chanté ....pas assez bu !!mais la randonnée était très bien (bon ,on a picolé un peu mais c'est de rigueur par là  )

    gros bisous et câlins à tes moustachus

    39
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:06
    Caramel

    ben oui ,tout seul !! Mais aussi je ne veux pas de copain ,alors !!!

    gros bisous

    40
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:08
    Caramel

    Hi ,hi ,moi aussi  !!On est clonés !!

    41
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:10
    Caramel

    Je fais souvent la tronche !! On fait rien que me contrarier ,dans cette maison !!

    42
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:12
    Caramel

    Voui ,voui ,voui heureusement il y a la voisine qui vient me faire des câlins !!

    gros ronrons et bisous associés

    43
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:17
    Caramel

    Non ,il s'est ennuyé !! Moi ,c'était bien et en plus il a fait très beau !!

    gros bisous

    44
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:19
    Caramel

    Ben oui mais je dois marquer ma désapprobation !!!

    gros bisous les félins

    45
    Mardi 12 Octobre 2010 à 21:20
    Caramel

    L'humaine dit merci mais tu viens de fâcher un tas de poils rouquins  !!

    gros bisous du soir

    46
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:21
    RIBOULDINGUE

    Pauvre Caramélou !!

    et je vais t' avouer une chose :

    je vais faire la même chose à Kitty le week-end prochain,

    j' espère qu' elle ne m' en voudra pas trop ......

    Caresses à toi et bisous à ta zhumaine.

    47
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 20:57
    Caramel

    on va faire un syndicat  !!!

    gros bisous et bon week end

    48
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:01
    Gotrekounette

    Tu ne t'es pas régalé de ces photos à son retour ? Elles sont pourtant jolie, surtout l'église. Caresses.

    49
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:53
    Caramel

    J'suis toujours boudeur quand elle rentre !!

    gros ronrons

    50
    Chatdesîles
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:36
    Chatdesîles

    Quel joli reportage pour ton Blog Caramel !

    Tu as tort de faire la tronche !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :