• J'aurais pas dû .......

    ........le mouiller :

     

    J'aurais pas dû .......

    ça fout les chocottes , hein !!! même que j'en ai fait une photo floue .Caramelou changé en gremlin .

     

    J'aurais pas dû .......

    Ce qui le met dans cet état là ?? des émincés de poulet  !

     

    J'aurais pas dû .......

    Et le gremlin est éventuellement bouffeur de doigts . Heureusement qu'il n'est pas minuit , ce serait pire !

     

    J'aurais pas dû .......

    Ah ..j'ai récupéré mon gentil mogwai  .  Ouf !

    Gros bisous les zumains et des câlins à vos poilus préférés .

     

     

     

     

    « Ennemi à ma mesure !!Mode de vie d'humaine . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 21:55

    ah j'adooooore  ! trop belles ces photos !

    MIAOU !!!!   

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 21:56

    Oh t'es trop drôle sur la première photo, j'adore !!!

    Plein de gros câlins au fin gourmet

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 22:11

    Il est mouillé, Caramel ? On ne dirait pas !

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 22:11

    Ne jamais le mouiller ni le nourir après minuit, jamais !

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 22:19

    Pour éviter la tranformation ne  pas le nourrir ni le mouiller après minuit sinon il ne répond plus  de rien Le Caramelou

    Trop drôles ces photos

    Plein de câlinous Le Rouquinou

    Bises à ta photographe

     

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 22:31

    Je suis sûre que toi, Caramel, tu es comme le gentil Gismo! Sage et raisonnable!

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 22:36

    Coucou MON Caramel a MOI !

    - Que tu as de grands crocs !!!!!!

    - C'est pour mieux te croquer MA Mimine !!!!

    - Hi hi hi !!!! Je sais que tu ne le feras jamais ! Moi aussi j'aime beaucoup l'émincé de poulet. Et comme ça, tu prends les doigts de ta Môman pour des merguez ??? .... Trop fort !!!!

    Plein de léchouilles de n'amour de TA Minette Adorée !

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 06:12
    clo de tahiti

    ah la la ! on ne se méfie pas assez du pouvoir métamorphasant du poulet !

    câlins Caramelou et bises à ta secrétaire

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 08:06

    Terrorrisant !!!! Affolant l'émincé de poulet en plus avec des bons doigts à lécher-croquer !!!! Mais oui t'es un gros gentil après tout ça mon gros mignon ! Caresses et bisous à ton n'humaine !

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 08:33

    j'adore

    11
    anne-marie130
    Mardi 27 Août 2013 à 08:57

    Trop belles ces photos du gourmand Caramel


    Bonne journée -  bisous à Sylvie & papouilles à toi

    12
    la vieille aux chats
    Mardi 27 Août 2013 à 10:25

    C omme c'est bon les émincés de poulets ......tu as raison Caramel de te régaler ....tu le mérites bien gros bisous à Sylvie ,calinous à toi beau trésor

    13
    Symphonie-des-Neiges
    Mardi 27 Août 2013 à 10:52

    Un fin gourmet notre Caramelou !
    Mais attention au pouvoir de l'émincé de poulet à pas d'heure de la nuit !
    Tu es trop chou sur les photos.

    Miasous et Ronrons !
    Bisous à Sylvie

    Petite Isis et sa maman

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 14:09

    Argggg, à peur ! hi hi

    Caresses, papouilles, guiliguilis, gratouilles gratouilles tout partout 

    MIAOU ♥

    Pépita

     

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 15:12

    Et bien on peut dire que tu es en forme pour la rentrée !

    Bonne journée et gros calins Ptit CAramel

    16
    Mardi 27 Août 2013 à 16:33

    Visiblement , tu aimes trop les émincés !!

    Quelle bouille le Caramelou !!grrrrr

    câlinous à toi et bises à Sylvie 

    17
    Mardi 27 Août 2013 à 17:38
    Eowin et Colibri

    Ah les émincés de poulet qu'est ce qu'on aimerait ! ... nous on n'en a jamais, à cause des allergies d'Eowin

    Câlinous Caramelou

    18
    Mardi 27 Août 2013 à 18:35

    Il me semble me souvenir qu'il n'y a pas si longtemps, un rouquin avait dit que je ressemblais parfois à un Gremlins .... il n'y a pas que moi !

    Tes dents sont impressionnantes. On dirait le grand méchant loup .. chat ! Mais moi tu ne me fais pas peur. Je sais qu'au fond tu es un gentil !

    Elles sont super ces photos.

    Je t'envoi plein de ronrons, et Loustiquette aussi.

    Hisia

    Bises et douce soirée.

     

    19
    Angie91
    Mardi 27 Août 2013 à 19:07

    Caramelou je t'adore même en gremlins!!!! Tu as de belles dents et tu sais bien les montrer!!!! Un petit morceau de poulet avant de se quitter? Lol!! Bisous sur le museau!

    20
    Mardi 27 Août 2013 à 20:57

    Des émincés de poulet ? Tu en as de la chance mon choupinet et tu as vraiment l'air de te régaler. Gros ronrons et bises d'Indy.

    21
    Mardi 27 Août 2013 à 21:34

    Miaoups ! Fuyons ! Ah, mais non, on voit bien que tu es un gentil, ouf ! Graous graous Gremlinou !

    22
    Mardi 27 Août 2013 à 22:14
    Heuuu...y a quoi dans le poulet ??!
    Bises.
    23
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:47

    Et bien ça te fait de l'effet le poulet !

    Même en Gremlins tu es beau !

    Câlins, bises à toi Sylvie

    24
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:40

    tu pourrais avertir en ouvrant tes photos je suis partie en courant de terreur

    heureusement après tu es redevenu mon beau héros félin

    ronrons à toi

    bisoux Sylvie

    25
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:19

    Tout cela pour une lichette de poulet !!! hi hi qui dit le héron !!! patapon !!!!! tu sais j'ai failli avoir peur !!! ouh ouh !!!

    calinous mon grand et bises à la patronne

    26
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:57

    Moi avec mon ichat je pose sur la table car il y a des dents qui ne sont pas sympa, même si, bien utile à chat !

    C'est très bon pour toi cela se voit

    A bientôt

    27
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:35

    1.Mistigris34:Mon humaine s'est bien amusée  !!gros ronrons du soir

    2.Mamounette:Quand il s'agit de nourriture , je suis à moitié fou !!grosronrons et bisous Annie

    3.DominiqueL:Non c'était la référence au film mais il ne craint pa l'eau , en fait !!!

    4.Difinimi:Pourtant je le savait  !!!!bisous Nicole

    5.Moune:petit délire collectif  !!bisous et câlins aux poilus

    6.Zoé Zaza et Lulu: Joker  !!!! bisous et câlins à vous partager

    7.Jolie Minette:Quand je sens de la nourriture que j'aime je suis goulu et gare aux doigts !!câlinous ma Minette

    8.Clo: Il faut toujours être méfiant avec les effets du poulet  !!gros bisous Clo et ca^lins aux cousins

    9.Margotte:Le poulet rend fou !!!gros ronrons Biscotte et bisous Margotte

    10.Madoo:merciii Madoo  .

    28
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:17
    Frimousse74

    S'amuse pas !

    Elle s'occupe de toi !

    29
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:35

    Encore un point commun (et pas des moindres) : les émincés de poulet !

    Doudou est moins gremlin mais aussi dentu (ouille) !

    30
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:50

    11.Anne Marie130:Gros gourmand de jambon !ronrons et bisous du soir

    12.La vieille aux chats:Pas encore rentré , le monstre ,et moi je me fais du soucis.Bisous

    13.Symphonie des neiges:j'aime plein de choses ,je suis un gourmand .mais après minuit ... .gros câlins petite Isis et bisous

    14.Annick:Non Pépita tu n'as pas peur ,car pour toi je suis un ange !!gros câlinous

    15.Lori:je suis content d'être à la maison !gros ronrons et bisous Lori

    31
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:09

    16.Zoé de Gavin:Comment va Gavin aujourd'hui ??Gros bisous Zoé

    17.Eowin et Colibri:Allergique aux émincés ??c'est moche !!gros ronrons les copains

    18.Hisia:Nous avons tous un gremlin qui sommeille en nous  !!gros câlinous les minettes et bisous à nat à chat

    19.Angie91:Je suis un vilain bagarreur ,là tout de suite je suis en train et Sylvie se fait du soucis !gros bisous Angie

    20.Eirwena:Tu ne connais pas cela ??trop bon !!gros câlinous Wena et bisous à Indy

    32
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:25

    21.Liousha et Tiki:Un coup Ange ,un coup démon  !!ronrons les copains

    22.Patricia et Bacchus:Un truc qui rend fou !!!bisous Patricia

    23.Zaza:Le jambon aussi .....et le poisson ....et le poulet  !!gros ronrons et bisous Zaza

    24.Doly21:Ah on ne s'ennuie pas avec moi !gros câlinous Doly et bisous à Anne Isabelle

    25.odilon:Pas une lichette ,la moitié du paquet vu que je mange plus vite que Sylvie  !ronrons Rolande

    26.lemenuisiart:les dents de chat, c'est pointu !!!amitiés et ronrons

    28.Frimousse:A temps plein !!

    29.Mik mik:il faut enlever ses doigts rapidement car il est très goinfre ! ronrons mon copain

    33
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:44
    Coccinelle Culture

    Que tu as de grandes dents Caramelou 

    34
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 17:57

    impressionnante la transformation du gentil matou en ogre affamé !!!

    35
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:46

    33.Coccinelle:C'est pour mieux te manger mon enfant  !!

    34.Au fil du temps:ça fiche les miquettes, hein !!!

    36
    Lundi 2 Septembre 2013 à 00:55
    Coccinelle Culture

    Caramelou, j'ai très peur 

    37
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:36

    36.Coccinelle:j'espère bien  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :