• Jardinage de chat !!

    Coucou les poilus ,

    Comme on attend le printemps avec impatience , mon humaine et moi grattons la terre pour préparer de futures plantations .

     

    Jardinage de chat !!

    Oh y'a un truc qui m'intrigue , là  .

    Jardinage de chat !!

    Tu ne vois pas ??

    Jardinage de chat !!

    Ben dis donc ça bouge ce truc !!

    Jardinage de chat !!

    Attends , je vais te montrer  ..

    Jardinage de chat !!

    Je le tiens , je le tiens , regarde vite !!!

     

    Jardinage de chat !!

    " Caramel ,tu veux bien laisser ce pauvre ver de terre tranquille ."

    Ben quoi , tu as dit qu'il fallait tout retirer du parterre !!

    Vous voyez qu'on espère  le printemps ici mais il fait toujours très froid et on ne peut rien planter .

    Gros câlinous à toutes les minettes , pattounes aux chats-mecs et bisous aux humains.

     

     

    « Arbre à chat ..Je suis distingué !!! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:48

    Oui! Il est temps que Printemps arrête ses caprices et rapplique!  

     

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 01:39

    et tu l a mangé?

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 04:32

    sont bons les spaghettis du potager ?

    gros câlinous Caramelou et bises à ta deux-pattes

    4
    Dimanche 7 Avril 2013 à 07:39
    Frimousse74

    Pas une seule feuille aux arbres !

    Forsythias, pas un brin de jaune !

    Que dalle !

    Seulement perce-neige, crocus, primevères et début des jonquilles...

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:27
    janep

    canaille ....tu vois toujours ce qu'il ne faut pas !!!! ici aussi il fait froid !!!beau dimanche !! gros calins à toi et ton humaine !

    6
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 7 Avril 2013 à 09:32

    caramel ici aussi on ne peux pas aller au jardin, tout est en retard, ce matin le soleil est là, mais je me demande jusqu'à uand...tu sais pas toi des fois, ta météo elle dit quoi ???

    Bon dimanche, bisous, MIAOU !!!!

    7
    Symphonie-des-Neiges
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:16

    Bonjour beau Caramelou !

    Oooh! quel beau ver de terre tu as trouvé !
    Chez nous c'est encore trop tôt pour jardiner ! A part quelques mauvaises herbes tenaces, rien de rien !
    Il fait froid, du brouillard et pas un rayon de soleil pour me réchauffer !
    Brrrrr ! c'est pas gai, cet hiver n'en finit pas, ou alors le printemps s'est perdu en route ?

    Gros miasous pour toi Caramelou, et poutous à ton humaine !
    Petite Isis

    8
    anne-marie130
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:17

    Certains disent qu'ils faut les laisser ces vers pour aérrer la terre, d'autres disent qu'ils mangent  les racines des plantes !!!  va savoir - Perso j'ai qu'un balcon, alors ils sont absents -  Travaille bien Caramelou


    Papouilles mon beau & bisous à ta z'humaine


    Kaline & anne-marie

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:44

    Il va arriver la semaine prochaine !! 

    si, si ! les grues me l'ont dit !!

    Les forsithias sont fleuris depuis deux semaines ;les genêts aussi et le marronnier nous présente ses nouvelles feuilles !

    Alors on y croit les poilus !

    Gratte , gratte le Caramelou, c'est bon pour les semences 

    coup d' papatte et bises à ta bipède 

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:00

    beurk beurk les spagettis vivantes!!!! je te plains mon beau Caramel tu n'as plus que ça à chasser

    courage le printemps va bientôt arriver !!!!

    doux ronrons mon beau héros

    bisoux et bon dimanche Sylvie

    11
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:47

    Il est superbe! Il me fait penser au chat que j'ai eu dans mon enfance...

    12
    Sophie Tino t Bella
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:31
    Bravo Caramel! C'est très bien d'aider son humaine pour le jardinage. Mais les asticots...tu peux les laisser tranquilles, cela fera plaisir à tout le monde! Gros câlins à toi, bises Sylvie
    13
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:47

    Oh, ne connaissons pas ver de terre. A ne pas jardiner, nous manquons plein de belles choses. On espère que printemps arrive, ça commence à suffire, l'hiver.

    14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:57

    Coucou mon choupinet, eh bien, tu t'actives dis-moi dans le jardin. C'est du travail de pro ! Evidemment les bipèdes ont toujours quelque chose à redire sur notre façon de bosser, non mais je te jures ... Gros ronrons.

    15
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:21

    il était pas congelé ton spaguetti ?????

    ici c'est notre humaine qui est congelée emmitouflée sous pleins de couches de vetements.

    ronrons de nous copain Caramelou

    16
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:25

    Bonsoir mon copain CARAMEL, ah un nouveau passe temps tu cherches les vers pour aller à la péche,et ta maman les feras cuires, alors pour ta péche je te dis M... des calins ch'amicaux bisoux à ta MAMAN

    17
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:20

    1.Zaza et Lulu:On va bien finir par y arriver !!!Gros ronrons et bisous à vos humains

    2.Ann du Québec:Berkkkk ..non !!!

    3.Clo:Non,non c'est juste pour jouer ,ça ne se mange pas !!!gros ronrons

    4.Frimousse:Pas beaucoup mieux ici !!!

    5.Janep:J'ai un oeil de lynx !!!gros ronrons et bisous du soir

    6.mistigris:ma météo dit qu'il va pleuvoir toute la semaine mais moins froid !!c'est moche !!gros bisous et ronrons

    7.symphonie des neiges:ici il a fait beau mais froid mais je crois que cela va changer mais pas en mieux !gros ronrons

    8.Anne Marie:Ils sont très utiles ,ils aèrent la terre c'est vrai !!On les respecte ici !!gros bisous

    9.Zoé de Gavin:Il va pleuvoir maintenant Youpiiiii  !!gros ronrons mon copain

    10.Doly:Tout ce qui bouge m'intéresse .Mais toujours pas de souris !!gros câlinous ma Doly

    11.Marc Lef:Ah le rouquin ,ça marque !!!!

    12.Sophie Tino et Bella:Je ne leur fais pas de mal ,je les titille  !!gros ronrons les Norvégiens

    13.Liousha et Tiki:Vous voulez que je vous en envoie un ?????

    14.Eirwena:je suis un super jardinier ,j'adore gratter dans les semis !!!gros câlins ma jolie

    15.Anakin et Charbon:Il claquait un peu des dents  !!Ici feu dans la cheminée ,il fait froid aussi.gros ronrons mes copains

    16.Ti Caramel:La pêche ,j'aimerais bien ;c'est bon le poisson !!gros câlins mon pote rouquin et bisous à tes parents

    18
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:21

    Coucou Caramelou!! Il faut laisser les vers mon petit rouquin!! C'est utile au jardin!!! Attrape plutôt des souris!!! Gros bisous sur le museau!!! Amitiés à ton humaine!

    19
    la vieille aux chats
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:36

    Sylvie en a de la chance que tu puisses l'aider à jardiner !!!tu es vraiment très mignon !bonne journée gros bisous

    20
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:53

    AH beurk beurk ce vilain ver de terre utile que dans la terre, c'est vrai que ça donne envie de le grrrr grrrr, je te comprends Caramel, et puis faut bien que tu joues aussi en aidant dans le jardin ton n'humaine ! Caresses mon joli !

    21
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:41

    Vous êtes bien courageux de jardiner par ce temps froid, mais je vois que Caramel arrive toujours à s'occuper...

    Gros calins, bises Sylvie

    22
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:44

    dis donc mon Caramel te voilà devenue un poulet qui recherche les vers de terre !!!! bon on dira que tu aide au jardin quoique ? on se posera la question ?

    Patience le printemps arrive il a p ris les petites routes pour arriver ;;;;

    calinous, bises à sylvie

    23
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:53

    Moi je laisse les vers de terre , il sont bons pour la terre  et ce sont les grosses larves de hanetons et autres  qui mangent les racines , enfin c'est ce que j'en sais mais je me trompe peut être 

    et les patounes sont toutes sales ..câlins vous deux 

    24
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:10

    Te voilà jardinier maintenant beau Caramelou  ,tu es vraiment multi services

    Le vers de terre ,j'espère que tu ne voulais pas le manger quand même ,par ce que c'est utile dans la terre pour les plantations de ta secrétaire

    Plein de câlinous

    Bonne semaine Sylvie

    Bisous

    25
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:54

    Bonjour Caramel,

    Je suis une minette et je m'appelle Hisia et je viens de découvrir ton blog en passant par celui de deux tigrés...

    Moi aussi j'aime beaucoup jardiner .. surtout si il faut gratter et agrandir des trous.

    Chez moi aussi c'est presque encore l'hiver. Pourtant j'habite dans le midi.

    Des ronrons. Hisia

    26
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:13

    18.Angie:Les souris ne veulent pas sortir  .Le ver , je l'ai un peu tripoté et je l'ai laissé .gros ronrons et bisous

    19.La vieille aux chats:Oui je suis un aide très eficace !!Comment vas tu toi ??gros bisous

    20.Margotte:Je ne lui ai rien fait ,juste un peu tripoté et puis rien d'autre !!gros ronrons à Biscotte et bisous à toi

    21.Zaza:Oui ,je suis très inventif ,hier j'ai joué avec les morceaux de branches coupés .Un gamin !!gros ronrons

    22.odilon:Un poulet ??moi !!!un poulet angora , alors  !!gros ronrons

    23.Brigitte1754:Non ,non tu ne te trompes pas ;ici on respecte les vers de terre .Pour les patounes ,oui elles étaient toutes sales mais on me les a essuyées .gros câlins et bisous

    24.Moune:Oh ben non ,je ne mange pas d'invertébrés  ;c'est pas bon et c'est tout mou !!gros ronrons à Blue etcâlins aux canins

    25.Hisia:Bonjour Hisia,merci de ta visite .Je suis allé chez toi ,c'est vrai que tu es superbe et j'aime bien aussi ta copine cheval.je n'ai pas réussi à te laisser de commentaires mais j'aime bien ton blog.gros câlinous

    27
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:13
    Edwyn et Faiel

    Tu es un bon jardinier

    28
    Hisia
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:44

    Merci de tous ces compliments ...tu vas me faire rougir.

    On ne peu pas compter sur les humains. Nat  à Chat elle vient de réaliser que les réglables pour les commentaires de mon blog n'étaient pas bons. Elle n'est pas douée.  Maintenant ça devrait marcher.

    Ronrons. Et bonjour   à ton humaine. Hisia

    29
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:23

    Je vois que tu es d'un aide précieuse pour le jardinage. Merci pour l'article : ça me fait penser qu'il faut que je commande des rosiers : il ne devrait plus y avoir de gelées à présent. La terre est si dure par ici que je doute fort de rencontrer des vers de terre. Dommage pour Doudou !

    30
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:26

    c'est bien le jardinage - mais les vers de terre ne sont pas comestibles pour les chats

    toujours pas de printemps pour moi non plus - après le froid c'est la pluie !

    31
    filochette
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:20

    il faut bien s'occuper en attendant la casse aux souris !!!!gros ronrons de plum fripouille et noisette  bisous a ton humaine 

    32
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:42

    27.Edwin et Faiel:Oui enfin je suis la mouche du coche  !!!ronrons les copains

    28.Hisia:ben on va retourner voir cela .gros ronrons et bisous associés

    29.Mik mik:non en dessous c'est mou et il y a beaucoup de vers de terre énormes .Doudou va découvrir !

    30.Au fil du temps:Il fait moins froid ,cela fait 3 nuits qu'il n'a pas gelé et à midi.....14° !!

    31.Filo:Toujours pas de souris  !!gros ronrons

    33
    sereine Profil de sereine
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:49

    Ah si mes big mama le voyaient ....

    34
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:00

    33.sereine:Pauvre ver de terre !!!!

    35
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:42

    Heureusement que tu es là pour aider Caramelou ! Et puis ces humains, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent !!!! Na !!!

    Y'en a marre qu'il fasse la gueule le printemps, Pffff ....

    Bisous et caresses

    36
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:38

    J'adore les attitudes du chat "fouisseur". Ils ont une tête ecore plus jolie quand ils ont ce genre de posture.
    Plein de caresses, beau Caramel, et bises à Sylvie.

    37
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:34

    Caramelou le jardinier....tout te plait au jardin: les oiseaux et autres mulots à traquer et à manger....l'herbe à manger pour aller salir les tapis de la maison ensuite, les jolies fleurs pour te donner bonne mine, et du terrain pour courir....un vrai matou!

    38
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:55

    35.Chantaloup:Enfin c'est le beau temps !!gros ronrons et bisous

    36.Pascale:ça fait de bons sujets d'articles !!gros câlinous à Caline et bisous Pascale

    37.Lilyframboise:C'est ça le bonheur !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :