• Je hais les jours fériés !!!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    C'est pas marrant les jours fériés , ma secrétaire n'a pas le temps d'écrire mes articles et je suis tout seul  . Et je n'ai pas répondu aux commentaires des 2 derniers articles  .On va essayer de rattraper  le retard .En attendant merci pour vos gentils commentaires (au cas où  !!!).

    Mon humaine m'a donc abandonné lâchement et s'en est allée joyeusement en week end vacances  

     

    Je hais les jours fériés !!!

    Et moi j'ai attendu , attendu ......

    Je hais les jours fériés !!!

    Dormi , dormi .......

     

    Je hais les jours fériés !!!

    Au passage regardez ma queue qui est presque plumée ...c'est la mue  !!

    Je hais les jours fériés !!!

    C'est long les ponts ;j'ai épuisé tout mon stock de sommeil  !!

     

    Je hais les jours fériés !!!

    Depuis que je suis sorti ,j'ai repris mes travaux de mécanique ,je suis tout barbouillé de cambouis mais c'est plus rigolo que les ponts  .

    Mon humaine vous montrera ce qu'elle a visité mais je devais passer en premier , scrogneugneu à poils ras !!!!

    Gros câlinous à mes copains de tout poils et bisous à vos zumains .

     

     

     

     

     

     

    « Ma rivière est en colère !!Air pur à gogo .. »

  • Commentaires

    1
    Lilyframboise
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:25

    tu as bien raison...il fait froid et il vaut mieux rester bien au chaud... et lorsque le soleil reviendra tu seras en pleine forme!!!

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:30

    Tiens toi aussi tu fais de la mécanique!!!!!!!!

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:37

    Oh!! Pauvre Caramelou!! Abandonné pour le week end!!! Heu... j'ai fait la même chose avec Cannelle!! MAis elle n'est pas rancunière!! :) Gros bisous petit rouquin!!! Amitiés à ton humaine!

     

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:45

    Eh bien alors... tu as trouvé le temps long ? Pas marrant tous les jours, la vie de minou, à ce que je vois... mais bon, tu as pris des forces pour bien gambader... maintenant... ;)

    Bisous à toi et à ton humaine... ;)

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:59

    c'est le mieux que tu es à faire : dormir - dormir  - de toute façon il fait pas beau - je suis sûre que Sylvie s'est mouillée et qu'elle a eu froid

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:27

    S'il a fait le même temps qu'ici , une bonne couette , c'est ce qu'il y  a de mieux! alors ne regrette rien mon Caramelou!

    7
    cathminous
    Mardi 14 Mai 2013 à 05:30

    ben nous aussi on dort, vu qu'il fait froid et humide, vivement l'été qu'on puisse faire la sieste au soleil. calinous des Vosgiens

    8
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:56

    Oh mon pauvre Caramel, pas de répis pour toi dans le sommeil des vacances, que tu es à plaindre, je compatis, si si vraiment !!!

    Bah oui c'est la mue, mais te traiter de poils ras, ah la la, que c'est injuste !!!

    Biscotte aussi a fait le plus gros de sa mue, et dis à ton n'humaine que môman à Bisc avait acheté l'an passé une brosse qui arrache les poils qui vont se détacher, avant qu'ils ne tombent, eh bien c'est pas mal du tout, faut juste que "la bête" soit habituée à ce genre d'engin barbare (mais qui ne fait pas mal) Au début elle détestait, maintenant elle le demande sitôt rentrée du jardin.....

    Gros câlinous à toi le beau Caramelou à poils longs, ne te laisse pas dicter la conduite par les nudistes et fais plein de bisous à ton humaine de ma part !

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:07

     

    oh mon pôvre Caramel lâchement abandonné c'est vrai que nos humaines doivent un peu sortir mais là tu as vécu un calvaire comme le montre tes photos

    pour la mue je commence mais j'ai la chance d'avoir le poil court !!!!!

    doux ronrons de reconfort et bisoux à Sylvie

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:27

    Mon pauvre Caramel, mais c'est pô possible d'avoir une deux pattes qui a autant la bougeotte et qui t'abandonne pour le coup ! Tu devrais lui donner des leçons de svaoir vivre et des leçons de sieste !

    Gros câlins de réconfort.

    Bises

    11
    anne-marie130
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:27

    Pauvre Caramel, elle t'a abandonné tout un long w.e. -  courage reste plus que 15 jours au mois de mai, en juin pas de jours de fêtes  - Papouilles Caramelou & bisous à Sylvie

    12
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:35

      tu vas me faire pleurer..., mais non je vois bien que tu en as profité pour ronfler tranquillement !

    alors les dessous de roues de voiture bien gras, tous les minets aiment chat et reviennent un "grading" !! rires ! bon alors toilette maintenant et plus vite que chat !

    bisous et bonne semaine, MIAOU !!!

    13
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:37

    mon pauvre choux,vraiment c'est pas gentil  te laisser tout seul

    d'un autre côté tu as la maison pour toi tout seul c'est bien ça !

    tu lui fais bien remarquer quand elle rentre qu'elle est vilaine

    gros bisous

    salomé

    14
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:40
    Phiphirouky

    Pauvre Caramelou ! je compatis ! J'ai fait une telle crise suite à la derniére fois qu'ils m'ont laissé un wike heinde que depuis 2 ans iols ont put oser recommencer .........

    Câlinous mon copain

    15
    Symphonie-des-Neiges
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:42

    Oooh! Pauvre Caramelou, toi aussi on t'a abandonné ? Moi, mon humaine ne fait point de marche comme Sylvie, mais elle chante. Et durant ce week-end prolongé, elle a participé à un concours de chant avec sa chorale.
    J'ai aussi profité de faire de gros dodo tout comme toi, puisque le temps n'était pas au beau !
    C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire pas vrai ?

    Eh! je ne savais pas que tu faisais de la mécanique, attention quand même à ne pas salir ton beau pelage !

    Miasous, poutounes à toi mon Caramelou et à Sylvie !

    Petite Isis Jolie

    16
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:47

    Plutôt que d'aller vagabonder on ne sais pas où, alors qu'il fait un temps à ne pas mettre une patte dehors, ton humaine devrait faire un bon feu, te prendre sur ses genoux et te raconter l'histoire de Caramel le chat mot !

    Ce ne serait pas une meilleure idée ça ? 

    Gros bisous !

    Nicole 

    17
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:51
    zoé et gavin

    Un Caramelou abandonné ...?

    On arrive tous à ton secours !

    mréou mréou 

    18
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:02
    Pôv pépère lâchement abandonné..... Bon, d'un autre côté, tu as évité la corde au cou attaché à un tronc d'arbre au fond d'une forêt noire et profonde à la merci des prédateurs de chat....... Allez, plein de caresses à toi et s'il te plait fais un bisou à ton humaine pour moi
    19
    sophie tino bella
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:57

    Oh la la...tu aurais du nous prévenir...on serai venu te tenir compagnie. Surtout que notre Sophie a fait tout pareil!C'est une épidémie chez les bipèdes... Et a son retour, elle te met au boulot pour réparer sa voiture ??? Pfff...esclavagiste ! Gros ronrons solidaires de tes copains de Norvège, Tino et Bella


    Euhhh...Caramel n'a pas subi de dommages il me semble! Tu sais que tu es beau quand tu dors Caramelou ? Un vrai petit ange ! Plein de calinous sur ton petit bidou si gentiment offert! Bises Sylvie


     

    20
    la vieille aux chats
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:12

    pauvre petit Caramelou chéri .....gros bisous

    21
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:15

    oh!!!! pauvre minou abandonné. lol

    22
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:07
    Frimousse74

    T'abandonner !

    Elle est sacrément gonflée !

    Avec moi, Frimousse, ça se passerait pas comme ça !

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Scratch !

    Non mais !

    23
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:07

    Dis donc tu avais du sommeil à rattraper ,c'est bien tu en as profité.

    Plein de gros ronrons copain Caramelou

    Miss Blue

    Bisous à ta secrétaire

     

     

    24
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:18
    Texas, a cat in NY

    Ben zut alors ! Et ton humaine ne pouvait pas t'emmener avec elle ? Ou emmener ses vacances chez elle ?

    Ronrons

    25
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:01

    Arrête ler caramelou tu va nous faire pleurer !!! dis toi bien avec le mauvais temps tu était au chaud et les papattes au sec et comme cela ton humaine avait l'esprit tranquille de te savoir dans lamaison, grand jaloux quand on ne parle pas de toi, il te reste plus qu'à voir le Président Gavin pour te plaindre ...

    calinous mon grand chat

    26
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:15

    Rhoooo Caramelou, tout barbouillé de noir, hi hi .... et oui, c'est long quand ton humaine n'est pas là, je sais moi c'est pareille, alors je dors, je dors et le temps passe ...

    Ronrons de ta Pépita ♥

    27
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:19

    Si le stock de sieste est attends , ce n'est pas un pont c'est plus encore

    Les photos sont superbes

    A bientôt

    28
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:44
    Nunzi

    Moi, j'aime bien. Ma secrétaire est très casanière.

    Miaous affectueux.

    29
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:03

    Coucou Joli Rouquin

    Tu sais tu as bien de la chance, de pouvoir faire une cure de sommeil.

    Et avec le temps qu'i fait tu ne perds rein, à moins que chez toi le soleil montre le bout de son nez
    Car chez nous ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu
    Bisous et gros ronrons 
    Rose

    30
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:11

    Ralala qu'est ce qu'elle a dû avoir froid ta Z'humaine, tu étais mieux au chaud mon Caramélou !!!

    Plein de gros cälins

    Gros bisous Sylvie

    Annie

    31
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:13

    Qu'est ce que tu es mignon en gros plan quand tu dors Le Caramelou. Joli truffe délicatement rosée.

    Mais elle t'a pas laissé tout seul quand même ta secrétaire ? Sinon comment tu as fait pour manger, et pour les calins. Sinon c'est vrai, dormir c'est bien quand on s'ennuie. Comme ça on peut rêver à la chaleur, au soleil, au calins, à la chasse.

    Des ronrons. 

    Hisia.

    32
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:43
    Eowin et Colibri

    Et personne n'est venu te voir, pendant que ton Humaine est partie sur les ponts ?

    Câlinous Caramelou !

    33
    sereine Profil de sereine
    Mardi 14 Mai 2013 à 21:51

    C'est dingue cette obsession des vacances qu'on les 2 pattes. Incompréhensible.

    34
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:45

    Chat alors, pas glop. Bah nous, nous adorons les ponts et plus ils sont longs plus ils sont bons. Avec cette cure de sommeil et ses nouveaux pwals tu vas être en pleine forme et fin prêt pour beau temps (quand il reviendra).

    35
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:00

    Mon pauvre Choupinet ! Comme je compatis ! Ce n'est pas une vie si on passe à attendre nis bipèdes tout le temps ! Pfff ... je te trouve très beau en tout cas, même avec du camboui sur les joues. Gros ronrons.

    36
    Mercredi 15 Mai 2013 à 18:17

    Hi ! Hi ! Moi aussi j'ai un Doudou mécano qui sent le cambouis !

    37
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:45

    1.Lilyframboise:Tu crois qu'il va faire beau un jour  ??

    2.Josiane:Oui c'est ma passion du moment  !!

    3.Angie:Je crois qu'on est plusieurs à avoir été abandonnés !!ros bisous et ronrons pour une bonne nuit

    4.Dulce:heureusement que c'est pas souvent !!!gros ronrons à tes poilus et bisous à toi

    5.au fil du temps:Il n'a pas fait chaud mais c'était bien quand même  .

    6.Zaza et Lulu:je ne suis pas trop couette ,moi je sors par tous les temps !câlins les filles

    7.cathminous:Tu crois qu'il va faire du soleil cet été ??Déjà que le printemps est passé  .ronrons les Vosgiens

    8.Margotte:Mon humaine me brosse tous les jours et ça tombe par poignées .Une brosse électrique ??je ne sais passi j'aimerais cela !!gros bisous margotte et câlins à Biscottine

    9.Doly21:je suis sur la voie de la calvitie  !!gros câlins ma jolie Doly et bisous à ton humaine

    10.Clo:C'est pas l joie mais il n'y a plus de jours fériés à venir  .gros bisous et ronrons aux cousins

    11.Anne Marie130:Non il n'y a plus de jours fériés ,c'est chouette !!gros ronrons et bisous associés

    12.Mistigris34:ben c'est pas parti ,ça s'accroche !!gros ronrons

    13.Salomé:je lui fais la tête au début puis je l'insulte pendant au moins 1 heure  .Nanmého!!!

    14.Phiphi:Oups c'est pas glop ça mon pote  !!gros câlinous 

    15.Symphonie des neiges:Ben si je me salis ,tu n'as pas vu ma joue ??gros câlins petite Isis

    38
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:09

    16.Difinimi:Si si mais moi je n'aime pas aller sur les genoux  .gros bisous et câlins aux filles

    17.Zoé et gavin:La prochaine fois je vous invite tous !!gros ronrons

    18.Croc:ou jeté dans la rivière pour être bouffé par un silure  !!gros bisous Cath et ronrons du rouquin

    19.Sophie Tino et Bella:La prochaine fois on se réuni tous les abandonnés !!gros ronrons les copains et bisous Sophie

    20.la vieille auxchats:merci de compatir .gros bisous du soir

    21.Ann du Québec:Horrible !!gros ronrons

    22.Frimousse:tu ferais quoi toi mon pote ???

    23.Et toi tu fais quoi quand teshumains partent avec les poilus ??gros câlinous ma Blue et bisous à tes humains

    24.Texas:M'emmener ??houlala ça serait pas des vacances !!!gros ronrons

    25.Odilon:j'aime pas les vacances et mes copains non plus !!gros bisous et ronrons

    26.Annick:Et tu n'as pas vu l'autre côté de ma tête ,c'est pire !!gros câlinous Pépita la sage

    27.Lemenuisart:Le sujet est beau aussi  !!gros ronrons

    28.Nunzi:Tu as de la chance !!!gros ronrons Chablis

    29.Rose:non ,non il fait mauvais aussi chez nous et froid ,horrible !!!gros ronrons et bisous

    30.Mamounette:Elle avait emporté son anorak , heureusement !!!gros bisous Annie

    39
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:16

    31.Hisia:Non quelqu'un est venu me donner à manger ,quand même  !!gros ronrons ma jolie

    32.Eowin et colibri:si quand même ,elle n'aurait pas osé m'abandonner comme cela !!!gros câlins les copains

    33.Sereine:ben oui je ne sais pas pourquoi !!!!

    34.Liousha et Tiki:Il ne va pas faire beau avant 15 jours (parait il !) .J'en ai marre !!gros ronrons

    35.Eirwena:J'étais tout barbouillé ,mon humaine m'a un peu frotté avec un coton pour atténuer ;je te jure !!gros ronrons du soir

    36.Mik mik:des clones ,je te dis  !!!

    40
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:55

    J'espère que tu as fait ta toilette, depuis. Parce que ce noir sur ton poil blanc, ça le fait pas, quand même !!!
    Plein de caresses, beau rouquin, et bises à Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :