• Je hais les week end !!

    Samedi matin la journée commençait bien ,il faisait beau ,je ronronnais dans la cuisine et soudain tout s'est gâté...

      Pour en arriver là il y a eu un peu de sport !!Comme la dernière fois la technique de l'étoile de mer avait moyennement marchée(voir un samedi de merde) j'ai changé de technique :je me suis mis debout et je me suis tortillé comme un vers .Mon humaine a bataillé pendant 5 bonnes minutes avec un asticot mais en plus nerveux !!Elle a réussi !!
    Donc direction le véto ,échographie du coeur ,vaccins bref la totale .Retour dans un concert de miaulements ,et puis me voilà patraque .Mais la véto trouve que mon coeur ne va pas mal.

      Les vaccins c'est terrible !!j'ai comaté dans la cour comme une pauvre chose jusqu'à ......

      Oui ,vous voyez bien !!!!2 bergers allemands et en plus lola pactise avec l'ennemi !!!!!!
    Du coup me voilà enfermé dans la chambre de mon humaine pour tout le week end !!Le véto ,les chiens c'est trop.....j'ai été malade tout le dimanche :oeil torve ,de la fièvre .j'ai pas bougé une patte ,j'ai pas mangé ,je ne me suis pas levé du lit.Mon humaine était inquiéte mais les vaccins me rendent toujours malade .

      Me voilà pitoyable cet après midi sur le lit ,même pas envie d'ouvrir les yeux .
    Et puis ce soir les 2 monstres poilus sont partis ,je suis sorti de la chambre ,j'ai regardé partout ,j'ai fais un gros câlin à mon humaine ,et j'ai mangé .Me voici réconcilié avec la vie.Sale week end pour un chat !!!
       gros  ronrons à tous mes copinous et copinettes .
    « Coup de gueule !!Squatter de lit... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:02
    Renard
    Et bé, moi aussi, j'aurais détesté un WE comme ça... Heureusement, très peu d'humains ont idée d'avoir des renards chez eux, mais je suis de tout coeur avec toi.
    Bises de la nuit Caramel.
    2
    Clo
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:36
    Clo
    Mon pauvre caramel et après tout ça on s'étonne que ton coeur ait des faiblesses, on te ménage pas...pfff et en plus tu fais des câlins...t'es quand même le plus sympa dans l'histoire...vivement la semaine !gros bisous de tes cousins rouquins du pacifique
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 04:52
    Picotine
    Pôv Caramel!!! Quelle histoire vraiment! Malade comme un chien!?! ...une invasion de chiens!!! ...et séquestré dans une chambre!!! oui, une bien triste histoire! Mais on voit que t'es courageux, tu te relèves et tu fonces! En plus, tu distribues des bisous! Je t'admire... Remets-toi bien de toutes tes émotions et prends ça cool cette semaine mon vieux!
    gros bisou,
    Picotine xxx
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 10:00
    Pupucefreewoman
    Rrhoo ba ce weekend là était particulièrement pourri ! Le prochain sera super j'en suis sure ;-))
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 11:49
    Bastet et son humain
    Pauvre Caramel, pas sympa du tout le week-end !
    Le prochain sera meilleur...
    6
    Lundi 31 Août 2009 à 13:59
    Caramel
    Quoique !!j'ai connu un original qui avait 2 renards sauvés des chasseurs.Quand il se promenait avec ,il avait un franc succés !!
    bonne journée Renard
    7
    Lundi 31 Août 2009 à 17:20
    Caramel
    Ho , aujourd'hui c'est le bonheur total !!!La maison est redevenue calme ,les vaccins sont digérés et j'ai repris le cours de ma vie normale.
    ronrons mes rouquins du bout du monde
    8
    Lundi 31 Août 2009 à 17:22
    Caramel

    C'est à la suite de week end comme cela qu'on apprécie sa vie de tous les jours !!
       câlinous ma Picotine

    9
    Lundi 31 Août 2009 à 17:25
    Caramel
    je croise les griffes !!
    10
    Lundi 31 Août 2009 à 17:26
    Caramel
    Difficile de faire pire !!
    11
    Lundi 31 Août 2009 à 17:57
    Martine27
    Pauvre petit bonhomme ! Je te rassure Thalis aussi me fait le coup du ver de terre mais avec un peu de ténacité elle est enfournée dans la cage aussi.
    12
    Lundi 31 Août 2009 à 20:24
    Caramel
    C'est du sport !!Une fois les pattes de derrière entrées......c'est bon !!
    13
    Lundi 31 Août 2009 à 23:51
    Velenna
    Pôv' Caramellou :( Je comprends ton amertume mais crois-moi ce n'est pas de gaité de coeur que les zhumains imposent ces misères à leurs zamours !

    Et puis, te voilà tranquille pour un an... faut voir le bon côté des choses ;)
    14
    Mardi 1er Septembre 2009 à 07:35
    Charles Daney
    Mon chat va vient, disparaît, reparaît. Il vit sa vie de chat et ne rentre que pour ronronner trouvers ses croquettes et mon lit.Il se moque bien des vétérinaires et des piqûres. Depuis quatorze ans qu'il échappe aux voitures et aux enfermements, je ne ma faisais qu'un demi-soucis.
    15
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:30
    Caramel
    Pas tranquille pour un an ...j'y vais tous les 3 mois !!Mais je vis grâce à cela.
    gros ronrons du soir
    16
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:34
    Caramel
    Si je vivais comme cela je serais mort depuis longtemps !!gros problèmes cardiaques =médoc à vie (que j'espère la+longue possible) et visites fréquentes chez la véto .y'a des chats qui ont de la chance !!
    17
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:37
    Charles Daney
    C'est un opeu comme les ados : heureux quand ils rentrent, heureux dans leurs cages, inquiets de pas les voir rentrer à l'heure.
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:34
    Caramel
    Et oui ,ce sont nos BB et nous nous inquiétons pour eux !!
    19
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:37
    Rouky
    Mon Pauvre caramelou ! Moi aussi des fois les vaccins me mettent en piteux état ! aussi mes miens sont toujours trés inquiet quand ils m'emménent les faire ! heureusement que c'est qu'une fois par an !
    Maintenant c'est fait pour toi; t'es tranquille jusqu'à l'année prochaine ! bisous-nez, Rouky
    20
    Samedi 5 Septembre 2009 à 21:42
    Caramel
    Merci mon Rouky .J'ai retrouvé mon entrain lundi .2 jours malade !!Dans 1mois c'est le tour de Lola;j'espère que cela ira ....elle a 14 ans !!
    gros ronrons
    21
    Vendredi 9 Avril 2010 à 22:27
    Caramel

    Mais ,cher la ,il suffit de ne venir sur ce genre de blog !!!!!

    22
    la l
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:57
    la						
						
			l

    Faut pas etre bien pour faire un blog sur son chat . lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :