• Je l'ai ,je l'ai !!!

    Et voilà,c'est noel et mon humaine a fait le sapin ...enfin !!je voyais les copains jouer avec le leur et ici ,que dalle !!

                    P1000423--Resolution-de-l-ecran-.JPG  Il a fallu décorer l'arbre .Bon ,il est bien droit ,on va mettre les guirlandes dorées (je surveille  pour qu'elle ne fasse pas de bêtises !!)

                                        P1000425--Resolution-de-l-ecran-.JPG Miaouuuu,les boules rouges c'est superbe !!!J'en ai décroché une pour rigoler mais j'ai surtout regardé !!!Je deviens sérieux en vieillissant,l'année dernière j'avais fait un vrai massacre !!!

    Et c'est là mes bons  amis que notre zumaine a pété un cable !!!!

                                    P1000420--Resolution-de-l-ecran-.JPGElle ne pouvait plus s'arrêter de mettre des guirlandes .....

                                      P1000421--Resolution-de-l-ecran-.JPGMoi je me suis attaqué au problème avec les dents mais cette pôvre Lola est restée pétrifiée ,saisie par l'attaque sournoise !!!

    Bon,tout s'est bien terminé ;nous ne resterons pas enguirlandés jusqu'au réveillon !!

    Il va y avoir des bonnes choses à manger .....mais le hic c'est que mes cousines vont arriver et c'est .......2 BERGERS ALLEMANDS !!!!Horreur et damnation !!

    Je vous raconterai !!

    gros ronrons et câlinous associés.

    « Dimanche givré ...la fête est finie... »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:48
    Clo
    Simba et Nala vont être jaloux, ils n'ont pas de sapin eux...
    bisous
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:55
    Caramel
    Sonnent trompettes et clairons ,ma chère Clo ,j'ai le privilège de t'annoncer que tu es mon 1000 ème commentaire !!!!!Miaouuuuuuu pour toi!!!
    gros bisous ainsi qu'à mes cousinous du bout du monde (sans sapin !!)
    3
    MiC
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 07:36
    MiC
    aurais-tu été si peu sage que le Père Fouettard vienne te voir sous la forme de deux chiens ?
    4
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 11:41
    Pascale
    T'es bien beau avec les guirlandes. A la maison, Pascale ne fait pas de sapin. Mais je vais peut-être pouvoir jouer avec celui des loulous puisqu'elle pense m'emmener chez Sandrine pour le réveillon demain, Nathaniel le lui a demandé. Enfin, si elle arrive à m'attraper et me mettre dans la cage !!! ça, ça va être une autre paire de manches !!! J'te raconterai.
    Ronrons et calinous z'a toi et ta zhumaine.
    5
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 13:21
    Flo & Bastet
    T' es tout beau enguirlandé ! et la miss aussi§
    Arg deux bergers allemands,o secours, j' aime pas cha moi bastet !
    6
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:22
    jolie déco de NOEL hihihiiiiiiiiii
    ouie prends garde à toi avec deux grands toutous !
    mais je suis certaine que tu vas les mettre dans ta poche aussi .....
    bizzzzzzzz et JOYEUX NOEL à toi et aux tiens
    7
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:29
    Croc
    vous êtes pourtant très beaux avec vos guirlandes........... passe un bon Noël caramelou, même avec les deux teutons. caresses
    8
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:43
    Frimousse
    C'est un vrai ?
    Attention, ça pique !

    Deux bergers allemands... Hum...
    Nous ici, les chiens, soit ils sont sociables ("sociables", j'explique : ils obéissent à moi, Frimousse) soit leurs maîtres les laissent dans un chenil ! Compris ?
    Les chiens, c'est pas bête. Ils comprennent vite. Je leur MONTRE simplement ma patte, griffes sorties, "en éventail". Et c'est fait. On est copain !
    9
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:29
    Caramel
    Sûrement !!!!
    10
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:31
    Caramel
    Laisse toi attraper sinon tu seras mieux en compagnie !!
    gros ronrons et bisous
    11
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:45
    Caramel
    Moi non plus !!!
    Va falloir faire avec !!
    bisous de chat
    12
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:46
    Caramel
    Tu penses !!! je vais me cacher dans la chambre de ma zumaine !!
    joyeux noel et gros câlins
    13
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:48
    Caramel

    On les a chassés en 45 ,je vais essayer de recommencer........tout seul .
    gros ronrons

    14
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:51
    Caramel
    Merci ,j'accepterai peut être l'asile politique chez vous.Lola n'est pas plus ravie que moi !!Je vais squatter la chambre de mon humaine !!
    gros bisoussss
    PS:heureusement qu'il y aura de bonnes choses à manger.
    15
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:56
    Caramel

    Oui c'est un vrai qui sent bon !!Je fais gaffe aux épines .Tous les soirs je me couche dessous pour attendre le père noel !!
    le chenil faut pas rêver!!Et ils sont deux et gros !!je me cache .Quoiqu'une fois je me suis trouvé coincé par l'un et il a tâté de mes griffes !!!Mais mon humaine craint les affrontements!!
    pas copains du tout .
    bisous mon Frimousse

    16
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:21
    salomé
    ben moi j'ai pris un énorme risque avec mon sapin ,car saphir adore
    je passe mon temps a crier
    NON SAPHIR NON (( c'est l'horreur))
    je te souhaite un joyeux noel
    tu ignore,les deux colosses il vont pas te gâcher ton noel quand même
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    salomé
    17
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:40
    Caramel
    Amuse toi bien Saphir ,c'est noel pour tout le monde !!!
    Pour les 2 monstres ,je vais prendre mon mal en patience !!!
    bisous Salomé et bon noel et gros câlin à Saphir
    18
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:33
    Paloma le Chat
    Coucou Caramel!
    Il est beau, ton sapin. On voit que tu as participé en testant les boules et les guirlandes. Ici, on vient juste de terminer!
    Bon Noël!
    Paloma
    19
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 05:36
    passe un excellent réveillon de Noël
    je pars samedi matin mais je passerai de temps en temps durant la semaine prendre des nouvelles
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    20
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 08:25
    Donna
    Ouais, et pourkoi ke je peux pô venir, moi, alors ki ya les bergères, hmmmm ?????... Au fait, elles sont encore "deux", donc... Remarque bien, vu ce que t'a fait Sylvie, j'aime autant rester ici : au moins, je me ferais pô enguirlander !!!! Bisoustruffettes, Caramelou et joyeux Nowwwwwwel !
    21
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 09:54
    MC l'escargot
    hihihi... Les miens aussi démontent le sapin si je n'y prends pas garde !! Joyeux Noël à toute la maisonnée ! Passez de bonnes fêtes ! Gare aux bergers allemands !!
    22
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 10:17
    Croc
    passe une bonne soirée caramel, et j'espère que le père noël te gâtera...........
    23
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 17:55
    BIDOU
    joyeux noel et douce nuit
    bidou, jean et chantal
    24
    Samedi 26 Décembre 2009 à 00:01
    Jules
    Voyons Caramel, ne fais pas comme le Rouquinou, faire tomber les boules, son plus grand plaisir. Joyeux Noël et gros becs à vous tous, 4 pattes et 2 pattes. Comment se fait il que l'on ne peut mettre de photos sur tes commentaires.
    25
    Samedi 26 Décembre 2009 à 13:54
    Domino
    chalut caramel
    nom d'un chat !!! des bergers allemands !!!
    srogneugneu !!!! j'aurais trop peur moi domino!!!
    allez j'espère te revoir en entier!
    bisounez et chamitiés à ta zumaine
    26
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:12
    Caramel
    Oui,oui il est très beau et les boules sont solides (j'ai testé ).le noel s'est bien passé ,j'ai bien mangé !!
    bisous de chat
    27
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:14
    Caramel
    yesss ,sont parties les teutonnes !!j'ai passé noel enfermé dans une chambre et un peu dehors !!mais je suis entier !!
    bisousnez ma domino
    28
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:15
    Caramel
    Les boules me plaisent moins que l'année dernière ,je vieilli !!
    Ben pour les photos ,je ne sais pas !!!
    29
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:17
    Caramel
    Merci beaucoup et j'espère que pour vous tout s'est bien passé .
    gros bisous bidou ,Jean et chantal
    30
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:19
    Caramel
    Oups ,je lis seulement les com' :les nouvelles ne sont pas fraîches !!M'a rien apporté le père noel mais je suis gâté toute l'année .
    bisouss
    31
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:21
    Caramel
    Elles sont parties les monstrueuses !!!Elle n'ont pas réussi à me croquer et ce soir je suis super -super heureux !!!
    gros bisous de chat
    32
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:24
    Caramel
    t'as raison Donna ,si tu étais venue elle t'aurait enguirlandée la zumaine !!!Et je te rassure tu ne ressemble pas à une teutonne !!
    bisousnez à la meute !!
    ps:je me suis trompé l'autre jours .....c'était 7 !!!
    33
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:25
    Caramel
    Merci Madinina .j'espère que tu as passé un bon noel et que tu vas bien .
    gros bisous ,ma belle .
    34
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:42
    petit passage du soir de mon lieu de vacances où il fait bien froid mais contrairement à la Normandie c'est sec donc les sorties restent possibles
    j'espère que tu gardes un agréable souvenir de tes fêtes
    j'ai trouvé une solution pour remettre des images sur mon blog ! hourra ! lol
    passe une bonne soirée
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    35
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:05
    Caramel
    gros bisous Madinina et bonnes vacances .
    36
    Lundi 28 Décembre 2009 à 14:58
    moune17
    cher Caramel
    me voilà de retour et je viens prendre de tes nouvelles,quelle joie, je te découvre en décorateur d 'intérieur quel goût tu as c'est parfais ton sapin est magnifique
    je te fais des grosses bisouilles et ma möman aussi

    bizzzz
    37
    Lundi 28 Décembre 2009 à 21:18
    Caramel
    Il est beau mon sapin ,ou ......mon beau sapin !!!!
    gros calinous
    38
    Mardi 29 Décembre 2009 à 00:48
    mamzelle.B
    Bon courage pour les chiens, mais je compte sur toi Caramel!!
    39
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:05
    Caramel
    Ouffff,c'est passé !!
    gros bisous de chat
    40
    nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadège
    Quelle sagesse Caramel, es-tu sûr de tenir longtemps sans attaquer le sapin ???
    Ici on n'a pas pris le risque avec l'arrivée récente de Gribouille, faut voir les bêtises qu'il fait !!!
    Quel plaisir de revoir la jolie Lola !
    Fais attention avec tes visiteurs, si tu te sens en danger, on t'accueille ici... il y a pleins de bonnes choses à manger aussi.
    Bisous et bonnes fêtes à toi et à ta z'humaine, Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :