• Je suis décoré !!

    Coucou c'est le rouquin coquin ,

    Oui mes copains je suis décoré du shunshine award par mes potes Edwyn et faiel et je les remercie de cet honneur  .

                         sunshine-blog-award1.jpg

    Je vais donc , selon la tradition , répondre aux questions posées mais vous savez déjà tout de moi (ou presque  !!).

    *couleur préfèrée : le gris souris bien sûr .

    *nombre préféré :2 ....mon humaine et moi  .

    *boisson non alcoolisée préférée : le jus de haricots verts , c'est aphrodisiaque !!

    *facebook ou twitter : aucun des deux , j'adore les blogs !

    *motif préféré : celui des tapis sur lesquels je me prélasse .

    *passion :la chasse aux souris et la baston avec les voisins .

    *donner ou recevoir : donner des ronrons et recevoir des caresses (ah j'oubliais recevoir les soins après les bagarres  ).

    *jour préféré : le dimanche car mon humaine est là pour m'ouvrir la porte .

    *fleur préférée : les pâquerettes de la pelouse , je me roule dedans  !!

      Voilà  , j'ai rempli mon contrat , je devrais dénoncer 10 copains mais je vais dédier cet award à tous mes amis de blogs et ceux qui voudront s'amuser un peu .....s'y collent  .

                   Gros câlinous aux poilus et bisous à vos secrétaires .

    *

    « Le penseur !!Best off de photos . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:54
    Josiane

    Une jolie récompense mais qui te fais travailler!!!!!

    Profite de ta bipède demain et un càlinou de loin!!!!!

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:56
    Mamychachat

    Toutes mes félicitations cher Caramel, bravo bravo bravo ! surtout bravo à ton humaine qui s'y est collée hi hi ....

    Belles réponses et pour Pépita ce serait tout pareil que son namoureux !

    Bonne soirée et bon dimanche !

    Gros bisous et câlinoux doux à Caramel

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:17
    Phiphi

    Bravo, Caramelou ! bien répondu !

    Gros ronrons mon copain

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:20
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain nos minet moi aussi té nos minets,on se félicite mutuellement suis con tent pour toi,on montera les marches tous les deux,et marcherons sur le ta pis rouge,te fais des gros calins et des bisous à ta maman

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:51
    Caramel

    Merci les copains , c'est un plaisir  !!

    gros ronrons et bisous

    6
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:55
    Caramel

    Ben oui il a fallu faire fumer les neurones  !!

    gros ronrons et bisous Josiane

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:57
    Caramel

    J'ai été sympa sur ce coup là , hein Annick  ?? Tu y avais droit direct !!!!

    gros ronrons de Caramelou à sa chérie et bisous à toi

    8
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:59
    Sereine

    nous aussi en est décoré

    c'est comme aux J.O, les médailles tombent en ce moment.

    9
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:00
    Caramel

    Tu t'en est bien sorti aussi mon pote  !!

    gros ronrosn du soir

    10
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:01
    Caramel

    Gros câlinous mon Petit Caramel et bisous à tes zumains

    11
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:08
    salomé

    holà!!!tu t'es mis a nu

    maintenant on sais tout de toi

    bravo fallait oser

    bisou a vous deux

    salomé

     

     

    12
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:15
    TATIEZ

    Bravo pour cette récompense, cher Caramelou, et aussi pour avoir répondu aux questions !!!

    Je te fais de gros calinous tout doux et te charge de transmettre mes chatmitiés de ch'Nord à ta z'humaine.

    Edith

    13
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:49
    Edwyn et Faiel

    Merci pour tes réponses, Caramelou. Le jus de haricots verts ? Jamais goûté ! Tu as ça comment ? Bon weekend.

    14
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:06
    Oliver et Minette

    Nous aussi, on est décorés !!!!!

    On va répondre aux questions. Il y a beaucoup de similitudes avec les tiennes ... On va essayer de ne pas tourner les choses pareils ....

    Bisous Mon Caramelou Chéri !

    Coup d'papatte Mon Poto !

     

    15
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:33
    Eowin et Colibri

    Félicitations les copains !

    Finalement, on dirait que personne des copains n'est sur facebook ou twitter ...

    On est tous pro-blog !!!

     

    16
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 02:04
    Angie91

    Félicitations cher Caramelou pour cet honneur!!! Tiens pour la peine je t'offre un jus d'haricot vert! Lol!! Bisous sur le museau et amitiés à ton humaine qui doit être drôlement fière!!

    17
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:49
    Au fil du temps

    en voyant le titre j'ai cru que tu avais gagné une médaille au J.O.

    merci de tout nous dire sur toi - tu as oublié que tu es aussi le champion de la sieste !

    18
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:08

    bravo caramel !!! de plus, ces réponses sont très satisfaisantes !! câlins au bagarreur  bisous à ton humaine 

    19
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:07
    Christian lemenuisia

    Superbe tout ceci

    A bientôt

    20
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:31
    ann du québec

    RHJOOOOOO!

    les honneurs votre Majesté!!!!!!!

    21
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:33
    Zoé de Gavin

    Bravo Le Caramelou !

    Bises à son esclave adorée !

    22
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:03
    Margotte36

    Très bien répondu Caramel, t'es un vrai de vrai toi on le voit bien !!!

    Désolé pour le clic sur ma signature mais je ne sais absolument pas comment faire pour la changer, vu que l'admin' d'over ne me reconnait plus ! C'est une véritable catastrophe cette nouvelle mise en place qu'ils ont fait... Déjà un blog de perdu avec orange voici quelques années et maintenant c'est celui d'over, je suis dégoutée, j'espère conserver mes amies d'ici cependant, sur mon nouveau blog.... En plus j'avais tous mes articles du temps où Gouffy était en vie aux côtés de Biscotte, je suis dégoutée.

    Pourtant moi aussi j'adhère 100% aux blogs et je ne vais pas sur facebook ou tweeter, ça ne me correspond pas, alors vive les blogs..... Si on pouvait ne pas les perdre!!!!!!!! S'il vous plait l'admin'............

    Gros bisous et plein de caresses à toi mon beau Caramel (l'admiration de Biscotte !)

    23
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:03
    filochette

    médaille honorée !!!félicitations   gros ronrons et bisous a ton humaine

    24
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:07
    Caramel

    Ben oui c'est fou !!! Au moins la france a des médailles  !

    25
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:42
    Caramel

    Je me suis finalement bien amusée !!

    bisous et ronrons

    26
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:43
    Caramel

    Gros bisous Edith et ronrons du rouquin

    27
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:47
    Caramel

    ben c'est l'eau de lavage des haricots , on ne sait pas extraire le jus  !!C'était pour rigoler  .

    gros ronrons les copains

    28
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:03
    Caramel

    On est tous médaillés  !!

    gros câlinous à vous deux

    29
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:04
    Caramel

    Ouais et on est bien sur nos blogs  !!

    30
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:05
    Caramel

    Merci c'est un bon apéro pour chat lejus de haricot  !!

    gors ronrons et bisous de mon esclave

    31
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:06
    Caramel

    On ne me l'a pas demandé  !!

    32
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:17
    Caramel

    Gros ronrons du rouquin mangeur de souris 

    33
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:18
    Caramel

    Merci Christian !!

    bonne semaine

    34
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:18
    Caramel

    Merci les copains !!

    35
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:22
    Caramel

    Merci mon copain et gros ronrons du dimanche

    36
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:23
    Caramel

    J'ai fait ce que j'ai pu  !!

    gros ronrons et bisous Filo

    37
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:29
    Caramel

    Quand tu m'écris un commentaire ,dans le cadre" ton site " il te suffit de changer l'adresse .De toute façon je ne comprends pas que tu ne puisses plus aller sur ton blog OB.Il y a des copains qui ont migré leur blog sur une autre plateforme .Tu ne connais personne qui peut t'aider ??

    Si déjà quand tu mets un com' cela envoyait les gens sur ton nouveau blog tu pourrais récupérer les copains .

    gros bisous Margotte

    38
    Ln
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:53
    Ln

    Ca vaut bien une medaille d'or au JO, non ?

    39
    Lundi 30 Juillet 2012 à 00:16
    Zoé

    Zaza et Lulu  sont décorées aussi et vont se prêter à ce jeu sympa qui a surtout l'avantage de faire connaître des blogs sympas .

    On connaissait ton goût pour les haricots et la baston mais pas pour les paquerettes! Tu es un poête !

    on te dit à demain pour connaître tout des fées à moustaches !

    40
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:59
    Nicole

    Bien travaillé Caramel !

    Faudra que Nicole se décide à s'y mettre aussi ,mais ça ....

    Bisous 

    Dingle et Ficelle !

    41
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:11
    Pascale et Caline

    J'adore tes réponses, beau Caramel. T'es bien le meilleur des meilleurs.
    Caresses, mon beau, et bises à Sylvie.

    42
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:55
    Caramel

    Un peu mon neveu  !!!

    43
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:56
    Caramel

    J'attends donc les fées à moustaches  !!

    44
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:06
    Caramel

    Allez Nicole dis nous tout sur les filles !!

    gros bisous et ronrons

    45
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:20
    Caramel

    Ben oui mais c'est plus fort que moi ,je ne supporte pas les autres chats !!

    gros ronrons et bisous Sophie

    46
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:20
    Caramel

    Gros câlins W et bisous de Sylvie

    47
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:24
    Caramel

    Merci jolie Caline et gros bisous à Pascale

    48
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:50
    lori

    C'est toujours avec plaisir que je viens chez-toi Caramel, j'aime tes facéties et l'humour avec lequel ta maîtresse les relate !

    Tu pars pas en vacances ??

    Gros bisous

    49
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:26
    Nunzi

    Félicitations pour cet award ! Tu l'as bien mérité !

    A la place de la baston, je préfère les taloches pédagogiques.

    50
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:07
    Margotte36

    Coucou mon Caramelou ! J'ai compris ce que m'a dit ton adorable maîtresse, alors qu'elle me dise si j'ai bien fait cette fois-ci  ........ Gros bisous à elle et attrappe la souris que je te lance au passage bon gros félinou !!!!

    51
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:34
    Rose

    Bravo Caramelou c'est mérité.

    Tu as su séduire avec ta jolie boubouille.

    Pleins de calinous à toi et bisous à ta secrétaire 

    52
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:54
    Domino

    bonjour Caramel              on te connais un peu mieux !!! je vais m'y atteler ...enfin Domino plutôt     !!!!      je vais me réabonner avec ma nouvelles adresse , j'espère que tu pourras enlever l'ancienne car je ne sais pas comment faire de mon côté !!! bonne journée           bisous

    53
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:51
    Domino

    bonour Caramel              je passe me réabonner avec ma nouvelle adresse

     bonne journée          bisous

    54
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:25
    Caramel

    Moi non mais mon humaine oui , en fin de semaine et moi je garde la maison  .

    gors ronrons et bisous Lori

    55
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:31
    Caramel

    Ah oui c'est tout de suite mieux  !!

    56
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:36
    Caramel

    Voui c'est bien ,on arrive sur ton nouveau blog  .

    gros bisous Margotte et ronrons à Biscotte

    57
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:37
    Caramel

    Coucou Rose , gros ronrons et bisous du soir

    58
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:38
    Caramel

    Je vais changer l'adresse  .

    gros bisous et câlins à Domino et Ulysse

    59
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:43
    Caramel

    Ben ton adresse de blog est toujours la même ??

    gros bisous Rosette

    60
    cathminous
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    cathminous

    Félicitations pour cette récompense bien méritée, et mille bravos à ta secrétaire. Longue vie à to,i à ton numaine et au blog si passionnant.

    A bientôt pour un nouvel épisode.

    Gros câlinous des Vosgiens 

    61
    sophie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    sophie

    Bravo à toi Caramelou et à ta secrétaire pour cette récompense bien méritée..."you are the sunshine of my heart !", même quand tu prends ton petit air grognon :-) Bonnes réponses aussi...sauf pour la baston ! On t'aime en bonne santé nous! Doux calins à toi et bisous à ta z'humaine.

    62
    la vieille
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:08
    la vieille

    felicitations beau Caramel tu mérites l'honneur qui t'es offert !BRAVO !!nous sommes toutes des admiratrices !!gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :