• je suis malade ....

    Coucou les félins ,
    J'ai pas la frite !!Depuis cette nuit j'éternue et je me frotte le nez sans arrêt .J'ai même pas voulu sortir .Pourvu que j'aille mieux demain sinon je vais avoir droit au véto !!
    autres-photos-3439--Resolution-de-l-ecran-.JPG 
    Vous me voyez tout triste devant mon verre d'eau......j'ai pas voulu boire et pourtant j'adore !!!j'ai mangé du jambon avec plaisir ,ce qui fait dire à mon humaine que ce n'est peut être pas grave !!
    autres-photos-3441--Resolution-de-l-ecran-.JPG
    Et là,je suis caché au fond de la vieille armoire (oui elle est venue me traquer dans mon trou de misère !!!).
    Bon ,ben je vous laisse pour dormir ,c'est tout ce dont je suis capable aujourd'hui !!
      gros ronrons à tous mes copinous. 
    « Provocation !!Un jour spécial ..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:39
    maya
    pôv caramelou !!! t'as la même chose que moi ??? grippe et fièvre depuis ce matin !!
    par contre moi mon estomac ne veut rien !!

    gros câlins caramelou et biz à ta z'humaine !!!
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:57
    Caramel
    ben j'espère que nous allons vite guérir !!
    câlinous et bisous
    3
    MiC
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:16
    MiC
    j'en suis à me demander si tu ne serais pas un peu chochotte, toi...........
    4
    Jeudi 4 Février 2010 à 23:15
    TATIEZ
    Et ben alors le Caramelou, qu'est-ce qui se passe ??? J'espère qu'après une bonne nuit au fond de ton armoire tu iras mieux demain

    Je te fais plein de calinous et de grattouilles...

    amitiés de ch'Nord à ton humaine,

    Edith
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 00:04
    salomé
    ben alors mon poussin
    voila se qui se passe quand on sort sans son cache nez
    on attrape un petit rhume
    j'espere que ça iras mieux demain
    gros bisous
    salomé
    6
    Clo
    Vendredi 5 Février 2010 à 01:14
    Clo
    ben alors Caramelou, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir du jambon. Bon j'espère que ce n'est pas grave. gros câlins de tes cousinous du pacifque qui n'ont pas beaucoup dormi la nuit dernière à cause du cylclone Oli
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:03
    j'espère en effet que ce n'est pas bien grave
    tant que l'appétit est là c'est bon signe
    une pensée de soutien et hâte d'avoir des nouvelles
    demain je serai sur la route aussi je ne pourrai venir te rendre visite que dimanche maintenant
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 09:48
    oh mon pauvre petit CARAMEL prends soin de toi !
    plein de bisous de réonfort et guérisseur ++++++
    demain on espère de meilleures news
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:28
    Pupucefreewoman
    Prends-toi un jour de repos, tu repartiras de plus belle demain ! Et demande à avoir un grogue... euh non un lait de poule pour toi plutôt
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:57
    Flo & Bastet
    Bein alors mon petit Caramel, que t' arrive t' il un coup de caramel mou ?
    On espère que ça va mieux ce matin, si tu peux éviter le véto...
    Biizzz et ronrons
    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:42
    moune17
    ben alors mon beau Caramel tu es tout mou mou,allez courage  repose toi un peu et tout va rentrer dans l'ordre   

    gros câlinous et vite vite donne nous de bonnes nouvelles

    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:54
    Charles Daney
    Mon mien de Caramel aussi quir essemble au tien comme un frère siamois n'a pas la forme aujourd'hui. Il a dû se battre hier et se réfugie près de nous.
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:08
    Jules
    Hé ben mon Caramel, il lui faut son verre d'eau à ce Mossieu, comme mon frère Bob, pas un peu capricieux ces rouquins.......! Tu as du prendre froid, soigne toi, l'autre jour Rouquinou a vomit près du bassin, il faisait froid. Gros dodo. Bisous.
    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:27
    Croc
    repose toi, pépère, reste au chaud. et donne des nouvelles. caresses
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:27
    Pascale et Caline
    Et ben alors, Caramel ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pas attrapé un coriza, quand même ??? Ou alors, c'est suite à tes bagarres !!! Allez, repose toi bien et reprend du poil de la bête !
    Plein de ronrons et de calinous.
    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:25
    Caramel
     je me bastonne avec le gros noir et tu me parles de chochotte !!!!Je ne relèverai pas l'outrage !!
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:26
    Caramel
    J'éternue encore mais je suis moins fatigué .Un rhume peut être !!!
    gros ronrons 
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:28
    Caramel
    je vais le mettre demain !!je vais un peu mieux aujourd'hui !!
    gros bisous 
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:29
    Caramel
    Saleté de cyclone !!!je vais mieux aujourd'hui .
    bisous à mes cousins 
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:30
    Caramel
    je vais peut être échapper au véto !!
    ronrons 
    21
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:08
    Caramel
    je vais mieux ce soir ,même si j'éternue toujours .Je suis sorti aujourd'hui .
    bisous de chat 
    22
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:11
    Caramel
    merci pour les bisous ....je vais déjà mieux !!!ça marche !!
    ronrons 
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:14
    Caramel
    Je vais un peu mieux,je suis allé faire le tour de mon jardin .
    bisous de chat 
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:18
    Caramel
    Ben oui,je suis tout mou !!comme j'ai des problèmes avec mes anticorps ,tout me fatigue !!!Mais cela va mieux ce soir .
    calinous 
    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:22
    Caramel
    je suis sur la voie de la guérison !!Un rhume peut être !!le coriza....je suis vacciné !!
    gros câlinous
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:23
    Caramel
    Ha ben ça doit être le nom car moi je me bagarre beaucoup aussi !!
    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:24
    Caramel
    Et l'eau filtrée ,sinon rien !!!je vais faire une bonne nuit.
    bisousss 
    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:27
    Caramel
    Coriza ,non,je suis vacciné .Mais rhume ou bagarre ....allergie peut être !!je garde la bouche ouverte !!!bizarre !!
    gros ronrons 
    29
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:31
    Caramel
    Ouf,j'ai peut être échappé au véto .Et j'ai encore eu du jambon ce soir !!là je récupère sur le lit.Cela sera mieux demain ,j'espère.
    bisous Nadège 
    30
    Samedi 6 Février 2010 à 14:14
    pauv' tit pere..profites en pour te faire choyer,dorloter et offrir des gourmandises...Beaucoup de repos, de la bonne nourriture et des calins:y'a que ca de vrai...et tiens nous au courant de l'evolution de ce ptit coup de barre!!

    Ronrons qui soignent
    31
    Samedi 6 Février 2010 à 15:41
    Pascale et Caline
    Coucou, Caramelou (mou ?)
    Comment vas-tu, aujourd'hui ? Mieux, j'espère !
    Je regarde ta deuxième photo, et en levant les yeux de l'écran, je vois Caline couchée sur l'unité. Et je m'amuse car elle a exactement la même pose que toi dans ton armoire. Ah, nos félinous adorés ! Z'êtes trop mignons !!!
    Soigne toi bien, et donne vite de tes nouvelles.
    Plein de caresses (et des ronrons de la Miss, je suppose, mais je ne peux pas lui demander, elle dort trop profondément)
    32
    Samedi 6 Février 2010 à 17:04
    Croc
    comment va aujourd'hui ? caresses
    33
    Samedi 6 Février 2010 à 18:38
    Domino
    oh caramel , j'espère que tu couve pas le coryza ?  dort bien ..a demain
    chalut
    34
    Samedi 6 Février 2010 à 22:44
    Antoine
    Superbe photo d'un magnifique chat. Mon chat s'appelle Eglantine et son compagnon de jeux Maxou. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
    35
    Samedi 6 Février 2010 à 22:45
    Antoine
    Superbe photo d'un magnifique chat. Mon chat s'appelle Eglantine et son compagnon de jeux Maxou. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
    36
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:56
    Caramel
    Coucou Booba ,aujourd'hui je me fais du lard dans le canapé !!!Cool !!
    Merci pour les ronrons qui soignent.
    câlinous
    37
    Dimanche 7 Février 2010 à 16:59
    Caramel
    Je comate devant la cheminée et c'est très bon !!!
    gros ronrons pour ma copine Câlinette. 
    38
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:02
    Caramel
    Mieux ,j'éternue toujours et je garde la bouche ouverte (ce qui me donne l'air idiot ).Là ,je dors devant la cheminée !!
    bisous 
    39
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:02
    Caramel
    Normalement non ,je suis vacciné !!!
    bisoussss 
    40
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:05
    Caramel
    Merci de ta visite et de flatter mon égo !!!
    Bon dimanche et ronrons 
    41
    Lundi 8 Février 2010 à 17:34
    mamychachat
    Quelle jolie fourrure aussi ton minou ! magnifique ! Pépita n'a pas vraiment la forme non plus en ce moment, cet hiver n'en finit pas ...
    Doux câlins à tous,
    Gros bisous
    42
    Lundi 8 Février 2010 à 21:30
    Caramel
    Vivement l'été !!Je ne sais pas si c'est le rhume ou de l'allergie ,mais c'est dur d'éternuer sans cesse.
    gros bisous 
    43
    Mardi 9 Février 2010 à 07:25
    Donnanounette
    Et voilàààà... tu mets ton nez moustachu n'importe où et après hop hop hop, ça joue la chochotte (crotte de bique, je peux pô mettre de smyley.. )... Bon, je vais voir si tu vas mieux aujourd'hui, paske, quand même... t'es mon Caramelouamoa... Bisoustruffettesss, mais de loin... veux pô de microbes ! Bisous à ta zhumaine
    44
    Mardi 9 Février 2010 à 07:26
    Donnanounette
    Ahhhhh, enfin quelque chose de convenable ici !!!! BON ANNIVERSAIRE jolie Lola... tout plein de bisoustruffes ! Quel bel âge : ça me fait rêver... 
    45
    Mardi 9 Février 2010 à 13:33
    Caramel
    J'éternue toujours mais moins et je suis séquestré !!!J'espère que ce n'est pas grave.
    bisouss aux poilus et aux zumains 
    46
    Mardi 9 Février 2010 à 13:34
    Caramel
    J'espère qu'on fêtera tes 15 ans aussi!!
    bisous de chat 
    47
    nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:54
    nadège
    Mon joli Caramel, mais qu'est ce qui se passe ??? J'aime pas te savoir malade, toi qui aime tant sortir. Ce n'est peut-être qu'un petit coryza, mais rassures toi le véto, c'est pas si terrible, ta z'humaine sera là pour te réconforter. Et puis après, je suis sure que tu seras 100 fois plus gâté que d'habitude (jambon et tout se que tu aimes). Gros bisous, reposes toi bien et donnes nous de tes nouvelles bien vite, Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :