• Jeux du matin !!

    Coucou c'est le caramelou ,

    Avec ces grandes chaleurs on s'est levé plus tôt (enfin surtout mon humaine car moi je me lève toujours sur le coup des  5 heures du matin  ) et j'ai le coeur joyeux le matin :

     

    Jeux du matin !!

    Allez , viens jouer avec moi .

     

    Jeux du matin !!

    Le petit bâton qui saute dans l'herbe , ça c'est rigolo !!

    Jeux du matin !!

    C'est bon pour se faire les dents !

    Jeux du matin !!

    J'adore ce jeu et le soleil est en train de se lever !

    Jeux du matin !!

    scroutch , je m'amuse comme un fou .

    Jeux du matin !!

    Jeux du matin !!

    Hihihi ..la paparazzi  n'est pas assez rapide  !!

    Jeux du matin !!

    Et cela c'est le coucher de soleil sur un ciel d'orage ; ça fiche un peu les chocottes ,c'est bizarre .

    Finalement il n'y a pas eu d'orage , oufff !!

    Gros ronrons à tous mes copinous et des bisous à vos secrétaires .

     

     

    « Chat a saigné !!!Vivement l'hiver !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:44
    janep

    gros bébé joueur !!!il te faut une nounou à toi tout seul ...et à temps complet !!!belle journée !!!!!!!!!!!

    2
    Symphonie-des-Neiges
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:52

    Aaaah! ça c'est un des jeux favoris de nous autres félins !
    Mwa aussi j'adore, c'est trop trop top !

    Amuse-toi bien Caramelou et belle journée à toi et ton humaine!

    Gros ronrons, miasous et poutounes !
    Petite Isis

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:29
    Nunzi

    Tu es très dynamique, Caramelou ! Continue ainsi.

    Gros ronrons.

    4
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:33

    Ben je viens de me faire ouvrir l'oreille en deux, par Candy , le chameau de chat .......

    Nounou m'a nettoyé avec de la bétadine ......Moi je voulais continuer le combat mais Nounou ; elle a pas voulu !!!Ronrounnets

    5
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:30

    Quel punch et quel peps déjà le matin, Caramelou !!

    Ah dis donc, tu crois que Sylvie va te faire jouer tous les matins , comme chat ???  hihi

    Ronrons et bises de Zoé à Sylvie 

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:27

    Un rien suffit pour jouer des heures, ils sont heureux nos minous quand on joue avec eux.

    Oui, le ciel a parfois des couleurs vraiment étranges, qui font un peu peur quand même, des fois j'ose à peine les mettre sur mon blog !!!

    Caresses à Caramel et gros bisous à toi Sylvie

    Annick et sa Pépita

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:43

    Mon grand tu a l'air de péter la forme !!!! c'est la patronne qui va finir par se fatiguer !!! au fait pas de caminon de St Jacques cette année ?

    calinous et bises à sylvie

    8
    Phiphijoli Profil de Phiphijoli
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:57

    Moi aussi j'aime jouer comme toi avec la canne à pêche : c'est trop rigolo ......

    phiphi le balafré

    9
    Jeudi 8 Août 2013 à 17:42

    Voila ! Jouer comme un chaton, si tu savais comme on aime te voir faire ça !C'est pas mieux que te battre dis ? 

    Bisous 

    Nicole 

    10
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:57

    chalut Caramel              nous aussi on est du matin , ça fait du bien quand il fait chaud !!! tu pète la santé dis donc!!! merci d'être passé nous voir ! dans quelques jours je vais aussi mettre  un billet avec un pauvre balafré, le frère de Domino mais lui c'est bien plus grave !!!! caressses Caramelou et bisous à ta zumaine

    11
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:58

    Il a l'air super bien ton baton ! Loustiquette elle fait comme toi avec les tiges séches de Kiwi.

    J'aimerais bien faire comme toi et profiter de la fraicheur du matin. Je ne supporte pas la chaleur, mais personne ne m'ouvre la porte avant 8h00. Alors je traine dehors le soir.

    Il est beau ton ciel.

    Je t'envoie plein de ronrons et Loustiquette aussi.

    Hisia.

    Et bises.

    12
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:27

    Moi aussi j'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas et ce depuis tout chaton. La nostalgie de l'enfance peut-être ? Bon jeu mon choupinet. Ronrons.

    13
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:49

    1.janep:Et bien oui ,c'est tout à fait cela !!gros ronrons 

    2.Symphonie des neiges:Ah oui et j'aime bien quand on joue tous les deux .Il y a le plumeau aussi que j'adore !gros câlins Isis et bisous à ton humaine

    3.Nunzi:J'essaye de garder la forme !!Gros ronrons à tes amours

    4.Phiphi:Il faut le chasser de ton jardin mon tout beau ,le jet est une très bonne arme !gros ronrons capitaine courage

    5.Zoé de gavin :j'ai bien peur que non ,elle ne va pas être d'accord  .le matin je suis en super  forme ,c'est sûr !gros ronrons mon pote et bisous Zoé

    6.Annick:Des heures ...comme tu y va toi  !! 5 minutes qu'elle m'accorde  ,c'est tout !gros bisous Annick et câlins à Pépita

    7.Odilon:Il faut qu'elle ai la santé pour jouer avec moi  .Normalement départ le 7 septembre pour attaquer la partie espagnole ;je vous raconterai cela en détail mais ce n'est pas encore sûr car une participante n'st pas en forme  .Gros bisous Rolande.

    8.Phiphi:ça va mon pote ? tu n'est pas stressé par ta bagarre ?Gros câlinous Phiphi

    9.Difinimi:Je dois défendre mon territoire sinon je n'aurai plus d'endroit où chasser .gros ronrons les filles et bisous Nicole

    10.Domino:Ben mince ,encore des mauvaises nouvelles ,déjà que Lo de Sereine est mort après une sale blessure .ça fait peur !gros bisous Rosette et bisous rosette

    11.Hisia:Dis donc toi , tu veux traîner et le soir et dés le matin !! Tu aimes le sirop de la rue dis donc !gros câlinous Hisia et Loustiquette et bisous à votre humaine

     

     

    14
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:52

    12.Eirwena:Moi je cours après tout ce qu'on m'agite sous le nez ;infantile ,tu crois ??ronrons Erwi et bisous à ton humaine

    15
    Jeudi 8 Août 2013 à 23:26

    Super Caramelou!! Tu t'amuses comme un petit fou!! C'est bien mieux que la bagarre! Non? Gros bisous sur le museau et amitiés à ton humaine!

    16
    Jeudi 8 Août 2013 à 23:45

    Jeu dés le petit matin ! Journée qui s'annonce bien .

    Surtout profiter d'eux le plus possible...

    Câlins carameloudoudou!

    17
    anne-marie130
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:59

    Super joujou qu'un baton tenu par son humaine  -  moi je fais des courses dans l'appart, APN un peu vieux, elle voit que des traits blancs


    Bonne journée - Papouilles beau Caramel & bisous à Sylvie

    18
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:36

    Oups, je vois que mon pseudo est déjà utilisé! Je rajoute donc une virgule.

    Nous te trouvons vraiment super mignon , joli petit rouquin !

    Oh la la ce ciel tout roux... c'est sûr que c'est à s'en hérisser le poil!

    Amuses-toi bien et nous sommes bien contents de te connaître !

    Ronrons d'un troupe et de leur maman Clém!

    19
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:02

    une bonne séance d'entraînement au petit matin et te voilà en forme pour toute la journée

    20
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:52

    Glop, les jeux de bonne heure ! Chez nous, c'est surtout les courses poursuites en passant par le lit, hihi.

    21
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:22

    En pleine forme dès le matin beau Caramelou c'est super ,au moins pendant ce temps là tu ne penses pas à faire la bagarre.

    Plein de câlinous beau Caramelou et des bisous à ta secrétaire

    Bisouilles de miis Blue

    22
    Samedi 10 Août 2013 à 08:54

    En pleine forme de bon matin et un petit jeu pour bien commencer la journée, quoi de mieux !! :)

    Câlins et bises à toi Sylvie

    Bonne journée

    23
    sophie tino bella
    Samedi 10 Août 2013 à 16:03

    Comme on aime te voire ainsi Caramelou, joueur, detendu, en bonne sante, un vrai petit ange ! Continue comme cela, jouer à la fraiche, c'est le top!
    Bon we (Ici le soleil est revenu aujourd'hui après quelques jours de grisaille. Les bipèdes sont sur leurs transats, Bella est sous le transat bien à l'ombre, et Tino sous un arbre...qu'est ce qui l'interesse plus, l'ombre ou bien les zoziaux? )

    24
    Samedi 10 Août 2013 à 19:26

    Tu gardes ton cœur de gamin, toi ! Toujours aussi joueur.
    Il est magnifique ce ciel tout pourpre !
    Plein de caresses, Caramelou, et bises à Sylvie.

    25
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:31

    Merci un peu tardde ta visite et de ton soutien pour ma petite Louna, câlins à Caramel.

    26
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:02

    Comme pour ichat il adore ce jeu

    A bientôt

    27
    la vieille aux chats
    Samedi 17 Août 2013 à 11:16

    tu es toujours en forme,et rapide comme l'éclair...pour les orages nous avons été gâtés cet été, en ce moment à six heures du matin nous avons quand même 4 degrés .gros calinous pour toi, bisou pour Sylvie .

    28
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:51

    15.Angie91:Oui c'est mieux mais la bagarre c'est nécessaire pour garder un peu de territoire .Gros ronrons  Angie

    16.Zoé Zaza et Lulu:Oui c'est ce qu'on fait les copines  .gros câlinous et bisous à vous partager

    17.Anne Marie 130:Pour l'APN il faut demander au père noel d'en amener un nouveau .gros bisous

    18.Douchka:Coucou douchka ,moi aussi je suis bien content de faire votre connaissance .A bientôt peut être .gros ronrons à tous

    19.Au fil du temps:Et ça met de bonne humeur en plus !gros ronrons et bisous associés

    20.Liousha et Tiki:C'est pas mal non plus ,et comme vous êtes deux il doit y avoir de l'ambiance !gros ronrons

    21.Moune:je suis resté un gros bébé joueur !!gros câlins aux poilus et bisous aux humains

    22.Zaza:Et chez toi on fait cela aussi ??gros ronrons les félins et bisous Zaza

    23.Sophie Tino et Bella:Les oiseaux à l'ombre , c'est le top !!!gros bisous Sophie et câlins aux copains

    24.Pascale:Oui à la moindre tentation je démarre au quart de tour  !gros câlins à Caline et bisous Pascale

    25.Zapi:Ben oui c'est toujours un moment de tristesse quand un copain s'en va et c'est bien de se soutenir.Gros ronrons du rouquin

    26.lemenuisiart:tous pareils ces chatounets!gros bisous et câlins à Ichat

    27.La vieille aux chats:Ici il a fait un magnifique mois de juillet et août bien aussi pour l'instant et ça fait un bien fou.gros bisous ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :