• l'abreuvoir à oiseaux ..

    Coucou c'est le Caramelou ,                                                                                           Voici longtemps que je ne suis pas venu vous voir mais ma secrétaire n'a pas le temps   !!

    Il y a dans la cour un abreuvoir pour les oiseaux :

    decembre-09-3773--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pour les oiseaux  ,j'me marre !!Bon ,l'eau a un goût de ferraille ,mais il parait que c'est bon pour la santé .

    decembre-09-3774--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    hé le merle ,je t'ai à l'oeil !!Nanmého ,où se croit il celui là ??Viens y ,si tu es un mec !!

    decembre-09-3775--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Pfffff ,l'emplumé est plus fort  pour me narguer derrière la vitre que pour venir dans MON abeuvoir !!tiens je préfère m'en aller .

    Comme je ne savais pas quoi faire ,ben je suis rentré pour trouver une occupation :

    decembre-09-3792--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Yessss ,mon humaine a laissé traîner un rouleau de PQ  !!Et voilà le boulot !!J'ai bien rigolé  !!Vivement que j'en trouve un autre ,c'était trop bien  !!

    decembre-09-3794--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Et maintenant le repos (bien mérité) du guerrier .....jusqu'à d'autres aventures !!

                   Gros câlinous les poilus et bisous aux zumains.


    « Elle a dit :"c'est le printemps"Panier à linge ou panier à chat ?? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:44
    Clo de tahiti

    Décidément t'en rates pas une pour nous faire rire

    héhéhé sacré Caramelou, t'es un vrai aventurier toi, Nala est pffffiouuut  devant tes récits. elle aime aussi l'aventure , elle est l'Adèle Blanc-sec des félins

    bisous

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 21:45
    Flo & Bastet

    L'eau ferrugineuse oui, l'alcool non !!

    Hé bein on se venge bien sur le pq !! Je parie que tu pensais au merle !!

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:08
    Donnanounette

    Je me maaaaarrrrrrre... rho la grosse bêtiseeeeeeee !!! Eh bé... ça me rappelle quelque chose, même que t'avais fait pareil à la maison, mais que Françoise elle avait pô eu le réflexe de faire une photo...   T'as un souci avec le PQ, le Caramelou... va falloir te faire psychanalyser, je le sens ! enfin, non... je le sens pas !!!! Bisoustruffesssssss au PQ ! mdrrrrr

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 22:36
    Domino

    et ben c'est du beau Caramel ... suis morte de rire !!! hi hi hi

    t'es trop rigolo

    bonne soirée e tbisous à ton humaine

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:14
    salomé

    coucou

    contente de te relire

    je vois que tous les chats font la meme choses avec le papier toilettes

    saphir attaque aussi le sopalin et les magasines

    parfois je craque

    bisou

    salomé

    belle la dernière photo

     

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:47
    maya

    rhôôôô mais ouiiii tous les mêmes !!! mais pourquoi cette obssession du pq, des mouchoirs en papier ou sopalin ??? sont timbrés les minous ???

    mais on ne peut pas t'en vouloir joli voyou !!

     

    câlins à toi et bisous à ta pôv' zhumaine !!! lol !!

    7
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:11
    les passions de moun

    ha je retrouve le Caramelou plein de malice comme j'aime ,bravo pour le déchiquetage de Pq tu as fais de la jolie dentelle tu es très créatif bravo

    je te fais des grosses bisouilles

    très bonne journée

    bisous

    8
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:56
    Croc

    ben si elle a les mêmes réactions que moi, elle a pas dû être contente, ton humaine !! caresses au guerrier

    9
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:20
    Pascale et Caline

    Ici, Pascale a planqué le rouleau de papier dans le placard parce que je lui réserve le même sort. Et toute personne qui vient à la maison, connaît la cachette et a pour consigne de le remettre à la même place. De même pour le dessus de la cuvette : ne pas oublier de la refermer après passage car j'aime bien aller y patauger en faisant l'équilibriste sur la lunette. Sont vraiment pas drôles, par moment, ces zhumains !!!

    Ronrons et calinous, Caramel.

    10
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:02
    Pupucefreewoman

    mdr, le rouleau !!!

    Rassure-toi Caramel, les rouleaux se vendent par paquets de 6 ou 12, il y en a donc certainement quelques uns qui t'attendent dans un coin...

     

    11
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:24
    Frimousse

    Une occupation de chats roux, la fabrique de confettis !

    RouXy est très compétent. Si la porte des toilettes n'est pas fermées comme il convient, il peut transformer un rouleau de paier hygiénique en confettis en 3 min chrono.

    12
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:15

    tu voulais jouer à l'origami c'est très original!

    bizzzzzzz et gros calinous à toi

    13
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:08
    Caramel

    Je ne l'ai pas vu ce film  !!Je suis très inventif quand il s'agit de m'occuper  !!

    bisous

    14
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:10
    Caramel

    J'adore déchirer le pq ,c'est génial !!j'ai déjà frappé chez ma nounou Françoise  !!

    gros ronrons

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:13
    Caramel

    Moi je déchire lentement pour mieux profiter !!C'est trop bien  !!

    gros ronrons

    16
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:14
    Caramel

    je cherche ,je cherche  !!

    17
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:17
    Caramel

    Ben dis donc tu a de l'imagination aussi ,toi  !!

    gros ronrons

    18
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:18
    Caramel

    Ben si elle a rigolé  !!!Va comprendre !!

    ronrons du soir

    19
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:20
    Caramel

    ça change un peu des bagarres !!!C'est moins dangereux .

    gros bisous

    20
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:21
    Caramel

    Je l'ai déchiqueté et il n'a pas résisté ,lui  !!

    21
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:26
    Caramel

    Ah oui tu m'avais raconté ,ben il faut avoir l'APN toujours à portée de main !!Tu m'en donneras ,dis ,quand je viendrai chez toi ???

    gros bisous

    22
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:27
    Caramel

    Mon humaine a ri aussi  !!

    23
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:28
    Caramel

     je suis plein de ressources !!!

    gros ronrons

    24
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:29
    Caramel

    Ah ben moi je n'attaque que le pq......pour l'instant  !!

    gros bisous

    25
    Lundi 10 Mai 2010 à 21:31
    Caramel

    Voui ,les rouleaux nous rendent fou .....de joie  !!

    t'en fait pas ,mon humaine rigole de mes bêtises  !

    gros bisous

    26
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:05
    larichardelle.over-b

    Mdrrrr, j'ai les même à la maison!!! Tout sa c'est de la faute au merle!!! Gros bisous!

    27
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:53
    Léopoldine

    Ah oui, il ne fait pas bon être un rouleau de papier-toilette si un chat est dans les parages... c'est pareil à la maison ! 

    Bises et bonne soirée, Léo

    28
    Mardi 11 Mai 2010 à 07:57
    Margotte36

    Hi hi, trop bien le PQ ! T'as conservé les trop bonnes habitudes d'amusement toâ ! Môâ Biscotte ze faisais ça petite, pis maintenant plus.... Mais pour combien de temps, ben sais pas car l'autre zour, m'en suis prise au rouleau essuie tout qui pendouillait, essssssayyye aussi trop drôle.... Bonne zournée de couraze à toâ, môâ vais roupiller ronronfle.... Biscotte

    29
    Mardi 11 Mai 2010 à 08:01
    DE CHAT EN CHATS

    mon Caramelou je t'adore, tu me fais tant penser à mon bien-aimé Cachou que... Bon passons sur l'attendrissement, mais je vais te dire moi aussi j'ai rigolé pour le papier déchiré ! T'as raison mon chou, faute de merle reste le papier !!

    bisous

    30
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:30
    Caramel

    Sale merle  !!!

    Gros bisous mon grand

    31
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:31
    Caramel

    Pour noel ,offrons leur du pq  !!

    gros bisous et ronrons

    32
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:45
    Caramel

    Tu as quel âge Biscotte ???Moi j'ai 4 ans à la fin du mois !!Le sopalin...j'essayerai  !!

    gros ronrons

    33
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:46
    Caramel

    Et là personne ne me traite de sadique  !!

    gros ronrons

    34
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:20
    wondercat

    bonjour beau CARAMEL,

    j'ai bien vu !c'est le merle qui t'a mis  hors de toi !à force de te titiller ,hé! voilà  c'est le

    rouleau de p q  qui a pris  !!ça détend   ???hein??et  c'est super rigolo ! ! ! !

    MERCI de ta visite beau CARAMEL .bonne journée  à très bientôt!bisous

    35
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:51
    Gotrekounette

    Hooo je doute que ta secrétaire (et aussi femme de ménage visiblement) ait apprécié le coup du rouleau de PQ...

    36
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:50
    Mamounette

    Eh bien oui, il t'avait trop énervé cet emplumé, il fallait que tu te venges sur quelque chose...c'est le PQ qu'a pris !!!

    J'adore ta mimique sur la dernière photo !!!

    Plein de gros câlins à toi, gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    37
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:31
    Caramel

    Voui,le pq il a morflé  !!!Il parait que c'est mieux que le merle !!

    gros ronrons

    38
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:31
    Caramel

    Ben elle n'a pas trop râlé !!

    39
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:32
    Caramel

    Merci Nadège et bisous à tes petits monstres  !!

    40
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:33
    Caramel

    Gros ronrons Mamounette et bonne journée.

    41
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:38

    Que de bétises !!!!! les oiseaux c'est bon

     

    42
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:34
    Caramel

    C'est le meilleur  !!

    43
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:54
    ♥ *MOYRA* ET SES CHA

    Gnaaa! le célèbre coup du PQ!

    C'est marrant car mes rouleaux sont à dispo sur une étagère au sol ouverte. Par contre dès que par mégarde en me retournant j'en fais tomber un...j'ai droit au massacre! lol!

    Bon week-end!

    44
    Vendredi 14 Mai 2010 à 20:49
    Caramel

    C'est aphrodisiaque ,le PQ   !!

    gros bisous

    45
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:48
    nicole

    Comme Ficelle tu ne peux pas voir des papiers sans en faire des confettis, avec elle pas question de laisser traîner un livre ou une revue,sous peine de ne plus pouvoir les lire !

    46
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:12
    Caramel

    Les chats sont des amateurs de papier ,c'est sûr !!Trop drôle !!

    gros ronrons

    47
    Virginie
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:46

    mdrrrrrrrr je compatis... mais mdr quand meme...

    48
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:46
    Nadège

    Oh là là, tu t'es bien amusé, pas de doute là-dessus, de toute façon, tu as une frimousse de coquin !

    Je te l'ai déjà dit mais tant pis, tu es un beau matou avec une belle bouille à bisous, mouais... j'arrête ou mes p'tits monstres vont être jaloux.

    Bisous, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :