• l'art de dormir.....

    bonsoir,
    Je suis un chat très occupé:je chasse les souris,les papillons,je monte aux arbres,je garde mon territoire,je chahute lola.Et je maîtrise toutes les positions de la relaxation:
          
     
    Comme ceci!!!

         
    Comme ceci!!!

        
    Ou comme cela!!!
      Je vous laisse juger.Bon,je vous laisse pour retourner à mon occupation favorite.
        Ronrons du soir.
         
    « j'ai une vision!!!pôvre de nous!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:51

    hihihi un pelage qui a l'air si doux !  gros bisous du 1er mai !

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:26
    Caramel

    Voui , voui je suis une peluche vivante  !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :