• La boîte à ....malicieux !!

    Coucou me voici,
    Mon humaine a reçu un colis.Le contenu pour elle et le contenant pour moi .Super,je me suis bien amusé !! Quel beau cadeau :une boîte à malicieux !!Bien sûr l'APN a fumé !!
    J'ai même amené mon jouet favori (y'a que mon humaine pour croire que c'est un oiseau....elle me prend pour un débutant.Mais je ne dis rien pour pas lui faire de peine !!)
    Je vous montre cela:

      Exploration....

      Hummmmm,cela sent bon des odeurs inconnues...

      Je bouffe .......l'oiseau !!!!

      Géniaaaaaaaal.
      gros ronrons à tous.

    « la vie des zumains !!Le paille en queue. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 20:45
    Renard
    Youpie, la newdletter a marché, même que j'arrive en tête pour cet article je crois.
    C'est vrai que les boites sont des endroits supers pour vous hein Caramel, tous les chats qui m'ont fait l'honneur de vivre avec moi me l'ont prouvé.
    Bisous
    2
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 21:28
    Caramel
    Yes,prems !!
    Bienvenu dans mon univers chatesque,et bravo pour la newletter.les chats nous font l'honneur de nous aimer ,mais nous ???Heureusement,ici nous sommes en bonne compagnie.Ouf !!
    bisouss
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:09
    Bastet et son humain
    Loi aussi j' adore les boites en cartons comme ça je fais mes griffes dedans !
    Miaou Bastet
    4
    Clo
    Samedi 25 Juillet 2009 à 01:00
    Clo
    quand je pense aux fortunes que l'on dépense pour nos minous en jouet et qu'un carton suffit...
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:43
    rouky
    Oh !!!!!! mais y a de la torpedo dans l'air !!!!!
    Tu sais transformer ton carton en voiture ! et te faire tirer ! super génial !
    Bon samedi Rouky
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:47
    BriKaBraK
    Gulli adore lui aussi les boîtes, comme tous les chats, et plus elles sont petites mieux c'est, comme ça c'est plus dur de rentrer dedans :o)
    7
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:33
    Caramel
    Coucou  Bastet,moi aussi je fais mes griffes dedans !!
    ronrons
    8
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:38
    Caramel
    non,non les jouets j'aime cela aussi !!
    bisouss Clo
    9
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:40
    Caramel
    J'ai bien rigolé !!
    gros calinous Rouky
    10
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 18:42
    Caramel
    Moi les petits cartons j'aime pas (clostro peut être !!)
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:58
    Pupucefreewoman
    Aaaah, ya rien de tel qu'un bon vieux carton pour contenter un chat pendant toute une journée !!
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:54
    Caramel

    c'est magique,je ne sais pas pourquoi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :