• la pluie ,la pluie ,la pluie ....

    Donc il pleut ,et depuis des semaines!!J'ai beau être un chat de bonne composition ,ça finit par plomber le moral .
                 Tiens ,je vais goûter ....c'est peut être bon !!!Mmmmmm,pas mauvais .
                C'est tout mouillé par terre .....vous croyez que cela existe des bottes pour chat ???Beurk,beurk,beurk .
               Me voilà sur ma plaque métallique ,le pied presqu'au sec !!!finalement je crois que je suis de mauvaise humeur ,maintenant !!!Scrogneugneu !!!Et pendant ce temps là Lola est bien au chaud sur son beau tapis.C'est de la viande heureuse !!
             ronrons et câlinous du soir.
    « Le chat sur un toit (pas) brûlant !!!le chat botté !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:22
    Flo& Bastet
    hé t'es pas très gentil avec Lola, fallait rester au chaud toi aussi !
    Fait pas la tête Caramel, il pleut partout !
    Pas moyen de mettre la patte dehors sans se faire surprendre par une averse !
    2
    MiC
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:35
    MiC
    "de la viande heureuse".......... comment te dire, pas très flatteur !
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:38
    Caramel
    Mais je l'aime ma Lola !!!je me moque d'elle ....pour rire !!
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:39
    Caramel
     je sais ,je ne suis pas élégant ,j'ai honte !!!
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:18
    Renard
    Mais si Caramel, les bottes de 7 lieues du chat botté, tu n'as plus qu'à les lui demander..
    Gros bisous à toi
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 06:56
    j'adore ce regard de chat au bord du désespoir ! lol
    bonne journée à toi en espérant que la pluie daigne faire une pause ! pffff
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:01
    Croc
    je vaius t'en chercher, des bottes, attends un peu ! caresses sous la pluie ici aussi
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:02
    Croco
    Tu sais Caramel, ma Mahé (qui est aussi une roukmoute !), la première fois que je l'ai posée dans l'herbe, elle marchait en levant très haut les pattes et elle a détesté ça.
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:03
    Pascale
    Ben dis donc, au lieu de ronchonner, t'as qu'à faire comme elle et rester au sec sur un coussin près de la cheminée. Nan mais ohhh ! Râleur, va !
    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:55
    Caramel
    Chat botté .....cela m'irait bien ,surtout celui de schrek (oups !!je ne sais pas si cela s'écrit comme cela !!!)
    bisoussss
    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:58
    Caramel
    Elle ne fait pas de pause !!!!!!!!
    bisous de chat
    12
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:00
    Caramel
    M'enfiler des bottes !!!!!!je rigole !!!!
    ronrons
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:03
    Caramel
    Il me faut des bottes pour mettre sous le sapin !!!T'as raison ,orange les bottes !!
    bisous de chat
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:06
    Caramel
    Roukmoute ????Je ne connaissais pas :c'est drôle !!Et Mahé aime l'herbe maintenant ??
    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:11
    caramel
    Vouiiiiii je suis un râleur !!Et je râle bruyamment .....je suis un bavard !!Et d'abord j'aime bien me promener alors que Lola dort tout le temps !!!C'est une marmotte !
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:40
    TU ES SUPERBEMENT MAGNIFIQUE ♥
    reste au chaud par ce mauvais temps !
    bizzzzzzzzzzzzzz
    17
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 10:06
    Caramel
    Ben non ,j'aime trop me promener !!alors je suis mouillé !!
    bisous de chat
    18
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:00
    Pupucefreewoman
    Après la pluie, le beau temps, il parait...
    19
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:31
    Caramel
    Alléluia !!!
    20
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:04
    Rouky
    si tu trouves des bottes, tu me le dis !
    parce qu'aprés faut nettoyer les papattes !
    21
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:52
    Paloma le Chat
    Mais qu'est-ce que tu fais dehors sous la pluie? Tu ne savais pas que ça mouille?
    Bises
    Paloma
    22
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:31
    alors toujours dans l'herbe ? lol
    bon samedi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    23
    Samedi 5 Décembre 2009 à 11:12
    Frimousse
    Pense à tous ces minets (et à leurs maîtres) qui dans le monde ont soif car ils n'ont pas d'eau...
    Alors, je suis certain, que tu aimeras la pluie !
    24
    Samedi 5 Décembre 2009 à 15:33
    MC l'escargot
    chez nous il a carrément neigé, et les chats ne sont même pas sortis lol
    25
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:34
    Caramel
    J'en ai trouvé !!!va voir mon nouvel article .
    bisous de chat
    26
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:36
    Caramel
    Ouah,c'est terrible !!Chez nous il tombe peu de neige  ,heureusement !!
    27
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:43
    Caramel
    Je sors quelque soit le temps (hélas dit mon humaine !!!)
    bisous Paloma
    28
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:45
    Caramel
    ben ma secrétaire participe au téléthon alors elle me néglige !!!
    bisouss de chatounet
    29
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:46
    Caramel
    Bof !!
    30
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:25
    Zazimuth
    Je viens de voir l'astuce... je me disais aussi !
    31
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:59
    Caramel
    Hi,hi,hi...
    32
    nadege
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadege
    C'est bientôt Noël, demande des jolies bottes au Père Noël, je t'imagines bien tiens avec de jolies bottes assorties à ton beau pelage, lol, tu serais trop mignon !
    Ah Caramel, reste au chaud la prochaine fois avec ta Lola !
    Bisous Caramelou ! Nadège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :