• la vie des bêtes....

    Aujourd'hui la vie des bêtes chez nous,c'était le bain pour Lola:

        Et elle n'aime pas cela,d'où son air contrit.Nous les chats on a du bol,on échappe au bain !!!j'ai déjà surveillé le sien,c'est tellement horrible que j'ose à peine vous conter:elle tremble,implore du regard sous des cataractes d'eau(même qu'elle ne se ressemble plus,toute mouillée) puis relachée elle court en tous sens (à mon avis,elle souffre !!),puis elle dort !!J'aimerais pas essayer !
    Moi donc pendant ce temps,je me livrais à mon sport favori:la traque des insectes.Mon humaine dit que je vais me faire piquer,pffffffff !  je suis un malin chat,moi !

      

    Ronrons à tous......et même aux autres.
    « Epuisé !!!trop chaud !! »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 00:01
    Clo
    Pauv'Lola traumatisée par le bain !
    Passez une bonne semaine les zanimaux etles zumains aussi d'ailleurs ;)
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 02:18
    Sympa ton blog, si tu aimes, je te propose de venir découvrir COOKI, chat chroniqueur malicieux!
    Bonne journée...
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:47
    Florence
    Coucou Caramel , je découvre ton blog et je vais t' horrifier, mon humaine me lave au moins deux fois par an, quand je suis vraiment trop sale et que je suis couverte de boue ou que j' ai les pattes qui sentent le fumier qu' elle dit !! Elle exagère vraiment..
    gros ronron
    4
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:25
    Caramel
    ah bah moi,elle n'a pas intérêt à me laver,à moins qu'elle ai envie de faire un peu de chirurgie esthétique !!!
    ronron à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :