• le gang des blogaminautes !!

    Suite à des paroles lancées en l'air avec croc et d'autres,nous avons formé un petit groupe rigolo !!Et Croc a fait une photo de groupe .....de circonstance :c'est noel !!
    Alors nous vous proposons de découvrir qui est qui !!!Pour moi,ce ne sera pas trop dur !!
    Bien sûr les gagnants recevront notre amitié éternelle et un wagon de bisous .
    Voici la photo :
                 noelblog---Resolution-de-l-ecran-.jpgHi,hi,hi,on est superbe hein ????
    Et voici les participants avec leurs liens :
      *zip de zoup
      *yentl
      *petite fleur
      *martine27
      *croc
      *ecureuil bleu
      *annie la marmotte
      *Dany
      *trinitry
      *Jackie
      *Jean Marie
      *trublion
      *Caramel (votre caramel )
    Voilà ,gros ronrons et câlinous du dimanche.
                
         
    « Kikamisaparterre ?????Dimanche givré ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:26
    salomé
    bon ben, c'est pas mal moi j'ai reconnu
    CARAMEL
    salomé
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:26
    TATIEZ
    Il n'y a que toi que je connaisse !!! Mais je vais en profiter pour aller faire une balade de blog en blog...

    Mille gratouilles à toi et amitiés de ch'Nord à ton humaine,

    Edith
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:36
    bidou
    belle photo mon caramelou, ta tienne pourrait en faire une carte de noel, sympa le montage,et mignon
    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:37
    Caramel
    Hoooo,Salomé ,t'es trop forte !!!!!
    gros ronrons
    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:38
    Caramel
    ça c'est une bonne idée !!
    gros bisous de chat tout blanc (les bisous pas le chat !!!!) .....car il neige tout plein .
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:38
    Pascale
    Ben moi, j'ai reconnu Caramel ! T'es beau en Père Noël !!!
    Ronrons et calinous
    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:33
    Zip de Zoup
    Suspense, Caramel !
    Bonne soirée
    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:57
    Eden et Kenya
    Bonjour ami Caramel !
    Nous sommes les deux minettes de Trinity, et nous sommes un peu jalouses de n'avoir pas été sollicitées pour poser sur cette jolie photo !
    C'est notre 2 pattes qui y figure !!!
    La prochaine fois nous tenterons notre chance !!!
    Amitiés félines
    Eden et Kenya
    9
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:57
    Caramel
    Petite plaisanterie de noel !!
    bisous bidou
    10
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 17:59
    Caramel
    Mince ,me voilà démasquée !!
    bisous Pascale
    11
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:01
    Caramel
    Bisous de chat Zip
    12
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:03
    Caramel
    Coucou Eden et kenya ,
    La prochaine fois ,on prend le pouvoir !!Et je vous expliquerai comment faire ....je suis un voyou !!
    bisous de chat
    13
    Clo
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:33
    Clo
    les dieux du Stade n'ont plus qu'à se rhabiller ! :)
    bisous
    14
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:45
    Caramel
    Ah non,surtout pas !!!!Ce serait dommage ....pour nous !!
    bisous les cousinous
    15
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:45
    Eden et Kenya
    Alors on compte sur toi, nous sommes encore des bébés 7 mois dans quelques jours.... Mais nous avons déjà trouvé quelques ruses pour emprunter la souris débile de l'ordi de la 2 pattes !!!!
    De temps en temps nous écrivons un article sur notre vie en compagnie des bipèdes.
    Merci d'avance pour les tuyaus !
    Bisous de minous
    16
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:12
    annielamarmotte
    mon ordi est en panne mais le coeur y est bisousssssssssss
    17
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:17
    Yentl
    C'est vrai que tu es assez facile à reconnaitre mais ça n'enleve rien au jeu... ça le mettrait même en valeur je trouve ;)
    Bisous
    Yentl
    18
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:49
    Caramel
    Ho ben oui,toute une éducation à faire !!
    A bientôt les bébés .bisous de chat
    19
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:50
    Caramel
    J'espère que ce n'est pas grave !!!!
    bisousss
    20
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:53
    Caramel
    A vrai dire cela nous a amusé ,croc et moi ,de mettre une photo de moi plutôt que mon humaine.
    21
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:15
    Donna
    Et, moi... ?... chuis où, là ??... hmmm ?.... mouais, enfin bref, c'est pô grave... mais z'auraient pu demander à mes (des fois) copinous Slash, Praline et Ronny de poser, ta z'humaine, vu qu'elle a même pô eu le courage de pozerzellemême.. pffff... quelle décadence, je vous jure !!!
    N'empêche, et moi.. chuis où ?... etc. !!! mdrrrrrrrr
    Bisous à tous, super idée et zolie photo...
    22
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 21:57
    Caramel

    Hé,si ma zumaine n'a pas donné de photo d'elle c'est qu'elle en a pô ....vu que c'est elle qui photographie !!
    La prochaine fois promis,on fait un truc ensemble !!!
    bisousss de chat

    23
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:02
    super mimi ♥
    JOYEUX NOEL A TOI CARAMEL
    calinous et bizzzzzzzz à ton humaine
    24
    Lundi 21 Décembre 2009 à 14:43
    Caramel
    gros bisous à toi et à ton frère Eole et un très bon noel .
    bisous à ton humaine
    25
    Lundi 21 Décembre 2009 à 21:16
    Caramel

    Avec les bottes ce serait terrible,non ???Tu es forte de m'avoir reconnu ,j'aurais jamais cru !!
    gros bisous avec un nez glacé.

    26
    Mardi 22 Décembre 2009 à 02:54
    Annick
    à part...Caramel,je ne reconnais personne!
    pas facile!
    27
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:20
    Caramel
    Très dur !!Tu m'as reconnu ....c'est super !!!
    28
    nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:56
    nadège
    Salut Caramel,
    On t'a reconnu de suite, tu éblouies par ta beauté hi hi... Ben quoi, c'est vrai que c'est toi le plus beau na !
    Ps : l'habit de père noël te va comme un gant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :