• Le repos du guerrier ...

    Ce soir je .....réfléchis sur le canapé :
      Remarquez ma queue en plumeau !!Rigolo ,non??Mon humaine dit que je suis un gros cochon car je me suis couché sans me laver !!Vous ne voyez pas mon ventre tout plein de poussière ??? C'est pas ma faute si la nature a mis le blanc en dessous et le roux au dessus !!! le contraire ,et,ni vu ni connu !!!
     câlinous les chatounets.
    « La journée d'un sage !!Coup de gueule !! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 14:33
    Renard
    Je reconnais bien un chat stressé par la vie là... :)
    Bises du mercredi à toi Caramel
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 14:39
    Picotine
    hihihi! J'adore ta position pour la réflexion! Digne des plus grands yogis! Est-ce que tu maîtrises aussi la position du lotus?
    Réfléchis bien!!!
    bisous tout doux,
    Picotine xxx
    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:00
    salomé
    heureusement qu'on s'installe pas tous de cette manière pour réfléchir
    la vie est belle pour ce rouquin
    c'est son canapé personnel
    bizzzzzz
    salomé
    4
    Mercredi 26 Août 2009 à 16:00
    Bastet et son humain
    Cha c 'est bien vrai, moi Bastet j' suis bien embêtée aussi me bmanc en dessous et le gris au dessus, ah dame nature !!
    Ronrons bizz
    5
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:30
    Marie4451
    tu es soigneux ! tu te mets sur le dos pour ne pas salir le canapé...
    6
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:49
    Martine27
    Un pro du stretching ! Remarque bien que si le blanc avait été sur le dos cela aurait peut-être été plus difficile à nettoyer, le dos est un peu plus difficile d'accès que le ventre non ?
    7
    Mercredi 26 Août 2009 à 19:30
    Bah toi alors, t'es un pro de la décontraction, et quand tu dors, tu dors.
    Allez fais de beaux rêves.
    Douces caresses
    Chatonne
    8
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:19
    Caramel
    Sur le canapé comme chez le psy !!!
    bisous Renard
    9
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:21
    Caramel
    Nan,je n'aime que m'étaler sur tout le canapé !!!! Pas lotus ,tortillé en 18 !!
    gros ronrons ma Picotine.
    10
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:24
    Caramel
    canapé chat....rien qu'à moi !! Mon humaine a son fauteuil .....d'abord .
    ronrons
    11
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:25
    Caramel
    J'me demande de quoi on aurait l'air avec les couleurs à l'envers ?????
    gros ronrons
    12
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:27
    Caramel
    Hi,hi,hi !!T'es une rigolote, toi !!!
    bizzz
    13
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:32
    Caramel
    C'est peut être l'explication !!!
    14
    Mercredi 26 Août 2009 à 20:33
    Caramel
    Le soir,je suis épuisé d'avoir chassé toute la journée !!! Hummmmmmm,le canapé !!
    gros câlins.
    15
    Clo
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:37
    Clo
    la poussière , la poussière sur ton ventre...pfff, elle exagère l'humaine ! est ce que tu lui parles de la poussière sous son lit , sur la mezzanine, ou ailleurs ? heing ? est ce que tu râles toi ?
    elle devrait te remercier de servir de plumeau avec ton ventre et ta queue oué !
    bisous mon pauvre caramel brimé
    16
    Jeudi 27 Août 2009 à 10:04
    Pupucefreewoman
    Pas grave la poussière, on a quand même toujours envie de faire pleins de bisous sur ce bidon tout doux !
    ;-)
    17
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:57
    Caramel
    La poussière sous le lit ,c'est moi qui l'enlève avec mon dos quand je suis pris de folie et que , à la force des griffes sous le sommier,je me déplace sur le dos !!!!!!!
    Tiens ,je vais aller gonfler ton cheptel de rouquins !!
    gros ronrons
    18
    Jeudi 27 Août 2009 à 15:00
    Caramel
    Hé ben  faut être courageuse car j'ai horreur de cela !!!
    bisouss
    19
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:37
    Jules et Briquette
    Qui a dit que tu avais de la poussière sur le ventre, ça ne se voit pas. Quel panache et quelle position, la position du chat fatigué ? Gros becs
    20
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:01
    Caramel
    Le panache sera encore plus beau cet hiver .je n'aime que les positions genr répandu !!
    gros ronrons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :