• Les emplumés font leurs stars !!

    Coucou c'est le Caramelou ,

    Bon je ne suis pas en forme ,mordu par mon ennemi ,je suis couché avec un abcès  demain véto  !!

    Du coup mon humaine va vous montrer ses emplumés favoris ,j'ai pas la force de râler !!

    Je vous avais montré le couple d'oie cygnoide ,et bien la femelle couve !!oui,oui !!

    decembre-09-3848--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Elle est cachée dans les rochers et on ne peux pas s'approcher parce que ......

    decembre-09-3844--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Monsieur me regarde d'un sale oeil ,il monte une garde féroce et les canards se font disputer bruyamment !!On attend les bébés avec impatience  !!

    Allez, les emplumés font leurs stars aussi et je les laisse parader !!

    decembre-09-3858--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Brrrrrrr ,monsieur l'acariâtre !!!!

    decembre-09-3855--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Monsieur colvert ,le gentil !!decembre-09-3853--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Son épouse ,la jolie canette !!!Elle est mignonne ,non???

    Et pour finir ,une vue de mon village que j'aime beaucoup (le village ....euhhh la vue aussi  )

    decembre-09-3860--Resolution-de-l-ecran-.JPG

    Bon ben demain je vous donnerai des nouvelles de moi ,car c'est le principal ,hein ????

    Gros bisous du soir les copinous.

    « Youpiiiiiii ,c'est la fête !!!!Trop dure la vie ..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:35
    Mamounette

    Un abcès, ah zut alors, je reviendrai demain pour avoir de tes nouvelles mon Caramélou !!!

    Eh bien le Papa Oie n'a pas l'air sympa !!!

    Tout mignons, la cane et le canard !!!

    Et ce village qu'il est joli !!!

    Gros câlins mon Caramélou, de gros bisous à ta Z'humaine

    Mamounette

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:18
    Caramel

    Je suis bien blessé à la patte avant mais je ne veux pas que mon humaine regarde !!Demain véto ,on verra !!

    gros ronrons

    3
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:22
    Caramel

    Merci Kati ,c'est une véto et elle est très gentille ,mais elle me fait peur !!

    gros ronrons

    4
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:23
    maya

    ohhh mon pauvre caramélou !!! j'espère que le véto va bien te guérir !!! un gros câlin guérisseur rien que pour toi !!

    et les emplumés de chez toi sont bien jolis dis donc  !!! et ton village !!! waouhhh !! elle habite où ta z'humaine ??

     

    gros bisous à tous, à plumes, à poils ou non !!! lol !!

     

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:31
    Flo & Bastet

    Bein alors Caramel toujours ce casse pied d'ennemi !!

    Ici aussi on a eu bagarre ! Enfin juste un début, un intrus (roux et blanc, c'était pas toi ?  ) était rentré dans le jardin de Bastet

    Gros feulement et poils tous touffu !

    Sont mignons les emplumés.

    Reposes toi Caramel, bon courage pour demain.

     

     

     

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 23:35
    TATIEZ

    Ben alors, le Caramelou, maintenant que tu as 4 ans tu dois avoir l'âge de raison et arrêter de te battre !!! C'est pas bien et en plus tu fais de la peinte à ton humaine...

     

    Quelques calinous de ch'Nord quand même,

     

    Edith

    7
    Samedi 29 Mai 2010 à 04:13
    Clo de tahiti

    pfff incorrigible Caramel ! mais c'est pô fini ces bagarres. Je t'ai déjà dit que Nala n'aimait pas les gros bagarreurs !

    en attendant il est très joli ton village

    bisous

    8
    Samedi 29 Mai 2010 à 07:24
    maithe

    J'espère que c'est pas trop grave mon petit caramel, tiens moi au courant de ta visite chez le véto.

    Ronronron de tomy

    9
    Samedi 29 Mai 2010 à 07:50
    Margotte36

    Eh bé tu fais la vedette maintenant avec ta morsure... Le véto va t'arranger cela va, mais ne fais pas sonner l'heure de la vengeance, attends un peu le temps de la cicatrisation ! Gros bisous mon bon gros Caramelou, et plus de cooneries hein !

    Magnifiques ces oies et canards, j'adore ces magnifiques plumés là aussi !

    La vue de ton village est splendide, merci de nous faire partager ceci, c'est superbe en plus avec le reflet dans l'eau...

    10
    Samedi 29 Mai 2010 à 09:40
    Denise d'OC

    un abcés ? le résultat d'une bagarre ?

    j'espére que ce n'est pas trop grave ?

     

    reposes toi bien !

     

    Caresses

    11
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:17
    les passions de moun

    très joli village où il doit faire bon de vivre

    dis donc le Caramelou tu t'es encore battu !!!!!!!et après véto et médicaments et tout et tout tu es incorrigible ,cool reste tranquille et profites de ta belle vie .

    très jolies photos de bêtes à plumes

    reviens nous vite en forme beau Caramel

    grosses bisouilles

    très bonne journée

    bizzzzz

    12
    Samedi 29 Mai 2010 à 13:32
    DE CHAT EN CHATS

    Ben mince alors mon pôv Carmelou ! J'espèe que ta maman n'aura pas des piqures à te faire. Je m'en suis coltiné pendant une semaine la dernière fois !

    Bisous pour un rapide rétablissement

    13
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:01
    rolande

    Salut grand voyou,

     

    Dis donc tu va faire mourir ton humaine, freine pour ton méchant sinon cela va mal finir, surtout en habitant un si joli village avec de si beaux emplumés comme tu dis.

    Je vais finir par croire que tu aimes le véto coquin, bonne convalescence et prends un bol de sagesse.

    Bisous

    rolande

    14
    Samedi 29 Mai 2010 à 15:45
    Pascale et Caline

    Encore, tu t'es battu ??? M'enfin, Caramel !!! Cesse ces enfantillages. C'est chez toi, ok, d'accord. Et après ? Hein ? T'imagines si on faisait pareil chaque fois que quelqu'un voulait entrer chez nous, hein ? Ben elle s'rait belle la vie, tiens ! Allez, on attend de tes nouvelles impatiemment.

    15
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:02

    Alors Caramel comment vas-tu? Quelle idée de se battre!
    Tu devrais en prendre ton parti et laisser ton ennemi tranquille et tu verrais, il serait vexé.
    Soigne bien ton abcès et laisse toi faire.
    Gros bisous

    16
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:11
    salomé

    ben ça alors il ta mordu a la patte

    j'espere que c'est pas trop grave 

    j'espere que tu vas être courageux

    ça a l'air d'être un tres joli endroit  ton village

    chouette les oies et les canards

    bon je pense bien a toi

    bisou

    salomé

     

    17
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:31
    Paloma le Chat

    Hello Caramelou,

    J'espère que ta blessure de guerre va être promptement guérie! Certes il restera une petite blessure d'orgueil, mais c'est rien du tout! Ton village au bord de l'eau est superbe, je t'envie! Pas étonnant qu'il s'y trouve de si beaux palmipèdes.

    Je te laisse te reposer et je t'envoie de gros ronrons amicaux

    Paloma

    18
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:22
    Caramel

    Merci Maya J'ai eu droit à une piqûre d'antibio  !!

    Dans l'Yonne ,c'est très agréable comme coin !

    bisous

    19
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:26
    Caramel

    Ben nan  ,j'ai assez de mon noir à chasser !!

    gros ronrons

    20
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:27
    Caramel

    C'est dans ma nature  !!!

    gros ronrons

    21
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:28
    Caramel

    C'est toi qui le dit  !!

    gros ronrons le bout du monde

    22
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:31
    Caramel

    je ferai un article demain, mais c'est un abcès !!Antibiotique et antalgiques et repos !!

    gros ronrons Tomy

    23
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:33
    Caramel

    je suis couvert de croûtes !!Je suis le balafré !!

    24
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:37
    Caramel

    Bagarre tous les jours  ,je ne supporte pas de mâles sur mon territoire !!Antibiotiques pour soigner et repos !!

    gros ronrons

    25
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:40
    Caramel

    Tu as tout compris !!!

    dimanche je serai en forme

    gros bisouss

    26
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:42
    Caramel

    La piqûre ,c'est la véto qui l'a faite !!E médocs pour mon humaine !!

    gros bisous du soir

    27
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:46
    Caramel

    Sagesse ???connait pas !!Je suis un chat belliqueux !!

    bisous

    28
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:01
    Caramel

    Ben oui,mais je suis un chat .....pas vous !!!

    J'irai mieux demain avec les médocs !

    bisous

    29
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:02
    Caramel

    Petite forme ,les médocs vont arranger cela  !!

    gros ronrons

    30
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:04
    Caramel

    J'ai un gros trou à la patte  et elle est enflée !!Antibiotiques à gogo !!

    bisoussss

    31
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:06
    Caramel

    Merci Paloma ,tu es très gentille !Oui je suis bien au bord de ma rivière .

    ronrons

    32
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:42
    wondercat

    ALORS, CARAMEL

    tu as encore fait la loi?

    fais gaffe quand même il est venimeux ton ennemi!!!!!!lol! soignes toi bien trésor à tout bientôt calinous

    33
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:45
    wondercat

    TRES beaux les emplumés la cane a une air de douceur......merci du partage bisous Caramel

    34
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:44
    Caramel

    Il a oublié de se laver les dents avant de me mordre  !!La sale bête !!

    gros ronrons

    35
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:45
    Caramel

    Elle couve depuis ......pfffffffff ,c'est long !!J'espère que ses oeufs ne sont pas clairs !!

    gros bisous Wondercat

    36
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:46
    Caramel

    Oulala ,je suis très super content que tu sois passé me voir Robert  !!

    Gros bisoussss

    37
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:48
    Caramel

    Nous aussi on attend une photo des bébés !!

    Il y aura un article ce soir avec rien que moi  !!

    gros bisous Nadège

    38
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:11
    Gotrekounette

    Tu es bien chanceu de vivre là bas Caramelou, c'est beau.

    39
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:38
    Patricia

    Coucou Caramel !!

    Une bien belle série de photos qu'elle a faites là ta môman !! Et il est vraiment très joli ton village black smileys 6

    Bises.

     

    40
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:24
    Caramel

    ben oui ,je suis bien content !!

    gros bisous

    41
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:24
    Caramel

    Merci ,on est très bien là !!

    gros bisous Patricia

    42
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:49
    Bertrand

    Ben sa alors... mon pauvre Caramel, je vais suivre ton aventure!! Je sais j'ai un petit peu de retard!!!! 

    43
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:15
    Caramel

    Coucou Bertrand ,un gros bisou et à bientôt.

    44
    kati
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:45
    kati

    soigne-toi bien mon petit caramelou. N'ai pas peur,  il est très gentil le mr véto.

     

    poutou de duchesse

    45
    Robert
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:45
    Robert

    Bon anniversaire pour le célèbre CARAMEL

    robert

    46
    Nadège
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:45
    Nadège

    Pas de photo de Caramel, bouh... Soignes toi bien et reviens en forme, tu dois être très cajolé par ta z'humaine...

    J'attends les photos des bébés... très joli ton village.

    Gros bisous, Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :